Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il faut arrêter qu'on a des joueur en carton, c'est pareil dans les autres club ..

 

Et Nasri a était blesser l'année dernière a cause du ligament croisé il me semble, il a repris un coup. Quand on subit une t-elle opération on es plus fragile évidamment

 

l'opération est lié au ménisque mais pas aux ligaments...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est ...

je sais !!!!! du verbe savoir..... et bien alors pourquoi nous parles tu de faiblesse de ligaments ? Puisqu'on parle d'un morceau de cartillage qui a du pété lors d'un choc face a liverpool.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non être tolérant ok, mais la c'est trop...

 

Nasri en a pour un mois...j'espere qu'il reprendra plus vite que prévu et surtout dans la meme forme

 

Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ...

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça vaux que dal ça , il a été bon en préparatif mais en championnat face a Liverpool il a été transparent n'a pris aucun risque a part a tirer des coup franc dans les tribunes , il à même pas été capable de mener de le jeux quand Rosicky est entrer on l'a clairement constater alors qu'il mette des buts face a Varsovie m'est complétement égal...

 

Nasri ça fait sa 3ème saison qu'il fait chez nous , tu la vue évoluer ? moi pas l'an dernier tous le monde disait qu'il avait faire une bonne saison parce que qu'il avait sont but face a Porto mais en voyant ses autres matchs il n'avait clairement pas le niveau ... il jouait en retrait , il faisait tourner la balle , même Ramsey était plus utile que lui à 18 ans...

 

J'ai rien contre Nasri mais ça me gave ses joueurs Français qui sont surcoté ( avec Ribery Benzema ) quand Walcott était mauvais tout le monde cassé mais quand c'est Nasri c'est pardonner ... alors que Walcott a eu plus de problème physique que Nasri et ce dernier nous a prouvé une chose , avec une bonne préparation physique et aucune blessure ce mec est excellent même en fin d'année 2009/2010 il était décisif mais personne le souligner également.

 

Nan mais ça c'est juste n'importe quoi ce que tu dis.

 

Les mecs qui nous repprochent de ne pas être objectifs sur certains cas sont les premiers a ne pas l'être sur d'autres ! Ballayer un peu devant votre porte avant de nous accuser de quelque chose !

 

Nasri était juste excellent jusqu'à maintenant, face a liverpool, il a été plus que convenable, le jeu était figé, bouché, il n'y avait pas d'option devant, arshavin était juste pitoyable ce jour et les eules combinaisons auxquelles on a pu assister étaient entre chamakh et nasri !!

 

Ca a été le seul créateur du match, wilshere cueillait des fraises !

 

Et dire qu'il n'a pas évoluer ces trois ans est juste vraiment grotesque et pas très fin de ta part, parce que tu connais toi même la réponse ... évidemment qu'il a évoluer, je me souviens encore de ses premiers matchs sur l'aile, très dur, pas de vitesse, pas de puissance, il était perdu par manque de repers.

 

Aujourd'hui, il a gagné en puissance, en vision de jeu, il sait ou se positionner, il rentre et perce les défenses, ça nous permet d'avoir un réel meneur de jeu excentré qui fait très mal par ses passes dans les intervales, et ses frappes sont juste d'une précision chirurgicale, c'est peut être le joueur d'arsenal avec la frappe la plus précise, il cadre presque a chaque fois et marque de plus en plus.

 

Le clou de ton post est quand tu parle de nasri l'année dernière ... juste après sa fracture qui l'a empêché de faire une prépa ... tu te rends compte de ce que t'as dis ou t'as oublié ces détails ? Alors oui le meilleur de sa saison est à la fin car il revenait en forme et n'était plus blessé.

 

De plus tout les matchs ou il a joué au centre était excellent alors pourquoi tu compare les matchs mauvais qu'il a fait sur l'aile avec ramsey ? ... ah oui attend ... non attend je cherche ... ah bah non il n'y a vraiment aucun rapport ! ...

 

Et le pire c'est que ta dernière phrase sur walcott s'applique donc éxactement a nasri ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça c'est juste n'importe quoi ce que tu dis.

 

Les mecs qui nous repprochent de ne pas être objectifs sur certains cas sont les premiers a ne pas l'être sur d'autres ! Ballayer un peu devant votre porte avant de nous accuser de quelque chose !

 

Nasri était juste excellent jusqu'à maintenant, face a liverpool, il a été plus que convenable, le jeu était figé, bouché, il n'y avait pas d'option devant, arshavin était juste pitoyable ce jour et les eules combinaisons auxquelles on a pu assister étaient entre chamakh et nasri !!

 

Ca a été le seul créateur du match, wilshere cueillait des fraises !

