Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

faut pas oublier que wilshere voulait absolument jouer la coupe d'europe des - de 21 ans, heureusement que finalement il l'a pas jouée! :lol1:

S'il teeeeeeeeeee plllllllaaaaaaaaaait diaby fait un effort pour pas etre blessé le temps que jack revienne (je sais c'est mal parti).

il faut surtout pas ramsey ou rosicky sur le terrain, sinon je me pends :lol1:

song frimpong arteta ou benayoun song arteta, ça devrait pouvoir assurer l'interim.

On devrait finir la saison tres fort parce que c'est pas possible d'être aussi mal parti :protest:

Ca c'est vraiment la poisse. On avait vraiment pas besoin de ça en plus du début de saison calamiteux. C'est pratiquement, malgré ses 19 ans notre joueur le plus important au milieu de terrain. Faudrait pas qu'on se retrouve, par un concours de circonstances, comme a MU sans milieu défensif. Avec un Frimpong déménageur, un Song qui parfois joue avant-centre et un Diaby en verre (même si c'est pas son vrai poste), c'est une situation qu'on pourrait revoir dans le pire des scénarios contre un gros et là mamamia. :ipb20:

Bon d'accord ça c'est le scénario le plus pessimiste et je grossis un peu. N'empêche qu'on a deja pratiquement tout vu a Arsenal dans le genre scénario catastrophe et faudrait juste que ça s'arrête là. Genre que nos joueurs les plus importants n'ai pas de blessures et donc d'arrêts qui n'en finissent pas comme Verma ou VP. :zZZzzZz:

Le positif dans cela c'est que ça permettra au jeune Frimpong de pouvoir s'intégrer dans l'équipe assez rapidement un peu comme Wilshere l'année dernière qui était très loin d'être considéré comme un titulaire indiscutable au début de saison. Normal. Mais, qui par les blessures cumulées s'est vu propulsé dans le 11 de départ pour ne jamais le quitter. :amoureu:

Maintenant ça va quand même aussi permettre a Wilshere de se reposer un peu parce qu'il en a bien besoin. Sa tête peut-être pas parce que c'est un fonceur qui ne s'arrêterai jamais mais son corps ça lui fera le plus grand bien. Pourvu qu'il n'y ai pas de complications... :blush:

Bon pour le match de MU j'avais oublié qu'on avait quand même Coquelin en milieu défensif :blush: , faut dire qu'on a pas l'habitude de le voir comme titulaire dans un match de PL surtout contre une équipe comme MU.

S'il revient début Novembre, ce sera déjà bien, c'est vrai que ça va permettre à Frimpong de bien s'intégrer en espérant qu'il remplisse sa tâche correctement ... Wilshere doit être dégouté ...

En pratique oui il avait le choix... Il pouvait titulariser Denilson, ou faire revenir un jeune d'un prêt. On a toujours le choix.

Mais c'est sûr que la décision n'était pas facile à prendre (avec Denilson plutôt que le Wilsh on aurait peut être été 6 ème).

HAHAHHAHAHAHAHAHHAH

Et franchement entre finir 6ème et finir 4ème, mon choix est vite fait x) .

HAHAHHAHAHAHAHAHHAH

Et franchement entre finir 6ème et finir 4ème, mon choix est vite fait x) .

Perso entre finir 6 ème et avoir Jack dispo pour cette saison de renouveau, et finir 4 ème sans avoir de chance d'aller en final de C1, mon choix est vite fait, c'est la 6 ème place.

A un moment il faut faire passer la santé du joueur avant les résultats quoi...

Perso entre finir 6 ème et avoir Jack dispo pour cette saison de renouveau, et finir 4 ème sans avoir de chance d'aller en final de C1, mon choix est vite fait, c'est la 6 ème place.

A un moment il faut faire passer la santé du joueur avant les résultats quoi...

En terminant 6ème on aurait quand même perdu Cesc et Nasri, et tu pouvais dire adieu à tout le recrutement qu'on vient de faire.. Sa fait chier de perdre Jack c'est sûr, mais il l'a dit, il reviendra plus fort ! :amoureu:

Je pense que le staff n'est pas a remettre en cause, le joueur en lui meme est tres gourmand en jeu! Il veut pratiquer tout les matchs qui lui est possible puis, vue le nombre de match et la régularité affiché je trouve ça normal que son corps demande plus de deux mois pour reprendre du poil de la bête!

Moi ce que je comprends pas c'est que Messi et Ronaldo, jouent des saisons entières ! Ils veulent tout le temps jouer, même dans des matchs sans enjeux contre des petites équipes ils jouent ... Alors je sais pas à qui on peut attribuer la faute mais pourquoi notre Jack se blesse et pas les joueurs qui jouent autant voir plus que lui ?

On peut pas lui reprocher de vouloir jouer et à Wenger de le laisser jouer ! Pour moi on a clairement de la malchance, Ronaldo est une bête physique ça se comprend (depuis 2004 c'est plus de 40 matchs par saison sauf celle de 2009/2010 ou il a fait 35 matchs). Mais Messi par exemple se prend coup sur coup pendant les matchs et joue des saisons entières sans blessures !!! Messi sur les trois dernières saisons c'est quand même 43 - 46 - 46 matchs par saison. A mon avis même un excellent staff médical ne peut être responsable de ça.

