Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

3 match ou il sera absent non mais c'est quoi ce début de saison catastrophique en terme d'effectif pour nous...

Sinon je pense bien qu'on est le seul club a être aussi dégouté qu'un jeune de 19 ans soit absent trois match même si quand on voit ce qu'il a fait l'année passée on doit reconnaitre qu'il est important a l'équipe mais bon dans un autre club on verrait pas les supporter agire comme nous car vue son age il serait remplaçant d'une star au barça/chelsea/réal.

Mieux vaut qu'il prenne le temps nécessaire pour bien se remettre.

On fera sans lui, on a pas le choix, mais ça peut éviter une rechute et qu'on l'ai avec nous tout le reste de la saison, tant mieux!

j'aurai juste une question voila ce week end je compte acheter le maillot de wilshere ,est ce qu'ils ont droit de changer le numero durant la saison de Premiere LG ????????????

car j'ai peur qu'il change de numero

j'aurai juste une question voila ce week end je compte acheter le maillot de wilshere ,est ce qu'ils ont droit de changer le numero durant la saison de Premiere LG ????????????

Il a dit lui même qu'il allait garder son numero cette saison.

Je crois qu'il peut changer en cours de saison ouais...

Tu n'as qu'à prendre le maillot sans rien, et tu fera le flocage plus tard quand tu sera sur du numéro :ok:

Je crois qu'il peut changer en cours de saison ouais...

Tu n'as qu'à prendre le maillot sans rien, et tu fera le flocage plus tard quand tu sera sur du numéro :ok:

ouai mais le probleme je connais pas d'endroit a bruxelle pour les flocage

Il a dit lui même qu'il allait garder son numero cette saison.

je l'espère :wink2:

Sérieux, on arrive a un point où ça me fait rire tout ce qui nous arrive. J'ai hâte de voir la formidable équipe qui sera alignée samedi, on risque une fois de plus de serrer les fesses.

Sérieux, on arrive a un point où ça me fait rire tout ce qui nous arrive. J'ai hâte de voir la formidable équipe qui sera alignée samedi, on risque une fois de plus de serrer les fesses.

Stop, j'en ai encore mal :lol1:

Il sera out les trois prochains matchs ? c'est le moment ou jamais pour Ramsey il doit élever sont niveaux sinon on est mal ! déjà qu'on perd Song + Diaby qui est blessé avec Wilshere, on mettra Djourou au milieu avec Frimpong ! si ces deux là ne sont pas blessé :zZZzzZz:

Il sera out les trois prochains matchs ? c'est le moment ou jamais pour Ramsey il doit élever sont niveaux sinon on est mal ! déjà qu'on perd Song + Diaby qui est blessé avec Wilshere, on mettra Djourou au milieu avec Frimpong ! si ces deux là ne sont pas blessé :zZZzzZz:

Moi au contraire je pense que Ramsey élèvera son niveau de jeu quand il jouera avec le Wilsh, pas avant.

Là il va encore se retrouver avec Rosicky...

Moi au contraire je pense que Ramsey élèvera son niveau de jeu quand il jouera avec le Wilsh, pas avant.

Là il va encore se retrouver avec Rosicky...

Et pourquoi ? même avec Wilshere en prépa il était mauvais ! je pense que derrière de 6 il serait plus alaise car pas de travail défensif et il joue plus haut sur le terrains, comme ce fut le cas contre l'Udinese !

Et pourquoi ? même avec Wilshere en prépa il était mauvais ! je pense que derrière de 6 il serait plus alaise car pas de travail défensif et il joue plus haut sur le terrains, comme ce fut le cas contre l'Udinese !

La prépa, ça vaut ce que ça vaut ... Avec le Wilsh' il aura bien moins de travail défensif ... parce que Ramsey + Rosiky ... les deux ne voulaient pas défendre ... pas étonnant qu'on prenne l'eau ...

La prépa, ça vaut ce que ça vaut ... Avec le Wilsh' il aura bien moins de travail défensif ... parce que Ramsey + Rosiky ... les deux ne voulaient pas défendre ... pas étonnant qu'on prenne l'eau ...

Je suis pas d'accord, la prépa c'est très important et révélateur sur le niveaux des joueurs dont on se pose des questions, Nasri par exemple a fait une grosse pré saison l'an dernier, et on a vue le résultat 6 mois après...

