Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Euh qui à parler de ça ?

TU l'as pondu toi-même cette compo, personne n'a parlé de ça.

De plus, tu semble confondre relayeur et récupérateur.

 

C'est pas moi qui le dit c'est Wenger, t'as qu'à lire plus haut, un 6 s'est pas un relayeur mais bien un défensif !!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nasri, Arsenal a son Pires

 

Présent lors de la finale de la Ligue des Champions 2006 perdue par Arsenal face à Barcelone, Kolo Touré estime que les Gunners ont les moyens de revenir à ce niveau cette saison. Pour cela, il faudra passer l’obstacle Manchester United, et le défenseur ivoirien compte sur les forces vives du club pour faire oublier les démons du passé. « C’est vrai que nous avons perdu des joueurs importants, des joueurs d’expérience ces dernières années. Le départ de Thierry Henry a été difficile à digérer, mais maintenant nous avons Adebayor qui joue à un très haut niveau. Nous avons aussi perdu Robert Pires, mais nous avons gagné un joueur qui me fait un penser à lui avec Samir Nasri », a estimé Kolo Touré.

 

source: foot 01

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous voyez cette équipe :

 

--------------------ALMUNIA

 

SAGNA--------TOURE-------DJOUROU-------CLICHY

 

----------------------------NASRI

 

-------------------FABREGAS

WALCOTT------------------------------ARSHAVIN

 

------------VAN PERSIE ADEBAYOR

 

 

Avec un changement entre Nasri et Fabregas, Oui.

Le poste de predilection et de formation de Fabregas c''est MDF, il l'a di lui meme d'ailleurs recemment sur Arsenal.com il prefere joué bas et etre a lorigine des actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un changement entre Nasri et Fabregas, Oui.

Le poste de predilection et de formation de Fabregas c''est MDF, il l'a di lui meme d'ailleurs recemment sur Arsenal.com il prefere joué bas et etre a lorigine des actions.

 

Ca se voyait dans le match aussi, quand Arsenal passait, il retombais devant les 4 défenseurs pour jouer le meneur de jeu...Nasri Diaby et même Song passaient devant lui.

 

Bref, c'est pas un 10 quoi...il a pas la rapidité, il joue comme Pirlo, il mène l'équipe de derrière...

 

c'était une mauvaise décision de la part de Wenger de le faire jouer en 10.

 

Nasri aurait largement mieux performé à ce poste comme tu dis, surtout à cause de sa rapidité et de ses passes décisives sur courtes distances qui sont très bonnes...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche sa réaction d'après match je sais pas si vous l'avez vu mais moi sa ma énervé!! Le mec il avait pas l'air rageux de perdre on aurait dit que c'était une fatalité pour lui et que voila c'était comme sa. A coté evra lui m'a plus, il disait nous ne sommes pas satisfait de se résultat on aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus.... Je veut dire que par là que sa montre la différence de mentalité, évra et d'autre joueur de Mu on une soif de vaincre, de se bouger pour aller chercher le résultat, que nous on a pas. Je prend Nasri là, mais il y a d'autre joueur (bentner, denilson....) c'est sans doute sa qu'il nous manque la soif de vaincre, et c'est sa qui fait la différence dans les très grand rendez vous. J'espère que mardi prochain ils vont se bouger un peu plus les gunners, car produire un jeu aussi pauvre que hier on peu plié bagage. Il y a tout de même une place en final de ldc, alors ils attendent quoi pour se vider les tripes et tout donner ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche sa réaction d'après match je sais pas si vous l'avez vu mais moi sa ma énervé!! Le mec il avait pas l'air rageux de perdre on aurait dit que c'était une fatalité pour lui et que voila c'était comme sa. A coté evra lui m'a plus, il disait nous ne sommes pas satisfait de se résultat on aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus.... Je veut dire que par là que sa montre la différence de mentalité, évra et d'autre joueur de Mu on une soif de vaincre, de se bouger pour aller chercher le résultat, que nous on a pas. Je prend Nasri là, mais il y a d'autre joueur (bentner, denilson....) c'est sans doute sa qu'il nous manque la soif de vaincre, et c'est sa qui fait la différence dans les très grand rendez vous. J'espère que mardi prochain ils vont se bouger un peu plus les gunners, car produire un jeu aussi pauvre que hier on peu plié bagage. Il y a tout de même une place en final de ldc, alors ils attendent quoi pour se vider les tripes et tout donner ...

peut-etre qu'ils n'ont tout simplement pas pu...pour la simple raison que la ou manchester a excélé, nous on a pas tenue......Fletcher, carrick et anderson etaient sur un nuage hier.....Que pouvait-on faire pour les arreter ??? j'en sais rien peut etre que s'etait effectivement une fatalité que eux hier soir soit incontestablement meilleurs...ce qui est sur s'est qu'il nous faudra montrer en effet un autre visage.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur qu'il faudra montrer un autre visage , mais il faut tenir en compte qu'on jouait a l'extérieur !

