Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Apparement VAUT MIEUX JOUER A RENNES QU'A ARSENAL POUR ETRE EN EQUIPE DE FRANCE...... BRAVO RAYMOND.... M'VILLA ET BRILLAND ONT FAIT UNE p***** DE SAISON SURTOUT EN C1..... JE ME RAPELLE DU MAGNIFIQUE BUT DE BRILLAND FACE A PORTO OU IL DRIBBLE 5 JOUEURS POUR METTRE UN BUT.....a bon entendeur.....

pourquoi tu compare M'Villa et Nasri ?? comprend pas ils jouent pas au meme poste

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens sont objectif ici , je déteste pas Nasri mais cette place il ne le méritait pas

et reflechi un peu avant de parler.... parce que dans cette liste il y a des joueurs de toulouse et de rennes qui ne savent meme pas ce que c'est l'europe alors pour les emmener en coupe du monde faut franchement etre un mongol autiste avec deficience mentale.....Parce que quand j'entend que nasri et benzema sont a la maison et qu'on emmene brilland gignac et m'villa franchement j'ai enormement de mal a ne pas etre en colere.... Nasri il sait ce que c'est les 1/2 finale de C1....les matchs a enjeux.... il sait comment reagir dans un stade bouillonnant ou on l'attend au tournant.....alors que le vieu Mvila de mes couilles lui il joue contre boulogne le week end alors un moment faut arreter les bétises ou alors le foot.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu compare M'Villa et Nasri ?? comprend pas ils jouent pas au meme poste

parce que tu peux m'expliquer toi ce qu'on va faire avec diaby ,alou diarra, lass diarra, toulalan et m'villa ??? alors que gourcuff est tout seul pour son poste ??? M'villa il bouffe une place dans la liste qui aurait pu revenir a nasri.... tout simplement.... le probleme n'est pas tactique mais mathématique..... et puis il peut meme etre tactique parce que nasri peut parfaitement jouer a la meme hauteur qu'un mdf a condition qu'il en ai un a ses cotés.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu peux m'expliquer toi ce qu'on va faire avec diaby ,alou diarra, lass diarra, toulalan et m'villa ??? alors que gourcuff est tout seul pour son poste ??? M'villa il bouffe une place dans la liste qui aurait pu revenir a nasri.... tout simplement.... le probleme n'est pas tactique mais mathématique..... et puis il peut meme etre tactique parce que nasri peut parfaitement jouer a la meme hauteur qu'un mdf a condition qu'il en ai un a ses cotés.....

c'est ce que j'avais dit on a 4 joueur du meme profil mais bon c'est Ray....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et reflechi un peu avant de parler.... parce que dans cette liste il y a des joueurs de toulouse et de rennes qui ne savent meme pas ce que c'est l'europe alors pour les emmener en coupe du monde faut franchement etre un mongol autiste avec deficience mentale.....Parce que quand j'entend que nasri et benzema sont a la maison et qu'on emmene brilland gignac et m'villa franchement j'ai enormement de mal a ne pas etre en colere.... Nasri il sait ce que c'est les 1/2 finale de C1....les matchs a enjeux.... il sait comment reagir dans un stade bouillonnant ou on l'attend au tournant.....alors que le vieu Mvila de mes couilles lui il joue contre boulogne le week end alors un moment faut arreter les bétises ou alors le foot.....

 

On est d'accord! Et si Diaby n'est pas titulaire c'est bien parceque DOMENECH a ses petits protégés...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens sont objectif ici , je déteste pas Nasri mais cette place il ne le méritait pas

 

Et c'est toi qui parle d'objectivité? Lol!

 

Là, on se retrouve avec 3 Mdf: L. Diarra, A. Diarra, Toulalan, 2 Relayeurs: Diaby et M'Vila et UN SEUL Créateur: Gourcuff.

Ne vient pas nous dire que parmi ceux là, Nasri n'a pas sa place. Avec Nasri, on aurait eu 3 Mdf, 1 Relayeur et 2 Créateurs. Sachant que Domenech aligne le plus souvent voire meme toujours 2 Mdf dans le match, donc un Relayeur comme Diaby aurait suffit pour la coupe du monde. Et si c'est pour nous sortir un mec qui n'a encore rien connu du haut niveau, on s'en passerait volontier pour mettre à la place Nasri qui joue la PL et la LDC.

