Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Ouai là je suis d'accord avec Weale franchement, il suffit de revoir les 50 secondes de vidéo pour voir que son jeu est resté le même :P M'enfin bon.. :)

Evidemmment qu'il n'a rien perdu de sa vivacité,un type comme Gareth Bale a transformé son corps au niveau musculature sans perdre de sa vitesse de course ni de sa vivacité,c'est une très bonne nouvelle qu'il ait pris de la masse,il ajoutera encore plus de puissance à son jeu et c'est parfait

Dans la première touche de balle il est monstrueux Wilshere... comme Van Persie.

Ça m'avait manquer de le voir jouer, je lui avais même oublier certaine de ses qualités.

A signaler qu'il aurait beaucoup aimé être dans le groupe ce week-end, mais il devra attendre encore un peu. Lui et Sagna vont certainement jouer avec les U21 lundi prochain, et après la trêve, ils devraient les deux gentillements revenir...

Evidemmment qu'il n'a rien perdu de sa vivacité,un type comme Gareth Bale a transformé son corps au niveau musculature sans perdre de sa vitesse de course ni de sa vivacité,c'est une très bonne nouvelle qu'il ait pris de la masse,il ajoutera encore plus de puissance à son jeu et c'est parfait

Exact, d'ailleurs Oxlade est bien plus épais que Walcott et pourtant il a une vitesse à peine inférieure... c'est "juste" une question d'explosivité naturelle. A quelques kilos près, le corps s'adapte.

A signaler qu'il aurait beaucoup aimé être dans le groupe ce week-end, mais il devra attendre encore un peu. Lui et Sagna vont certainement jouer avec les U21 lundi prochain, et après la trêve, ils devraient les deux gentillements revenir...

Oui car apparemment West Ham était le club qu'il supportait dans son enfance.

De la puissance,il en avait déjà suffisamment il y a un an.Pas besoin d'être un bulldozer pour jouer au milieu.

Il suffit d'avoir un minimum de caisse et ça le fait.Et même en étant supersoft tu peut te promener hein.L'intelligence de jeu et la technique passeront toujours nettement avant le physique.Et Jack excelle dans ces deux domaines.

Iniesta est tout fin,tombe au moindre contact pourtant il se promène dans le coeur du jeu.

Bref,tu as raison d'en parler mais ces considérations physiques ne m'intéressent absolument pas.C'est tellement accessoire...

Oui enfin si il n'a pas perdu en vivacité ça ne peut qu'être bénéfique. Et puis le staff sais ce qu'il fait avec Jack... De plus, pour répondre à ton argument Iniesta, je te dirais que contrairement à lui, Jack est un vrai Pitbull, un petit guerrier, une boule de nairs ambulante. La puissance lui servira forcément, tant que sa vivacité restera.

WILSHERE... :amoureu:

Avec Ramsey... Une tuerie... Il va jouer demain contre Reading avec Sagna, en U21.

Il pourrais être titulaire contre Reading en One Cup, le 30 octobre, soit 10 jours après la reprise.

Sympa ta signature, j'aimerai bien en "mangailler" :whistling: une pour les remercier de ce score.

Il pourrais être titulaire contre Reading en One Cup, le 30 octobre, soit 10 jours après la reprise.

Ce serait bien qu'il revienne pour un match de coupe, peut-être un peu moins d'intensité physique. Dommage que ce soit pas à l'Emirates.

Ce serait bien qu'il revienne pour un match de coupe, peut-être un peu moins d'intensité physique. Dommage que ce soit pas à l'Emirates.

D'accord pour la League One Cup, par contre, en FA Cup, il y a énormément d'intensité physique. C'est ce qui fait un peu le charme de cette coupe avec une grosse ambiance et un réel combat sur le terrain. Des matches bien british !

D'accord pour la League One Cup, par contre, en FA Cup, il y a énormément d'intensité physique. C'est ce qui fait un peu le charme de cette coupe avec une grosse ambiance et un réel combat sur le terrain. Des matches bien british !

Oui pas faut :P

En l'occurence ce serait pour un match de League One Cup donc ça irait, mais c'est juste avant le match contre Man United, un peu dommage.

J'ai un peu cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé dessus, mais apparemment, le staff chercherait à planifier un match supplémentaire des U 21 début de la semaine prochaine pour continuer à faire rejouer Jack (ainsi que Sagna et Frimpong) ! ^^

(désolé si ça a été dit)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..