Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Qu'il va confirmer ???

C'est un des tout meilleur d'europe cette saison, je pense que c'est une confirmation ça !

Sans lui on ne serait même pas sur le podium !

ba oui c'est pas il nous fait saison enorme et l'an prochain il vaut plus rien... enfete je voulais dire 'il ne faut pas qu'il nous fasse une Gourcuff" lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé? :ohmygod:

 

S'il est blessé on est vraiment mal, c'est notre meilleur joueur!

A la fin il était juste fatigué, je vois pas quand il aurait pu se blesser...

 

Bah ouais t'as pas vu, il pouvait plus courir a fond, boitillait et se tenait la hanche, mais j'espère que c'est presque rien sinon dans 9 jours on est mort.

 

ba oui c'est pas il nous fait saison enorme et l'an prochain il vaut plus rien... enfete je voulais dire 'il ne faut pas qu'il nous fasse une Gourcuff" lol

 

Ah ok !

Franchement je trouve qu'il ne ressemble en rien a gourcuff niveau mental, c'est un monstre et gourcuff n'a jamais atteint un tel niveau !

 

Ce qui me laisse sur le cul c'est que c'est but sont pleins de classe, de talent, de technique mais surtout de calme et de sérénité !

 

Il ne se dépêche pâs de frapper au but, il attend d'avoir démonter tout le monde et il place la balle !

J'aiemrais carrément pas être nos prochains adversaires si samir est là !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais t'as pas vu, il pouvait plus courir a fond, boitillait et se tenait la hanche, mais j'espère que c'est presque rien sinon dans 9 jours on est mort.

 

J'espère que c'était juste de la fatigue, parce-que comme tu dis sans lui contre Man Utd, on va se faire bouger!

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fatigue, c'est quand il tombe sur son but a la fin il tombe sur sa hanche gauche ...

Non moi je vois plutot qu'il se tient le fessier droit, comme une elongation ou quoi.... Si c'est la hanche c'est rien de grave, mais je crois plutot a la blessure musculaire.... Ca fait deux ans que je crois en ce joueur et que je ne cesse d'y voir de la qualité pendant que d'autre l'accabler et voulait le vendre.... Aujourd'hui il vous envoi a tous, pour la plupart forumeur ici, la plus belle des reponses ! Je suis tellement fier de ce garcon, devenu un homme.... Il creve l'écran, et je crois qu'arsenal voit naitre dans son effectif, un joueur de classe mondiale.... Je pense que Fabregas Arsha et VP vont se sentir de moins en moins seul.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je vois plutot qu'il se tient le fessier droit, comme une elongation ou quoi.... Si c'est la hanche c'est rien de grave, mais je crois plutot a la blessure musculaire.... Ca fait deux ans que je crois en ce joueur et que je ne cesse d'y voir de la qualité pendant que d'autre l'accabler et voulait le vendre.... Aujourd'hui il vous envoi a tous, pour la plupart forumeur ici, la plus belle des reponses ! Je suis tellement fier de ce garcon, devenu un homme.... Il creve l'écran, et je crois qu'arsenal voit naitre dans son effectif, un joueur de classe mondiale.... Je pense que Fabregas Arsha et VP vont se sentir de moins en moins seul.....

 

Tu oublie vermaelen aussi qui est de classe mondiale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est actuellement le meilleur joueur de Premier League, il en est déjà a 8 buts cette saison et ça ne m'étonnerais pas qu'il termine sa saison en championnat à 15...comme le fesait Pirès aisément, il est même un peu plus fort, Nasriiiiii :wink2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez l'éffectif au complet avec

 

 

 

---------------------------------------------Flipper-----------------------------------------------------

 

 

Sagna-----------------Kos ou Djou--------------------------Verma-------------------------Clichy

 

 

-------------------------------------------------Song---------------------------------------------------

 

 

--------------------------------Fabregas-------------------------Diaby-------------------------------

 

 

--------Nasri-----------------------------------------------------------------------------Arshavin-----

 

 

----------------------------------------------------Van Persie------------------------------------------

 

 

Face à n'importe quelle équipe on peut sans hésité prétendre à une victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain je viens de revisionner ses deux buts avec les commentateurs Anglais, ça m'a fait des frissons tellement c'était beau !

