Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Non, Wenger a dit qu'il lui fallait encore un match (des u21). Il pourrait être dans le groupe le Week end prochain, et être titulaire contre Reading !

Donc ça y'est tout le monde ! On a une date ! Wenger a dit que c'était possible qu'il joue contre Reading ! :D

Il a dit qu'il devait faire un match encore avec la réserve, certainement Lundi, et qu'après ça... Il devrait être de retour ! Jack is Back ! ENFIN !!! Plus qu'une bonne semaine et c'est bon ! :D

Vous avez lu où qu'il serait titulaire contre Reading les gars?

Je ne trouve rien...

Tout ce que j'ai c'est les propos de Wenger lors de la conférence avant le match de Norwich:

He needs one more game, maybe Monday night with the reserves [against Everton], I don’t know. Then he should be back.”

Et ça ne veut pas dire qu'il jouera contre Reading, simplement qu'il a besoin d'encore un match, pas sûr que ça soit lundi, et qu'ensuite il sera de retour (dans le groupe pro mais ça n'assure en rien qu'il jouera).

Moi je suis vraiment pour attendre son retour, pas la peine de brusquer, c'est notre pépite, il a le talent pour devenir un joueur de classe mondiale alors faisons gaffe avec lui.

pas la peine de brusquer

Je pense que le staff a été très patient avec lui. Souviens toi il voulait déjà jouer contre Liverpool. Ca fait longtemps qu'il a repris l'entrainement complet et il vient d'enchainer plusieurs matchs en U21. Le meilleur moyen de revenir c'est aussi de jouer des matchs de Premier League. Il va encore jouer lundi, ensuite il sera prêt.

Vous avez lu où qu'il serait titulaire contre Reading les gars?

Je ne trouve rien...

Tout ce que j'ai c'est les propos de Wenger lors de la conférence avant le match de Norwich:

Et ça ne veut pas dire qu'il jouera contre Reading, simplement qu'il a besoin d'encore un match, pas sûr que ça soit lundi, et qu'ensuite il sera de retour (dans le groupe pro mais ça n'assure en rien qu'il jouera).

Moi je suis vraiment pour attendre son retour, pas la peine de brusquer, c'est notre pépite, il a le talent pour devenir un joueur de classe mondiale alors faisons gaffe avec lui.

"Wenger revealed at his pre-match press conference on Friday that the Capital One Cup tie at Reading on October 30 is a realistic target for Wilshere - but he insists caution must prevail."

C'est sur le site officiel dans l'article ou Wenger dit qu'il faut laisser Wilshere se concentrer sur les match de PL avant d'envisager de le selectionner en équipe d’angleterre -21.

Sinon je viens de voir sur Twitter que d'après Passenal, Wilshere devrait être sur la feuille de match, même s'il ne joue pas (en espérant qu'il ne joue pas) ça reste une excellente nouvelle!!

"Wenger revealed at his pre-match press conference on Friday that the Capital One Cup tie at Reading on October 30 is a realistic target for Wilshere - but he insists caution must prevail."

Merci :wink2: J'ai loupé ce passage.

Je pense que le staff a été très patient avec lui. Souviens toi il voulait déjà jouer contre Liverpool. Ca fait longtemps qu'il a repris l'entrainement complet et il vient d'enchainer plusieurs matchs en U21. Le meilleur moyen de revenir c'est aussi de jouer des matchs de Premier League. Il va encore jouer lundi, ensuite il sera prêt.

Il a été absent 14 mois et ça fait tout juste 1 mois qu'il a repris l'entraînement complet...

Moi j'ai les jetons.

Merci :wink2: J'ai loupé ce passage.

Il a été absent 14 mois et ça fait tout juste 1 mois qu'il a repris l'entraînement complet...

Moi j'ai les jetons.

S'il est sur la feuille de match pour rentrer les 5 dernières minutes pourquoi pas. Je pense que ça peut le booster et lui faire un bien fou moralement. Il sentira que son retour est vraiment proche. Ce qui me fait un peu plus peur par contre c'est qu'un milieu se blesse au début du match qu'il fasse rentrer Wilshere et qu'il se casse car il est encore trop juste ( on a déjà vu ce schéma, notamment avec Diaby la saison dernière).

Sinon dans l'article que j'ai cité dans mon post précédent, Wenger dit qu'u niveau de l'appréhension des contacts, Wilshere est à 100%, c'est sa condition physique qui est encore un peu juste, elle est évaluée à 80%. S'il rentre dans les dernière minutes et qu'on est assuré de la victoire je dis oui, sinon comme toi je préfère jouer la sécurité tout en me disant que Reading c'est à la fin du mois et que c'est un objectif raisonnable.

