Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

quelle malchance en plus il avait une enorme occasion de pouvoir s'imposer en EDF il a pas de chance il doit etre degouter

 

Il aura d'autres chances, Gourcuff na jamais vraiment réussi a s'imposer en EDF, LB va laissé d'autres chances a Nasri :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai l'impression qu'Arsène Wenger ne croit pas vraiment en Samir Nasri, qu'il ne lui fait pas confiance. Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr c'est un meneur de jeu et Fabregas est incontournable à son poste, mais les deux ensemble feraient du bon boulot ! Ce qui est con, c'est qu'on a l'impression qu'il a régressé à force de faire banquette et à force d'être positionné en milieu récupérateur.

 

Pour poser le problème différemment : est-ce qu'il est sur le banc parce qu'il est pas assez bon ou est-ce qu'il est pas bon parce qu'il est sur le banc ?

Moi je crois à la deuxième solution : c'est parce qu'on lui donne pas sa chance qu'il est pas en confiance, qu'il se sent pas soutenu, et qu'il fait des matchs en demi-teinte, ou en tout cas qu'il est jamais décisif.

[img]http://i2.cdn.turner.com/si/2009/writers/world_soccer/02/04/arsenal/arsene-wenger.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'impression qu'Arsène Wenger ne croit pas vraiment en Samir Nasri, qu'il ne lui fait pas confiance. Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr c'est un meneur de jeu et Fabregas est incontournable à son poste, mais les deux ensemble feraient du bon boulot ! Ce qui est con, c'est qu'on a l'impression qu'il a régressé à force de faire banquette et à force d'être positionné en milieu récupérateur.

 

Pour poser le problème différemment : est-ce qu'il est sur le banc parce qu'il est pas assez bon ou est-ce qu'il est pas bon parce qu'il est sur le banc ?

Moi je crois à la deuxième solution : c'est parce qu'on lui donne pas sa chance qu'il est pas en confiance, qu'il se sent pas soutenu, et qu'il fait des matchs en demi-teinte, ou en tout cas qu'il est jamais décisif.

 

Absolument pas d'accord il fait toujours passé Nasri après Rosicky, bien que mozart soit plus talentieux que lui. La preuve ce soir il joue au poste de 10 alors qu'il y a Rosicky sur le terrain aussi excentré sur la gauche. Il joue meme a droite dans l'équipe type, meme si cela risque de changer avec la forme actuel de walcott. Sa chance au poste de fabregas il la eu a plusieur reprise (fin de saison derniere, ce soir) C'est juste qu'il a pas le talent de fabregas, il est surestimé a mon gout, meme en edf je préfère voir Gourcuff en meneur de jeu. Il tente jamais rien (mise a part son but contre porto) il est pas saignant dans ses prises de balles, il fait pas peur a l'adversaire lorsqu'il accélère. Ses qualité a mon avis son juste son bon positionnement, son collectif et sa capacité a garder le ballon. Sinon il est pas très décisif comme joueur

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle principale de Nasri c'est de créer du mouvement. C'est pas un joueur qu'il faut juger uniquement lorsqu'il a la balle, ce mec propose tout le temps des solutions ce qui permet de créer des séquences de jeu qui par la suite vont créer des espaces. Moi ce que j'adore chez lui c'est qu'il n'y a pratiquement pas de déchet dans son jeu, c'est propre, c'est précis, et surtout ça joue très souvent à une touche de balle... il faudrait compter le nombre de une/deux qui passent par Nasri dans un match, ça doit être impressionnant. De plus il va vite balle aux pieds, il a une bonne protection de balle et il défend super bien je trouve.

 

Tout ça pour dire que Nasri n'est pas dans le même registre que Fabregas, il a plus un rôle d'électron libre pour que l'équipe ait toujours une solution/un point d'appui et je pense qu'il a des qualités qui correspondent parfaitement à une équipe qui vante son beau jeu comme nous.

