Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Ouai je suis d'accord que c'est exagéré, mais ça ne l'est pas plus que ceux qui disent qu'il est l'homme du match et que sa prestation a été énorme...

Moi j'ai jamais prétendu une seul seconde qu'il etait l'homme du match.... j'ai rien dit a par qu'il avait la classe et un moyen de gerer la pression extra ordinaire pour foutre deux penaltys de suite comme ca dans un climat aussi fou... Dire qu'il est l'homme du match c'est aussi totalement disproportionné..... Moi je demande juste qu'on soit un peu juste dans notre maniere de juger des prestations.... je veux dire chaque joueur ne doit pas faire une passe décisive et un but obligatoirement pour que l'on juge de lui une bonne prestation.... enfin je sais pas quoi....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dit ! Je pense que si Nasri joue autant c'est par ce que le travail qui est demandé par Wenger POUR le COLLECTIF est toujours fait ! Et je pense que c'ests le cas ... Il a une endurance pas croyable, les allé-retour pour défendre et attaquer, il sait le faire.. Il fait son taff lui !

 

Je me pose une question, Song a déjà purgé son matc de suspension alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien dit ! Je pense que si Nasri joue autant c'est par ce que le travail qui est demandé par Wenger POUR le COLLECTIF est toujours fait ! Et je pense que c'ests le cas ... Il a une endurance pas croyable, les allé-retour pour défendre et attaquer, il sait le faire.. Il fait son taff lui !

 

Je me pose une question, Song a déjà purgé son matc de suspension alors ?

 

Oui Song pourra jouer ce week end.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais prétendu une seul seconde qu'il etait l'homme du match.... j'ai rien dit a par qu'il avait la classe et un moyen de gerer la pression extra ordinaire pour foutre deux penaltys de suite comme ca dans un climat aussi fou... Dire qu'il est l'homme du match c'est aussi totalement disproportionné..... Moi je demande juste qu'on soit un peu juste dans notre maniere de juger des prestations.... je veux dire chaque joueur ne doit pas faire une passe décisive et un but obligatoirement pour que l'on juge de lui une bonne prestation.... enfin je sais pas quoi....

 

Je ne disait pas sa pour toi, après je lui demande pas de mettre 4 buts... s'il pouvais arrêter de ralentir le jeu, a chaque fois qu'il a un ballon, il fait 3-4 touches de balle puis passe en arrière, c'est pas ça que j'attends de lui, il a mieux joué en prolongation mais pas de quoi dire qu'il a fait un bon match, il est dans la moyenne tout au plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais entendre l'avis des "anti" Nasri sur son match d'aujourd'hui :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais entendre l'avis des "anti" Nasri sur son match d'aujourd'hui :)

 

+1

 

Bah il n'ont pas grand chose a dire, les anti ne parle même pas de son excellente performance.

 

Problème de fierté piétinée sans doute...

 

Rien avoir avec de l'envie, c'est pitoyable de dire ça, nasri a été le seul en se lèvant ce matin a avoir envie de jouer au foot ... Il est excellent point barre et tout le monde l'a bien vu aujourd'hui.

 

Certains le traînent constamment dans la boue parce qu'il ne l'aime pas, c'était pareil avec sagna.

 

Vous n'êtes jamais objectif !

 

Il y a les rejétés : sagna, nasri, clichy

 

ET les chouchous : bendtner, rosicky.

 

Le problème c'est que quand on critique les chouchous et bien on vient nous sortir notre manque d'objectivité alors que c'est purement et simplement des constatations ...

 

Réveillez vous.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que les "anti-Nasri" pensent qu'il n'a au finale fait que le match qu'il aurait dû faire contre un promu et que sa performance semble superbe parce qu'il y avait 9 épouvantails (non, ils font même pas peur :P ) plots à côté de lui? :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me dire que nasri avait pas plus d'envie par rapport au autre ? Faut arreter la c'est le seul joueurs qui voulait jouer c'est tout l'envie a fait qu'il a marquer !!!!

 

L'envie et le talent...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je commence réellement a croire que wenger avait raison de le mettre sur un côté et de vouloir en faire un meneur excentré !

 

Il ne doit pas remplacer fabregas mais le compléter !

 

Il est un de nos meilleurs buteurs !!! Préssé de voir fabregas et nasri ensemble de nouveau, football champagne !

 

Il a vraiment cette faculté a placé sa balle ou il le veut, ce qu'il fait qu'il marque très souvent, il ne fait pas le troll a vouloir bombarder en envoyant une chandelle !!! Il faut un cerveau.

 

En plus il a une protection de balle impressionnante, sans doute le meilleur de nos joueurs dans ce domaine ! C'est vraiment difficile de lui prendre la balle !

 

Il va permettre a l'équipe de france de se reléver avc diaby quand celui ci retrouvera sa forme !

