Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Beau gosse j'espère que t'es pas blessé tu m'as fais hurler ce soir :amoureu:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a confirmer apres son match de Burnley AW a peut etre trouver son poste

C'est une certitude!!

 

 

Mais la encore ca montre que tous les detraceurs vont vite tete basse...tous ceux qui disaient a par contre MU l'an passé il fait rien il apporte rien, il a pas le niveau blabla ont bien disparu :rolleyes:

 

Faut savoir etre un peu patient les joueurs ont besoin d'un temps pour s'adapter apres un transfert, certains plus que d'autres, et en plus Nasri dans ce domaine a été assez rapide.

 

 

 

 

En tout cas super match, j'epsere que ca va continuer comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude!!

 

 

Mais la encore ca montre que tous les detraceurs vont vite tete basse...tous ceux qui disaient a par contre MU l'an passé il fait rien il apporte rien, il a pas le niveau blabla ont bien disparu :rolleyes:

 

Faut savoir etre un peu patient les joueurs ont besoin d'un temps pour s'adapter apres un transfert, certains plus que d'autres, et en plus Nasri dans ce domaine a été assez rapide.

 

 

 

 

En tout cas super match, j'epsere que ca va continuer comme ca :)

 

ah non tu peux pas dire ça !!

 

demain tu le remet sur l'aile gauche, je te parie qu'il fait le même match que l'année dernière ... c'est pas son poste c'est tout !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fabregas reviendra, Nasri ira sur l'aile mais .. si on regarde bien son but il était sur l'aile non ?

 

Je pense que ces deux matchs ont été très bon pour sa confiance et si maintenant il repasse sur l'aile peut être que cela l'aiderais beaucoup.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une certitude!!

 

 

Mais la encore ca montre que tous les detraceurs vont vite tete basse...tous ceux qui disaient a par contre MU l'an passé il fait rien il apporte rien, il a pas le niveau blabla ont bien disparu :rolleyes:

 

Faut savoir etre un peu patient les joueurs ont besoin d'un temps pour s'adapter apres un transfert, certains plus que d'autres, et en plus Nasri dans ce domaine a été assez rapide.

 

 

 

 

En tout cas super match, j'epsere que ca va continuer comme ca :)

moi je fait partie de ces gezns car je suis desolé mais sur l'aile c'est pas lapeine il nous sert a rien alors qu'au milieu il est très fort

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de gout ? ahah

 

Caleçon à fleur pour Samir, l'a t-il piqué à quelqu'un du Stade français? :heu::P

T'aime pas ça les boxers à fleurs? :P Avoue tu t'es rincé l'½il sur la photo ^^ surtout que Nasri c'est pas un boudin. Ou pas ..

 

moi je fait partie de ces gezns car je suis desolé mais sur l'aile c'est pas lapeine il nous sert a rien alors qu'au milieu il est très fort

En même temps son but par de l'aile, et pendant le match il se retrouvait souvent sur une aile.

 

Mais c'est vrai je le trouve bien meilleur dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre un truc assez intéressant : Nasri serait le joueur le plus rapide de l'effectif, derrière Theo Walcott.

Peut être que c'est pour ça que Wenger insiste pour aligner Nasri dans le couloir gauche ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre un truc assez intéressant : Nasri serait le joueur le plus rapide de l'effectif, derrière Theo Walcott.

Peut être que c'est pour ça que Wenger insiste pour aligner Nasri dans le couloir gauche ?

bin moi j'avais entendu Wenger declarer que les plus rapides du club etaient : Walcott Vela et Traoré

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut polémiquer, nasri est bien meilleur dans l'axe mais son but vient depuis l'aile! Cepandant ce but la ne reflete pas son changement de position car il aurait pu le mettre en etant ailier, à moins que ce ne soit une question de confiance et que le fait de l'avoir mis dans l'axe lui a fait pousser des ailes(petit jeu de mot sympa je suis de bonne humeur) . mais c'est sur qu'il ne faut simplement parler de nasri à propos de son but mais sur son jeu et sa prestation d'ensemble. Et la on peut dire que nasri a été l'homme du match, enfin avec arsha et ben bien sur! bref en esperant que meme si wenger le remettra sur l'aile, nasri continuera sur sa lancée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa viend de l'aile mais sa vient pas de l'aile gauche ou il est placé mais de l'aile droite la ou il joue jamais

oui de toute facon samir retrouvera sa place quand fab reviendra et on verra si il tiens le rhytme et confirme, en tout cas hier...performance juste SUPERBE!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri recommence à rêver de Mondial