 

Et dire qu'il n'a pas évoluer ces trois ans est juste vraiment grotesque et pas très fin de ta part, parce que tu connais toi même la réponse ... évidemment qu'il a évoluer, je me souviens encore de ses premiers matchs sur l'aile, très dur, pas de vitesse, pas de puissance, il était perdu par manque de repers.

 

 

Aujourd'hui, il a gagné en puissance, en vision de jeu, il sait ou se positionner, il rentre et perce les défenses, ça nous permet d'avoir un réel meneur de jeu excentré qui fait très mal par ses passes dans les intervales, et ses frappes sont juste d'une précision chirurgicale, c'est peut être le joueur d'arsenal avec la frappe la plus précise, il cadre presque a chaque fois et marque de plus en plus.

 

Le clou de ton post est quand tu parle de nasri l'année dernière ... juste après sa fracture qui l'a empêché de faire une prépa ... tu te rends compte de ce que t'as dis ou t'as oublié ces détails ? Alors oui le meilleur de sa saison est à la fin car il revenait en forme et n'était plus blessé.

 

De plus tout les matchs ou il a joué au centre était excellent alors pourquoi tu compare les matchs mauvais qu'il a fait sur l'aile avec ramsey ? ... ah oui attend ... non attend je cherche ... ah bah non il n'y a vraiment aucun rapport ! ...

 

Et le pire c'est que ta dernière phrase sur walcott s'applique donc éxactement a nasri ...

Ce que je dis est justifier tu confirmes qu'il a été convenable face a liverpool ? mais on l'a même pas vue et bien sûr c'est la faute de Arshavin maitenant ridicule comment tu expliques que lorsque Rosicky a fait sont entrer on a été dangereux ?

 

Tu te trompe de joueur , tu décris Francesc Fabregas là pas Nasri

 

Une bonne fin de saison ? il a fait un bon mois de Mars c'est tout , un bon match face a Burnley et Porto si tu en vois un autre dis le moi car moi je vois pas...

 

Ok je vais te rapeller tous les matchs qu'il a jouer au centre

Il a joué au centre au camp nou il a été bon ? non

Il a joué au centre face au spurs il a été bon ? non

Face a blackburn ? non

Face a wigan ?non

Face a Fulham ? non plus et me sort l'équipe aller mal

 

Je le compare a Ramsey car lorsqu'il on jouer ensemble Ramsey était beaucoup plus influent dans le jeux que lui et possède une vraie intelligence de jeux

 

De toute manière je m'inquiète pas cette année Wenger lui laissera sa chance et il fera pas la différence et le mettra sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu d'accord avec arsenal fan , car même si Nasri est bon , il n'a pas le plus qu'a un Fabregas ou un Rosicky pour flambée le jeu ou pour procréer de multiple occasion , et en voyant joué nasri on remarque a mainte reprise qu'il sait faire que la même chose c'est courir en avant puis faire des toutes petit passes vers l'arriere ou sur le coté et aussi quelques frappe moles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis ce que tu veux arsenal fan je suis pas d'accord avec toi et on campera tous les deux sur nos positions alors ...

Et evanescence ce n'est pas parce que nasri ne lache pas un missile qu'il est moins efficasse tout au contraire d'ailleurs on peut prendre l'exemple de fabregas, avant il frappait fort et ratait maintenant il place et marque !

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire ce que fait rosicky en ce moment c'est à dire lacher des chandelles ...

 

Mais j'adore rosicky, il est très bon mais ne crachons pas sur nasri, en sortant des arguments faux.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère mais à un point que LB va lui laissez des matchs pour s'imposer en meneur de jeu en edf et qu'il ne va pas favoriser gourcuff car il l'a eu a bordeaux.

 

Hate de voir la concurence entre les deux !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère mais à un point que LB va lui laissez des matchs pour s'imposer en meneur de jeu en edf et qu'il ne va pas favoriser gourcuff car il l'a eu a bordeaux.

 

Hate de voir la concurence entre les deux !

Il est pas comme ca je pense, sinon on aurait A Diarra en MDF en permanance et Ciani en DC.

 

Perso malgré que je supporte arsenal, je préfère Gourcuff en 10. Pour moi nasri est meilleur MG a la Pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas comme ca je pense, sinon on aurait A Diarra en MDF en permanance et Ciani en DC.

 

Perso malgré que je supporte arsenal, je préfère Gourcuff en 10. Pour moi nasri est meilleur MG a la Pires.

 

Personellement je pense qu'il peut de plus en plus occuper le poste de milieu gauche mais qu'il sera toujours meilleur en meneur, de plus malouda est juste intouchable donc sa chance c'est en meneur de jeu.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, ce soir dans 100% a 0h20 (enfin il me semble) sur M6 :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, ce soir dans 100% a 0h20 (enfin il me semble) sur M6 :wink2:

oui il est la en ce moment il dis que normalement il sera la face a bolton si tout va bien

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..