Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il dit toujours la même chose, c'est d'ailleurs pareil pour tout footballeur qui veux actuellement jouer et non cirer le banc à cause qu'il ne joue pas à son poste de prédilection:

"Je suis prêt à jouer partout ou l'entraineur me met, je suis là pour aider l'équipe".

 

Il ne va pas dire qu'il se sent pas bien à ce poste, c'est de la polémique pour rien.

Si il dit ce genre de truc, Wenger le saura, car il sera questionné sur le sujet dans le prochain interview (on connais tous les tabloids anglais) et puis il y aura une discute avec Nasri...etc.

Un gros truc pour rien en gros...

 

Il joue, il ne va s'en plaindre.

(enfin, il ne devrait pas...)

Ouai enfin je me suis mal exprimé mais tous ce que tu dis est juste, en plus à quelque mois de la coupe du monde, vaut mieux pas que les joueurs s'engueulent avec leur coach^^

Bref est ce que pour vous son poste actuel et sa façon dont l'utilise Wenger vous convient ou il faut qu'il joue à un autre poste? Est ce qu'un autre poste lui permettrait d'utiliser au mieux ses qualités, pour moi c'est Mo derrière 1 seul attaquant vu que maintenant il à cette qualité de finition pour faire le deuxième attaquant ;)

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Arsenal c'est simple, les postes sont uniquement mis sur papier...après la mobilité des joueurs change tout dans un match.

Si il est placé en tant qu'ailier droit, Nasri se retrouvera quand même souvent au milieu, à priori, selon moi, il se retrouve à droite à cause de l'entente avec Sagna...mais concernant si son poste actuel me dérenge...non tout simplement, il joue assez bien à ce poste.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nasri out trois semaines

 

Après la victoire (2-0) d'Arsenal sur la pelouse de Bolton, dimanche,Arsène Wenger a annoncé que Samir Nasri (mollet) et Aaron Ramsey (cuisse) étaient out pour trois semaines. Les deux milieux de terrainse sont blessés à l'entraînement, vendredi, a revélé le coach des Gunners.Si la durée de leur indisponibilité est confirmée, les deux joueurs manquer ont les matches de championnat contre Bolton, Aston Villa,Manchester United et Chelsea, ainsi que le 8e de finale de Cup contre Stoke, le week-end prochain.

 

«Nasri s'est blessé à la dernière minute de l'entraînement», a précisé le technicien français, ajoutant : «Nous avons perdu deux joueurs importants pour au moins trois semaines, il est crucial maintenant de ne plus perdre personne.» Alors qu'Arsenal bataille sur trois fronts - Premier League, Cup et Ligue des champions -, Wenger doit faire face à une cascade de blessures. Outre Nasri et Ramsey, les attaquants Theo Walcott, Nicklas Bendtner et Robin Van Persie, ainsi que les milieux Denilson et JackWilshere manquent eux aussi à l'appel. En revanche, Fabregas, qui avait manqué trois rencontres sur blessure, a été décisif pour son retour (un but, une percée décisive sur le deuxième), tandis que Gaël Clichy,longtemps blessé au dos, est entré en fin de match.

 

Lequipe.fr

 

On est maudit a ce point ??? Vraiment bizarre c'est blessures

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre. Puis quand on se blesse en fin d'entrainement, c'est souvent du soit à un manque de concentration mais je ne pense pas pour un joueur de ce niveau, soit à un relachement du a la fatigue: le corps dit STOP. Mais bon vu le staff présent, ils savent déceler un joueur fatigué. Ou alors nos joueurs font partie d'un fight club, ce qui expliquerait toutes ses blessures.

 

Quoi qu'il en soit ca risque de devenir très problématique et il faut que song nous revienne au plus vite

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre. Puis quand on se blesse en fin d'entrainement, c'est souvent du soit à un manque de concentration mais je ne pense pas pour un joueur de ce niveau, soit à un relachement du a la fatigue: le corps dit STOP. Mais bon vu le staff présent, ils savent déceler un joueur fatigué. Ou alors nos joueurs font partie d'un fight club, ce qui expliquerait toutes ses blessures.

 

Quoi qu'il en soit ca risque de devenir très problématique et il faut que song nous revienne au plus vite

 

 

Vraiment dommage il monté en puissance, il m'avait impréssionné c'est dernier temp prise de risque il marqué c'est vraiment dommage cet bléssure qui l'arrete sur ça lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri vs Everton

 

nasrivseverton.jpg

 

HQ | 3MBPS | 4.28 mins | 101 MB

 

Song: Need In Me (Whelan & Di Scala Remix) - Danny Dove & Steve Smart Feat. Amanda Wilson

 

View link Download link

 

Towards the end there was A LOT of snow so that's why the screen goes all weird lol.