Mais bon, c'est trop demander pour Domenech.

Et les Briand, Valbuena, Ben Harfa, Planus et Rami, ils la méritent aussi leur sélection? Non.

 

A toi d'être objectif plutôt.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord! Et si Diaby n'est pas titulaire c'est bien parceque DOMENECH a ses petits protégés...

a oui clairement.....Diaby est indiscutable aux cotés d'un toulalan ou d'un diarra..... mais de le voir sur le banc au détriment de deux pure MDF c'est une erreur....que domenech fera sans doute....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop nimp! Encore concernant Benzema je suis d'accord qu'il le prenne pas parce qu'il ne joue presque pas au Real mais la logique voudrait aussi qu'il ne prenne pas Henry qui lui ne joue plus du tout avec le Barça. Mais ce qui me troue le cul, c'est de voire un MVila qui n'a jamais joué en Equipe de France et qui ne sait pas ce que sont les gros matchs être retenu par Domenech alors que Nasri joue presque tous les matchs avec Arsenal, a déjà joué la Ligue des Champions et joue dans le meilleur championnat d'Europe. Heureusement qu'il nous console un peu avec Diaby pour l'instant et j'insiste bien pour l'instant parce que je vois mal cet idiot enlever Lassana ou Alou Diarra des 30 joueurs car ce sont ses protégés et Toulalan est indispensable en Equipe de France. D'où s'il élimine deux milieux, ce seront probablement MVila et Diaby et là je serai vraiment dégoûté parce que c'est ce genre de joueur qui manque à cette équipe ainsi qu'un bon meneur de jeu qu'aurait pu être Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir paye l'euro 2008, il a foutu la m**** dans le groupe, Domenech a parlé de coup de fusil en voila un mérité, je m'explique. Benzema, Nasri c'est le même combat, des gars talentueux mais avec un égo énorme et nonchalant en EDF C'est gars ce donne a fond a l'étrangé, ce pli au quatre volonté de leurs coachs et viennent en EDF pour ce plaindre (je joue pas, je veux pas rentré, j'aime pas ce poste...) faut arrêter les connerie la sélection national c'est pas le club med. Domenech sait que c'est sa dernière compétition, alors il a prit des gars qui ce bougeront sur le terrain et qui feront pas la gueule sur le banc, le talent fais pas tout dans le foot, la mentalité a une énorme importance dans la réussite et désolé mais ces gars son encore des gamins. J'adore le joueur mais j'espère qu'il aura retenu la leçon avant la venu du nouveau sélectionneur.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens sont objectif ici , je déteste pas Nasri mais cette place il ne le méritait pas

L'un des seuls qui est rationnelle! Vous avez quoi avec nasri? sa y est il joue a arsenal, c'est un dieu. Quand je dis que y a trop de forumeurs qui sont dans leur monde de bisounours, sa ce confirme se soir!! Le mec il a fait quoi de la saison, bin 1 truc, il passe 3 joueurs de porto cramer pour inscrire le 3.0, après il fait quoi? BIN RIEN, fabregas est blessée il a eu l'opportunité de se montrer sur son poste (et par le même sur celui que gourcuff va occuper a peut de chose prés), il en a pas branler une! alors arrêter de me faire rire a faire vos pleureuse tout sa parce que c'est un gunners.

C'est bien beau qu'il se croient mature et d'avoir le soutien de canal + .... pour l'encenser dés qu'il fait un truc a peu prés potable, mais le jour ou il bougera son gros cul sur le terrain et qu'il mouillera le maillot peut être il pourra espérer l'edf, au jour d'aujourd'hui le choix de raymond est légititme.

 

Bravo a Diaby, il c'est défoncer lui pour être retenu, l'été dernier pendant que les autres se reposé lui il bossé son physique pour éviter les blessures, et son pari a été gagnant.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens sont objectif ici , je déteste pas Nasri mais cette place il ne le méritait pas

:lavache:

 

ben quand jai vue la liste des joueurs et qui y a des joueurs n'ont rien montrer cette annee

 

ben je dis oui nasri a ca place dans la liste

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu peux m'expliquer toi ce qu'on va faire avec diaby ,alou diarra, lass diarra, toulalan et m'villa ??? alors que gourcuff est tout seul pour son poste ??? M'villa il bouffe une place dans la liste qui aurait pu revenir a nasri.

