Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Ses accélérations me manquent... Ses contrôles orientés me manquent... Ses tacles à deux pieds me manquent... Oh p***** les gars, je crois que je suis amoureux!

Il me semble que tu n'es pas le seul à en être tombé amoureux de ce joueur ... On est beaucoup dans ce cas-là !!!

Oué ses tacles très mal maîtrisés comme celui sur Zigic me manquent.. Son coup de rein pour éliminer en 1vs1, sa manière d'accélérer le cul en arrière ( :rolleyes: ), son tempéremment, son aggressivité.. Tout Jack quoi !

Oué ses tacles très mal maîtrisés comme celui sur Zigic me manquent.. Son coup de rein pour éliminer en 1vs1, sa manière d'accélérer le cul en arrière ( :rolleyes: ), son tempéremment, son aggressivité.. Tout Jack quoi !

Non ça c'était Nasri, tu confonds :rolleyes:

Pour ma part j'attends pas sont retour avec GRANDE impatience, j'ai vraiment envie de voir qu'elle niveaux pourrait atteindre Ramsey en enfilant les matchs et avec de la confiance sur une période assez longue (genre 1 mois) !

Guest Axelou

Il me semble que tu n'es pas le seul à en être tombé amoureux de ce joueur ... On est beaucoup dans ce cas-là !!!

Je suis d'accord.

C'est vraiment le profil de joueur que j'adore. Un joueur comme ça, qu'il joue à Arsenal, Liverpool ou n'importe quel club, j'adore !! En plus d'être l'homme d'un club, un combattant et un guerrier, c'est un excellent footballeur qui n'a pas encore exploité tout son potentiel.

Ce mec là est le futur de votre club, bichonnez-le !

Et puis des mecs aussi réguliers, complet et tout simplement aussi bon à 19ans yen à vraiment eu très très peu, c'est pour ça qu'on se demande vraiment ce qu'il deviendra dans 3 ou 4 ans. Cela dit, on parle beaucoup de lui comme un talent brut, moi j'ai toujours considéré qu'on avait(ou du moins qu'il y à, au moins dans les autres club) des jeunes aussi voir plus talentueux que lui, mais que la très grosse différence avec ceux là c'est son mental qui est absolument incroyable, vraiment un mental de fer.

Et puis des mecs aussi réguliers, complet et tout simplement aussi bon à 19ans yen à vraiment eu très très peu, c'est pour ça qu'on se demande vraiment ce qu'il deviendra dans 3 ou 4 ans. Cela dit, on parle beaucoup de lui comme un talent brut, moi j'ai toujours considéré qu'on avait(ou du moins qu'il y à, au moins dans les autres club) des jeunes aussi voir plus talentueux que lui, mais que la très grosse différence avec ceux là c'est son mental qui est absolument incroyable, vraiment un mental de fer.

Exactement et c'est ça qui le différencie des autres jeunes talents européens, c'est pas pour rien que Ferguson dit qu'il aurait élu Wilshere ou Modric Meilleur Joueur D'angleterre ou que Capello dit qu'un jour il sera le Capitaine de la Selection des "Three Lions" ;)

J'ai pas souvenir d'avoir vu Wilshere faire un mauvais match et c'est ça qui le rend unique : c'est sa régularité. Et son match aller contre Barcelone, O_o!!!!!!!! Un pur Chef d'oeuvre p***** quand t'arrive a faire face au Trio Inhumain Iniesta-Xavi-Busquets c'est que quelque part toi même t'es inhumain :D

Sa capacité à conserver le ballon contre des gros gaillards, sa capacité a eliminer son vis-à-vis d'un seul toucher de balle ou d'un double contact sublime, sa capacité à percuter une défense regroupée et à la fin donner des caviars (Cf but refusé de fabregas contre wolverhampton aprés le festival de Wilshere... et j'en ai plein d'autre comme ça :D) et enfin sa capacité à jamais lâcher l'affaire et faire du ballon sa cible N°1. Je crois que comme vous je suis amoureux de ce joueur et je crois qu'il n'a pas fini de nous faire rêver car il à seulement 19ans!! Quelle marge de progression énorme il peut encore avoir...

Moi peu importe la durée qu'il va mettre pour revenir, tout ce qui compte pour moi c'est: va-t-il revenir a son niveau? je croise les doigts pour que ce soit le cas.

Moi peu importe la durée qu'il va mettre pour revenir, tout ce qui compte pour moi c'est: va-t-il revenir a son niveau? je croise les doigts pour que ce soit le cas.

C'est pas non plus une blessure d'un an qu'il a eu et puis vu le niveau qu'il a affiché, il est clair que ce n'était pas un simple "sur-régime" venant d'un bon joueur, mais simplement du talent.

Je suis d'accord.

C'est vraiment le profil de joueur que j'adore. Un joueur comme ça, qu'il joue à Arsenal, Liverpool ou n'importe quel club, j'adore !! En plus d'être l'homme d'un club, un combattant et un guerrier, c'est un excellent footballeur qui n'a pas encore exploité tout son potentiel.

http://forum.gunners.fr/public/style_emoticons/default/tongue.gif

Eh toi le mancunientoutpuant touche pas à notre jackie national !!!

:P:P:P:P:P

Je suis d'accord.

Ben c'est le joueur Anglais type.

Mental de gagnant, dur sur l'homme mais très fin techniquement. C'était l'apanage de Scholes et c'est celui de Rooney, chez vous, donc te plains pas ^^.

