Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Wilshere a maintenant plus d'1% de plus que Jones ... Continuez comme ça ami Gooners !!! Le sondage termine quand ?

Citation prélevée sur le topic de Phil Jones sur le forum des mancuniens :D :

http://www.tuttospor...oy+2011?ok=true

Votez pour Jones pour le Golden Boy 2011 ! smile.png

Wilshere est en tête grâce à la propagande sur le fofo Gunners, avant ça c'est notre Jones qui était en tête, il faut riposter les gars !!!

Non mais regardé moi ce vautour mancunien qui essai de nous volé notre Golden Boy :lol:

Et en plus ils sont même pas solidaires je me casse la nenette pour rien :P

Bien fait pour ta tronche :P

Je viens de voter :wink2: Par contre pourquoi ils ont mis AOC à Portsmouth ?!

Aucune idée ils se sont complètement plantés ces andouilles ^^

Svp c'est quoi le but de ce vote, c'est un vote officiel ?

Vote on t'expliquera plus tard :lol1: je vien de le faire il a une petite avance notre Wilsh ^^.

Svp c'est quoi le but de ce vote, c'est un vote officiel ?

C'est le vote du Golden Boy 2011 qu'avait remporté l'année dernière Mario Balotelli, ils élisent le meilleur Espoir/Jeune de l'année, Wilshere est pour l'instant en tête suivi par Phil Jones puis par Thiago Alcantara. Faut voter pour Wilshere il va le gagner cette année notre English Prodigy. Mais c'est pas un Trophée officiel c'est juste de la reconnaissance en fait :D

Jones mérite pas sa place je trouve. Il à fais une grosse saison et fais des débuts excellents avec Man-U mais vraiment rien de comparable avec les Wilshere, Gotze, Hasard... qui eux ont vraiment éclaboussé l'Europe de leur talent. Surtout que Wilshere était déjà deuxième la saison dernière.

Ca n'a pas trop de sens de comparer des joueurs offensifs à des joueurs défensifs mais Jones est très impressionant c'est un monstre et il est très jeune (Après les défenseurs sont toujours moins médiatisés).Il peut très vite faire partie du top mondial surtout si il devient moins inconscient.

Mais pour le titre de Golden boy go Wilshere :D

Le vainqueur sera désigné a quelle date?

C'est ce que je me demandais aussi. Le vainqueur sera désigné quand ?

Y'a un russe inconnu au bataillon qui vient de passer 3ème :lol1:

Les résultats ça sera dans à peu près 3 semaines je pense.

Jones est repassé devant les mancuniens ont lancé la propagande sur facebook via leur forum. Faudrait qu'on fasse de même en mettenant le lien. Salopard d'Axelou il va me le payer :lol:

Bah forcément en Russie, ils sont plus nombreux que nous ... ^^

Faut aller faire de la propagande sur un forum anglais d'Arsenal.

Bah forcément en Russie, ils sont plus nombreux que nous ... ^^

Faut aller faire de la propagande sur un forum anglais d'Arsenal.

Sa doit tourner aussi chez eux ce lien, faut pas croire que l'on a l'exclusivité sur toutes les infos !

Sa doit tourner aussi chez eux ce lien, faut pas croire que l'on a l'exclusivité sur toutes les infos !

Oh j'ai jamais pensé qu'on avait l'exclu des infos. J'ai juste dit qu'il fallait qu'on aille faire du bourrage de crâne pour que Wilshere soit élu.

Oh j'ai jamais pensé qu'on avait l'exclu des infos. J'ai juste dit qu'il fallait qu'on aille faire du bourrage de crâne pour que Wilshere soit élu.

T'inquiètes ils doivent être encore plus au taquet que nous ! Rien qu'à l'idée qu'un britannique gagne une récompense personnelle.. !

<On peut voter plusieurs fois en éteignant son PC :lol1: J'vais faire sa H24 sans dormir.. ! Le soldat russe inconnu est passé premier !

Si je ne m'abuse il suffit même de redémarrer son routeur/sa box pour peu que celle-ci redonne une IP dynamique à chaque fois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..