Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Song est OUT je crois non ? Frimpong suspendu, Wilshere OUT... Fabregas parti !! Misère...

Eclairez-moi là parce que je vous cache pas que j'avais pas pris la peine de penser au mileu de terrain que vous alignerez mais c'est vrai que là d'un coup à faire le point je vois pas vraiment ce que vous avez comme solutions potable pour un match de cette ampleur.

Ben dans le 4-2-3-1

En MDF, on mettra Djourou (c'est le seul joueur qu'on a de disponible pour jouer à ce poste). Ou on prendra un jeune de la réserve avec 0 matchs de PL dans les jambes (Coquelin ?)

Et sinon on mettra Ramsey et Rosicky pour jouer les meneurs de l'équipe.

Sur les ailes : Arshavin et Walcott

En attaque : Van Persie

Guest Jad

Song est OUT je crois non ? Frimpong suspendu, Wilshere OUT... Fabregas parti !! Misère...

Eclairez-moi là parce que je vous cache pas que j'avais pas pris la peine de penser au mileu de terrain que vous alignerez mais c'est vrai que là d'un coup à faire le point je vois pas vraiment ce que vous avez comme solutions potable pour un match de cette ampleur.

On devrait alligner les 3 derniers milieux qu'il nous reste à savoir: Lansbury, Ramsey & Rosicky et donc aucun d'entre eux étant à vocation défensive, à moins qu'Arsène décide de titulariser Coquelin (qui vient de revenir du mondial -20, et qui devrait pas tarder à repartir en prêt à Lorient) en Mdf avec Rosicky et Ramsey à coté de lui

Djourou au milieu AW n'ose plus le faire, la forme du suisse ces derniers temps donne raison à AW.

Guest Axelou

Lol mais c'est quoi ton délire avec ces deux joueurs ?

Sinon Djourou jouera certainement milieu défensif, et en défense j'ai lu que Koscielny pourrait revenir... défensivement ça devrait tenir, en revanche le problème est offensif... je prie pour un coup de pocker de Wenger et que Wilshere soit rétablit contre Man U...

Ils symbolise la nouvelle génération de nos deux clubs respéctifs et c'est vraiment l'occasion pour notre Anglais d'exploser cette année CHEZ NOUS (et non pas en prêt ailleurs) comme vous avez eu le bonheur de voir Wilshere s'imposer l'an passé. Ils ont un poste similaire qui peut les amener à se disputer quelques ballons, les voir baigner dans leurs "chez eux" tout en étant face à face je trouve que ça avait de la gueule. Ca sera pour le retour à l'Emirates, espérons-le :)

On devrait alligner les 3 derniers milieux qu'il nous reste à savoir: Lansbury, Ramsey & Rosicky et donc aucun d'entre eux étant à vocation défensive, à moins qu'Arsène décide de titulariser Coquelin (qui vient de revenir du mondial -20, et qui devrait pas tarder à repartir en prêt à Lorient) en Mdf avec Rosicky et Ramsey à coté de lui

Djourou au milieu AW n'ose plus le faire, la forme du suisse ces derniers temps donne raison à AW.

Il a joué à ce poste contre Newcatle, là Wenger n'a tout simplement pas le choix, entre Lansbury Coquelin et Djourou, le choix est vite fait quand même...

Il a joué à ce poste contre Newcatle, là Wenger n'a tout simplement pas le choix, entre Lansbury Coquelin et Djourou, le choix est vite fait quand même...

Coquelin évidement !

Joker !

Les canons des Gunners sont vide ... un comble!!! :protest:

Oh la vache!! Le pire milieu qu'on ait pu aligner mdrrr. Ça va être bien dégueulasse.

Oh la vache!! Le pire milieu qu'on ait pu aligner mdrrr. Ça va être bien dégueulasse.

Je croyais que Song-RAmsey-Rosicky c'était très pourri mais la on toucherait le fond avec le trio Lansbury-Ramsey-Rosicky :lol1::lol1: Surtout contre Manchester qui nous bousiller

Article sur la blessure de Wilshere: http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/2603-wilshere-va-manquer-les-matchs-internationaux.html

Il va manquer les deux prochains matchs de l'Angleterre qui comptent pour les éliminatoires de l'Euro.

Dans cet article, Wenger dit que le Wilsh était sur les rotules lors des deux derniers mois de la saison dernière, mais qu'il l'a fait jouer car il n'avait personne d'autre. Il dit aussi que sa blessure vient peut être du fait qu'il a joué beaucoup trop de matchs l'année dernière...