Beaucoup de facteurs rentrent en jeux : le joueur (la nature ne nous donne pas à tous la même résistance physique), son comportement extra sportif, son âge, son poste, le nombre de matchs joués, le staff médical ET la poisse du club !

En espérant que ça ne freine pas la progression de notre Wilsh !

Moi ce que je comprends pas c'est que Messi et Ronaldo, jouent des saisons entières ! Ils veulent tout le temps jouer, même dans des matchs sans enjeux contre des petites équipes ils jouent ... Alors je sais pas à qui on peut attribuer la faute mais pourquoi notre Jack se blesse et pas les joueurs qui jouent autant voir plus que lui ?

On peut pas lui reprocher de vouloir jouer et à Wenger de le laisser jouer ! Pour moi on a clairement de la malchance, Ronaldo est une bête physique ça se comprend (depuis 2004 c'est plus de 40 matchs par saison sauf celle de 2009/2010 ou il a fait 35 matchs). Mais Messi par exemple se prend coup sur coup pendant les matchs et joue des saisons entières sans blessures !!! Messi sur les trois dernières saisons c'est quand même 43 - 46 - 46 matchs par saison. A mon avis même un excellent staff médical ne peut être responsable de ça.

Beaucoup de facteurs rentrent en jeux : le joueur (la nature ne nous donne pas à tous la même résistance physique), son comportement extra sportif, son âge, son poste, le nombre de matchs joués, le staff médical ET la poisse du club !

En espérant que ça ne freine pas la progression de notre Wilsh !

T'oublies surtout le championnat et on ne peut pas dire qu'il soit facile d'enchainer 50 matchs par saison pendant, genre 4 ou 5 ans en PL, alors qu'en Liga, il n'y a pas de physique, ça joue plus sur la technique. Il est clair que l'intensité des matchs n'est pas la même.

Regardons simplement les effectifs des gros de PL (tous connaissent beaucoup de blessures à certaines période de la saison) et regardons les gros et pseudo gros de la Liga, leurs effectifs ne sont pas autant décimés.

Pour notre cas, je pense aussi que le fait qu'on ait un banc pourri, force Wenger à faire trop jouer certains, du coup, cela entraine des blessures, notre staff médical doit aussi être remis en cause.

Il manque Wilshere :(

Quelqu'un n'aurait pas une date à peu pres precise de son retour ?

Bah va falloir encore une fois s'armer de patience ... A priori ce serait fin octobre début novembre je crois mais on sait jamais comment sa blessure va réagir et on est pas à l'abri d'une rechute.

Bah va falloir encore une fois s'armer de patience ... A priori ce serait fin octobre début novembre je crois mais on sait jamais comment sa blessure va réagir et on est pas à l'abri d'une rechute.

En gros il a de fortes chances de gagner le trophée du blessé longue durée 2011/2012, à moins que Vermaelen ne reprenne son titre!

J'espère qu'il n'y aura pas de rechute à son retour...

Et si on mettait Coquelin en relayeur à la place de Wilshere en attendant son retour ? Vous en pensez quoi ??

Faut voir. Il me plaît bien ce petit jeune mais bon difficile de savoir ce qu'il donnerait sur la durée, mais je doute que Wenger tente le coup, de plus lancer trop de jeune d'un coup c'est pas une super idée, mieux vaut y aller progressivement, on a déjà Frimpong cette année qui découvre le haut niveau, ainsi que Jenkinson. Coquelin aura sa chance la saison prochaine.

Wilshere jette un froid entre Arsenal et Capello !

Jack Wilshere ne rejouera sans doute pas en 2011 sous le maillot d'Arsenal. La faute à une blessure largement évitable selon le sélectionneur anglais, Fabio Capello.

Bien involontairement, Jack Wilshere se trouve désormais au coeur d'un clash entre son club d'Arsenal et Fabio Capello, son sélectionneur avec l'Angleterre. Ce dernier n'a pas du tout apprécié de voir le milieu de terrain de nouveau sur le flanc et n'a pas hésité à le faire savoir aux médecins du club londonien, jugés plutôt négligents sur ce dossier. "Capello a parlé sans aucune connaissance sur ce qui s'est tramé entre Wilshere et son club cet été",réplique une source interne comme pour se défendre.

Permission de partir en vacances

Il faut dire que les problèmes à la cheville sont de plus en plus récurrents chez le joueur de 19 ans. Il a pourtant reçu la permission de partir en vacances durant un mois sans réel suivi. Gravement blessé la saison dernière, Aaron Ramsey a quant à lui défendu son staff médical : "Je suis particulièrement satisfait de la façon dont il m'ont traité lorque j'étais indisponible. Ce qu'ils ont fait était géant".

Il a raison Capello nos médecins sont des incompétent comme le mien d'ailleurs :whistling: faut les jeter dehors !!!