 

Samir Nasri commence à rêver à voix haute de rappel en équipe de France et de Mondial sud-africain après sa prestation de haut vol dans l'axe du milieu d'Arsenal en 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Porto mardi (5-0).

 

Qui l'a vu provoquer, réclamer le ballon, multiplier les passes incisives pour désarticuler la défense avant de marquer un des plus beaux buts européens de la saison, n'a pu se garder de penser que le Marseillais dispose de ce qui a manqué à des Bleus insipides contre l'Espagne le 3 mars (0-2): imagination, envie, vision du jeu, dynamisme, capacité à conserver le ballon...

 

"Cela fait plaisir à entendre. Mais le plus important, c'est d'y être, pas de l'entendre", dit le joueur qui a sans doute livré son meilleur match depuis son arrivée à Arsenal à l'été 2008.

 

"Il y a une bonne fin de saison à faire avec mon club. On est en lutte pour le titre, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, on va être particulièrement observé. A moi de faire de belles performances pour être en Afrique du Sud." Une fracture de la jambe en juillet a repoussé à la fin de l'automne son début de saison et en janvier, quand il commençait à retrouver le rythme, il a été victime d'une déchirure musculaire.

 

Nasri, qui aura 23 ans pendant le Mondial, n'a disputé qu'une vingtaine de matches pour quatre petits buts et a progressivement vu s'éloigner les Bleus. Son dernier appel par Raymond Domenech est vieux de près d'un an (le 28 mars 2009 contre la Lituanie).

 

Dans l'axe

Mais sa démonstration de mardi lui donne raison quand il dit se "sentir bien, en forme", après des mois de doute. Son jeu de passes, résolument orienté vers l'avant, a été diabolique de précision mardi. Selon les statistiques de l'UEFA, 34 de ses 41 offrandes (83%) sont arrivées à destination contre Porto, une proportion titanesque pour un milieu offensif.

 

A lui désormais de réussir là où il a souffert par le passé: confirmer sur la durée. "Samir Nasri progresse bien. Ce qu'il a montré ce soir il le montre à l'entraînement et je m'attendais à ça", assure son entraîneur Arsène Wenger.

 

Déjà positionné dans l'axe face à Burnley en championnat le week-end passé, Nasri (15 sélections, 2 buts) a su tirer profit contre Porto de la blessure de Cesc Fabregas: Wenger lui a confié à nouveau le centre du milieu, sa place naturelle où il brillait avec l'Olympique de Marseille, quand il l'aligne normalement sur un côté. "Je l'ai déjà dit, je me sens mieux dans l'axe. Lorsque je joue dans cette position, j'essaie d'être décisif pour pouvoir m'y imposer. Cela fait deux matches maintenant. A moi de continuer", explique Nasri.

 

Ce ne sera sans doute pas le cas, prévient Wenger: "Si je lui demandais où il veut jouer, il me répondrait qu'il veut rester là. Donc je ne lui demande pas. Quand Fabregas reviendra, Nasri retournera sur le côté".

 

Nasri n'a plus à espérer que ce nouvel exil annoncé ne remette pas en cause ses aspirations à revenir au centre des attentions avec l'équipe de France.

 

fifa.com

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri recommence à rêver de Mondial

 

Samir Nasri commence à rêver à voix haute de rappel en équipe de France et de Mondial sud-africain après sa prestation de haut vol dans l'axe du milieu d'Arsenal en 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Porto mardi (5-0).

