Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Femmes de Footballeurs

Recommended Posts

wengernp3.jpg

Femme Wenger :bogoss:

Et MissArsenal qui se cache derrière !

Sinon j'ai trouvé le top 100 des femmes de footballeurs, amusez - vous :

http://blog.neron92.info/2009/03/24/les-10...exy-selon-nuts/

La numéro 1 est celle de Peter Crouch, et je vais pas m'y opposer ... :P

Numéro 4, celle de Arteta ^^

Numéro 7, femme de Théo Walcott

... Regardez la 38, femme de Tevez, elle est plutôt canon comparé à lui !

ps : je comprend pas pourquoi elles montrent toutes leurs seins ! Sa donne une bonne image de la femme .. :(

Celle qui est classée 85 est juste :ohmygod: c'est du lourd,comme on dit.

J'ai même dû aller me chercher un paquet de mouchoirs pour.....Sècher mes larmes :blush:

J'ai remarqué que les femmes de joueurs de 2nd division sont pas mal du tout :grat:

Guest mikaweb
Celle qui est classée 85 est juste :ohmygod:c'est du lourd,comme on dit.

J'ai même dû aller me chercher un paquet de mouchoirs pour.....Sècher mes larmes :blush:

J'ai remarqué que les femmes de joueurs de 2nd division sont pas mal du tout :grat:

Je me suis dit la même chose.

Elle a des arguments de poids. Encore que c'est peut être un peu trop à mon goût :D

ça m'étonnes que Killers14 soit pas encore sur ce topic :lol:

Ohlala... Ca me nique ma soirée ca ! :ohmygod: La meuf de NGOG ! damn!!! il est plus jeune que moi ce gars en plus ... Et il vaut que dalle sur le terrain mais il se tape Katrina Harrison en 48 ... p*****....

Ohlala.... la meuf de hoyte elle est 8eme elle fait mal... tres mal... ! en fait on l'insultait de boulet mais il s'en fout quand il rentrait a la maison ca devient de la futilite MDR :D

ah la la l'argent... :D

p***** lé meufs :ohmygod: ca bâtard de barton comment il peux se taper une bombe comme ça ... Hoyte boulet sur le terrain mais sa meuf est trop bien roulé

coup de c½ur pour la 85 qui est juste ... et son gars il joue pour un club dont je n'ai jamais entendu parler

la 63 de aquilani trop sexy

la 54 a un corps de rêve quoi que toutes ces filles ont les mêmes proportions ^^

en tout cas merci OZEK pour ce petit tour au pays des merveilles qui démoralise un peu car sans le pouvoir attractif de l'argent je crois pas que ces filles seraient avec ces gars

en tout cas merci OZEK pour ce petit tour au pays des merveilles qui démoralise un peu car sans le pouvoir attractif de l'argent je crois pas que ces filles seraient avec ces gars

Il y a pas de quoi ^^ j'ai rien à faire de mes soirées -_-

Je propose de démachotiser ce topic ... les filles du forums, vous devez proposez vos 5 footballeurs les plus beaux, avec photos à l'appui !

Je croyez que wenger n'aimer qu'Arsenal :rolleyes:

Sa me fait malle au yeux quand je vois ces photo, je préfère pas m'éterniser sur ce topic ou je suis bon pour le suicide :P

un blog avec les footballeurs et leur famille^^(il y a un tout petit peu de tennis aussi)

http://footballwives.skyrock.com/1.html

Chaud la photo du couple Niang, sa femme devait se sentir seule au milieu de toute la très grande famille des Niang!!

Sinon la feme de Pato est super belle. Exactement mon type.

La copine de Pato est juste parfaite ....:amoureu: Fin il lui manque un truc pour être parfaite --> MOI :lol:

NAN, MOI!! :D Allez on va pas se battre pour une femme qu'on aura jamais! C'est bien dommage d'ailleurs...

La femme de Steven Gerrard c'est une bombe

2714851910_1.jpg

J'avoue qu'elle est pas mal du tout et si non j'aime pas trop la copine de Rooney :P elle m'attire pas du tout ^^

Edit : la copine de pato :ohmygod::blush::amoureu::rolleyes:

J'avoue qu'elle est pas mal du tout et si non j'aime pas trop la copine de Rooney :Pelle m'attire pas du tout ^^

Edit : la copine de pato :ohmygod::blush::amoureu::rolleyes:

J'ai ressentit la même chose ^^ Mais bon, je trouve qu'il vont bien ensemble :P

Guest

300 millions de dollars pour Mme Woods ?

Selon News of the World, Elin Nordegren, la femme de Tiger Woods, qui souhaite divorcer, pourrait obtenir une compensation financière de 300 millions de dollars.

Les aventures extraconjugales de Tiger Woods pourraient lui coûter très cher. Selon News of the World, Elin Nordegren, la femme du meilleur golfeur du monde, pourrait en effet obtenir une compensation financière de 300 millions de dollars en cas de divorce, qu’elle souhaite demander en ce début d’année.

Je savais pas trop ou mettre cela. C'est quand même abusé de gagner autant sans rien faire...si ce n'est se faire cocufier.

300 millions de dollars pour Mme Woods ?

Selon News of the World, Elin Nordegren, la femme de Tiger Woods, qui souhaite divorcer, pourrait obtenir une compensation financière de 300 millions de dollars.

Les aventures extraconjugales de Tiger Woods pourraient lui coûter très cher. Selon News of the World, Elin Nordegren, la femme du meilleur golfeur du monde, pourrait en effet obtenir une compensation financière de 300 millions de dollars en cas de divorce, qu’elle souhaite demander en ce début d’année.

Je savais pas trop ou mettre cela. C'est quand même abusé de gagner autant sans rien faire...si ce n'est se faire cocufier.

et moi je trouve ça tout a fait normal..... Parce qu'a ce que je sache le mariage n'est absolument pas obligatoire..... Il s'est marié alors qu'il garde sa bite dans son froc ce cher monsieur WOODS ou alors qu'il divorce avant de se troncher les 400 plus grosses petasses de son entourage.... Bref ce monde, cette société est en total perdition....Y'a plus aucune valeur ou plutot trop rare sont les personnes ayant encore en eux certaines valeurs....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..