 

oh la la la... Lachez le ce M'vila il est tres bon et il fera parti des 7 qui rentreront.

 

Gourcuff n'a pas besoin de remplacant pour RAYMOND ! S'il est pas là il joue toujours EN 4-4-2 ...

 

On dirait que vous avez pas suivi les Qualiffff !!! Nasri n'existe pas dans son systeme ! c'est Gourcuff ou le 4-4-2 ...

 

Faites pas les surpris

 

Ya aucune surprise. NASRI est pas exceptionnel non plus faut arreter... On dirait que la coupe du monde dépend de lui quand on lis certain.

 

Bravo à Raymond pour sa liste :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est meilleur que Gourcuff pour moi. Et il fallait le prendre.

 

Déjà on a pas besoin de 11 défenseurs pour 7 milieux, ni de 4 gardiens.

 

Nasri a clairement le niveau pour jouer en équipe de France. Enfin bon, du grand Domenech hier soir.

 

Mais il y en a 7 qui vont dégager !!!!!

C'est à dire 1 gardien, mvilla et 5 défenseurs !

 

6 milieux, 6 défenseurs, 3 gardiens > le problème ?

 

Il faut se dire que nasri n'a fait que 4 matchs en tant que mo alors que gourcuff à joué toute la saison ...

Benzema fout le bordel et n'est pas bon, viera est vieux et incertain ...

Sa liste est plus que légitime, elle est même très bonne mais maintenant reste à voir la compo type.

 

-----------------lloris----------------

 

--sagna-------planus--abidal------evra--

 

------------------lass----------------

 

------------gourcuff--diaby------------

 

--ribery----------------------malouda--

------------------anelka--------------

 

J'aimerais que ça soit ça !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est meilleur que Gourcuff pour moi. Et il fallait le prendre.

 

Déjà on a pas besoin de 11 défenseurs pour 7 milieux, ni de 4 gardiens.

 

Nasri a clairement le niveau pour jouer en équipe de France. Enfin bon, du grand Domenech hier soir.

La encore c'est sur les 30 :wink2: 3 défenseurs vont partir, deux milieux, un gardien et un attaquant.

 

Mais il y en a 7 qui vont dégager !!!!!

C'est à dire 1 gardien, mvilla et 5 défenseurs !

 

6 milieux, 6 défenseurs, 3 gardiens > le problème ?

 

Il faut se dire que nasri n'a fait que 4 matchs en tant que mo alors que gourcuff à joué toute la saison ...

Benzema fout le bordel et n'est pas bon, viera est vieux et incertain ...

Sa liste est plus que légitime, elle est même très bonne mais maintenant reste à voir la compo type.

 

-----------------lloris----------------

 

--sagna-------planus--abidal------evra--

 

------------------lass----------------

 

------------gourcuff--diaby------------

 

--ribery----------------------malouda--

------------------anelka--------------

 

moi aussi sauf que gallas a clairement sa place dans l'axe droit, planus jouant deja a gauche...

Ensuite ca sera Hnery en pointe je pense ou a gauche mais il jouera. ce qui est sur c'est que malouda doit être titulaire mais j'y crois pas.

J'aimerais que ça soit ça !

 

Henry tout le monde le descend mais perso je le vois faire une grande cdm. Comme Vieira en 2006.

 

 

Vieira est pas la donc on a besoin de Diaby au milieu, son physique nous apporterait une stabilité non négligeable entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa fragilité au moins il ne se blessera pas, et j'espère que cette non sélection va le rendre plus fort, de toute façon après la Coupe du Monde ou la France n'ira pas loin il y aura des places a prendre au milieu avec un nouveau coach et un nouveau système a lui d'être prêt a ce moment la.

 

Clichy et Diaby ne joueront pas ou peu, sauf s'il as blessure, en EDF le turn over n'existe pas.

 

Et puis c'est mieux d'être hors de la liste des 30 ou d'être dans les 7 qui vont dégager ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis d'accord qu'il ya une "incohérence" entre les non-sélectionnés et ceux qui jouent dans des clubs n'évoluant pas dans les grosses coupes d'Europe...

