Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Il ne l'a pas volé le numéro 10 ce petit...

D'ailleurs, ça a changé d'avatar depuis ce soir ! T'as été émerveillé n'est-ce pas ? ^^

Moi qui pense qu'il pouvait jouer 10 et être bon à ce poste, je suis servis ce soir ! il a été exceptionnel.

Pour ceux qui veulent un 10, le 10 qu'on a vue ce soir est de classe mondial.

Premier match en 10 il plante, il peut faire une Fabregas en alignant les buts si on le place plus haut sur le terrains. Faut vraiment construire une équipe autour de lui.

Disons que le voir enchaîner 2 matchs à ce niveau là me rend fou de joie car, comme énormément de supporters je pense, j'ai vraiment eu peur que cette foutue blessure flingue sa carrière... Combien de joueurs talentueux ont tout perdus avec une blessure...

Mais notre pépite est revenue, elle est intacte, elle va continuer de briller longtemps!

Epoustouflant, épatant, extraordinaire, fantastique, stratosphérique, j'ai pas de mots pour sa prestation. Le pire, c'est qu'on sait qu'il est capable de répéter ce genre de prestations, et qu'il retrouve sa pleine condition physique.

Fier de mon pseudo :D

Moi perso je le préfère plus bas, il a une capacité de perforation incroyable et de tacle assez precise etc... :mellow:

Il peut crée le decalage d'assez bas après en 10 c'est très bien aussi...

Ca fait tellement que je voulais le voir en 10 et il nous a donné un lecon de classe, de vision de jeu p***** quel régal ce jeune. :amoureu: cerise sur le gateau il marque un but magnifique pour sa 1ére fois à ce poste.

Il nous a fait une prestation de classe mondiale y'a pas à dire et j'espére que ca fera réfléchir Wenger car Cazorla en 10 c'est pas trop ca, il a pas la réactivité et les appels dans les espaces qu'a l'anglais, je le vois toujours comme meneur excentré

Cazorla son poste de prédilection c'est ailier droit, d'ailleurs meilleur ailier droit de Liga la saison dernière je crois.

Normal que pour un premier match en ailier gauche il n'a pas été époustouflant.

Dommage d'avoir vendu Bartley.

Miquel-Bartley ça a de la gueule!

Bartley moi je suis pas sûr qu'il soit un futur grand, certes il fait 2 bons matchs contre nous, mais j'attends de voir la suite. Surtout qu'il n'aurait pas pu jouer chez nous.

La chose qui m'a le plus étonné ce soir avec lui, c'est le voir tirer au but.. D'habitude, il cherche plutôt la dernière passe, même dans le rectangle. Là, il tirait, n'hésitait pas à prendre sa chance quand il fallait. J'ai en mémoire une action feinte de frappe crochet du gauche pour revenir du droit puis Vorm qui l'arrête.

On peut dire qu'il est revenu en grandes pompes le Jack ! :amoureu:

Quel soulagement de voir revenir Wilshere à ce niveau. J'avais vraiment peur qu'il n'arrive pas à revenir à son niveau antérieur, et que son corps soit fragilisé jusqu'à la fin de sa carrière. Que voit-on maintenant ? Un guerrier qui se fait allumer plusieurs fois dans chaque match, et qui se relève toujours dans la seconde pour repartir au combat ! C'est comme si il n'avait jamais été blessé.

Le staff a été très prudent. Wilshere a joué de nombreuses semaines avant de revenir en équipe première. Mais cela valait le coup d'attendre. Il monte maintenant en puissance. Plus il joue et plus il devient fort. C'est bon pour lui d’enchaîner les performances. Mais à un moment donné, aux premiers signes de fatigue, il faudra mettre le frein avec lui. On ne peut pas se permettre de le perdre une deuxième fois.

WIlshere en 10 c'est pas mal mais il est nettement meilleur en 8.

Un placement moyen, une vision du jeu moyenne, une technique moyenne.

Après sa hargne cache quelques défauts.Il ne faut pas oublier que sa grande force c'est sa capacité a pénétrer les lignes,

et imposer une "brutalité" dans le combat physique. Il a un jeu très rugueux, trop rugueux pour jouer 10 a mon gout.

Ceci dit, l'avantage est qu'il impose une forte intensité dans le jeu très haut sur le terrain ce que cazorla ne fait absolument pas et ça ça nous manque cruellement et c'est très bien que wilshere ai cette capacité.

C'est a réessayé en cas de bricolage ou en fin de match.

On a un véritable joyaux dans notre équipe et il n'a seulement que 21 ans.

Sa prestation de ce soir a juste été invraisemblable, dribbles, but, percussion, récupération de balle, tacles, il nous a tout fait ce soir.

Il a sorti son meilleur de la saison à coup sûr, son meilleur match sous le maillot d'Arsenal? Je ne suis pas loin de le croire.

On a simplement le plus gros talent de la planète au sein de notre club, ce mec est un diamant brut, le voir se dépouiller de la première à la dernière minute pour le club qu'il aime c'est juste magnifique, il apporte cette hargne sur le terrain qui nous faisait clairement défaut jusqu'à présent.

Si on arrive à construire une équipe autour de lui avec d'autres grands joueurs ça risque de faire très très mal.

God save Wilshere

Après sa hargne cache quelques défauts.Il ne faut pas oublier que sa grande force c'est sa capacité a pénétrer les lignes,

et imposer une "brutalité" dans le combat physique. Il a un jeu très rugueux, trop rugueux pour jouer 10 a mon gout.

Ceci dit, l'avantage est qu'il impose une forte intensité dans le jeu très haut sur le terrain ce que cazorla ne fait absolument pas et ça ça nous manque cruellement et c'est très bien que wilshere ai cette capacité.

What ? Aujourd'hui on peut pas dire qu'il est forcément mieux en 8, son seul match en 10 est énorme. Technique moyenne ? WTF. Et sur ce match, il n'a rien perdu de sa capacité à percer les lignes, et j'ai pas vu tant de défauts que ça, il a peiné un peu sur le dernier geste, mais a marqué au final, non je vois pas trop ou tu veux en venir. A revoir dés Dimanche.

Voilà pourquoi il nous faut une recrue défensiiiiiive, car là en jouant en numéro dix avec une ligne de deux joueurs derrière lui il s'est totalement laché offensivement, avec un devoir de repli moins conséquent..

C'est le problème d'Arteta également qui est bridé offensivement par son devoir défensif.. Et avec un mdf ces deux joueurs (avec des atouts différents) pourraient apporter un vrai plus offensif si ils sont partiellement inhibés de tâches défensive.. La preuve avec Wilshere ce soir Et d'ailleurs Cazorla ce soir en milieu excentré c'était parfait pour notre milieu de terrain due àà ses décrochements ... D'habitude on a des gros trous au milieu, là on leur laissait aucun espace.. Et surtout on apportait plus de solutions dans l'axe

On a tout simplement pas vu le même match, incroyable de lire ça après un match pareil de sa part.

Premier match en 10 et il a été simplement énorme, le meilleur sur le terrain.

Pour ce qui est de ton poste, je me suis arrêté à "technique moyenne".

Pour ce qui est de ton poste, je me suis arrêté à "technique moyenne".

Pareil, comment on peut dire une t-elle chose ? le mec hier entouré de trois joueurs arriver à garder le ballon, dire que Wilshere se basse avant tout sur sa rage c'est du foutage de gueule. et puis sa vision du jeux est excellente, et même son placement, je vois pas quel problème il aurait dans ce secteur, il lui manque que la finition, si il l'améliore, on aura un très grand meneur de jeux.

Le successeur de Cesc.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..