 

Qui l'a vu provoquer, réclamer le ballon, multiplier les passes incisives pour désarticuler la défense avant de marquer un des plus beaux buts européens de la saison, n'a pu se garder de penser que le Marseillais dispose de ce qui a manqué à des Bleus insipides contre l'Espagne le 3 mars (0-2): imagination, envie, vision du jeu, dynamisme, capacité à conserver le ballon...

 

"Cela fait plaisir à entendre. Mais le plus important, c'est d'y être, pas de l'entendre", dit le joueur qui a sans doute livré son meilleur match depuis son arrivée à Arsenal à l'été 2008.

 

"Il y a une bonne fin de saison à faire avec mon club. On est en lutte pour le titre, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, on va être particulièrement observé. A moi de faire de belles performances pour être en Afrique du Sud." Une fracture de la jambe en juillet a repoussé à la fin de l'automne son début de saison et en janvier, quand il commençait à retrouver le rythme, il a été victime d'une déchirure musculaire.

 

Nasri, qui aura 23 ans pendant le Mondial, n'a disputé qu'une vingtaine de matches pour quatre petits buts et a progressivement vu s'éloigner les Bleus. Son dernier appel par Raymond Domenech est vieux de près d'un an (le 28 mars 2009 contre la Lituanie).

 

Dans l'axe

Mais sa démonstration de mardi lui donne raison quand il dit se "sentir bien, en forme", après des mois de doute. Son jeu de passes, résolument orienté vers l'avant, a été diabolique de précision mardi. Selon les statistiques de l'UEFA, 34 de ses 41 offrandes (83%) sont arrivées à destination contre Porto, une proportion titanesque pour un milieu offensif.

 

A lui désormais de réussir là où il a souffert par le passé: confirmer sur la durée. "Samir Nasri progresse bien. Ce qu'il a montré ce soir il le montre à l'entraînement et je m'attendais à ça", assure son entraîneur Arsène Wenger.

 

Déjà positionné dans l'axe face à Burnley en championnat le week-end passé, Nasri (15 sélections, 2 buts) a su tirer profit contre Porto de la blessure de Cesc Fabregas: Wenger lui a confié à nouveau le centre du milieu, sa place naturelle où il brillait avec l'Olympique de Marseille, quand il l'aligne normalement sur un côté. "Je l'ai déjà dit, je me sens mieux dans l'axe. Lorsque je joue dans cette position, j'essaie d'être décisif pour pouvoir m'y imposer. Cela fait deux matches maintenant. A moi de continuer", explique Nasri.

 

Ce ne sera sans doute pas le cas, prévient Wenger: "Si je lui demandais où il veut jouer, il me répondrait qu'il veut rester là. Donc je ne lui demande pas. Quand Fabregas reviendra, Nasri retournera sur le côté".

 

Nasri n'a plus à espérer que ce nouvel exil annoncé ne remette pas en cause ses aspirations à revenir au centre des attentions avec l'équipe de France.

 

fifa.com

 

:blush:

 

Et un mileu Fab'-Nasri, les 2 au centre dans une sorte de triangle? Comme ça:

 

 

----------Song------------

 

-----Fab'--------Nasri-----

 

Bref à la place de Denilson, ou comme contre Burnley samedi!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un mileu Fab'-Nasri, les 2 au centre dans une sorte de triangle? Comme ça:

 

 

----------Song------------

 

-----Fab'--------Nasri-----

 

Bref à la place de Denilson, ou comme contre Burnley samedi!

 

 

Eboue tu le met ou la dedans? Eboue fait plus de travail defensif que Nasri et en attaque c'est pas mal aussi lol donc Eboue pour moi et indiscutable au milieu a cote de Fabregas et devant Song...Nasri retournera sur le cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm prenez moi pour un rabats-joie mais moi je suis Wenger, j'engueule un tout petit peu Nasri par rapport à son but. Il doit centrer !!! Un tel angle c'est suicidaire alors que y'a un mec totalement demarqué au centre.

 

Je suis certain que quelqu'un comme Fab aurait centré, m'enfin bref, chapeau Samir quand meme et merci de tenir la baraque pendant l'absence de Cesc :)

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..