 

Dommage qu'il soit blessé juste à la fin de l'entrainement en plus. :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant cette malchance... pfff... On verra plus de rosicky, de Merida et Eastmond mais ... ho well, come on gooners!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfére un Rosiky ou denilson qu'un Nasri , je vois pas ce qu'il a de spécial , on le surcote beaucoup trop celui la ( comme un certains Benzema) selon moi le seul truc intéréssant qu'il a fait depuis qu'il est à Arsenal c'est son doublé contre United,c'est déjà ça,mais je veux en voir plus beaucoup plus même si il a été blessé c'est pas un élement indispensable de l'equipe les 20 Millions il les vaut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfére un Rosiky ou denilson qu'un Nasri , je vois pas ce qu'il a de spécial , on le surcote beaucoup trop celui la ( comme un certains Benzema) selon moi le seul truc intéréssant qu'il a fait depuis qu'il est à Arsenal c'est son doublé contre United,c'est déjà ça,mais je veux en voir plus beaucoup plus même si il a été blessé c'est pas un élement indispensable de l'equipe les 20 Millions il les vaut pas !

 

Bah c'est bien pour ça qu'il a été acheter entre 10 et 15 millions :P

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a était acheté 16m il me semble, et il les vaux. Facile de dire qu'il n'a rien de spéciale quand il joue une année entière dans un poste qu'il ne connaissais absolument pas avant et qu'il n'apprécie pas forcement. Dans l'axe Nasri est un vrais génie, sur un coté aussi mais il n'a pas forcement les qualité pour jouer a se poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a était acheté 16m il me semble, et il les vaux. Facile de dire qu'il n'a rien de spéciale quand il joue une année entière dans un poste qu'il ne connaissais absolument pas avant et qu'il n'apprécie pas forcement. Dans l'axe Nasri est un vrais génie, sur un coté aussi mais il n'a pas forcement les qualité pour jouer a se poste.

 

+1

 

Par contre on dirait que Wenger pense qu'il a tous ce qu'il faut pour, mais mon avis c'est qui va falloir les amélioré..

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal, Nasri : "Les Bleus me manquent"

 

Transféré de l'Olympique de Marseille à Arsenal durant l'été 2008, Samir Nasri, gravement blessé en début de saison, veut rattraper le temps perdu et espère être sélectionné pour le Mondial 2010.

 

L'international français assure avoir progressé sous les ordres d'Arsène Wenger et tente de le prouver sur le terrain: "Tactiquement, je sais jouer sur un côté même si je reste persuadé que je donne mes pleins moyens dans l'axe. Je défends beaucoup mieux. Techniquement, je suis plus fluide aussi, dans le jeu à une touche de balle. Ça n'était pas forcément le cas à Marseille, souligne le Gunner dans un entretien accordé à L'Equipe. Mon pied gauche s'est amélioré. Devant la cage, je suis plus tueur aussi".

 

Un renouveau qui lui redonne de l'ambition avec les Bleus, en cette année de Coupe du Monde : "Les Bleus me manquent. Mais il y a un grand match le 3 mars, contre l'Espagne. J'espère y être. Le joueur qui dirait le contraire, je lui conseillerais de changer de sport."

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre la totalité de l'article. Notamment le passage où il parle de Arsenal et du titre ...

 

Nasri : «J'ai progressé»

 

Convaincu qu'Arsenal peut encore être sacré champion d'Angleterre malgré sa défaite, dimanche dernier contre Manchester United (1-3), Samir Nasri, qui veut «terminer la saison en boulet de canon», estime toutefois que «la défaite est intedite», dimanche face à Chelsea. «Elle signifierait la fin de nos chances de titre, précise-t-il vendredi dans L'Equipe. Mais tout autre résultat nous laisserait en course.» Plus à l'aise cette saison face aux "petites équipes", les Gunners peinent en revanche face à leurs rivaux. Une situation que le milieu français n'arrive pas forcément à s'expliquer. «On sait qu'on peut battre n'importe qui, juge-t-il. Peut-être nous mettons-nous un peu trop de pression avant ces matches contre les "gros" car on se dit qu'ils sont déterminants pour le titre

 

Equipe.fr

 

_____________________________

 

Sinon le débat sur les qualités de Nasri. Tout simplement ceux qui regardent un minimum son impact sur la pelouse se rendront compte qu'il est très important. Déjà quand il est arrivé de Marseille il était impressionnant, et maintenant c'est devenu un joueur polyvalent : il défend, il joue mieux en une touche de balle, il peut jouer plusieurs postes, amélioré son pied gauche, et il a raison c'est un tueur devant les cages !

