Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Il faudra le laisser se reposer plus longtemps que les autres , sinon a force de jouer beaucoup de matche il risque d'avoir des blessures récurrente comme Fabregas .

Quelle bande d'e**** on va l'avoir cramer fait ch*** Wenger il sert a rienlui aussi non mais serieux c'est qui qui le paye Wilshere ??? c'est nous non ? donc c'est nous qui devons decidé....

A mon avis on va pas le revoir avant septembre au moins

Pour voir le bon côté des choses ça permettra à Diaby d'enchaîner à nouveau puisque de toute façon on ne retrouvera Wilshere qu'en septembre au mieux.

Clairement, il reviendra (comme AW l'avait annoncé) pas avant début septembre, donc ca permettra d'avoir un Diaby affuté. C'est pas plus mal. On se console comme on peut :lol1:

Clairement, il reviendra (comme AW l'avait annoncé) pas avant début septembre, donc ca permettra d'avoir un Diaby affuté. C'est pas plus mal. On se console comme on peut :lol1:

Essayons comme toujours de trouver le positif lol

Jle comprends, mais si fab part Wenger risque de vouloir rebâtir l'équipe autour de lui, si il est pas la pour la présaison et le début de la saison....

Par contre, j'ai entendu que l'équipe des U21 anglaise était vraiment énorme. On à qui de chez nous qui jouent là-bas ?

Pour voir le bon côté des choses ça permettra à Diaby d'enchaîner à nouveau puisque de toute façon on ne retrouvera Wilshere qu'en septembre au mieux.

Oui enfin si Diaby ne se blesse pas a partir du 2ème match...

Déjà depuis quelques match j'ai l'impression que Wilshere a plus de match a finir un match il m'a l'air fatigué ces derniers temps et la il va joué en juin pour l'équipe des jeunes d'Angleterre ce qui risque de très vite devenir un problème pour lui... Enfin le coté positif c'est qu'a travers sa on peut voir qu'il a une mentalité de gagnant il veut tout gagné même les trophé des équipes de jeunes lol et on voit qu'il aime beaucoup le maillot anglais ce qui en fera un des chouchou des supporter :)

Oui enfin si Diaby ne se blesse pas a partir du 2ème match...

Déjà depuis quelques match j'ai l'impression que Wilshere a plus de match a finir un match il m'a l'air fatigué ces derniers temps et la il va joué en juin pour l'équipe des jeunes d'Angleterre ce qui risque de très vite devenir un problème pour lui... Enfin le coté positif c'est qu'a travers sa on peut voir qu'il a une mentalité de gagnant il veut tout gagné même les trophé des équipes de jeunes lol et on voit qu'il aime beaucoup le maillot anglais ce qui en fera un des chouchou des supporter :)

Bah ça fais pas mal de temps qu'on voit qu'il est cramé quand même. Facile depuis début avril.

C'est une mauvaise nouvelle pour Arsenal, et peut-être aussi pour Wilshere lui-même. Cela ressemble à un cadeau empoisonné pour lui.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il joue chez les séniors et les jeunes à la fois. A partir du moment où il est convoqué pour jouer dans la cours des grands, c'est aberrant de le convoquer chez les espoirs. Les responsables de l'équipe nationale devraient faire un choix clair entre les deux.

Mais non, ils veulent le beurre et l'argent du beurre, et au final ils prennent un risque avec la santé d'un jeune joueur. Car oui, Wilshere est dans le rouge depuis quelque temps et il faut qu'il se repose, sinon la blessure finira par arriver inévitablement.

Wenger s'est opposé à cette sélection depuis longtemps. Mais Wilshere va très probablement l'honorer, car c'est une forte tête et qu'il ne se rend peut-être pas encore bien compte de la limite de ses capacités physiques. Espérons que cette participation renforcera néanmoins son expérience et contribuera à le faire grandir, même s'il peut être mauvais de vouloir grandir trop vite.

C'est une mauvaise nouvelle pour Arsenal, et peut-être aussi pour Wilshere lui-même. Cela ressemble à un cadeau empoisonné pour lui.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il joue chez les séniors et les jeunes à la fois. A partir du moment où il est convoqué pour jouer dans la cours des grands, c'est aberrant de le convoquer chez les espoirs. Les responsables de l'équipe nationale devraient faire un choix clair entre les deux.

Mais non, ils veulent le beurre et l'argent du beurre, et au final ils prennent un risque avec la santé d'un jeune joueur. Car oui, Wilshere est dans le rouge depuis quelque temps et il faut qu'il se repose, sinon la blessure finira par arriver inévitablement.

