Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Rooney s'est très vite imposé en PL egalement.

Titulaire à Everton dès ses 16 ans. 37 matches dont 33 en PL (pour une équipe qui ne jouait pas l'Europe c'est plus que respectable). D'ailleurs son premier but -somptueux au passage- en PL, c'était contre vous.

40 matches pour sa deuxième et dernière année à Everton.

Après l'Euro il signe à MU, contrairement à Ronaldo qui laisse une impression mitigée aux supporters, Rooney s'impose rapidement comme un titulaire et accompagne RVN sur le front de l'attaque. 43 matches lors de sa première saison à MU (pour 17 buts) à 18 ans seulement.

Pas mal comme modèle de précocité aussi :)

Tu as tout à fait raison mais pour la petite histoire, j'ai arrêté de jouer au foot en 2005 après une blessure et j'ai par la même occasion arrêté de suivre les matchs. Je ne m'y suis remis qu'en début de saison dernière, à peu près au moment où je me suis inscrit ici, donc de 2005 à 2010 je n'ai pas suivi le monde du foot, je n'ai pas assisté à l'explosion de Rooney ;)

C'est pour ça que je disais que le seul qui me venait à l'esprit, de joueur aussi précoce, c'était Owen, car à l'époque c'était vraiment fort.

Et comme je n'ai toujours suivi que le championnat Anglais... (et Français à l'époque où c'était appelé D1, avec Monaco au top niveau).

Auré est, je crois, secrètement amoureux d'Owen, faut pas lui en vouloir si c'est son seul exemple ... :P

J'adore Owen, il me faisait rêver quand il plantait but sur but avec Liverpool. Et puis il est beau gosse je trouve, le charme à l'anglaise :P

Voilà, maintenant vous me connaissez un peu plus, vous savez que je suis amoureux d'Owen, que j'ai les mollets fragiles (enfin le gauche) et que j'ai vécu dans une grotte footballistiquement parlant pendant 5 ans :P

Voilà, maintenant vous me connaissez un peu plus, vous savez que je suis amoureux d'Owen, que j'ai les mollets fragiles (enfin le gauche) et que j'ai vécu dans une grotte footballistiquement parlant pendant 5 ans :P

Ah !!! C'est donc pour ça ....

Par contre Phil Jones ? Il a fait quoi l'année dernière ?

Guest Axelou

Ah !!! C'est donc pour ça ....

Par contre Phil Jones ? Il a fait quoi l'année dernière ?

Il a tenu défensivement une équipe à la rue, il est considéré comme l'avenir de la séléction anglaise en défense et son transfert à MU où il s'est tout de suite imposé.

Ca vaut ce que ça vaut mais voilà.

Jones c'est seulement ses grands débuts dans un grand club, Jacky lui s'est débord révélé avec son prêt à Bolton avant de définitivement exploser sous nos couleurs la saison passée, donc je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux, Wilshere mérite largement ce titre d'autant plus que l'année passé il fini second juste derrière la quiche mancunienne. J'espère juste que sa blessure ne va pas le pénaliser dans les sondages...

Guest Jad

Il est bien remonté il est passé à la seconde place avec 22.1% alors que Jones est plus qu'à 26.7%. Si ça continue à ce rythme là d'ici peu il devrait être en tête :)

Faut envoyer le lien à tous les membres du fofo et il va finir par griller Jones :D

Guest Jad

On peut pas voter plusieurs fois en bidouillant les cookies? Jacky? :P

Tu peux toujours utiliser ton portable si jamais t'as un smartphone avec un internet illimité dessus, c'est une ip différente :D

Jones mérite pas sa place je trouve. Il à fais une grosse saison et fais des débuts excellents avec Man-U mais vraiment rien de comparable avec les Wilshere, Gotze, Hasard... qui eux ont vraiment éclaboussé l'Europe de leur talent. Surtout que Wilshere était déjà deuxième la saison dernière.

Tu peux toujours utiliser ton portable si jamais t'as un smartphone avec un internet illimité dessus, c'est une ip différente :D

Pas bête, bien joué :P

Tous ceux qui ont un smartphone, go voter double!

(En plus le Wilsh est fan de Blackberry, c'est mon vote qui va faire la différence je le sens, c'est un symbole :amoureu: )

Guest Axelou

Axelou tu vote wilshere, c'est un ordre !!!! sinon on te banni du forum :D

Erf, j'avais pas vu mdr

Désolé, j'ai voté Jones ^^

J'ai lancé ma propagande Jones sur le fofo mancunien !

Virer moi ce plouc de là !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..