Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Super quel staff médical de m****,j'y crois pas c'est juste inconcevable d'avoir une bande d'incapable pareil!Comment ils ont fait pour pas le voir avant!!!! :protest:

Bon bah tous nos espoirs reposent sur diaby quoi !

Si il y a une période ou il doit éviter de se blesser c'est novembre décembre.

Je compte sur toi abou.

En gros on ne le verra pas de la saison, merci Arsène de l'avoir fait jouer toute la saison passée sans souffler. Dans quelques temps on aura droit à la même avec Arteta et Gervinho.

Arsène : Turn-over ? What is it ?

D'un côté, c'est mieux ainsi...

Ca fera prendre conscience au coach, que malgré tout le talent de Wilshere (que j'adore), Arsenal ne peut pas laisser les rènes à un gosse de 18 19 ans!

Le fait de l'avoir fait jouer à boulet l'année passée => blessure.

D'ailleurs c'est un problème récurrent chez nous.

On enchaine les belles victoires (les précédentes années) mais Wenger n'instaure quasi aucun turn over, les titulaires jouent trop de matchs et se blessent, puis les résutats en patissent.

Alors après, moi le premier, je gueule sur mes potes en disant, oui mais s'il n'avait pas été blessé, on sera ci, ca.....

L'exemple Manchester United est flagrant, certain se blessent, mais derrière y a un énorme banc...... => alors même en jouant comme des connards (dégueulasse) ils enchainent les points et les titres

Ah non ohhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ahhhhhhh p**********de m**** donner un Fusil a Pompe svp que j'explose la tete a nos médecins de m**** !!!!!!!

Non mais c'est pas possible on a les gens les plus incompétent de la planète ou quoi ??!!!!!!!! c'est un chauchemar....

Ca fait deja 2 mois qu'il est blessé et c'est juste maintenant qu'on dit qu'enfete c'est grave.....une fois de plus Auclair avait raison on le reverra pas de la saison et Un Gros Bravo aux gens qui travaillent dans ce club c'est juste extra :protest::protest::protest::whistling::whistling:

Les gars faut positiver: on le reverra dans moins d'une semaine.

Ben oui, dans Fifa...

Tadam.

Et avec une moyenne moisie de 82... Hourra ! :doh:

En gros on ne le verra pas de la saison, merci Arsène de l'avoir fait jouer toute la saison passée sans souffler. Dans quelques temps on aura droit à la même avec Arteta et Gervinho.

Arsène : Turn-over ? What is it ?

Facile de critiquer après coup...

Mais de quel turn-over parles-tu ? L'année dernière on avait pas vraiment le choix en fin de saison étant donné que Diaby était blessé. C'était un risque de faire autant jouer Wilshere, mais avait-on vraiment le choix, alors qu'on se battait pour tenir la qualif en C1 ?

D'ailleurs si Wenger n'avait pas fait jouer Wilshere tout le monde aurait hurlé au sabotage ! Et c'est bien le coach qui n'a cessé de répété que Wilshere ne devait pas aller en équipe nationale, du moins celle des jeunes, cette année. Il a prit le risque de tirer sur la corde, ce risque a mal tourné, et il est vrai qu'il aurait du lui laisser plus de repos. Mais c'est facile de dire ça maintenant. A l'époque, on avait vraiment besoin de lui alors qu'on était en train de boire la tasse dans le rush final.

Je le voyais venir de puis un moment, entre sa, et Diaby qui va revenir et ce blessé au bout de 2 matchs...

On a tout de même un staff incompétent de malade.

Là c'est chaud quand même ... Fallait s'y attendre mais quand même .. au lieu de lui mettre une botte pendant 3 semaines et perdre ce temps-là, ils auraient du l'opérer direct et on en parlait plus. Enfin, heureusement que Diaby va revenir ... A moins qu'il ne se blesse à nouveau ce qui ne serait pas vraiment une surprise.

Là c'est chaud quand même ... Fallait s'y attendre mais quand même .. au lieu de lui mettre une botte pendant 3 semaines et perdre ce temps-là, ils auraient du l'opérer direct et on en parlait plus. Enfin, heureusement que Diaby va revenir ... A moins qu'il ne se blesse à nouveau ce qui ne serait pas vraiment une surprise.

Wenger a expliqué pourquoi ils ont choisis de d'abord tenter la botte, c'est parce que pour un jeune joueur il vaut mieux d'abord tenter une méthode de soin non-intrusive.

Enfin c'est moins hard que l'opération que Jack va subir (qui j'imagine va consister à lui mettre une plaque métallique ou des broches).

Sur ce coup ils ont pensés à l'intégrité physique du joueur.

On prend chère quand même... Parcequ'en gros on ne le revoit quasiment plus cette saison... Il faut quand même bien dire que les foudres des Dieux s'abattent sur nous. Chaque saison c'est l'un de nos éléments clés qui se blesse...

p***** ca fallait que ca tombe sur lui :( l'un de nos meilleurs joueurs, ça sera lui le blessé annuel de la saison.... c'est pas possible dés qu'un joueur fait une bonne saison il doit rester sur la sellette pour la suivante... quel poisse vraiment...

4 à 5 mois :( ça sera que pour Mi-Mars en attendant qu'il reprenne et qu'il soit prêt physiquement... D'ici la Arsenal devra se taper du Ramsey jusqu'au retour de Diaby qui jouera lui aussi genre 1,2 mois max... notre ptit Jacky reviendra pour qu'on joue la 4éme place si nos joueurs actuels se battent comme des ogres sur le terrain jusqu'en Mars

Il est devenu papa d'un petit garçon cet après-midi prénommé: Archie Jack Wilshere

Allez hop, au centre de formation !!

Si on gère bien l'histoire, il y a moyen qu'il ai sa place de titulaire au milieu de terrain à 9 ans !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..