Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Ce serait une bonne nouvelle, et appréciable de Capello de ménager le joueur plus par prévention que nécessité ! Attendons les news plus précises du club à son retour.

Selon le site off' il devrait etre opérationnelle pour samedi ! Je pense que c'est une petite alerte et que capello ne prendra aucun risque pour les matchs amicaux....

okok j'ai vue ca merci bonne nouvelle alors...

ANG, Arsenal - Wilshere apte contre Tottenham :wink2:

Le milieu d'Arsenal, Jack Wilshere, diminué par une blessure à une cheville, pourra jouer samedi prochain avec les Gunners contre Tottenham

112977_news.jpg

Le milieu d'Arsenal, Jack Wilshere, diminué par une blessure à une cheville, ce qui lui fera manquer le match contre la France, pourra jouer samedi prochain avec les Gunners contre Tottenham.

Si c'est le cas, Capello est un mec intelligent !!!

Au final vu la blessure de Gerrard suite à l'erreur de Capello (sacrée faute professionnelle !!), cela n'a pas du être par "prévention" qu'il a du écarté Wilshere. Oui peut être une blessure fantôme ^^

img-apres-rooney-et-terry-jack-wilshere_x500_arton134490.png « Viens à mon hôtel ce soir... Et prends des préservatifs lol ».

Jack Wilshere, 18 ans, jeune premier d’Arsenal, s’est fait capter par sa copine -et par le Sun donc- en flagrant délit de cocufiage.

La maîtresse : une lap-danseuse du Stringfellows de 18 ans, Jessica Jensen. Le tabloïd numéro un outre-Manche raconte que les adulescents se sont rencontrés dans le carré VIP de la boîte après la victoire des Gunners sur Blackpool 6-0 en août dernier.

Après l’avoir honorée dès le premier soir chez un ami, le jeune milieu anglais a plusieurs fois joué avec son corps dans la maison des grand-parents de Jessica en banlieue londonienne. Enfin, le joueur des Gunners l’a même convié une fois à l’hôtel des joueurs dans l’ouest de Londres, le Cadogan Hotel. La nuit justement où il envoya ce fameux texto accompagné de ces indications : « Je laisserai la chambre 116 ouverte ».

SMS auquel elle aurait répondu selon le même Sun par « Je suis en chemin. Grand-père me dépose ». Sympa le vieux !

Problème : Lauren Neal, son officielle, sa coiffeuse de 21 ans, est tombée sur les sextos.

Jack Wilshere marche dans les traces des plus grands.

mais qu'est qu'ils ont a fouiner dans la vie privée des joueurs, c'est pas normal vraiment, il joue bien sur le terrain alors qu'est ce qu'on a branler qu'il fricote avec celle la ou celle ci... on fait des photos de leur compagne ok mais publie pas des textos

geniall mdrrr il a tout d'un grand lol en tout cas il a trop de la chance lol

Trop de chance ? J'la trouve vraiment vite fait perso...

Avec son pognon il pourrait faire bien mieux.

Bon sinon, en parlant du joueur, je l'ai trouvé très a l'aise avec RvP, les deux ont l'air de s 'entendre très bien et sa c'est vraiment un gros plus. Wilshere cette saison est la révélation d'Arsenal, parfois fébrile (très peu) c'est le milieu de terrain complet qui manque à Arsenal, un vrai milieu complet et en plus à l'anglaise, il met les pieds quand il faut, il attaque quand il faut et défend quand il faut, son jeune âge lui joue parfois des tours mais si il arrive a esquiver les blessures, d'ici a 2 ans, je dis au revoir à Fabregas sans même me soucier de l'avenir du milieu de terrain, car Wilshere est un Fabregas en puissance qui est en train d 'évoluer plus vite que son capitaine

Bon sinon, en parlant du joueur, je l'ai trouvé très a l'aise avec RvP, les deux ont l'air de s 'entendre très bien et sa c'est vraiment un gros plus. Wilshere cette saison est la révélation d'Arsenal, parfois fébrile (très peu) c'est le milieu de terrain complet qui manque à Arsenal, un vrai milieu complet et en plus à l'anglaise, il met les pieds quand il faut, il attaque quand il faut et défend quand il faut, son jeune âge lui joue parfois des tours mais si il arrive a esquiver les blessures, d'ici a 2 ans, je dis au revoir à Fabregas sans même me soucier de l'avenir du milieu de terrain, car Wilshere est un Fabregas en puissance qui est en train d 'évoluer plus vite que son capitaine

On a plus que wilshere en révélation cette saison, djourou, kos, fabianski méritent aussi d'être rémarqués !