:protest:

Article sur la blessure de Wilshere: http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/2603-wilshere-va-manquer-les-matchs-internationaux.html

Il va manquer les deux prochains matchs de l'Angleterre qui comptent pour les éliminatoires de l'Euro.

Dans cet article, Wenger dit que le Wilsh était sur les rotules lors des deux derniers mois de la saison dernière, mais qu'il l'a fait jouer car il n'avait personne d'autre. Il dit aussi que sa blessure vient peut être du fait qu'il a joué beaucoup trop de matchs l'année dernière...

:protest:

Gros coup dur pour Arsenal il faut absolument recruter maintenant

Alors la je reste sur le c**** " on savait qu'il etait pas au top (presque blessé) mais on la quand meme fait joué car on avait pas le choix" OMG quelle scandale du foutage de gueulle !!! Et puis fair joué un gamin de son age sa premiere anné au haut niveau 50 MATCH ca aussi c'est scandaleux et ca prouve a quelle point notre effectif est minable

Et voila on n'est pas près de le revoir de si tot....je suis au bou on a aucune chance d'etre parmis les 4 premier !!

:protest::protest:

Alors la je reste sur le c**** " on savait qu'il etait pas au top (presque blessé) mais on la quand meme fait joué car on avait pas le choix" OMG quelle scandale du foutage de gueulle !!! Et puis fair joué un gamin de son age sa premiere anné au haut niveau 50 MATCH ca aussi c'est scandaleux et ca prouve a quelle point notre effectif est minable

Et voila on n'est pas près de le revoir de si tot....je suis au bou on a aucune chance d'etre parmis les 4 premier !!

:protest::protest:

L'année dernière vous bandiez bien quand il était titulaire à chaque match. J'en suis sûr qu'à l'époque pas un seul ne s'est plaint qu'il jouait trop alors vous ne pouvez que vous taire désormais. Wenger a réussi à ce qu'il ne participe pas à l'Euro espoir, heureusement qu'il est là Tonton tout de même :)

L'année dernière vous bandiez bien quand il était titulaire à chaque match. J'en suis sûr qu'à l'époque pas un seul ne s'est plaint qu'il jouait trop alors vous ne pouvez que vous taire désormais. Wenger a réussi à ce qu'il ne participe pas à l'Euro espoir, heureusement qu'il est là Tonton tout de même :)

Oui c'est sur mais moi je suis pas Manager donc c'est a lui de bien geré son effectif de plus moi je le disait deja a l'epoque qu'il jouait trop pour une premiere saison et pour son age.... :zZZzzZz:

Hum je me souviens que si, pas mal d'entre nous exprimaient leurs craintes. On voyait bien qu'il était moins vif qu'en début de saison, comme toute l'équipe d'ailleurs.

Alors je le dis mon cher Markeuls4, plusieurs d'entre nous se sont plaints et avaient peur de voir notre joyaux se faire du mal.

Hum je me souviens que si, pas mal d'entre nous exprimaient leurs craintes. On voyait bien qu'il était moins vif qu'en début de saison, comme toute l'équipe d'ailleurs.

Alors je le dis mon cher Markeuls4, plusieurs d'entre nous se sont plaints et avaient peur de voir notre joyaux se faire du mal.

Okey ! A l'époque je ne suivais que peu le forum et je ne postais pas encore donc étant donné que je survolais ce forum je voyais que la plupart se réjouissait des perfs de notre petit Jack et en lisant entre les lignes je n'ai pas vu d'inquiétudes à propos de cet enchaînement de matches. Moi-même je n'y prêtais guère attention tant l'équipe me paraissait faible en fin d'exercice (l'équipe dans son ensemble sauf VP qui continuait sur son rythme de croisière d'un but par match).

Guest Jad

Il aurait repris avec un programme allégé l'entraînement ce matin, si ça tient les prochains jours on aura peut-être une chance de le voir face à Swansea.

Il aurait repris avec un programme allégé l'entraînement ce matin, si ça tient les prochains jours on aura peut-être une chance de le voir face à Swansea.

Il tweete pas mal de jours qu'il va à la muscu.. Il pense même devenir comme Hulk a-t-il dit :lol1:

En soit il n'a rien de grave. C'est une petite fissure sur l'os de la cheville, qui peut amener une fracture "de stress" si il force dessus.

Du coup la meilleure chose à faire pour lui c'est de se reposer, avec la cheville dans une coque spéciale, sans taper dans un ballon, le temps que la fissure se soigne.

Le pire ça doit être pour ses proches, Wenger les physios du club de le faire rester tranquille et tenir en place ^^.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..