J'espère qu'il va continuer comme ça notre Samir, je serais tellement déçu qu'il redevienne un joueur "sans plus"... Mais bon je crois en lui !

Et franchement, ses feintes de corps :pray: Il a vraiment rien à envier aux plus grands techniciens actuels ! Vraiment Hors-norme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il grandit vite en ce moment aux yeux du monde...

Un futur Messi, mais notre "Messie"

 

Son jeu est propre et les jeunes vont l'admirer encore plus.

Henry a dû le complimenter hier pour sa prestation.

 

Vraiment un "finisseur" qui nous manque en fait.

Bravo Samir. wink2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il grandit vite en ce moment aux yeux du monde...

Un futur Messi, mais notre "Messie"

 

Son jeu est propre et les jeunes vont l'admirer encore plus.

Henry a dû le complimenter hier pour sa prestation.

 

Vraiment un "finisseur" qui nous manque en fait.

Bravo Samir. wink2.gif

 

Henry lui a plutôt dit: "Ta a gagné ta place dans le Bus de l'EDF" :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit article de Auclair:

 

Le même jour, de l’autre côté de la capitale, il n’était pas question de peur – pas pour Samir Nasri, en tout cas, même si les fans des Gunners auront craint pour leur équipe jusqu’à la dernière seconde, contre un Fulham qui a livré son meilleur match de la saison.

 

Vous avez tous vu les deux buts-chefs d’oeuvre de l’ancien Marseillais, qui a désormais marqué onze fois en dix-neuf rencontres pour les Gunners, un rendement extraordinaire pour un joueur qui n’est jamais déployé comme attaquant, mais plutôt comme un meneur de jeu excentré. Je doute que quelque joueur que ce soit en Europe ait inscrit un doublé d’une telle classe ce week-end. Le calme, la technique, la présence d’esprit (et du corps), Nasri avait tout. Le plus important? Sa régularité. Sans doute Samir bénéficie-t-il de son repos forcé lors du Mondial. Il a abordé la nouvelle saison plus frais, plus affamé que d’autres, d’autant plus qu’une blessure l’a handicapé pendant les premières semaines. Mais il est aussi clair qu’il a mûri. Tout n’est pas parfait. Il lui arrive encore de disparaître pendant trop longtemps, et ses proches devront prendre garde à ce que le concert de louanges qu’il entend en musique de fond en ce moment ne lui fasse croire qu’il a déjà accompli tout ce qu’il pouvait accomplir. Pour Arsenal, mais aussi pour les Bleus, on peut et doit espérer que ce ne soit pas le cas. Nasri taille patron? On prend, tout de suite!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle super bien anglais :o l'accent est toujours franchies mais il parle mieux que Wenger alors qu'il y a passé moins de temps hahaha :D lol

 

Nasri est du genre bosseur donc je pense pas qu'il aura des moments ou tout lui est du ! Il va les chercher car il a soif de titre. Comme les Arshavin, Clichy, Sagna ou autre Van Persie. Ils veulent gagner quelque chose et ça se sent ! Commencons par la Carling Cup pour pourquoi pas terminer avec la PL ou/et la C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Walcott est mauvais faut ouvrir les yeux

A par sa vitesse il a pas grand chose pour lui, frappe moyenne et toujours le même dribble...

Nasri lui a améliorer sa palette c'est vraiment devenu un excellent joueur là, on dit que pour le moment c'est le meilleur de PL.

Perso je confirme je ne vois pas qui en ce moment est au dessus de lui

 

Sinon je suis d'accord avec Fidelinho, commençons par la Carling !

Cette année il nous faut un trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..