Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Donc c'est "marrant" de se moquer de la santé physique d'un joueur, mais c'est de l'irrespect d'entonner un chant qui n'a rien de choquant contre le rival ... Ah d'accord.

Heureusement qu'il y a des joueurs comme Jack pour que le foot ne soit pas hyper lisse. Il y a des limites, mais il est très loin de les avoir franchies.

On a pas grandit a Londres .... Moi j'adore la rivalité entre les clubs !!

Franchement petit, j'adorais les derby OM - PSG, les joueurs qui étaient a deux doigts de se casser la gueule a chaque tacle viril, les chant haineux .... Maintenant en France, on veut plus de débordement, on veut que du politiquement correct, et on a perdu toute cette rivalité

En Angleterre, cette rivalité ils l'ont encore ;)

Ayant habité a Londres pendant 2 ans (bon il y a longtemps mais bon) je peux t'assurer que la rivalité entre vos 2 clubs existent mais n'est pas si forte qu'on le prétend. Les jours de matchs oui mais le reste du temps elle n'est pas ultra ultra forte.

Bon après le chant de Wilshere n'a rien de bien grave en soit mais dommage qu'il insulte carrément le club adverse alors qu'il n'avait rien a voir. (Par exemple quand Man u nous a chambré pour leur dernier titre de PL c'etait des "Are u watching, are u watching, are u watching Merseyside?" je trouvais ca plus marrant qu'un "qu'est ce qu'est tott? de la m****. Qu'est ce qu'est de la m****? tott'". Fin après comme j'ai dis c'est pas bien grave mais un peu dommage de parler de ca quand Arsenal remporte enfin un trophé tant attendu, c'est mon point de vue après ^^

Rien à voir avec une insulte, c'est un chant rien de plus. C'est pas comme s'il prenait la caméra et criait un "f*** off Tottenham", c'est dans l'euphorie générale.

Si Wilshere n'a pas la classe, aucun joueur ne l'a.

Tu me diras qui aurait réagi pareil quand Paul Scholes, limite l'insultait de pleureuse en plateau TV. Il a fermé sa gueule et a demandé conseil à l'un des meilleurs milieux de terrain que le football n'ait jamais connu.

Si ça c'est pas un comportement classe bah que veux tu que je te dise...

PS : pas à toi que je m'adresse Scouser au cas où :D.

Rien à voir avec une insulte, c'est un chant rien de plus. C'est pas comme s'il prenait la caméra et criait un "f*** off Tottenham", c'est dans l'euphorie générale.

Si Wilshere n'a pas la classe, aucun joueur ne l'a.

Tu me diras qui aurait réagi pareil quand Paul Scholes, limite l'insultait de pleureuse en plateau TV. Il a fermé sa gueule et a demandé conseil à l'un des meilleurs milieux de terrain que le football n'ait jamais connu.

Si ça c'est pas un comportement classe bah que veux tu que je te dise...

PS : pas à toi que je m'adresse Scouser au cas où :D.

Faut pas exagérer non plus, j'adore Wilshere mais il y a bien plus classe que lui :)

Sinon en ce qui concerne le chant, ça ne me choque pas. Certes il aurait pu s'abstenir de faire référence au Sp*rs et chanter un chant à la gloire d'Arsenal. J'aurai clairement préféré cela, mais bon ce n'est qu'un peu de provocation, rien de méchant.

Oui c'est pas vraiment une insulte, c'est un chant d'Arsenal. Quand tu sors de l'Emirates et que tu te dirige vers la station de métro, c'est toujours chanté, même si c'est après un Arsenal West Ham ou un Arsenal Norwich ...

C'est de bonne guerre car les spurs se moquent de nous de temps à autre.

Faut pas exagérer non plus, j'adore Wilshere mais il y a bien plus classe que lui :)

.

J'éxagere pas, je répondais à quelqu'un plus haut qui affirmait que Wilshere n'avait aucune classe. Ce à quoi j'ai répondu ça...

Bien sûr qu'il y a des joueurs plus classes, mon intention n'était pas de dire qu'il est le joueur le plus classe du monde ;).

Mais dire que Wilshere n'a aucune classe comme ça a été dit, Ça non.

J'éxagere pas, je répondais à quelqu'un plus haut qui affirmait que Wilshere n'avait aucune classe. Ce à quoi j'ai répondu ça...

Bien sûr qu'il y a des joueurs plus classes, mon intention n'était pas de dire qu'il est le joueur le plus classe du monde ;).

Mais dire que Wilshere n'a aucune classe comme ça a été dit, Ça non.

Ok, j'avais compris que Wilshere était selon toi le joueur le plus classe du monde. Donc j'étais un peu surpris :)

Bon après je suis d'accord avec toi, Wilshere a quand même un minimum de classe. Même si aussi bien sur le terrain que en dehors, bon je ne trouve pas notre Wilsh extrêmement classe.

Oui c'est pas vraiment une insulte, c'est un chant d'Arsenal. Quand tu sors de l'Emirates et que tu te dirige vers la station de métro, c'est toujours chanté, même si c'est après un Arsenal West Ham ou un Arsenal Norwich ...

C'est de bonne guerre car les spurs se moquent de nous de temps à autre.

