Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Il doit être en rééducation puisqu'il a dit hier qu'il était encore en béquille... j'aimerais bien savoir les étapes qu'il aura a faire avant de retrouver l'entrainement classique,si quelqu'un a quelques infos sur les étapes qu'il doit suivre.

Qu'en est il de sa blessure ? Je ne pensais pas qu'il allait être loin des terrains aussi longtemps ...

On le verra plus cette année. La date de son retour est floue, on a parlé de début Janvier, puis Février, puis Mars... Ici on ne serait pas étonné qu'il ne rejoue plus avant la fin de saison.

On a l'habitude maintenant.

Normalement ( on sait que c'est toujours plus tard avec nous... ), il devrait pouvoir s'entrainer normalement en Janvier, pour revenir en février.

Tain ... Quand on y pense c'est frustrant cette blessure, un vrai frein à sa progression. Enfin, c'est ainsi, j'espère qu'à son retour lorsqu'il intégrera l'équipe, celle-ci sera confiante et stable, pour qu'il soit dans les meilleurs condition, pour retrouver très vite son niveau afin qu'il reprenne sa progression, et qu'il éclabousse l'Europe de son génie ( :P )

On le verra plus cette année. La date de son retour est floue, on a parlé de début Janvier, puis Février, puis Mars... Ici on ne serait pas étonné qu'il ne rejoue plus avant la fin de saison.

C'est vraiment dommage , sa blessure ne paraissait pourtant pas énorme ...

On a l'habitude maintenant.

Normalement ( on sait que c'est toujours plus tard avec nous... ), il devrait pouvoir s'entrainer normalement en Janvier, pour revenir en février.

A cet age il doit emmagasiner du temps de jeu et là il perd presque une année j’espère qu'il reviendra avant la fin de saison

La blessure n'est pas énorme en fait, il s'est fissuré l'os de la cheville quand il était plus jeune. Il s'est dit "ça passera" et ne s'est donc pas fait soigner, ça a du se consolider mais pas totalement.

Et puis à l'Emirates Cup (ou en match international contre la Suisse, là encore c'est flou), il s'est pris un coup dessus. Du coup il s'est retrouvé avec une petite fissure, rien de grave quand on y pense mais qui pouvait se transformer en fracture totale si il forçait dessus (ce qui est le cas quand on joue au haut niveau, 2 fois par semaine).

Le staff médical a perdu du temps en lui faisant porter une botte un mois et demi, mais c'était la meilleure chose à faire pour sa santé. L'opération qu'il a subit, j'imagine que c'était pour lui mettre une plaque ou une broche. Du coup ça implique une belle période de "pas bouger". Ensuite le temps de s'y remettre...

On s'attend tous à ce qu'on nous annonce en février ou en mars "Jack a pris un peu de retard sur son planning, il ne rejouera plus avant la saison prochaine".

J'aurais préféré que ça arrive à Squillaci ^^. (Hou ça c'est méchant).

La blessure n'est pas énorme en fait, il s'est fissuré l'os de la cheville quand il était plus jeune. Il s'est dit "ça passera" et ne s'est donc pas fait soigner, ça a du se consolider mais pas totalement.

Et puis à l'Emirates Cup (ou en match international contre la Suisse, là encore c'est flou), il s'est pris un coup dessus. Du coup il s'est retrouvé avec une petite fissure, rien de grave quand on y pense mais qui pouvait se transformer en fracture totale si il forçait dessus (ce qui est le cas quand on joue au haut niveau, 2 fois par semaine).

Le staff médical a perdu du temps en lui faisant porter une botte un mois et demi, mais c'était la meilleure chose à faire pour sa santé. L'opération qu'il a subit, j'imagine que c'était pour lui mettre une plaque ou une broche. Du coup ça implique une belle période de "pas bouger". Ensuite le temps de s'y remettre...

On s'attend tous à ce qu'on nous annonce en février ou en mars "Jack a pris un peu de retard sur son planning, il ne rejouera plus avant la saison prochaine".

J'aurais préféré que ça arrive à Squillaci ^^. (Hou ça c'est méchant).

Mdr, en même temps squilacci > fracture de fatigue ... ça cole pas trop !

On a déjà eu de la chance qu'il soit blessé (vraiment ?) depuis le début de la saison ! (hou, ça aussi c'est méchant !)

Plus j'y pense plus je me dis que cette blessure, c'est un mal pour un bien,parce comme dit plus haut il doit emmagasiner du temps de jeu à son âge... mais la saison dernière on a bien vu que Wenger lui donnait très peu de repos et aujourd'hui et bien il doit en payer les frais.

Cette blessure c'est un repos de presque une saison qu'il aura alors évidemment c'est pas bien pour sa progression mais ne peut être que bénéfique pour son corps,au risque de le voir cramer dans 2-3 saisons et rejoindre l'infirmerie toutes les 2 semaines (Qui a dit Fabregas??!! :ph34r: ), ce que je veux dire c'est qu'au moins avec cette blessure on est sur que Tonton Wenger ne le cramera pas et ne refera pas une "Fabregas".

Mon dernier souvenir de lui : son match de fou en pré-saison à Cologne :lavache:

C'est vrai que ça commence à dater, vivement qu'il revienne nous illuminer de son génie :amoureu:

Mon dernier souvenir de lui : son match de fou en pré-saison à Cologne :lavache:

Il était vachement offensif le Wilsh à ce moment-là, il jouait presque comme un meneur de jeu.

