Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[10] Jack Wilshere

Recommended Posts

Le deuxième meilleur jouer??? C'est qui le premier???

VP je crois, mais il me semble que c'est wilshere qui avait été élu meilleur joueur par les fans. Logique, le plus régulier avec sagna.

Alors Jack , je compte vraiment sur lui pour prendre les rênes de l’équipe , j’espère qu'il va hausser le niveau cette année et hausser le niveau encore plus pour nous faire oublier Cesc.

Wilshere doit prendre le rôle de fabregas devant Diaby et Song je pense que se trio peut Fonctionner

wilshere est notre future j’espère qu'il restera toute sa vie gunners a l'image d'un Gerrard que j'adore

Wilshere doit prendre le rôle de fabregas devant Diaby et Song je pense que se trio peut Fonctionner

wilshere est notre future j’espère qu'il restera toute sa vie gunners a l'image d'un Gerrard que j'adore

Je verrais plutôt diaby devant wilshere et song personnellemnt, ou diaby et wilshere sur la même ligne devant song.

Je verrais plutôt diaby devant wilshere et song personnellemnt, ou diaby et wilshere sur la même ligne devant song.

Je vote pour les deux devant Song, mais là ou le bât blesse c'est que justement Diaby ... :whistling:

S'il y a pas Diaby, on peut avoir Ramsey sachant que lui et Wilshere sont habitués à jouer ensemble alors ....

J'espère qu'il ne vas pas faire le con a prendre le numéro [4]. Je viens d'acheter son maillot :lol1::lol1:

Hein ?? :lavache: Non mais attends Wilsh', c'est bien le 19, c'est ton âge :P

il a été titulaire toute la saison dernière c'est bon il est rodé ... la pression il connait déjà il a joué le barca et toute la première league

Selon Auclair (RMC) qu'il l'a vue hier au stade il est pas pret de revenir de si tot....

et m****... J'espère qu'il raconte de la m**** Auclair mais ca craint vraiment si c'est vrai...

M**** c'est pas vrai, p***** faut recruté Scott Parker, il serait nickel au milieu :ok:

-----------------SONG--------------------

------PARKER-------WILSHERE-----

Et avec nos absences du moment:

--------------FRIMPONG------------

-----PARKER-----------RAMSEY---

Sans compter Diaby qui sera utile quand il reviendra et on a toujours ROSICKY, même s'il n'est pas au top en ce moment.

En tout reviens vite JACK tu nous manque déjà.

C'est vrais qu'en terme de classe, et de régal pour les yeux, Wilshere prendra le rôle de Fabregas, car sa conduite de balle ses contrôles orienter ses dribbles, le ballon qui colle au pied, plus sa qualité de passe qui s'améliore et surtout sont jeux long ! juste magnifique :amoureu: manque plus qu'il soit efficace devant le but et il deviendra le meilleur à sont poste en PL !

On a trouvé une nouvelle maladie récurrente au sein d'Arsenal, le syndrome du "je fais une 1ère saison de Superstar pour ensuite passer la 2nd saison à l'infirmerie". Vermaelen... peut-être Wilshere? A quand un vaccin?

Une maladie rare qu'on ne trouve que chez nous bien sur.

On a trouvé une nouvelle maladie récurrente au sein d'Arsenal, le syndrome du "je fais une 1ère saison de Superstar pour ensuite passer la 2nd saison à l'infirmerie". Vermaelen... peut-être Wilshere? A quand un vaccin?

Une maladie rare qu'on ne trouve que chez nous bien sur.

L'année dernière c'était Vermaelen qui commence par un V , cette année c'est Wilshere qui commence par W, l'année prochaine se sera X mais bon on peut être soulagé pour un an car on à pas de joueur ayant un nom commençant par X :lol1:

Je pense qu'on tient notre joueur annuel de l'infirmerie, comme d'habitude ils vont pas savoir ce qu'il a exactement et on va nous faire du suspense jusqu'a la fin de saison :zZZzzZz:

Guest Jad

Enfin il devrait manquer (que) Liverpool et le match retour face à l'Udinese, il fait tout pour être prêt pour notre déplacement à Old Trafford dans 10 jours.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..