 

Concernant le match de ce soir, je l'ai senti assez émoussé physiquement, il a perdu des ballons qu'il n'a pas l'habitude de perdre en temps normal. Il s'est bien rattrapé dans les prolongations.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de blessure Killers14 et il enchaîne les matchs. Soit un peu patient :D

 

Je suis pas son plus grand fan, mais laissons lui le temps de revenir en forme.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match très mauvais. 2 péno et une sauvetage sur la ligne le sauve. Mais dans le jeu c'etait vraiment chiant de le voir.

 

Nasri n'est jamais titulaire si on est au complet.

 

Le voir ballon au pied ces très impressionnant, surtout le moment ou il ce met en pivot et élimine 2 joueur

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir ballon au pied ces très impressionnant, surtout le moment ou il ce met en pivot et élimine 2 joueur

 

 

Je suis d'accord avec toi Nasri est un exellent joueur c'est vrai il a pas fait un match extraordinaire mais c'est vraiment un joueur important pour l'effectif rappelons quand même qu'il a un provoqué un penalty hier( c'est vrai qu'il est un peu imaginaire ce penalty mais bon voila :blush: ) et aussi un contre Sunderland même si il prend peu de risque, dès qu'il en prend il est souvent décisif il a déja provoqué 2 penalty en 2 match et a marqué quand même 2 buts (bien sur c'est sur penalty mais faut quand même les mettres les pénaltys...) . Il est actuellement pas bon mais il n'est pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même plutôt mauvais que bon ces dernier temps, c'est pas parce qu'il est Francais qu'il faut tout lui passé...il ralentit considérablement le jeu et ne prend aucun risque...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est mauvais, mais je préfère de loin un Nasri qui marque 2 peno, qu'un Rosicky qui nous envoi la balle de match dans les tribunes. bien sur je remet pas en cause leur performances j'aime les 2 joueurs ;)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est mauvais, mais je préfère de loin un Nasri qui marque 2 peno, qu'un Rosicky qui nous envoi la balle de match dans les tribunes. bien sur je remet pas en cause leur performances j'aime les 2 joueurs ;)

 

Ouai enfin s'il n'y avait pas eu les 2 péno tout le monde aurait dit qu'il était mauvais. Rosicky apporte quand même beaucoup plus dans le jeu... La Nasri a eu de la chance d'avoir les 2 péno,Rosicky est meilleur, je préfère voir un joueur crée du jeu qu'un mec qui met 1 péno et qui ne fait plus rien après,surtout que des péno Nasri il en met pas a chaque match, alors que Rosicky est bon a chaque match :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a été très moyen en 1MT, mais en deuxième mi-temps il a été plutot pas mal faut pas dire pas n'importe quoi non plus...

Après, on sent que physiquement il est pas encore prêt, dans 2, 3 semaines il sera au top et il va faire mal.

 

Puis, il met un doublé, même sur pénalty il faut quand même le mettre => cf Rosicky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match très mauvais. 2 péno et une sauvetage sur la ligne le sauve. Mais dans le jeu c'etait vraiment chiant de le voir.

 

Nasri n'est jamais titulaire si on est au complet.

 

Et ben si tout nos joueurs faisais sa par match .. enfin tu n'as pas du voir le match, car il a été très actif dans la conservation du ballon très tranchant devant il a obtenu deux pénaltys cette semaine, je l'ai aussi trouve bien meilleur qu'auparavant défensivement.

 

" Nasri n'est jamais titulaire si on est au complet " je vois ce que tu veux, mais le jour ou on sera au complet :whistling: ... et puis de toute façon une saison ne se joue pas seulement avec 11 joueurs, enfin même s'il n'est pas titulaire a 100% il fais quand même parti de nos 13 joueurs qui ont le plus de chance de jouer tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si tout nos joueurs faisais sa par match .. enfin tu n'as pas du voir le match, car il a été très actif dans la conservation du ballon très tranchant devant il a obtenu deux pénaltys cette semaine, je l'ai aussi trouve bien meilleur qu'auparavant défensivement.