Extérieur c'est beaucoup plus dur que chez soi , perdre 1-0 a l'extérieur c'est pas si mal que ça , et je suis pas d'accord quand vous dites que les Gunners ne sont pas bougés , par contre je suis d'accord si vous dites que ManU a mieux joué et que nous on aurait pu faire un meilleur match :ok:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une énorme erreur de le faire jouer en numéro 10 même fabregas lui même on sentait qu'il était dégoûte de plus le replacement nasri - diaby alors la c'est le comble !!! diaby en milieu gauche ça m'a choqué car avec son gabarit pourquoi s'en priver en tant que milieu récupérateur ou même devant fabregas pour le couvrir !!!

et nasri c'est vrai qu'il est a l'aise dans une position plus défensive mais il est tellement mieux a gauche et on a que lui puisque mr.arhsa n'est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une énorme erreur de le faire jouer en numéro 10 même fabregas lui même on sentait qu'il était dégoûte de plus le replacement nasri - diaby alors la c'est le comble !!! diaby en milieu gauche ça m'a choqué car avec son gabarit pourquoi s'en priver en tant que milieu récupérateur ou même devant fabregas pour le couvrir !!!

et nasri c'est vrai qu'il est a l'aise dans une position plus défensive mais il est tellement mieux a gauche et on a que lui puisque mr.arhsa n'est pas la

Quand je vois ces gamis sur la photo je me dis que s'est pas possible....ce soir la a rome il s'est passé quelque chose...ils ont survécu a l'europe !!! L'europe est a eux !!!!! C'mon gunners!!!!!!!!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces gamins sur la photo je me dis que s'est pas possible....ce soir la a Rome il s'est passé quelque chose...ils ont survécu a l'Europe !!! L'Europe est a eux !!!!! C'mon gunners!!!!!!!!!!!!

oui c'est sur il nous on fait rêver ce match la

et avec cette confiance qu'ils avaient tous lors des tirs au buts :amoureu: ça m'a émerveille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit interview de notre ami Samir qui revient sur sa première saison en Premier League.

 

Je trouve que son volume de jeu commence à devenir très impressionnant, d'ici quelques temps il va être très très bon.

 

L’apologie du football anglais

 

Samir Nasri, jeune international français évoluant au FC Arsenal, estime que la Premier League est le seul championnat qui allie l’intensité physique et la qualité technique. Entretien

 

Arsenal, le club anglais qui compte le plus d’internationaux français dans ses rangs, affronte Manchester United, tenant du trophée, en demi-finale de la Ligue des champions (aller 1-0 pour MU à Old Trafford). Une double confrontation vécue avec ferveur par Samir Nasri, 21 ans. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique Marseille justifie le choix de l’Angleterre comme tremplin pour sa carrière.

 

– Quel regard portez-vous sur votre première saison en Angleterre?

 

Samir Nasri: C’est sans doute l’une de mes meilleures saisons. Le fait de jouer dans un championnat d’une telle intensité, de disputer une demi-finale de Ligue des champions est très marquant sur un plan personnel. J’ai progressé dans tous les registres: mental, physique et technique. Ma vision du jeu et mon placement ont évolué. Je parcours des kilomètres, ce que je ne faisais pas forcément à l’OM.

 

– Vous avez été décisif dès votre premier match avec Arsenal. Comment expliquez-vous cette intégration si rapide?

 

– J’avais joué à l’OM et j’étais déjà international avant de rejoindre Arsenal, ce qui m’a préparé au rythme de la Premier League. Et je me suis retrouvé dans un effectif qui comptait beaucoup de joueurs français ou francophones. Je me suis très vite senti proche d’Abou Diaby, Bacary Sagna, Gaël Clichy, Mikael Silvestre et de Djourou, Adebayor, Song ou Touré. Enfin, je suis quelqu’un qui marche à l’affectif. Avoir un entraîneur français [Arsène Wenger], qui m’a fait confiance dès mon arrivée à Londres, constitue un avantage énorme.

Publicité

 

– Quelles sont les chances d’Arsenal contre Manchester United, après la défaite 0-1 à l’aller?