Mais finalement tous ces joueurs sont loin du compte car la véritable révélation c'est samir nasri !

On pourrais rajouter sagna mais il ne s'est pas vraiment révélé, il est juste revenu à son meilleur niveau !

Niveau style de jeu, je trouve qui ne ressemble pas du tout a fabregas, Wilshere préfère porter la balle alors que fabregas essaye de le lacher le plus rapidement possible, Wilshere joue uniquement en passe courte alors que Cesc Aime lancer en profondeur avec des passes direct. Celui qui ressemble le plus a Fabregas dans le jeu c'est Ramsey

On a plus que wilshere en révélation cette saison, djourou, kos, fabianski méritent aussi d'être rémarqués !

Mais finalement tous ces joueurs sont loin du compte car la véritable révélation c'est samir nasri !

On pourrais rajouter sagna mais il ne s'est pas vraiment révélé, il est juste revenu à son meilleur niveau !

Kos vient d'arriver et c'est encore loin d'être une révélation, il n' a pas 19 ans et doit encore travailler mais je ne le blame pas (voir mon post sur lui dans cette même partie), pour Djourou et Fabianski, pareil, oui ils deviennent pus sur d'eux et commencent à aligner des bons matchs, mais Wilshere est vraiment celui que personne n'attendait au final, en tout cas question progression.

@Kineas, chaque chose en son temps non? regarde les videos de Fab4 à 19 ans, le joueur portait beaucoup plus sur l'avant et avait un jeu très court la plupart du temps; laissons à césar ce qui appartient à césar. c'est également pour cela que je dis d'ici à 2 ans, car Wilshere est encore loin d'être prêt. ;)

Kos vient d'arriver et c'est encore loin d'être une révélation, il n' a pas 19 ans et doit encore travailler mais je ne le blame pas (voir mon post sur lui dans cette même partie), pour Djourou et Fabianski, pareil, oui ils deviennent pus sur d'eux et commencent à aligner des bons matchs, mais Wilshere est vraiment celui que personne n'attendait au final, en tout cas question progression.

@Kineas, chaque chose en son temps non? regarde les videos de Fab4 à 19 ans, le joueur portait beaucoup plus sur l'avant et avait un jeu très court la plupart du temps; laissons à césar ce qui appartient à césar. c'est également pour cela que je dis d'ici à 2 ans, car Wilshere est encore loin d'être prêt. ;)

Kos a pas 19 ans ??? il en a 25 ...

Et wilshere montre la même chose qu'à bolton, l'évolution est encore longue.

Nasri à franchit une montagne.

Séance de dédicace avec Kieran

gun__1291717638_gibbs_wilshire.jpg

Le 14 décembre à la boutique The Amoury à l'Emirates, Jack Wilshere et Kieran Gibbs seront présent pour une séance dédicace. Des objets de £3 à £20 seront vendus pour les faire signer.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wilshere-and-gibbs-football-signing-session

Le rêve de Wilshere brisé

Depuis une petite semaine et la désignation de la Russie pour accueillir le Mondial 2018, Andreï Arshavin vit sur un petit nuage de sourire et de fierté patriotique.

Pourtant la nouvelle n’a pas réjoui tout le monde à Arsenal. Interrogé par le Sun sur la réaction de ses coéquipiers, le Russe a été obligé d’admettre la vérité : « Certains m’ont félicité, d’autres ne pouvaient pas cacher leur déception. Jack Wilshere était vraiment contrarié. Il m’a dit que son rêve était de soulever la Coupe du Monde en Angleterre en 2018 ».

Ce n’était qu’un rêve.

Bah il est pas prêt d'approché une coupe le petit Jack, l'Angleterre n'est capable de le faire que a domicile.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..