 

Edit : le post de gomenasai est juste ridicule ... on tombe bien bas là ... les mec a été terrible mais si les autres joueurs avaient eu de l'envie (c'est déjà débile comme réflexion) il aurait été invisible (chose infondée et sorti de derrière les fagots) ... la mauvaise foie va loin ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'est pas un créateur sa c'est clair, on a fab' et tomas en créateur mais pas samir, il est plus le joueur de milieu axial qui aide un créateur, son problème est qu'il ne prend pas toujours ses responsabilité il tire souvent uniquement quand il est presque sur d'avoir une chance de la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je commence réellement a croire que wenger avait raison de le mettre sur un côté et de vouloir en faire un meneur excentré !

 

Il ne doit pas remplacer fabregas mais le compléter !

 

Il est un de nos meilleurs buteurs !!! Préssé de voir fabregas et nasri ensemble de nouveau, football champagne !

 

Il a vraiment cette faculté a placé sa balle ou il le veut, ce qu'il fait qu'il marque très souvent, il ne fait pas le troll a vouloir bombarder en envoyant une chandelle !!! Il faut un cerveau.

 

En plus il a une protection de balle impressionnante, sans doute le meilleur de nos joueurs dans ce domaine ! C'est vraiment difficile de lui prendre la balle !

 

Il va permettre a l'équipe de france de se reléver avc diaby quand celui ci retrouvera sa forme !

 

Edit : le post de gomenasai est juste ridicule ... on tombe bien bas là ... les mec a été terrible mais si les autres joueurs avaient eu de l'envie (c'est déjà débile comme réflexion) il aurait été invisible (chose infondée et sorti de derrière les fagots) ... la mauvaise foie va loin ...

C'est juste la vérité c'est le seul jour ou il a été correct et cette belle prestation est renforcée par les horribles prestations des autres joueurs donc facile d'etre élu meilleur joueur de l'équipe , certes il a marqué 2 buts tres utiles et bien jouées mais c'est pas pour cela qu'il doit etre titulaire , walcott et rosicky mérite plus que lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la vérité c'est le seul jour ou il a été correct et cette belle prestation est renforcée par les horribles prestations des autres joueurs donc facile d'etre élu meilleur joueur de l'équipe , certes il a marqué 2 buts tres utiles et bien jouées mais c'est pas pour cela qu'il doit etre titulaire , walcott et rosicky mérite plus que lui ^^

 

Je ne suis pas d'accord avec toi tu sous estime clairement Nasri ,c'est un excellent joueur et il mérite d'etre titulaire actuellement,il est tres incisif et apporte beaucoup de percussion à l'equipe

Rosicky ne mérite aucunement d'être titulaire suite à son match d'aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu prefere trident fab-diaby-song ou bien nasri-diaby-song ou bien nasri-fab-song

ou bien tu prefere sur le coté droit un walcott en forme ou un nasri qui a juste des temps par si un pti peu de bons sens moi j'ai déjà choisi

 

Le fait est qu'actuellement Fabregas est blessé et que Walcott est indisponible donc la question ne se pose évidemment pas .Par ailleurs je n'ai jamais dis que Nasri méritait de prendre la place de Fabregas si celui etait en forme de même pour walcott.

De plus Diaby n'a pas vraiment la même utilité que Nasri donc on ne peut pas mettre l'ex-marseillais à sa place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une place à gauche ou il y a un joueur dénommé arshavin qui mériterait d'être mis en concurrence avec d'autres joueurs.

 

D'autant que walcott on ne sait pas en quoi s'en tenir avec lui, donc pour moi les titulaires sur l'aile sont nasri et arshavin avec un roulement de walcott.

 

Rosicky lui n'a pas sa place sur l'aile, il peut éventuellement remplacer fabregas quand celui ci est absent mais wilshere commence a passé devant rosicky, la fin de sa carrière chez nous approche.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une place à gauche ou il y a un joueur dénommé arshavin qui mériterait d'être mis en concurrence avec d'autres joueurs.

 

D'autant que walcott on ne sait pas en quoi s'en tenir avec lui, donc pour moi les titulaires sur l'aile sont nasri et arshavin avec un roulement de walcott.

 

Rosicky lui n'a pas sa place sur l'aile, il peut éventuellement remplacer fabregas quand celui ci est absent mais wilshere commence a passé devant rosicky, la fin de sa carrière chez nous approche.

 

T'es vraiment un camikaze toi , bizarre que tu es pas encore rejoins le groupe d'Al Qaida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un camikaze toi , bizarre que tu es pas encore rejoins le groupe d'Al Qaida

 

La je pense que tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire pour le moins inutile. Autant tu aurais apporté une remarque pertinente sur ce que vient de dire Expresso et ça aurait fait évoluer le débat ,là tu critique et attise le feu en quelque sorte.

 

De plus ce que dit Expresso sur Rosicky à l'instant est tout à fait juste ,je ne suis pas d'accord en revanche sur l'utilisation de Walcott .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..