Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Ça fait trop de bonnes nouvelles d'un coup non? La possibilité de signer Vermaelen jusqu'en 2015, Wilshere pourrait jouer mercredi la LDC, Djourou serait remis pour le weekend prochain...

Attendons de voir le match de mercredi et nous referons la liste des blessés lol.

Jack pourrait jouer Mercredi face a l'Udinese, il a reprit l'entrainement Jeudi apparemment

Wilshere, though, came back to training on Thursday and provided he suffers no reaction before the squad fly to Italy on Tuesday afternoon, he will board with them. "Jack has a chance to play," Wenger said. "He has trained Thursday, Friday, Saturday."

http://www.guardian.co.uk/football/2011/aug/21/football-arsenal-premier-league-transfer

Kineas, vient ici que je t'embrasse :D

Comme La_Pulga je préfèrerais que Wenger soit prudent et qu'il ne fasse pas jouer le Wilsh mercredi... Gardons le pour Samedi plutôt!

Mercredi est un match crucial Auré, il faut le faire jouer !

Le mettre en jambe avant le match contre Man U, car on aura vraiment besoin de lui !

Mercredi est un match crucial Auré, il faut le faire jouer !

Le mettre en jambe avant le match contre Man U, car on aura vraiment besoin de lui !

Je sais bien Ezio mais c'est risqué tu l'avoueras...

On a un but d'avance face à l'Udinese, même si le match retour ne s'annonce pas super bien on a quand même ça comme avantage.

Je sais qu'il faut savoir prendre des risques parfois, mais moi j'aurais trop peur qu'il se re-blesse et je le laisserais au repos, surtout qu'on sait qu'il n'a pas besoin de plusieurs matchs pour retrouver ses jambes, il part au quart de tour directement (les matchs de pré-saison :amoureu:).

Je sais bien Ezio mais c'est risqué tu l'avoueras...

On a un but d'avance face à l'Udinese, même si le match retour ne s'annonce pas super bien on a quand même ça comme avantage.

Je sais qu'il faut savoir prendre des risques parfois, mais moi j'aurais trop peur qu'il se re-blesse et je le laisserais au repos, surtout qu'on sait qu'il n'a pas besoin de plusieurs matchs pour retrouver ses jambes, il part au quart de tour directement (les matchs de pré-saison :amoureu:).

Il est peut-être remis depuis plus longtemps qu'on ne le pense ! Wenger disait de lui que c'était un garçon qui se remettait très vite de ses blessures. Même si j'ai peur qu'il se reblesse je pense qu'il faut le faire jouer dès mercredi. La qualification en C1 est cruciale pour l'avenir de Wenger au club et pour la fin de notre mercato !

Autant je pense qu'il est capital que Wilshere soit là contre ManU, autant là je me dis que pour mercredi, il ne faudrait pas prendre trop de risques ... dans un match avec un tel enjeu, la pression et l'agressivité vont monter d'un cran quand même ... Je me dis qu’un milieu Song-Frimpong-Ramsey pourra tenir en l'absence de wilshere ... Pour moi, faut pas prendre de risques ... surtout avec ce joueur ...

Rosicky sera titulaire mercredi, il était dispo face a liverpool mais Wenger la laissé au repos

Il était incertain donc dans le même état physique que Wilshere pour mercredi (quoique la blessure de Wilsh' était un peu plus longue). Sa me ferait clairement chier de le revoir de nouveau titulaire. Je préfère voir un milieu Song - Frimpong - Ramsey :whistling:

Mauvaise nouvelle, Wilshere aurait rechuté, il ne s'est pas entraîné avec Arsenal aujourd'hui et il pourrait être absent contre MU.

Mauvaise nouvelle, Wilshere aurait rechuté, il ne s'est pas entraîné avec Arsenal aujourd'hui et il pourrait être absent contre MU.

ca serait cool de mettre une source non ?

J'ai regardé sur Facebook, twitter et sur le site officiel ... aucune nouvelle concernant une éventuelle rechute ... alors oui si tu pouvais donner une source ...

Tactique de Wenger pour que les Mancuniens ne s'attendent pas à avoir un petit Wilshere en pleine forme dans les pattes!

On croyait aussi que Wenger préservait Vermaelen l'an dernier... Au final 6 rechutes et une saison vierge pour le belge...

Guest Jad

Eux je veux pas vous effrayez mais des rumeurs en Angleterre font part de son absence pour les deux prochains mois, ça sent pas bon du tout. Rosicky serait également absent demain, Ryo va jouer en reserve cet aprem (donc absent demain) tandis qu'on devrait retrouver Djourou et Traoré pour le match de demain.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..