 

Mais pour Nasri, je suspect plus le fait que c'est un élément pertubateur de l'harmonie de vie du groupe selon Raymond.(ça en fait du "de" et "du" ^^) Jme base sur le livre de Gallas qu'un certains "X" prend la place d'Henry dans le bus etc etc etc (si c'est bien Nasri le X)

 

Après jme dis qu'il est jeune et que la prochaine fois il y sera... La génération "98"(au sens très large du terme) va disparaitre dès la fin de cette coupe du monde (Viera c'est déjà fait, Henry, Gallas, Anelka peut être etc)

 

Avec un nouveau selectionneur, peut être un nouveau dispositif, et un nouveau fond de jeu, les Ben Arfa, Nasri, Diaby... auront plus de temps de jeu. Et surtout un selectionneur sans pitié qui dégage sans problème ceux qui "veut jouer à droite pas à gauche"; "qui n'a pas envie de rentrer dans ce genre de match" etc bref ceux qui ne ravale pas leur égo personnel pour le bien du collectif.

 

Pour en revenir à Nasri, dès l'Euro 2012 jpense qu'il y sera. (Si on se qualifie ^^)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui parle d'objectivité? Lol!

 

Là, on se retrouve avec 3 Mdf: L. Diarra, A. Diarra, Toulalan, 2 Relayeurs: Diaby et M'Vila et UN SEUL Créateur: Gourcuff.

Ne vient pas nous dire que parmi ceux là, Nasri n'a pas sa place. Avec Nasri, on aurait eu 3 Mdf, 1 Relayeur et 2 Créateurs. Sachant que Domenech aligne le plus souvent voire meme toujours 2 Mdf dans le match, donc un Relayeur comme Diaby aurait suffit pour la coupe du monde. Et si c'est pour nous sortir un mec qui n'a encore rien connu du haut niveau, on s'en passerait volontier pour mettre à la place Nasri qui joue la PL et la LDC.

Mais bon, c'est trop demander pour Domenech.

Et les Briand, Valbuena, Ben Harfa, Planus et Rami, ils la méritent aussi leur sélection? Non.

 

A toi d'être objectif plutôt.

Premiérement évite ces réflexions stupides chacun pense ce qu'il veut ok , j'admet que sur certains joueurs dont ceux d'Arsenal je suis subjectif ( balotelli , van persie ....)

Mais là c'est Edf,et je n'ai aucune raison de l'être

 

Ce qui est triste dans ton message c'est que tu ne dis même pas qu'il est bon tu dis simplement que comparer a d'autre joueurs de Ligue 1 il a sa chance et pourquoi ? parceque il joue a Arsenal!!! c'est ça l'objectivité ? et ouvre tes yeux 7 joueurs n'iront pas à la coup du monde dont 5 que tu as cités !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste dans ton message c'est que tu ne dis même pas qu'il est bon tu dis simplement que comparer a d'autre joueurs de Ligue 1 il a sa chance et pourquoi ? parceque il joue a Arsenal!!! c'est ça l'objectivité ? et ouvre tes yeux 7 joueurs n'iront pas à la coup du monde dont 5 que tu as cités !!!!

 

Oui et alors? Nasri n'a pas été exceptionnel à Arsenal, il a fait une saison correcte, on va dire, mais n'a été ni très bon, ni trop mauvais. Mais comme tu dis, on parle de l'EDF, donc comparé à certains qui ont été sélectionnés pour la coupe du monde et qui évoluent en L1, Nasri pouvait espérer faire parti des 30.

Bref, je ne vois pas pourquoi tu me sors "parce qu'il joue à Arsenal", aucun rapport avec mon post.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour lui mais s'il n'y est pas c'est pour d'autres raison que son niveau donc rassurons nous, il fera une préparation complète avec Arsenal cet été ce qu'il n'avais pas pu faire l'an dernier.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour lui mais s'il n'y est pas c'est pour d'autres raison que son niveau donc rassurons nous, il fera une préparation complète avec Arsenal cet été ce qu'il n'avais pas pu faire l'an dernier.

Je ne comprends pas trop: pour quelles autres raisons que son niveau il n'a pas été pris? :lavache:

[font="Arial Black"][color="red"]GUNNER 4 EVER[/color][/font]

[font="Arial Black"][color="red"]VICTORIA CONCORDIA CRESCIT[/color][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..