D'ailleurs j'avais été à l'Emirates Cup 2011 et lors des matchs contre Boca Juniors et contre les Red Bulls de Titi t'as tout le stade qui à un moment se lève et chante "If you hate Tottenham stand up" ... Le rapport entre ces matchs de pré-saison et Tottenham ? Aucun .

C'est juste que ça fait partie de l'identité du club qui se revendique d'être LE club du North London, d'autant plus quand il gagne un titre et que son rival non.

Ayant habité a Londres pendant 2 ans (bon il y a longtemps mais bon) je peux t'assurer que la rivalité entre vos 2 clubs existent mais n'est pas si forte qu'on le prétend. Les jours de matchs oui mais le reste du temps elle n'est pas ultra ultra forte.

Bon après le chant de Wilshere n'a rien de bien grave en soit mais dommage qu'il insulte carrément le club adverse alors qu'il n'avait rien a voir. (Par exemple quand Man u nous a chambré pour leur dernier titre de PL c'etait des "Are u watching, are u watching, are u watching Merseyside?" je trouvais ca plus marrant qu'un "qu'est ce qu'est tott? de la m****. Qu'est ce qu'est de la m****? tott'". Fin après comme j'ai dis c'est pas bien grave mais un peu dommage de parler de ca quand Arsenal remporte enfin un trophé tant attendu, c'est mon point de vue après ^^

Les plus gros fans haïssent Tottenham limite autant qu'ils aiment Arsenal. La rivalité entre les deux clubs est ultra-forte, quoique tu puisses en dire. Je connais pas mal de fans (je parle de mecs qui ne vivent que pour Arsenal), et ils haïssent Tottenham, et les fans de Liverpool d'ailleurs également.

Je trouve ça drôle de la part de Wilshere. J'aurais même ajouté : "What about Nasri and his GF ? Shit ! What about shit, ? Nasri !"

Un vrai gamin du club avec l'ADN d'Arsenal dans le sang ! D'ailleurs on voit derrière Flamini qui gueule aussi comme un supporter. On voit l'amour du maillot et du club chez les deux.

http://vimeo.com/m/95171659

<3

Et après on ose dire qu'il a pas un énorme talent WTF ?!!!

Ce joueur me fait bander bon sang de dieu...techniquement, dans la vision du jeux et la qualité de passe c'est juste génial ce qu'il fait et encore sa saison est plutôt moyenne à cause des blessures.

Et puis il a ce truck de spécial qu'avait Cesc...cette connexion incessante avec ces partenaires, cette attractions c'est juste incroyable des qu'il touche la balle tu sais qu'il va chercher un coéquipier qu'il va essayer de combiner avec lui etc...tu sais qu'il va se passer une action collectif.

http://vimeo.com/m/95171659

<3

Et après on ose dire qu'il a pas un énorme talent WTF ?!!!

Ce joueur me fait bander bon sang de dieu...techniquement, dans la vision du jeux et la qualité de passe c'est juste génial ce qu'il fait et encore sa saison est plutôt moyenne à cause des blessures.

Et puis il a ce truck de spécial qu'avait Cesc...cette connexion incessante avec ces partenaires, cette attractions c'est juste incroyable des qu'il touche la balle tu sais qu'il va chercher un coéquipier qu'il va essayer de combiner avec lui etc...tu sais qu'il va se passer une action collectif.

Je suis pressé de voir la réponse de sborn ...

Remplie de phrases comme : "quelle grosse m**** c'est devenu", "c'est un joueur qu'on a pourri gaté" , "on a perdu notre vieu et excellent wilshere", "il a rien d'un géni",....

Allez me déçoit pas ^^

De plus la plupart des membres qui taillent Wilshere sont ceux qui défendent Giroud envers et contre tout...

Si vous êtes patient avec Giroud, soyez patients avec Wilshere aussi, surtout que ce dernier a montré plus de choses quand même

Je suis pressé de voir la réponse de sborn ...

Remplie de phrases comme : "quelle grosse m**** c'est devenu", "c'est un joueur qu'on a pourri gaté" , "on a perdu notre vieu et excellent wilshere", "il a rien d'un géni",....

Allez me déçoit pas ^^

Je t'invite à trouver ne serait-ce qu'une seule phrase où je me serais permis de le traiter de grosse m****. Bon courage à toi.

C'est de l’exagération, et tu le sais très bien Sborn, tu sais juste qu'il a raison quand il sait que tu es toujours là pour descendre Wilshere , comme d'autre pour Giroud, chacun son poulain ;) .

C'est de l’exagération, et tu le sais très bien Sborn, tu sais juste qu'il a raison quand il sait que tu es toujours là pour descendre Wilshere , comme d'autre pour Giroud, chacun son poulain ;) .

Je ne suis pas toujours là pour descendre Wilshere, c'est totalement faux.

J'essaie juste d'être critique à son égard, sauf qu'à chaque fois que je le fais, des groupies pro-Wilshere me tombent dessus directement.

Ce que je dis et répète concernant Wilshere, c'est qu'il est loin d'avoir confirmé ce qu'il a pu montrer lors de sa saison 2010/2011. C'est tout.

Alors évidemment les blessures peuvent expliquer le fait qu'il prenne plus de temps à revenir au top, mais ça n'excuse pas certaines performances assez médiocres de sa part cette saison.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..