Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a faire le raprochement musical les NA NA NA NA sont un peu fait a larache chez les uporter mdr meme si je comprend

http://www.youtube.com/watch?v=_8mdgK-MySs&feature=related

 

Oh p***** je me sent con mais cette vidéo me fait hurler de rire :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI VERS UNE PROLONGATION. Arsenal va prolonger le contrat de Samir Nasri dans les prochains mois selon Arsène Wenger. "Nous avons déjà rencontré son agent mais nous allons terminer le boulot cet été", explique le manager français des Gunners dans The Guardian. L'ancien Marseillais est sous contrat jusqu'en juin 2012

 

Je comprend pas pourquoi il attent cet été ??

Nasri a du demander pas mal de pognon après son debut de saison quelle gourmant lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-offre-un-veritable-pont-d-or-a-samir-nasri_60697

 

héhé je pense que si Wenger attend de confirmé c'est par ce que le salaire est LOURD ! Mdr donc il va voir si c'est possible avec les finances pour pas plomber le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne négocie pas comme ça un agent. Ils doivent négocier le salaire de Nasri, si l'agent à lancé une rumeur de "Nasri à Barcelone" c'est bien pour faire augmenter son salaire et donc la rentrée d'argent de l'agent. Comportement rationnel.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne négocie pas comme ça un agent. Ils doivent négocier le salaire de Nasri, si l'agent à lancé une rumeur de "Nasri à Barcelone" c'est bien pour faire augmenter son salaire et donc la rentrée d'argent de l'agent. Comportement rationnel.

 

Je doute qu'un club comme Arsenal revalorise le salaire d'un joueur qui se sent bien au club sur une rumeur bidon balancée par jenesaisqui et relayée par des sites totalement bidons, j'dirais même qu'ils s'en foutent totalement voir qu'ils sont même pas au courant de la rumeur.

 

Si Arsenal gagne des trophées cette saison, cela fera grimper la valeur d'un joueur comme Nasri qui y contribue et donc le montant de son salaire, l'agent à tout intérêt à attendre que Nasri prenne de la valeur cette année. Plus Nasri progresse et gagne des titres (ce que j'espère), plus il est reconnu, plus il prend de la valeur et plus son salaire grossi (et la commission de l'agent aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inventer des offres ça fait également monter sa valeur, c'est le principe.

 

Pas forcément :rolleyes:

 

Inventer une offre pas crédible pour un joueur qui n'a pas l'intention, ni l'intérêt de partir n'a strictement aucun... intérêt (sauf pour le pseudo journaliste qui l'a inventée pour combler les 4 lignes qui lui manquait dans son journal)

 

'fin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, le salaire de Nasri n'est pas calculé par rapport au bilan financier, mais par rapport aux salaires des autres joueurs en fonction de sont importance dans l'effectif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est extra ce petit bonhomme, il s'exprime avec le language d'un adulte, alors qu'il doit avoir à peine 10 ans, vraiment énorme :wink2: .

 

Arf c'est dommage, on a failli savoir qui Wenger allait recruter au mercato...failli :P ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Arsène, vraiment le parfait gentleman quoi. Nasri, sympa, décontracté, niquel.

 

Le gosse a une très bonne qualité de passe quand même, y'a moyen que Wenger le recrute, il l'a bien testé :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retrouvé ce gamin! Il a des infos sur le mercato!

 

Sérieux, comme ça déboite de faire une série de passe avec Wenger :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de la part de Nasri et Wenger mais un moment faut qu'il arrête la suce Telefoot ...

 

Chaque semaines il font des reportages sur nous , si c'était Canal ok mais là c'est l'émission qui à la réputation de " Footix "

Ce club est tellement francophonisé que c'est comme si c'était un club francais, et vu que c'est celui qui carbure le + c'est normal qu'il soit médiatisé à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..