Mais nous on est que des couillons, au Barca ils ont que des Wilshere à la Masia. Ah ah mais quand j'y repense, il aurait mieux fait de pas se lever le matin ce jour-là Guardiola... Comment passer pour un footix et un jaloux en 3 secondes.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'y crois m**** m**** m**** m**** m**** p***** de m****... désolé mais j'ai la p***** de rage devant l'incompétence de notre staff médical, c'est devenu insupportable .... je vais pas commenter je vous laissent lire

http://www.arsenal.com/news/news-archive/jack-wilshere-to-undergo-ankle-surgery

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :protest::protest::protest::protest: on va se taper du Ramsey toute la saison j'y crois noooooooooooooooooooooooon c'est un cauchemar reveillez moi

Sur TWITTER : hopefully i will return to action around christmas time. i am in good hands! thanks for your support everyone! on ne le reverra qu'en Janvier :ipb20::ipb20:

p***** mais cette poisse infernale que l'on subit d'années en années, c'est juste insupportable. Et ça n'arrive qu'à nos meilleurs joueurs...RVP, Vermaelen, Wilshere, Diaby.

Et avec la blessure de Wilshere, l'équipe est doublement sanctionnée, d'une part on perd notre équilibre au milieu, certainement notre meilleur joueur avec RVP, mais en plus, on va se taper du Ramsey jusqu'à Noel -.-"

Prions pour que Diaby revienne vite et qu'il ne se blesse plus!! (prend exemple sur RVP stp)

p***** mais cette poisse infernale que l'on subit d'années en années, c'est juste insupportable. Et ça n'arrive qu'à nos meilleurs joueurs...RVP, Vermaelen, Wilshere, Diaby.

Et avec la blessure de Wilshere, l'équipe est doublement sanctionnée, d'une part on perd notre équilibre au milieu, certainement notre meilleur joueur avec RVP, mais en plus, on va se taper du Ramsey jusqu'à Noel -.-"

Prions pour que Diaby revienne vite et qu'il ne se blesse plus!! (prend exemple sur RVP stp)

Je comprends pas vraiment je comprends pas, chaque saison on est pénalisé par le manque d'un joueur pour la saison et pas n'importe lesquels... la saison dernière c'était Vermalean, la saison d'avant on avait perdu RVP... Cette saison le mauvais sort a choisi Wilshere notre meilleur élément de l'année passé :zZZzzZz:

Avec le départ de Cesc, il était destiné à avoir les clés du milieu puisque c'est lui qui équilibre notre milieu qui permet à Song de monter sans souci et qui permettait à Cesc de se libérer des tâches défensives .... Puis il est anglais, les arbitres sont plus indulgents avec eux, il a la niac ce qui manque à 60% de l'équipe et c'est un joueur qui percute ce qui manque à notre milieu actuel

On devra hélas se taper Ramsey qui ne défend presque pas et qui est à la rue depuis le début de saison :zZZzzZz: que dieu nous vienne en aide

On le savait déjà qu'il ne jouerait sans doute plus en 2011. Sa blessure n'est pas grave en elle-même mais elle demande beaucoup de temps puisqu'elle est osseuse.

Il faut voir le bon côté des choses, il sera en pleine forme pour la seconde partie de saison, moment pendant lequel on s'est écroulés la saison dernière. Et en attendant, on a Ramsey, Diaby et éventuellement Coquelin, on devrait donc pouvoir s'en sortir (si l'opération de Diaby a réussi).

Oui et puis Diaby revient bientôt..... et son opération devrai le rendre moin fragile c'est aussi un joueur qui va nous faire beaucoup de bien au milieu de terrain si il revient il nous ferra oublier Wilshere, parce que Diaby en forme c'est du haut niveau.

nom de zeus c'est pas possible cette malchance. chaque année on perd un de nos meilleurs éléments pour blessure ....here we go again !!

le seul point positif, c'est que ramsey va engranger de l'expérience et du temps de jeu...nécessaires à son retour en forme. espérons que diaby revienne vite et bien !

je souhaite à notre jack un bon et rapide rétablissement ! :amoureu:

c'est pas de la malchance ! c'est le staff! c'est des incompétents c'est tout. c'est la 17 fois qu'ils nous font ce coup la... :zZZzzZz: faut vraiment tout changer dans ce club....

à la fois quand on voit qu'il a disputé genre 50 matchs l'an dernier entre club et équipe nationale, tu te dit que c'est normal que l'organisme soit fatigué et sujet à des blessures... après je sais pas si le staff médical est à blâmer sur le coup, leur histoire d'attendre de voir si la fracture se répare par la voie"naturelle" et du repos me parait logique puisque une opération rends l'indisponibilité forcement plus longue ...

Je sais pas si on pouvait avoir pire nouvelle que ça. Wilshere est notre joueur le plus important au milieu, s'est sur. Et on a tellement besoin de stabilité pour progresser dans la reconstruction. On peut le remplacer sur le papier mais seulement sur le papier. On a très peu de grands joueurs et il en fait partie, même si il en est qu'au début. :rolleyes:

Diaby ? je l'aime beaucoup mais en aucun cas il n'a le rayonnement et l'influence de Wilshere pour notamment pour assurer l'équilibre et faire le ménage au milieu. Et faut qu'il puisse arriver a engranger un bon nombre de matches pour retrouver un bon niveau et là franchement il pourrait être énorme mais aussi souvent inconstant et ne remplacera jamais Wilshere contre les grosses écuries. ( C'est mon avis ) :zZZzzZz:

Là c'est pas le staff les gars. Une blessure osseuse, qu'est-ce que tu veux faire? Là où on peut être critique avec eux c'est qu'il ont trop tiré sur la corde avec lui. Et je dis ça alors que je trouve notre staff peu performant...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..