Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Punaise c'est comme si moi demain je me retrouvais papa (pauvre gosse :lol: ). Il en faut pour être père à cet âge mais vu son état d'esprit je ne me fais aucun soucis pour le jeune Archie :ok: .

Félicitation à notre Jack national ! Mais qui est la mère ? :g: Je n'ai jamais vu la copine de Jack !

En tous cas ils sont mignons tout les deux ! Et le montage "Je n'ai que 4 heures mais je sais déjà que les Spurs craignent" est énorme :lol:

Guest Jad

Félicitation à notre Jack national ! Mais qui est la mère ? :g: Je n'ai jamais vu la copine de Jack !

En tous cas ils sont mignons tout les deux ! Et le montage "Je n'ai que 4 heures mais je sais déjà que les Spurs craignent" est énorme :lol:

Lauren Neal (source)

Pas sûr que ce soit encore sa copine par contre.. Ils étaient séparées et penser à se remettre ensemble pour le gamin ne soit pas perturbé j'avais lu, mais je sais pas trop où sa en est !

Guest Jad

Il a reçu un petit message vidéo de Snoop Dogg qui l'invite a assisté à son concert qui se déroulera le 7 octobre à Londres. Le tout avec Snoop Dogg qui porte un maillot d'Arsenal lol. (

)

Que des mecs dont je suis pas fan sont des fans d'Arsenal : Ben Laden, Snoop Dog, l'acteur principal de "Lost", l'acteur principal de Twilight et Andy Murray ... lol !

Et dire que Darren Tullet est un fan des Spurs, tant pis pour lui ...

Jack Wilshere aime le rap US donc, je le voyais plus aimer le rock genre Coldplay ...

Que des mecs dont je suis pas fan sont des fans d'Arsenal : Ben Laden, Snoop Dog, l'acteur principal de "Lost", l'acteur principal de Twilight et Andy Murray ... lol !

Et dire que Darren Tullet est un fan des Spurs, tant pis pour lui ...

Jack Wilshere aime le rap US donc, je le voyais plus aimer le rock genre Coldplay ...

Je pense pas qu'il est fan d'arsenal car il a fait aussi une video avec le maillot de liverpool

Je pense pas qu'il est fan d'arsenal car il a fait aussi une video avec le maillot de liverpool

Oui ça m'étonnerais qu'il soit fan et qu'il s'intéresse au soccer, je me rappelle quand il venait en france, il mettait le maillot de l'om quand il était à marseille , lyon quand il était à lyon etc. Il a une vidéo avec le maillot des queens park rangers lors d'un concert à londres

Wilshere - Au bon Club avec le bon manager

Très bon interview de James Olley (London Evening Standard)

http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/football/article-23994753-jack-wilshere-im-at-the-right-club-with-the-right-manager.do

05-jackwilshere-415.jpg

"Sans manquer de respect à Man City, Arsenal est la maison parfaite pour moi maintenant. Certains joueurs ont d'autres priorités, mais honnêtement ce n'est pas comme ça que je vois le football. Tout ce que je veux c'est jouer au plus haut niveau dans les grandes compétitions pour me mesurer contre les meilleurs au monde.

Je suis vraiment heureux à Arsenal en ce moment. Évidemment je veux gagner des choses, et je veux le faire avec Arsenal. J'étais à Arsenal depuis que j'ai 9 ans et j'ai grandit en aimant ce Club. Il y a beaucoup de joueurs ici qui sont là depuis autant que moi et je pense que l'on peux ensemble construire quelque chose de spécial, je parle de joueurs comme Emmanuel Frimpong, et ceux que j'ai vu en équipe de jeunes qui arrivent. Dans 2 ans ce seront de grands joueurs pour nous.

Evidemment je veux jouer le Champion's League et c'est l'objectif d'Arsenal et de tout le monde au Club. On a commencé un peu doucement mais je pense encore que l'on peux finir dans le top4.

On est beaucoup plus critiqué que la plus part des équipes mais on a pas gagné de titre depuis 6 ans et ce n'est pas assez bon pour Arsenal. Les critiques sont durs, surtout celles contre le Boss. Il est là depuis 15 ans et a été génial pour Arsenal. Les critiques qu'Arsène subit c'est juste une blague."

jack-action415.jpg

'Ma blessure est la conséquence d'un coup, pas de trop de matchs'

"Je pense que cette fêlure à ma cheville je l'ai eu quand j'avais 16 ans, dans un match avec les jeunes. C'était le dernier match de la saison, donc je suis partit comme ça en vacances et ça a guérit. Ca a guérit tout seul. J'ai su plus tard qu'il y avait toujours une fracture là, et que je jouait avec.