 

Bel avenir en perspective ce joueur, il faut le garder comme il faut garder des joueurs comme Fabregas, Song. Jeune mais déjà bourré d'expérience et de maturité dans leur jeu.

 

J'ai toujours proné : Song/Fabregas/Nasri au milieu central .. mais c'est vrai que Diaby c'est aussi un excellent Milieu central. Le mieux serait de tourner entre ces 4. Mais bon Wenger voit les choses autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre la totalité de l'article. Notamment le passage où il parle de Arsenal et du titre ...

 

Nasri : «J'ai progressé»

 

Convaincu qu'Arsenal peut encore être sacré champion d'Angleterre malgré sa défaite, dimanche dernier contre Manchester United (1-3), Samir Nasri, qui veut «terminer la saison en boulet de canon», estime toutefois que «la défaite est intedite», dimanche face à Chelsea. «Elle signifierait la fin de nos chances de titre, précise-t-il vendredi dans L'Equipe. Mais tout autre résultat nous laisserait en course.» Plus à l'aise cette saison face aux "petites équipes", les Gunners peinent en revanche face à leurs rivaux. Une situation que le milieu français n'arrive pas forcément à s'expliquer. «On sait qu'on peut battre n'importe qui, juge-t-il. Peut-être nous mettons-nous un peu trop de pression avant ces matches contre les "gros" car on se dit qu'ils sont déterminants pour le titre

 

Equipe.fr

 

_____________________________

 

Sinon le débat sur les qualités de Nasri. Tout simplement ceux qui regardent un minimum son impact sur la pelouse se rendront compte qu'il est très important. Déjà quand il est arrivé de Marseille il était impressionnant, et maintenant c'est devenu un joueur polyvalent : il défend, il joue mieux en une touche de balle, il peut jouer plusieurs postes, amélioré son pied gauche, et il a raison c'est un tueur devant les cages !

 

Bel avenir en perspective ce joueur, il faut le garder comme il faut garder des joueurs comme Fabregas, Song. Jeune mais déjà bourré d'expérience et de maturité dans leur jeu.

 

J'ai toujours proné : Song/Fabregas/Nasri au milieu central .. mais c'est vrai que Diaby c'est aussi un excellent Milieu central. Le mieux serait de tourner entre ces 4. Mais bon Wenger voit les choses autrement.

 

 

 

Je pense aussi que Wenger le voi en tant que miliieu central mais entre les bléssure et les joueur pas en forme (walcott) il est obligé de dépanné mais vu que Bentdner et Rosicky sont de retour peut etre qu'on le verra milieu central contre Chelsea et pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri, le milieu de terrain d’Arsenal, estime que les Gunners peuvent compenser leur manque de puissance physique grâce à leur bonne technique.

S’il sait que le match face à Chelsea sera un combat physique avant tout, Samir Nasri estime qu’Arsenal a d’autres arguments à faire valoir : « La force physique est très importante, maisi nous sommes en mesure de compenser cette lacune grâce à notre technique, comme Barcelone. Regardez Inesta et Xavi, ce ne sont pas des monstres physiquement » a déclaré le Français dans le Daily Mail.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

le probleme c'est que ces deux joueurs sont très intelligent ils savent ce qu'ils doivent faire avec la balle et techniquement ils sont enorme et nous pour l'instant on a que Fab qui leurs ressemble

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est simple avec Samir, il doit élevé son jeu de quelques crans.

Avec les blessures à Arshavin, Diaby et co., il aura largement plus de responsabilités et il devra assumer.

 

C'est fini la Cesc (Sex?) dépendance, il doit contribuer aussi, il doit arrêter de passer et il doit transporter le ballon un peu, il fou absolument rien en ce moment, c'est comme si il jouait comme un mur, il reçoit et distribue sans rien faire.

 

Il ne se positionne même pas aux bons endroit, avec la mobilité qu'il a, l'intelligence qu'il possède, c'est dommage de le voir passer complètement à travers des matchs comme en ce moment.

 

C'mon Samir, we need youu !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est quand qu'il se bouge?! car du temps de jeu il en a eu, donc il a eu le temps de s'adapter a son poste et pourtant il n'apporte rien a l'équipe et on est au 2/3 de la saison!! Dans l'axe c'est bouché pour lui, fabregas song les 2 indéboulonable, diaby rosicky denilson éboué qui suive derrière si il veut s'imposer a arsenal se sera sur un côté ( comme le fait rosicky d'ailleurs depuis son retour remarquable) sauf si blessé il y a, et encore! Si il veut s'imposer chez nous et être en course pour le mondial il a intérêt d'être plus conquérant car la je ne vois pas l'intérêt de l'avoir dans l'effectif.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..