 

– Lorsque le groupe est au complet, Arsenal n’a rien à envier aux autres équipes du Big Four, Manchester United, Liverpool ou Chelsea. Nous avons battu Chelsea à Stamford Bridge, MU sur notre terrain, et nous avons fait deux matches nuls contre Liverpool. Le match de championnat contre Manchester est mon plus grand souvenir à l’Emirates Stadium. J’ai réussi le premier doublé de ma carrière. J’espère rééditer cette performance mardi!

– Le football est-il plus attrayant en Angleterre qu’ailleurs?

 

– Les championnats anglais, espagnol et italien sont ceux qui dominent l’Europe. Ce n’est pas facile de s’imposer à 21 ans dans un grand club. A Arsenal, on travaille dans une certaine stabilité et la plupart des joueurs qui sont passés ici sont devenus de super-footballeurs. Je mentirais en disant qu’il a été facile de quitter Marseille, le cocon familial et le cocon de l’OM où j’étais le petit, formé au club depuis mes 9 ans. Mais c’était le moment de partir. Arsenal est l’endroit idéal pour parfaire mon apprentissage.

 

– On parle souvent de l’intensité du football anglais. Le niveau d’engagement est-il très différent de ce qu’il est en Ligue 1?

 

– C’est le jour et la nuit. La Premier League allie l’intensité physique et la qualité technique, alors que, dans les autres championnats, on trouve soit l’un soit l’autre. A mon arrivée, le préparateur physique du club m’a concocté un programme de musculation pour renforcer le haut du corps et tenir lors des contacts. Ici, il y a tellement d’engagement physique qu’on est obligé de mettre des coups et d’apprendre à en mettre!

Publicité

 

– Vous avez qualifié Arsène Wenger de «mentor»…

 

– Il marche comme moi, à l’affectif. Il est très honnête envers les joueurs, ce qui est de plus en plus rare dans le football. Certains entraîneurs font mine d’être proches lorsqu’ils ont besoin de vous et reprennent ensuite leurs distances. Pas lui. Il sait nous mettre en confiance, ce qui est important dans un effectif très jeune comme celui d’Arsenal. Il est minutieux jusqu’aux moindres détails. Il ne cesse de répéter qu’un joueur est une Ferrari, tout est question de réglages.

 

– Lassana Diarra, aujourd’hui au Real Madrid, a déclaré ne rien avoir appris auprès de Wenger.

 

– Lassana est un ami. Je ne jouais pas à Arsenal lorsqu’il y était, je sais qu’il n’y est pas resté longtemps. Chaque cas est différent. Je ne peux que vous parler de la manière dont les choses se passent entre le manager et moi.

 

 

Simon Roger Le Monde mais parût dans [Le Temps]

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'entretien avec Samir, j'avais carément passé à côté. ^^

[center][img]http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/181/7/5/neymar_by_lra1992-d3kkcko.png[/img][/center]

[color="#0000FF"][b][center]« L'esprit d'équipe, la clé du succès. »[/center][/b][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri devrait apporter plus d'impact avec son jeu offensif deja que wenger le place a chaque fois dans une position différente mais en plus je le vois souvent faire des courses dans le vide et ça m'attriste quand on connait les qualités de ce mec !!!

c'est sur qu'il devrait prendre exemple d'arshavin qui a marqué plus buts en 1mois que nasri en une saison !!

enfin je le vois bien meneur de jeu au lieu de Fabregas qui est agacé par ce positionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Samir a 12 ans :P

 

Il a pas changé o/

 

http://www.youtube.com/watch?v=x5DpcbeF6W0

Lol avec son petit accent il est trop chou ce jeune.....Maintenant il est un jeune garcon.....Laissons le devenir UN HOMME...... Il cassera tout a Arsenal !!! Quand Wenger aura reussi son casse-tete sur le terrain....Des joueurs changeront de dimensions.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok ok...j'étais pas au courant merci...

 

Ce joueur est un bijoux...on a pas encore vu son plein potentiel en Premier League, j'ai trop hate à la saison prochaine, si il est utilisé correctement, il sera tout simplement magique.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samir à réussi sa une^premiere saison au sein d'arsenal j'espert qui deviendra un cadre avec arsenal ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samir à réussi sa une^premiere saison au sein d'arsenal j'espert qui deviendra un cadre avec arsenal ...

 

Oui je l'ai trouvé à la hauteur pour sa première saison et je suis persuadé que dans quelques années il fera parti de nos cadres si il continue de s'améliorer :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..