Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

bonne nouvelle pour nous, il pourra se regenerer et avoir une preparation normal.... c'est essentiel pour un joueur qui n'a pas encore le corps d'un homme, on peut pas avoir les meme exigences et pourtant en le faisant jouer avec les espoirs et les A ont lui demandé bien plus qu'a un adulte....

Excellente nouvelle. Wilshere a beaucoup trop joué cette année et était à la limite depuis un moment.

La coupure va lui faire du bien et il reviendra à l'entrainement en forme, ce qui est essentiel car maintenant il va devoir confirmer. Ce ne sera pas si évident que ça étant donné que tout le monde attend énormément de lui désormais. Il est vrai qu'il parait insensible à la pression extérieure, mais attention ça reste un gamin de 19 ans. Heureusement, il a Wenger comme entraîneur pour l'aider à gérer ça.

Vous avez vu que Wilshere donne ses conseils avisés à Manutd pour la finale contre Barcelone ?? :whistling:

Bon ça va Jack,si on pouvait arrêter la "bonne blague" comme l'appelle fort justement les supporters de MU...merci d'avance!! :protest:

Guest Cameron

Amplement mérité, grosse saison de sa part malgré son petit coup de fatigue sur les derniers matchs. On espère qu'il repartira de même pour la nouvelle saison.

On dit toujours que la 2ème saison est plus difficile, mais maintenant je crois qu'on aimerait en voir encore plus vu le niveau affiché cette année.

Les supporters voudront plus de buts, et quelques gestes de classe de sa part avec toutes les louanges qu'il a reçu cette saison.

Wilshere joueur de la saison

Je sais pas si a déjà été mis dans un autre topic mais Wilshere a été élu meilleur joueur de la saison !! Bravo à lui !! 41,4 % des votes devant Vipi et Nasri donc.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/player-of-the-season-and-the-winner-is...

C'est normal il a été régulier toute la saison, a fait des matchs énormes et a tous simplement été le plus gros bosseur de notre équipe. VP aurait pu l'avoir mais il manque le début de saison ... Sans ça sa aurait peut être été lui.

Il mérite vraiment ce dêtre nomé meilleur joueur de la saison vue sa régularité sur le terrain, c'est un joueur sur lequel on peut vraiment compter.

Van der vart qui dit que son plus beau moment de la saison c'est d'avoir mis un petit pont a Jack Wilshere Mon lien

waw vive ce beau moment alors :lol1:

je me rappel meme plus du petit pont

Wilshere a engrangé 10000% de respect de la part des grands joueurs... xavi,iniesta,Vander vaart... Tous ont été ébloui par sa vista et son potentiel vu son âge...

Il aura en tout cas fait une saison pleine voir énorme... il a tout donné depuis le 1er match face à liverpool où il a fait sa 1ére bourde jusqu'au dernier match face à Fulham... l'équipe depuis la finale a fléchi mais lui a littéralement surnagé malgré une petite baisse de régime... c'est bien qu'il joue pas avec les espoirs,ca lui permettra de se reposer et de revenir en force pour la 2éme saison, qui d’après wenger, s'annonce toujours plus rude

c'est un joueur , pour une fois, qui a Arsenal dans le coeur donc on aura une grande star pour les 12 années à venir voir plus et ca m'étonnerais pas qu'il soit le capitaine, le leader qui mènera les gunners vers la gloire... Chapeau

Prend en de la graine captain Cesc :whistling:

Bien joué vieux tu nous aura fait espérer pendant toute la saison ... et j'espère que tu rééditera l'exploit la saison prochaine :rolleyes:

Avoir déjà la reconnaissance de ses pairs à son âge c'est Ouah ! Il a vraiment un truc en plus. On se balade pas dans le milieu barcelonais comme on veut après tout ... :rolleyes:

Ca fait surtout plaisir que pour une fois, un joueur que l'on présente comme une espoir énorme confirme réellement !!!

Mais bon je me souviens de ses matchs en carling a 16 ans, il était déjà énorme.

Mesdames et Messieurs, je vous l'annonce officiellement, notre saison est déjà terminée .. la saison prochaine hein, 2011/2012 j'entends ..

En effet, Wilshere vient de déclarer : "si nous ne gagnons pas de titre la saison prochaine, ce serait un désastre absolu."

