Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Eux je veux pas vous effrayez mais des rumeurs en Angleterre font part de son absence pour les deux prochains mois, ça sent pas bon du tout. Rosicky serait également absent demain, Ryo va jouer en reserve cet aprem (donc absent demain) tandis qu'on devrait retrouver Djourou et Traoré pour le match de demain.

Quelle cata...

wenger_facepalm.jpg

On se dirige vers un Vermalean avec lui ou même une Rosicky... l'an dernier c'était comme ca avec Verma, il revient dans 2 jours, puis dans 10 puis 2 mois puis saison finie :zZZzzZz::zZZzzZz: ca sera pour moi notre plus grosse perte s'il venait pas à jouer

On en sait rien, il le réserve peut être pour le match de manchester.

Ce week end rosicky était disponible mais wenger ne la pas sélectionné.

Y a une conférence ce soir on en sera plus

C'est la catastrophe si il rechute pour plusieurs mois , on se retrouve complètement en rupture de milieu ... il nous reste Song (supsendu), frimbong(suspendu) , Ramsey , Rosicky ( blessé? ) , Diaby ( blessé ) après le reste ne doivent même pas être titulaire mais on devrait aligner Lansbury en cas d’extrême urgence ou Chamberlain ... C'est très très limite pour un club qui joue le titre hein ...

C'est quand même contraire aux déclarations de Wenger, attendons de voir ce qu'il en est.

Sinon va lui laisser le temps de choisir entre le numéro 4 ou 8 :rolleyes:

Quelle déclaration? :g:

Je pense que c'est ce matin qu'il s'est blessé,on verra ce que le coach va dire mais je commence a en avoir marre de ce début de saison catastrophe,on a une p***** de guigne qui nous poursuit comme c'est pas possible!:protest:

Je pense que c'est ce matin qu'il s'est blessé,on verra ce que le coach va dire mais je commence a en avoir marre de ce début de saison catastrophe,on a une p***** de guigne qui nous poursuit comme c'est pas possible!:protest:

Précisément, Wenger a annoncé dans sa dernière interview que Wilshere a eu une rechute lors de l'entrainement d'hier.

Ah m****, du coup c'est même fichu il ne jouera pas contre nous :(

Tu me déçois axellou, ça y est, tu saisis enfin l'outrageuse chance et l'infâme traitement positif des arbitres a votre égard au point que tu souhaites perdre pour équilibrer la balance ?

Mais t'as raison, si wilshere était là, vous n'auriez eu aucune chance, je partage ta déception ! ^^

Guest Axelou

Tu me déçois axellou, ça y est, tu saisis enfin l'outrageuse chance et l'infâme traitement positif des arbitres a votre égard au point que tu souhaites perdre pour équilibrer la balance ?

Mais t'as raison, si wilshere était là, vous n'auriez eu aucune chance, je partage ta déception ! ^^

Nan rien à voir, je voulais simplement le voir echanger quelques coups avec Cleverley tout simplement ^^

Maintenant il est pas là, tant mieux je vais pas m'en plaindre mais du coup vous avez qui au milieu ???

Nan rien à voir, je voulais simplement le voir echanger quelques coups avec Cleverley tout simplement ^^

Maintenant il est pas là, tant mieux je vais pas m'en plaindre mais du coup vous avez qui au milieu ???

Personne. C'est un p***** de joueur en devenir :ok:

D'après les dernières rumeurs, Wenger pourrait rechausser les crampons pour occuper le poste de MDF, vu qu'il y aura personne. Il doit juste retrouver son short porte-bonheur tout court de l'époque . Il va démonter votre milieu le Arsène ! :zZZzzZz:

Guest Axelou

D'après les dernières rumeurs, Wenger pourrait rechausser les crampons pour occuper le poste de MDF, vu qu'il y aura personne. Il doit juste retrouver son short porte-bonheur tout court de l'époque . Il va démonter votre milieu le Arsène ! :zZZzzZz:

Song est OUT je crois non ? Frimpong suspendu, Wilshere OUT... Fabregas parti !! Misère...

Eclairez-moi là parce que je vous cache pas que j'avais pas pris la peine de penser au mileu de terrain que vous alignerez mais c'est vrai que là d'un coup à faire le point je vois pas vraiment ce que vous avez comme solutions potable pour un match de cette ampleur.

Song est OUT je crois non ? Frimpong suspendu, Wilshere OUT... Fabregas parti !! Misère...

Eclairez-moi là parce que je vous cache pas que j'avais pas pris la peine de penser au mileu de terrain que vous alignerez mais c'est vrai que là d'un coup à faire le point je vois pas vraiment ce que vous avez comme solutions potable pour un match de cette ampleur.

Chamack MDF tu peux pas test

Lol mais c'est quoi ton délire avec ces deux joueurs ?

Sinon Djourou jouera certainement milieu défensif, et en défense j'ai lu que Koscielny pourrait revenir... défensivement ça devrait tenir, en revanche le problème est offensif... je prie pour un coup de pocker de Wenger et que Wilshere soit rétablit contre Man U...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..