Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

C'est très pénalisant pour nous et pour lui qui risque de raté sa saison pour ne pas s'être préparer comme il faut ...

 

Je suis trop dégouté c'est grave p***** je passé une bonne journée ensoleillé sa ma pourris ma journée !!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 3 mois si on en croit la BBC, fracture du "fibula" droite.... quelqu'un sait ce ou c'est? xD

 

Anyway, article complet avec bien sure le coup d'oeil au retour de Rosiky

 

Arsenal midfielder Samir Nasri will be out for up to three months after fracturing his right fibula in pre-season training, the club has revealed.

 

The injury was sustained at a pre-season training camp in Austria.

 

The 22-year-old French international joined from Marseille in 2008 and made 44 first-team appearances in his first English campaign, scoring seven times.

 

His injury will disrupt Arsene Wenger's new season plans, coming shortly after the sale of striker Emmanuel Adebayor.

 

But one bit of good news is the return to fitness of Tomas Rosicky.

 

 

The Czech midfielder has missed the last 18 months with a combination of knee and hamstring injuries.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste pour lui se blesser en préparation et la pire des choses car il risque de ne pas avoir la forme mais on parle d'arsenal en général quand on voit sa blessure mais imaginé qu'il se blesse 1 an avant la coupe du monde c'est horrible pour lui. Allez Nasri remets-toi le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Fracture du péroné pour Nasri

 

Les examens viennent de rendre leur verdict : le milieu d'Arsenal Samir Nasri, touché ce matin au cours d'un entraînement en Autriche, s'est fracturé le péroné droit. L'ancien marseillais sera absent deux mois.

 

« Fracture du péroné » : le verdict est sévère, à la hauteur des souffrances endurées par Samir Nasri à sa sortie de la pelouse. En stage en Autriche où son club séjourne depuis lundi, le minot de Marseille s’est blessé au cours d’une banale séance d’entraînement. En larmes, il a quitté la pelouse porté par deux membres de son staff avant de filer vers l’hôpital d’Hartberg non loin de Bad Waltersdorf où siègent les Gunners.

 

Nasri devra donc observer un minimum de deux mois de repos (2 à 3 mois selon le site des Gunners), soit la reprise du championnat avec Arsenal mais également la rentrée de l’équipe de France, le 12 août aux Îles Féroé, le 5 septembre contre la Roumanie puis le 9 septembre contre la Serbie. Ce soir, Arsenal doit disputer un match amical contre l'équipe locale du Columbia Floridsdorf. Pas sûr qu'après ce coup dur l'envie y soit vraiment.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus vu sa fragilité physique on peu penser à trois mois plein ce qui nous mettrais en décembre et il me semble peu probable que Samir soit utilisé a son retour pour la periode du Boxing day, je pense que 2009 est terminé pour le minot.

Il se blesse lourdement tous les deux ans c'est difficile d'avancer, j'ai toujours pensais que son corps était fragile ça m'attriste vraiment pour lui, a un an du mondial en Afrique ce qui lui tiens particulièrement a coeur.

 

Bon courage Samir et bon rétablissement.

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ca enleve pas mal d'interogations sur notre milieu. On disait que ce serait un casse tete pour Arsene mais là ça s'eclaire, et c'est dommage. Courage Samir ;

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction continue ...

Personne n'y voit un signe du destin ??? Adebayor vendu, arsenal percoit plus de 35 millions d'euro, et maintenant, meme pas 24h après la declaration de aliaksandr hleb c'est le joueur qui est venue le remplacé qui se blesse ??? Peut-on y voir la un retour totalement innatendue et inéspéré de l'un des plus élégant milieu offensif du football moderne ????? Moi je me pose de serieuse question maintenant.... On voulais un joueur d'experience ? il nous tend les bras et Nasri nous demande à sa manière, de le faire revenir sur sa terre......L'emirates reclame le retour du bielorusse.....Et moi aussi......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus vu sa fragilité physique on peu penser à trois mois plein ce qui nous mettrais en décembre et il me semble peu probable que Samir soit utilisé a son retour pour la periode du Boxing day, je pense que 2009 est terminé pour le minot.