Ensuite cette année, j'ai reçu un coup avec l'Angleterre contre la Suisse et j'ai pensé qu'en me reposant ça guérirait tout seul. On pensait que c'était guérit après mes vacances donc je suis revenu et j'ai finit par l'empirer pendant la pré-saison. J'en était rendu au stade où je ne pouvait plus jouer du tout après avoir ressenti la douleur [contre les NY Red Bulls], donc j'ai passé 2 semaines out, je suis revenu et c'était pareil donc on a décidé de m'opérer.

Comme avant, l'opération c'est la chose que l'on voulait à tout prix éviter mais tout s'est bien passé et maintenant je dois juste récupérer. Ca va mieux. Je devrai travailler ma cheville maintenant car elle est très souple. L'équipe des préparateurs physique à Arsenal m'aideront à régler ce problème avec des exercices spéciaux que je devrai faire à partir de maintenant. Peut-être 10 min avant chaque entrainement, je devrai faire quelque exercices avec ma cheville pour y arriver.

J'ai joué beaucoup de matchs la saison dernière, et honnêtement, c'est pour ça qu'on a parlé de manquer l'Euro des U21. Je l'ai manqué, et on ne peux pas dire que je me suis blessé parce que j'ai trop joué. J'ai juste reçu un coup. Ca arrive - j'aurai pu prendre ce coup n'importe quand. Je suis dégouté d'être out car cette année, on pensait vraiment faire quelque chose.

Tout le monde au Club m'a soutenu et je pense que c'est nécessaire, on a besoin de savoir que son équipe est derrière nous, qu'ils espèrent notre retour, et c'était mon cas. Maintenant c'est dur car je ne peux pas faire pression sur ma cheville donc je ne peux pas faire beaucoup de chose.

Lauren vient d'avoir le bébé donc je suis là-bas assez souvent mais quand je pourrai faire pression à nouveau sur ma cheville, je serai de retour à la salle de gym et travaillerai en musculation au niveau du haut du corps. je continue d'aller aux matchs et je vais aussi au soins. C'est chiant mais on doit le faire."

'Ce serait génial si Cesc revenait un jour'

"Je parle beaucoup à Cesc. Il m'a envoyé un sms l'autre jour après mon opération et il m'a félicité pour le bébé aussi. On a toujours parlé de Cesc à Barcelone depuis des années donc je suppose que l'on savait toujours qu'il irait la-bas à un moment donné. Surtout cette année, Cesc voulait partir et quand un joueur veux partir, le Boss a fait la bonne chose. Il a été très bon pour nous et ça a été un de nos meilleurs joueurs ces 6 dernières années.

Quand on le voit maintenant, il survole. Ce serait génial si il revenait un jour - la porte lui est toujours ouverte vu ce qu'il a fait à Arsenal. On pourrait presque dire que c'est une légende d'Arsenal et je pense que les fans l'accueilleraient bien de nouveau."

'Je serai frais pour l'Euro'

"Tout le monde dit que les anglais sont comme mort quand arrive l'été [pour l'Euro 2012] mais je devrais être frais si je revient fort et que je suis sélectionné. Il y a encore beaucoup de chemin en ce moment car je suis encore à marcher en béquille.

Je suis aussi impatient qu'Aaron quand il a cassé sa jambe, donc ça va me rendre fou mais ce qui m'aide c'est de penser que je serai à nouveau sur les terrains."

Dire qu'il va falloir attendre 2012 pour le revoir foulée les pelouses... Rien que d'y penser ça me déprime :( ...

Allez mon petit bon rétablissement, soit parient et revient plus fort !!!!

Il nous faisait une pré-saison qui laissait presager une superbe saison pour lui meme si je suis pas devin :D

Il nous faisait une pré-saison qui laissait presager une superbe saison pour lui meme si je suis pas devin :D

Tu m'étonnes, il avait l'air encore plus puissant que la saison dernière... En plus il jouait bien plus haut, il agissait comme un vrai milieu offensif. C'est un gâchis pas possible de ne pas voir comment il aurait évolué... Espérons qu'il reviendra vite et à son meilleur niveau.

Tu m'étonnes, il avait l'air encore plus puissant que la saison dernière... En plus il jouait bien plus haut, il agissait comme un vrai milieu offensif. C'est un gâchis pas possible de ne pas voir comment il aurait évolué... Espérons qu'il reviendra vite et à son meilleur niveau.

Comme toi j'ai remarquer qu'il avait pris ses responsabilités en tant que MO ssa 1ere mi temps contre cologne etait tout simplement sublime sa passe pour gervinho magnifique et en plus il nous faisait des percussions de fou, pareil en emirates cup... Sniffff quel gachis, mais il reviendra a son top niveau j'en suis sur, un talent comme ça lorsqu'il s'absente ne peut revenir que plus fort et endurci. Maudite cheville :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..