 

" Nasri n'est jamais titulaire si on est au complet " je vois ce que tu veux, mais le jour ou on sera au complet :whistling: ... et puis de toute façon une saison ne se joue pas seulement avec 11 joueurs, enfin même s'il n'est pas titulaire a 100% il fais quand même parti de nos 13 joueurs qui ont le plus de chance de jouer tout de même.

 

 

Exactement mais sa personne ne l' a encore remarqué de plus il n'est peut être pas si tranchant et decisive que sa mais il est essentielle a la conversation du ballon il est très important pour l'équipe , titulaire comme remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il est mauvais, mais je préfère de loin un Nasri qui marque 2 peno, qu'un Rosicky qui nous envoi la balle de match dans les tribunes. bien sur je remet pas en cause leur performances j'aime les 2 joueurs ;)

 

Tu vas trainer ça toute la saison ou quoi?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un match très mauvais. 2 péno et une sauvetage sur la ligne le sauve. Mais dans le jeu c'etait vraiment chiant de le voir.

 

Nasri n'est jamais titulaire si on est au complet.

Mais arrete donc.... Quel joueur a fait un match mauvais hier ?? Franchement faut arreter de pousser mémé dans les ortilles.... Le mec il a absolument rien fait pour qu'on juge son match de "très mauvais" rien, aucune erreur que dalle...... Son match a été chiant ? C'est le jeu qui voulait ca, mais il a jamais fait une seul erreur dans son jeu.... donc rien pour dire qu'il ai fait un match de m****...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete donc.... Quel joueur a fait un match mauvais hier ?? Franchement faut arreter de pousser mémé dans les ortilles.... Le mec il a absolument rien fait pour qu'on juge son match de "très mauvais" rien, aucune erreur que dalle...... Son match a été chiant ? C'est le jeu qui voulait ca, mais il a jamais fait une seul erreur dans son jeu.... donc rien pour dire qu'il ai fait un match de m****...

 

Ouai je suis d'accord que c'est exagéré, mais ça ne l'est pas plus que ceux qui disent qu'il est l'homme du match et que sa prestation a été énorme...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas trainer ça toute la saison ou quoi?

 

Sa aurai était Nasri on aurai rabâcher ça toute la saison.

Je trouve que Nasri en a plus a montrer que Rosicky vu la différence d'âge

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurai était Nasri on aurai rabâcher ça toute la saison.

Je trouve que Nasri en a plus a montrer que Rosicky vu la différence d'âge

Arrêter avec vos comparaisons maintenant, est ce que Nasri est en concurrence avec Rosicky ? non , Nasri est sur l'aile Rosicky est dans l'axe... ces 2 joueurs ne figurent pas dans notre de 11 onze départs c'est un fait alors n'aller pas chercher qui est le meilleur , car compare Walcott est Nasri tu verra la différence ... pareille pour Cesc et Rosicky on devrait se réjouir des joueurs comme ça sur le banc ...

 

Hier Nasri a marqué 2 pénaltys bravo à lui sans être exceptionnel il assure l'essentiel mais j'attends beaucoup de lui dimanche prochain à Stamford Bridge car là il aura Ashley Cole devant lui... faudra être à la hauteur c'est sur ce match qu'on verra si il à le niveau ou pas ... car l'excuse il revient de blessure n'aura plus d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec donne tout sur le térrain il hésite pas a faire l'effort défensif ce replié, et on lui demande de ce projeté vers l'avant aprés de gros travail défensif ce qu'il réussi a faire moi je suis sur le cul quand je vois tous les effort qu'il fait Wenger a du le remarqué d'ou son statut d'indispensable. Après c'est sur qu'il faut qu'il devienne plus décisif mais faut deja qu'il soit épargné par les bléssures. Il a 23ans est tout d'un grand. En équipe de france aussi faudrait faire joué le trio Nasri/Ben Arfa/Benzema c'est eux l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..