Il se blesse lourdement tous les deux ans c'est difficile d'avancer, j'ai toujours pensais que son corps était fragile ça m'attriste vraiment pour lui, a un an du mondial en Afrique ce qui lui tiens particulièrement a coeur.

 

Bon courage Samir et bon rétablissement.

trois mois plein moi je compte novembre pas decembre.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il a effectué la moitié de la préparation physique ils ont déclaré deux mois j’espère pas plus mais ça se vois qu’on est maudit ça commence par Nasri et j’espère que c’est le dernier

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y voit un signe du destin ??? Adebayor vendu, arsenal percoit plus de 35 millions d'euro, et maintenant, meme pas 24h après la declaration de aliaksandr hleb c'est le joueur qui est venue le remplacé qui se blesse ??? Peut-on y voir la un retour totalement innatendue et inéspéré de l'un des plus élégant milieu offensif du football moderne ????? Moi je me pose de serieuse question maintenant.... On voulais un joueur d'experience ? il nous tend les bras et Nasri nous demande à sa manière, de le faire revenir sur sa terre......L'emirates reclame le retour du bielorusse.....Et moi aussi......

 

Recruter un joueur pour remplacer un titulaire qui se blesse pour deux ou trois mois, c'est pas très logique. On est déjà fourni à ce poste, nos priorités sont ailleurs.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y voit un signe du destin ??? Adebayor vendu, arsenal percoit plus de 35 millions d'euro, et maintenant, meme pas 24h après la declaration de aliaksandr hleb c'est le joueur qui est venue le remplacé qui se blesse ??? Peut-on y voir la un retour totalement innatendue et inéspéré de l'un des plus élégant milieu offensif du football moderne ????? Moi je me pose de serieuse question maintenant.... On voulais un joueur d'experience ? il nous tend les bras et Nasri nous demande à sa manière, de le faire revenir sur sa terre......L'emirates reclame le retour du bielorusse.....Et moi aussi......

 

MDR tu lit trop entre les lignes là Dinalo...^^

 

Le Biélorusse ne reviendra pas et plusieurs ne l'acceuilleraient pas avec des bras ouverts.

De plus, l'article avec Hleb disait qu'il avait fait une erreur en quittant, mais en aucun cas il a mentionné qu'il voudrait revenir, le 'retour de Hleb' est seulement un coup médiatique, ils attachent le "regret" au "retour", quand c'est faux.

 

regarde bien ce qu'il a dit :

 

'I regret my move from London, but unfortunately nothing can be done about it now.'

While Hleb feels he has been poorly treated by Nou Camp boss Pep Guardiola, he showered praise on former manager Arsene Wenger.

'For me, Wenger was like a father. I consider him one of the best managers in the world.

'For such a boss one wants to die on the pitch. Arsene managed to create a smashing team with a wonderful atmosphere inside of it.

'I have no doubts that if Arsenal had the same budget as Barcelona, the Gunners would be among the three best clubs on the planet.'

 

Si t'es capable de lire l'anglais et de surtout comprendre les paroles, tu verra qu'en aucun cas il démontre le désir de revenir, mais en fait, il dit tout simplement qu'il a fait une erreur en allant au Barca.

 

Après si tu veux lié ce regret au retour toi même, c'est autre chose, mais Hleb n'a jamais dit vouloir revenir...en tout cas, pas dans les déclarations les plus récentes des derniers jours...

 

- - - - - -

 

Concernant Samir, c'est terrible, absolument terrible...

 

C'était la saison de Samir, il devait briller pour retrouver sa place de titulaire avec la France, mais avec cette blessure tout est retardé.

N'oublions surtout pas qu'il n'est pas automatiquement dans l'EDF nonplus et que plusieurs joueurs vont vouloir faire parti des 23 selectionnés pour l'Afrique du Sud.