S'il est sur la feuille de match pour rentrer les 5 dernières minutes pourquoi pas. Je pense que ça peut le booster et lui faire un bien fou moralement. Il sentira que son retour est vraiment proche. Ce qui me fait un peu plus peur par contre c'est qu'un milieu se blesse au début du match qu'il fasse rentrer Wilshere et qu'il se casse car il est encore trop juste ( on a déjà vu ce schéma, notamment avec Diaby la saison dernière).

Sinon dans l'article que j'ai cité dans mon post précédent, Wenger dit qu'u niveau de l'appréhension des contacts, Wilshere est à 100%, c'est sa condition physique qui est encore un peu juste, elle est évaluée à 80%. S'il rentre dans les dernière minutes et qu'on est assuré de la victoire je dis oui, sinon comme toi je préfère jouer la sécurité tout en me disant que Reading c'est à la fin du mois et que c'est un objectif raisonnable.

Le fait qu'il soit sur la feuille de match est un baume à nos coeurs de supporters et surtout au sien. Ca c'est indéniable.

Ensuite, évidemment Wenger le voit tous les jours et il sait ce qu'il fait, mais comme tu dis j'ai peur d'un cas de figure où par exemple Wilshere devrait rentrer dans la précipitation (blessure d'un joueur, échauffement très court pour l'entrant) et jouer plus longtemps que prévu.

En tout cas ça ne m'étonne pas qu'il soit à 100% dans l'engagement ^^

Samedi 27 Octobre, il est 16h41 à Londres et nous en sommes à la 81ème minute du match Arsenal-QPR comptant pour la 9ème journée de Premier League.

Les gunners sont en train de se balader contre une équipe des Rangers totalement dépassés par la vitesse, la justesse, la qualité de jeu des joueurs d'Arsenal, une leçon de football comme l'on peut voir très souvent lors des matchs à l'Emirates.

Il reigne une drôle d'ambiance car tous attendent l'instant, le moment où l'enfant prodige va faire son grand retour.

"Arsenal Substitution: Number 19 Santi Cazorla replace by number 10 Jaaaaaaaaaaack Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilshere (HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA).

C'est de la folie dans le stade, il y a même un striker courant nu sur le terrain avec tatouer sur les fesses "La_Pulga", ça y est il est de retour, celui que tout le monde voit comme le futur gagnant du ballon d'or sur les 10 prochaines années (ça c'est surtout moi :D) refoule enfin la pelouse de l'Emirates depuis maintenant 14 mois, 14 mois durant lesquels les gonners n'ont cessé de pleurer nuit et jour en espérant qu'il revienne.

Perso c'est comme ça que j'aimerai voir le retour de notre Jack ^^

Déjà rien que si Wenger l'envoi s'échauffer, ça va être la folie dans les tribunes et derrière nos écrans.

S'il est sur la feuille de match, c'est bel et bien que Wenger estime qu'il pourrait jouer car on ne bloque pas une place sur le banc juste pour faire plaisir à un joueur.

OUIIIII !!!! OUIIIII !!!!! OUIIIII !!!!!!! ENFIN ! MERCI DIEU !!!! MERCI WILSHERE !!!! MERCI WENGER !!!! OUIIII !!!!! OUIIII !!!!!! ENCORE MIEUX QU'UN ORGASME !!!!!! OUAAAAAAIIIIIIIII !!!!!!!!!

Rholala, c'est Fantastique ! ! ! S'il ne joue pas trop, je dis un énorme OUI ! Je suis tout à fait d'accord qu'il faut être patient et prudent avec lui, mais il a fait 3 matchs en U21 + au moins 1 mois d'entraînement complet, je pense qu'il mérite d'être dans le groupe. Et puis, si il rentre 5 min, il a quand même très très peu de chances de se blesser... En plus de ça ce n'est pas 6 jours qui auraient réellement changé quelques chose. Comme le dit Tib, ça fait un moment qu'il se ré-entraîne... Je pense que ce n'est pas un risque inconsidéré.

OUI !! OUII !! OUII !!! JACK IS BACK !!!

JACK BACK !!!C

BACK JACK ATTACK !!!!!!!!!

Très surprenant cette convocation de Wilshere, le mec devrait revenir dans 3 semaines et il la il est deja dans le groupe... je crois que je doit etre le seul a etre mécontent qu'il soit present ce week end avec l'equipe premiere...