De quel droit, il se mêle des affaires internes au club. Il devait aussi savoir lui-aussi que Wilshere avait joué énormément de match la saison dernière pourtant il a pas hésité une seconde à le mettre contre la Suisse au mois de juin en éliminatoires. Alors c'est facile de cracher sur notre staff médical mais c'est pas parce qu'il est sélectionneur qu'il doit se foutre de la santé des joueurs parce qu'il les a que 15 fois par an.

Peut être une bonne nouvelle concernant notre Jacky , bon premièrement il a déclaré sur son twitter " a tweet saying i feel better has been changed to 'Wilshere close to full fitness!' never said that! read the tweet properly!" ce qui veut dire qu'en gros il se sent en pleine forme on voit vraiment qu'il est pressé de revenir :D

Ensuite j'ai vu sur The Sun et BBC Sports que jack pourrait faire son come-back plus tôt que prévu... ils ont dit qu'il sera prêt pour le match de ligue des champions le 19 contre L'om :D. Esperons que ce soit vrai, si c'est le cas, aprés la trêve internationale on devrait recupérer Vermi/Diaby et notre petit Jacky si on se fie aux déclarations de Wenger ^^'. Espérons d'ici là qu'il n'y ait pas d'autre blessures majeures dans l'effectif actuel (je pense surtout a VP quand je dis ça, j'espere vraiment que les blessures vont l'épargner cette saison.)

Voilà j'ai penser bon de faire partager ces Infos même si elles ne sont évidemment pas sûr a 100% ^^.

Bonne Nouvelle mais faudrait pas non y'aller trop vite au risque de rechuter.... on se rappelle toujours des cas Gallas, Cesc, Vipi, DIaby tous ont rechuté à cause d'un retour précipité

Peut être une bonne nouvelle concernant notre Jacky , bon premièrement il a déclaré sur son twitter " a tweet saying i feel better has been changed to 'Wilshere close to full fitness!' never said that! read the tweet properly!" ce qui veut dire qu'en gros il se sent en pleine forme on voit vraiment qu'il est pressé de revenir :D

Ensuite j'ai vu sur The Sun et BBC Sports que jack pourrait faire son come-back plus tôt que prévu... ils ont dit qu'il sera prêt pour le match de ligue des champions le 19 contre L'om :D. Esperons que ce soit vrai, si c'est le cas, aprés la trêve internationale on devrait recupérer Vermi/Diaby et notre petit Jacky si on se fie aux déclarations de Wenger ^^'. Espérons d'ici là qu'il n'y ait pas d'autre blessures majeures dans l'effectif actuel (je pense surtout a VP quand je dis ça, j'espere vraiment que les blessures vont l'épargner cette saison.)

Voilà j'ai penser bon de faire partager ces Infos même si elles ne sont évidemment pas sûr a 100% ^^.

heu... Ca veut juste dire qu'il se sent mieux et en aucun cas qu'il est proche du retour.

Traduction:

Un tweet disant que je me sentais mieux a été interprété comme 'Wilshere proche de la pleine forme'. Je n'ai jamais dit ça! Lisez le tweet correctement!"

Justement, il met les choses au point comme quoi il ne faut pas comprendre de travers les bonnes infos.

LOL !!! Ça veut pas dire qu'il se sent proche du retour ce tweet !!! Ça veut juste dire qu'un de ses tweets dans lequel il disait qu'il se sentait mieux a été interprété en Wilshere est proche de revenir ... C'est tout. Lis ce qu'il dit à la fin de son tweet : Lisez le tweet correctement !!

Ça m’étonnerait beaucoup qu'il soit de la partie contre l'OM puisqu'il enlèverait à peine sa botte orthopédique alors ça fera court.

LOL !!! Ça veut pas dire qu'il se sent proche du retour ce tweet !!! Ça veut juste dire qu'un de ses tweets dans lequel il disait qu'il se sentait mieux a été interprété en Wilshere est proche de revenir ... C'est tout. Lis ce qu'il dit à la fin de son tweet : Lisez le tweet correctement !!

Ça m’étonnerait beaucoup qu'il soit de la partie contre l'OM puisqu'il enlèverait à peine sa botte orthopédique alors ça fera court.

Ah autant pour moi c'est avec l'euphorie que je suis tombé dans le panneau et du coup j'ai mal lu le tweet lol Pardonnez moi :(

Ah autant pour moi c'est avec l'euphorie que je suis tombé dans le panneau et du coup j'ai mal lu le tweet lol Pardonnez moi :(

Ouais c'est ce qu'on vient de voir avec Auré !!! ^^

Essayes juste de faire gaffe à ce que tu traduis parce qu'après tu peux donner de fausses joies à tout le monde comme par exemple le retour de Wilshere ... lol

Ouais c'est ce qu'on vient de voir avec Auré !!! ^^

Essayes juste de faire gaffe à ce que tu traduis parce qu'après tu peux donner de fausses joies à tout le monde comme par exemple le retour de Wilshere ... lol

Oui lol par contre pour les articles j'ai rien inventé :D la preuve : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3827342/Jack-Wilshere-set-to-hand-Arsenal-boost.html

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..