Je pense qu'il est prédestiné à évoluer vers un style "Gerrard", mec super efficace offensivement qui sort des gros tacles de fou de temps en temps.

Il était vachement offensif le Wilsh à ce moment-là, il jouait presque comme un meneur de jeu.

Je pense qu'il est prédestiné à évoluer vers un style "Gerrard", mec super efficace offensivement qui sort des gros tacles de fou de temps en temps.

En espérant qu'il aura une aussi belle carrière que ce dernier, les blessures en moins et les titres en plus cela va s'en dire :D

Guest Jad

Il fait parti de la liste des nominés pour le Tuttosport’s annual ‘Golden Boy’ remporté l'an dernier par Mario Balotelli, c'est plus ou moins l'équivalent du ballon d'or des espoirs (qui n'existe pas), il y a également 2 autres gunners sur cette liste: Alex Oxlade-Chamberlain et Joel Campbell, ça va être dur pour eux puisqu'il y a du bon monde sur la liste: Phil Jones, Götze, Hazard, Shaqiri, Thiago Alcantara, Eriksen, Rodwell, Griezmann, Canales, Varane, A.Ayew... Pour le moment c'est Phil Jones qui tiendrait la corde avec 28% des suffrages, avec en seconde position Thiago, et à la troisième place Wilshere qui vient de dépasser Götze. (source) Sinon pour voter c'est par , votez pour nos gunners !

Il fait parti de la liste des nominés pour le Tuttosport’s annual ‘Golden Boy’ remporté l'an dernier par Mario Balotelli, c'est plus ou moins l'équivalent du ballon d'or des espoirs (qui n'existe pas), il y a également 2 autres gunners sur cette liste: Alex Oxlade-Chamberlain et Joel Campbell, ça va être dur pour eux puisqu'il y a du bon monde sur la liste: Phil Jones, Götze, Hazard, Shaqiri, Thiago Alcantara, Eriksen, Rodwell, Griezmann, A.Ayew... Pour le moment c'est Phil Jones qui tiendrait la corde avec 28% des suffrages, avec en seconde position Thiago, et à la troisième place Wilshere qui vient de dépasser Götze. (source) Sinon pour voter c'est par , votez pour nos gunners !

J'ai voté pour Jacky et d'après les résultats actuels il est troisième derrière Jones et Thiago.

Vous vous rappelez de cette tête à claque de Balotelli l'année dernière à ce propos? "C'est qui Jack Wilshere? Connait pas, mais je suis meilleur que lui".

En tout cas ça paraît évident que Wilshere est le plus grand espoir de cette année... Il a été tellement régulier en 50 matchs, ça fait des années que je n'ai pas vu quelqu'un de son âge être aussi régulier en PL... Le premier dont je me souvient c'est Owen lors de son explosion à Liverpool :amoureu:

Guest Axelou

Rooney s'est très vite imposé en PL egalement.

Titulaire à Everton dès ses 16 ans. 37 matches dont 33 en PL (pour une équipe qui ne jouait pas l'Europe c'est plus que respectable). D'ailleurs son premier but -somptueux au passage- en PL, c'était contre vous.

40 matches pour sa deuxième et dernière année à Everton.

Après l'Euro il signe à MU, contrairement à Ronaldo qui laisse une impression mitigée aux supporters, Rooney s'impose rapidement comme un titulaire et accompagne RVN sur le front de l'attaque. 43 matches lors de sa première saison à MU (pour 17 buts) à 18 ans seulement.

Pas mal comme modèle de précocité aussi :)

J'ai voté Chamberlain :ph34r: sérieusement Wilshere le mérite amplement il a été excellent en C1 contrairement à Jones qui ne l'a même pas disputer... du vol si il l'obtient !

Guest Axelou

J'ai voté Wilshou, et il n'y a pas que le fait qu'il soit Gunner ... ^^

Et l'autre qui ramène sa fraise avec son pitbull :P

Nan mais quand je vois qu'Auré a pour seul exemple un joueur de Liverpool qui joue maintenant à... Manchester United, ça m'a fait de la peine.

J'ai donc voulu prendre un exemple plus frais ^^

Nan mais quand je vois qu'Auré a pour seul exemple un joueur de Liverpool qui joue maintenant à... Manchester United, ça m'a fait de la peine.

J'ai donc voulu prendre un exemple plus frais ^^

Auré est, je crois, secrètement amoureux d'Owen, faut pas lui en vouloir si c'est son seul exemple ... :P

Guest Axelou

Si tu regardes bien, on tient là les 3 générations d'Anglais qui ont explosés/eclatés en PL. Wilshere, on avait pas vu un Anglais pété comme ça au top niveau (PL+C1+coupes) depuis Rooney qui lui même succédait à Owen dans la "catégorie"

Si tu regardes bien, on tient là les 3 générations d'Anglais qui ont explosés/eclatés en PL. Wilshere, on avait pas vu un Anglais pété comme ça au top niveau (PL+C1+coupes) depuis Rooney qui lui même succédait à Owen dans la "catégorie"

C'est d'ailleurs assez dingue, quand on y pense ... c'est le meilleur championnat, pourtant il peine à nous sortir des cadors made in England ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..