Moi je suis pas du tout enthousiaste qu'il soit deja de retour, le mec a jouer que quelque match avec les jeunes et on sait pas vraiment si il a été impressionnant lors de ces match, je pense que son retour est plus du au blessure qu'autre chose...j'espère qu'on va pas le regretter !

Très surprenant cette convocation de Wilshere, le mec devrait revenir dans 3 semaines et il la il est deja dans le groupe... je crois que je doit etre le seul a etre mécontent qu'il soit present ce week end avec l'equipe premiere...

Moi je suis pas du tout enthousiaste qu'il soit deja de retour, le mec a jouer que quelque match avec les jeunes et on sait pas vraiment si il a été impressionnant lors de ces match, je pense que on retour est plus du au blessure qu'autre chose...j'espère qu'on va pas le regretter !

J'ai le même avis. Qu'on lui laisse tranquillement le temps de revenir à niveau et surtout qu'on évite de le re-blesser pour 6 mois directement ...

Yeeeeess!! Wilshere est de retour!

Jamais autant attendu le retour d'un joueur comme lui, ça sera comme si on avait acheté une nouvelle recrue si il rentre demain!

J'aimerais bien voir comment va le gérer Wenger au fil des matchs et comment répondra notre jeune anglais sur le terrain.

Je n'ai qu'une chose à dire: Wilshere and Arsenal are back gentlemen!

Moi je suis pas du tout enthousiaste qu'il soit deja de retour, le mec a jouer que quelque match avec les jeunes et on sait pas vraiment si il a été impressionnant lors de ces match, je pense que son retour est plus du au blessure qu'autre chose...j'espère qu'on va pas le regretter !

Je ne suis pas de ton avis... Il se sentait très bien lors des matchs qu'il a joué. Il montait en puissance, si Wenger l'a convoqué, c'est qu'il sait très bien que Wilshere est apte. Il sera remplaçant et le coach devrait lui donner du temps de jeu petit à petit mais au moins il partage l'ambiance de la première équipe !

Je ne suis pas de ton avis... Il se sentait très bien lors des matchs qu'il a joué. Il montait en puissance, si Wenger l'a convoqué, c'est qu'il sait très bien que Wilshere est apte. Il sera remplaçant et le coach devrait lui donner du temps de jeu petit à petit mais au moins il partage l'ambiance de la première équipe !

Je sais pas j'ai pas vue les match...toi tu les as vus ou a lus des résumer de journaliste ou truk du genre ? Moi je dit ca par rapport au déclaration de Wenger qui disait qu'il devait etre de retour dans 2 ou 3 semaines et le fait qu'on revient pas aussi vite en forme en etant out plus de 12 mois, il faut que certains automatisme revienne au niveau du toucher du ballon sans oublier la condition physique...

Et puis l'argument qui est de dire que si Wenger le met dans le groupe donc c'est que Wilshere est apte me parait un peu trop leger, combien de fois Wenger a fait jouer un joueur car il pensait qu'il etait apte... et que ce joueur a rechuter 5 min après son entré en jeu (suivez mon regard pour savoir de qui je parle lol)...

Moi j'ai bien peur que ce retour ne soit prématuré et ne soit dut qu'au fait qu'on a plus de milieu de terrain, c'est ca qui me fait vraiment peur...

Je sais pas j'ai pas vue les match...toi tu les as vus ou a lus des résumer de journaliste ou truk du genre ? Moi je dit ca par rapport au déclaration de Wenger qui disait qu'il devait etre de retour dans 2 ou 3 semaines et le fait qu'on revient pas aussi vite en forme en etant out plus de 12 mois, il faut que certains automatisme revienne au niveau du toucher du ballon sans oublier la condition physique...

Et puis l'argument qui est de dire que si Wenger le met dans le groupe donc c'est que Wilshere est apte me parait un peu trop leger, combien de fois Wenger a fait jouer un joueur car il pensait qu'il etait apte... et que ce joueur a rechuter 5 min après son entré en jeu (suivez mon regard pour savoir de qui je parle lol)...

Moi j'ai bien peur que ce retour ne soit prématuré et ne soit dut qu'au fait qu'on a plus de milieu de terrain, c'est ca qui me fait vraiment peur...

Sauf que Diaby est un homme " malade " , toute sa vie il sera blessé, certes lorsqu'il a de la chance il réussit à jouer peut être 3 ou 4 mois tranquille , mais ses problèmes resteront toute sa vie .

Or Wilshere n'a connu qu'une seule blessure , il semble en forme puisqu'il est pris . Je ne vois pas de raison pour repousser son arrivée si il est prêt .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..