(en VO ça donne : "it will be a 100 per cent disaster if we don't win a trophy next season")

Avec ses paroles il vient de mettre un terme à notre saison avant même qu'elle ne commence .. il a fait ce qu'on appelle "mettre la pression" .. sur le club, son manager, ses coéquipiers, lui même .. Wenger, Arsenal et Wilshere, pour résister à la pression, passe encore .. mais ses coéquipiers ont un mental en mousse .. donc il vient de les détruire psychologiquement .. encore oui .. Wenger s'évertue avant, pendant, après chaque matches à évacuer la pression des épaules de ses joueurs .. et ce depuis des années .. et là Jack fait tout le contraire .. il les mets face à leurs responsabilités .. il a raison dans un sens .. en gros il leur dit : " put*** les mecs, j'en ai marre de porter vos sacs, j'ai que 19 ans moi, si vous voulez avancer, portez les vous même .. "

très honorable et courageux comme démarche .. une démarche de leader .. sauf que ça revient à poser des sacs (de pression) de 60 kg sur des épaules d'enfants de 5 ans .. ils vont s'écrouler .. ça s'est la scénario pessimiste ..

peut -être que en fait Jack leur a juste ouvert les yeux avec ses déclarations (il vient de faire le boulot d'un capitaine en fait, n'est ce pas Cesc ????) et que les mecs vont enfin se sortir les doigts et se comporter comme des joueurs confirmés, solides et expérimentés .. comme des joueurs pros en fait, et plus comme des gamins .. ça c'est pour l'optimisme ..

mais je suis d'humeur chafouine aujourd'hui .. donc j'opterai plutôt pour la première option ..

Mesdames et Messieurs, je vous l'annonce officiellement, notre saison est déjà terminée .. la saison prochaine hein, 2011/2012 j'entends ..

En effet, Wilshere vient de déclarer : "si nous ne gagnons pas de titre la saison prochaine, ce serait un désastre absolu."

(en VO ça donne : "it will be a 100 per cent disaster if we don't win a trophy next season")

Avec ses paroles il vient de mettre un terme à notre saison avant même qu'elle ne commence .. il a fait ce qu'on appelle "mettre la pression" .. sur le club, son manager, ses coéquipiers, lui même .. Wenger, Arsenal et Wilshere, pour résister à la pression, passe encore .. mais ses coéquipiers ont un mental en mousse .. donc il vient de les détruire psychologiquement .. encore oui .. Wenger s'évertue avant, pendant, après chaque matches à évacuer la pression des épaules de ses joueurs .. et ce depuis des années .. et là Jack fait tout le contraire .. il les mets face à leurs responsabilités .. il a raison dans un sens .. en gros il leur dit : " put*** les mecs, j'en ai marre de porter vos sacs, j'ai que 19 ans moi, si vous voulez avancer, portez les vous même .. "

très honorable et courageux comme démarche .. une démarche de leader .. sauf que ça revient à poser des sacs (de pression) de 60 kg sur des épaules d'enfants de 5 ans .. ils vont s'écrouler .. ça s'est la scénario pessimiste ..

peut -être que en fait Jack leur a juste ouvert les yeux avec ses déclarations (il vient de faire le boulot d'un capitaine en fait, n'est ce pas Cesc ????) et que les mecs vont enfin se sortir les doigts et se comporter comme des joueurs confirmés, solides et expérimentés .. comme des joueurs pros en fait, et plus comme des gamins .. ça c'est pour l'optimisme ..

mais je suis d'humeur chafouine aujourd'hui .. donc j'opterai plutôt pour la première option ..

Parce que tu trouve que faire ce que fais Wenger, c'est à dire prendre tout ce qu'il y à dans leurs sacs et le foutre dans le sien(pour reprendre ta métaphore), ça à mieux marché que les mettre en face de la réalité ? Bien sûr que ce serait un désastre.

Ils l'entendent tous les ans le "si cette année on ne gagne rien, c'est un désastre", c'est pas pour ça qu'ils bougent plus leur cul sur le terrain.

Guest

Si ils assument pas la pression, qu'ils retournent jouer à la belote les gars :D

Ils savent très bien qu'ils grillent joker sur joker, y a un moment ca ne durera plus.

Lui, il ouvre sa gueule et il a bien raison. Faudrait peut-être que le reste de l'équipe en prenne conscience...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..