 

Par contre, c'est peu être "a blessing in disguise" comme on dit en anglais, vu qu'Arsène hésitait de recruter un attaquant en pensant faire jouer Arshavin là, maintenant Arshavin devra prendre la place de Nasri et quelqu'un d'autre (un attaquant...) devra venir remplacé Arshavin en attaque...donc si on regarde ça d'un point de vue optimiste, c'est ce qu'on peut ressortir...

 

Cela dit, je suis très très très décu pour Samir, mais je suis sur qu'il reviendra encore plus fort après sa blessure...

 

C'mon Samir, on est avec toi !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, c'est vraiment dommage pour Nasri mais maintenant Wenger doit ouvrir les yeux et surtout le porte monnaie.

 

Soit il achète un attaquant pour laisser Arshavin au milieu ou alors, il achete un milieu pour remplacer Nasri. Sans l'arrivée d'une personne en plus, notre effectif est un peu short et une blessure de plus dans le secteur offensif, nous compliquerait bien le début de championnat...

 

Je n'ai pas envie de me taper Denilson ou Song sur un côté comme l'autre année à cause du manque de profondeur de notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y voit un signe du destin ??? Adebayor vendu, arsenal percoit plus de 35 millions d'euro, et maintenant, meme pas 24h après la declaration de aliaksandr hleb c'est le joueur qui est venue le remplacé qui se blesse ??? Peut-on y voir la un retour totalement innatendue et inéspéré de l'un des plus élégant milieu offensif du football moderne ????? Moi je me pose de serieuse question maintenant.... On voulais un joueur d'experience ? il nous tend les bras et Nasri nous demande à sa manière, de le faire revenir sur sa terre......L'emirates reclame le retour du bielorusse.....Et moi aussi......

Toi tu na dieu que pour hleb a se que je voit . En tout qu'a se qui est sur c'est qu'il est bon , mai je préfère voir arrivé un milieu défensif ou un attaquant pour remplacer manu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi des que l'on a des joueurs qui revienne de l'infirmerie d'autres prennent le relais, c'est dommage que Nasri soit blessé. il aurait pu aider pour se début de championnat.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh la malédiction qui commence dés la pré-saison :( je croyais que c'était la saison a nasri qu'il allait explosé c'est raté !!!

on devra replacer arsha en milieu gauche , compter sur rosicky qui est encore blessé donc je suivrais f10 dans son optimisme ^^ peut être que cette blessure permettra a Wenger de se réveiller et s"acheter un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça de recruter des minots...

Autant on a des joueurs qui sont victimes de graves blessures, d'attentats (CF Eduardo), autant on a beaucoup trop de joueur qui se blessent tout seul ou pour rien...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ça de recruter des minots...

Autant on a des joueurs qui sont victimes de graves blessures, d'attentats (CF Eduardo), autant on a beaucoup trop de joueur qui se blessent tout seul ou pour rien...

 

 

Non pas du tout, il s'est blessé lors d'un contact avec Diaby. ;)

Faut comprendre, entre Diaby et Nasri y pas photo :D

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit F10,il faut voir le "bon" coté de la chose:Wenger pourrait être obliger de recruter un attaquant......

 

Je souhaite un prompt retablissement à Samir.Je pensais que cette saison,serait la saison de la confirmation pour lui.

Rosicky devra(tenter de)jouer plus tôt que prévu.

Bon courage à lui,encore une fois,trés grosse déception mais ces choses là forgent le caractère.

Cette blessure va le renforcer mentalement.Et pourquoi pas aller à la coupe du monde 2010.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui espère que Wenger sera assez fou d'acheter un remplacent a Nasri je vous préviens que ce sera pas possible vu le retour de Rosicky et de TRAORE ;)

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois sa fait beaucoup pu****, moi aussi je penser que cette année se serai pour sa consécration, pour qu'il puisse affirmer que l'on pouvai compter sur lui cette année mais bon pour ceux début de saison c'est mort.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est bizarre je suis presque sur de quel attaquant il s'agit.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..