Ramsey avec Rosicky ou Wilshere, j'ai pas vue de différence ! en revanche avec deux 6 on a vue un joueur beaucoup plus libérer !

Ramsey est plutôt bon dans les tâches défensives habituellement, il ne rechigne pas à aller au charbon mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup défendu contre newcastle et l'udinese. Mais je me rappelle de son match face à MU, même si il n'avait pas été terrible a part son but il avait plutôt bien défendu, sur la même ligne que Wilshere.

Pour celui qui parlait de notre dépendance à un gamin de 19 ans par rapport aux grands clubs, ben, c'est pas n'importe quel gamin non plus. La seule différence c'est que dans les clubs cités il n'aurait pas eu beaucoup sa chance, mais a chelsea vu leur milieu il serait titulaire indiscutable, au real il y à de fortes chances, après au barca vu leur milieu je peux te dire que les joueurs qui s'y imposeraient se compte sur les doigts d'une main.

Ramsey est plutôt bon dans les tâches défensives habituellement, il ne rechigne pas à aller au charbon mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup défendu contre newcastle et l'udinese. Mais je me rappelle de son match face à MU, même si il n'avait pas été terrible a part son but il avait plutôt bien défendu, sur la même ligne que Wilshere.

Pour celui qui parlait de notre dépendance à un gamin de 19 ans par rapport aux grands clubs, ben, c'est pas n'importe quel gamin non plus. La seule différence c'est que dans les clubs cités il n'aurait pas eu beaucoup sa chance, mais a chelsea vu leur milieu il serait titulaire indiscutable, au real il y à de fortes chances, après au barca vu leur milieu je peux te dire que les joueurs qui s'y imposeraient se compte sur les doigts d'une main.

Je n'ai jamais mis en doute l'importance de Jack Wilshere dans l'effectif, je trouve juste dommage que notre meilleur joueur au milieu de terrain soit un jeune de 19 ans ( même si en même temps c'est bien pour l'avenir) mais c'est juste que dans un club comme le notre c'est dommage qu'on ai pas de tauliers avec beaucoup d'éxperience et puis à son age enchainer autant de match d'une grande intensité je ne pense pas que sa soit bon pour sa condition physique, il y a un moment ou le corp n'y arrive plus et on peut le voir avec ce qu'il a maintenant ce sont les répercutions causé par sa denière saisons.

Bon bah sans Jack c'est baisé pour la LDC... je pense qu'il faut mieux laissé tombé cette année la LDC...

Après, on peut voir que si on ce qualifie pour la LDC de justesse, cela peut faire venir une ou deux nouvelle recru (les inciter) avant le 31 aout.

Bon après on n'ira pas loin dans la LDC si on n'a pas de "bon" milieu.

Laisser tomber la LDC ?

Du point de vue recrutement, finances, sportif, moral ça serait juste catastrophique... Et puis bon, je préfère toujours voir un Arsenal-Barcelone qu'un Arsenal-Stoke...

Du point de vue recrutement, finances, sportif, moral ça serait juste catastrophique... Et puis bon, je préfère toujours voir un Arsenal-Barcelone qu'un Arsenal-Stoke...

Reste du chemin à faire avant d'arriver à cette affiche... même s'il y a le hasard du tirage...

Un Arsenal-Barcelone avec les joueurs qu'on à aujourd'hui avant la fin du marcato bah moi je ne veux pas voir... marre de me faire charrier par les supporters du Barca... alors non merci

L'année dernière on était pas tellement mieux avec Nasri et Van Persie sur une jambe, Vermaelen absent etc... Pareil l'année d'avant.

Enfin c'était juste un exemple, les affiches européennes sont trop excitantes pour qu'on laisse tomber la LDC (remarque, c'est la LDC qui risque de nous laisser tomber là... :D)

Jack pourrait jouer Mercredi face a l'Udinese, il a reprit l'entrainement Jeudi apparemment

Wilshere, though, came back to training on Thursday and provided he suffers no reaction before the squad fly to Italy on Tuesday afternoon, he will board with them. "Jack has a chance to play," Wenger said. "He has trained Thursday, Friday, Saturday."

http://www.guardian.co.uk/football/2011/aug/21/football-arsenal-premier-league-transfer

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..