Wenger s'est opposé à cette sélection depuis longtemps. Mais Wilshere va très probablement l'honorer, car c'est une forte tête et qu'il ne se rend peut-être pas encore bien compte de la limite de ses capacités physiques. Espérons que cette participation renforcera néanmoins son expérience et contribuera à le faire grandir, même s'il peut être mauvais de vouloir grandir trop vite.

Il peut quand même atteindre les 60 matchs sur une saison !!! Alors il a peut-être une mentalité de vainqueur mais Wenger l'a dit et on le sait tous la deuxième saison est toujours plus dur et s'il l'a commence cramé ça va pas faciliter les choses.

Ce n'est pas seulement aux instances de régler ce problème mais c'est à Wilshere lui même d’être assez intelligent pour comprendre que d'une part il prend un risque de blessure et d’être encore plus usé avant le début de la nouvelle saison, mais aussi qu'à partir du moment où il joue avec l'équipe A, bah il se concentre la dessus et on s'en branle des espoirs, faut savoir ce qu'il veut aussi.

Je pense, il est surtout qu'il est aveuglé par la passion du foot qui fait qu'il veut jouer tous les matchs, ce qui est impossible et à un moment, ça va lui retomber dessus.

Ce n'est pas seulement aux instances de régler ce problème mais c'est à Wilshere lui même d’être assez intelligent pour comprendre que d'une part il prend un risque de blessure et d’être encore plus usé avant le début de la nouvelle saison, mais aussi qu'à partir du moment où il joue avec l'équipe A, bah il se concentre la dessus et on s'en branle des espoirs, faut savoir ce qu'il veut aussi.

Je pense, il est surtout qu'il est aveuglé par la passion du foot qui fait qu'il veut jouer tous les matchs, ce qui est impossible et à un moment, ça va lui retomber dessus.

C'est exactement ça, je crois qu'il est pas conscient des risques qu'il prend en jouant autant de matchs ... Peut-être aussi vu son âge que nombre de ses amis sont encore en sélection d'espoirs et qu'il a envie de jouer avec eux ... En tout cas, faut qu'il en prenne conscience et qu'il laisse définitivement tomber les espoirs.

Je lui donne raison ... il est en pleine bourre, et il va jouer avec ses copains après une saison bien frustrante. Wilshere c'est un battant, un gagneur, il veut gagner des titres au plus vite.

C'est sur qu'il va devoir avoir un temps de récupération après sa longue saison, il faudra lui trouver un remplaçant pour débuter la saison. Diaby est la si il ne se blesse plus, et il y a Ramsey derrière.

Je pense qu'il a bien raison d'y aller. Il aura le temps de se reposer après et s'il se sent chaud! Vu son niveau, il va éclabousser la compétition de sa classe.. Et pour le début de saison, si Dieu le veut on aura Nasri, Fabregas, Arshavin, on peut très bien faire sans lui et au pire si Diaby est KO, on aura Ramsey qui peut faire le boulot à merveille et pourquoi pas aussi exploser enfin :)

Il va y aller . Mais si on joue le tour préliminaire contre une équipe style Udinese (avec Sanchez et autres Di natale) sans Wenger , Nasri, Van Persie et donc Wilshere qui sera cuit et probablement certains qui seront en instance de départ ca va commencer à etre risqué tout çà. :D

La saison prochaine a même pas encore débuté qu'il y a déjà des emmerdes :lol1: Tout ce que j'espère c'est qu'il reviendra en forme. Après il me semble solide le Wilsh' aussi bien physiquement que mentalement.

D’après les journaux d'hier et ce matin (Mirror, mail...), le staff médical a convaincu Jack et la FA anglaise qu'il était préférable pour lui qu'il ne joue pas le tournoi des U21. Sats à l'appui que c'est le joueurs d'Arsenal qui a le plus jouer cette saison et même l'international anglais qui a le plus joué. Donc Pearce aurait enfin décider de pas le prendre lui et et Carroll avec les espoirs.

D’après les journaux d'hier et ce matin (Mirror, mail...), le staff médical a convaincu Jack et la FA anglaise qu'il était préférable pour lui qu'il ne joue pas le tournoi des U21. Sats à l'appui que c'est le joueurs d'Arsenal qui a le plus jouer cette saison et même l'international anglais qui a le plus joué. Donc Pearce aurait enfin décider de pas le prendre lui et et Carroll avec les espoirs.

Ah ça fait plaisir !!!!! Ils ont réussi à le raisonner ...

Boarf, si il part quand même en sélection, je fait confiance à Wenger pour l'intoxiquer en lui donnant du fromage alsacien trop fermenté.

Intoxication alimentaire, 1 mois au lit, et hop le tour est joué ! :lol1::lol1:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..