Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Femmes de Footballeurs

Recommended Posts

drogbavh6.jpg

Femme Drogba Didier

C'est pas une femme mais un défouloir à fantasmes sexuels, et ça je trouve ça plutôt "cool" :idiot:

C'est pas une femme mais un défouloir à fantasmes sexuels, et ça je trouve ça plutôt "cool" :idiot:

Je ne sais pas si les filles du forum partageront le même avis que toi :lol:

Alors les Miss?

Hé oh, on arrête c'est pas un site de fesse ici :lol:

Bref, cette bimbo blonde n'est pas la femme de Didier Drogba!!!!!

Inculte que vous êtes, je l'ai déjà vu à Téléfoot elle est noire comme lui, ça m'aurait fortement étonné quil aime ce genre là parce que là c'est même plus une femme pour moi c'est fiou je sais pas un extra terrestre tant elle est naturelle.

:lol:

La voilà la vraie Mme Drogba (là ça va calmer Kenpachi) :lol:

u1_mme_drogba5.jpg

Lien pour montrer que c'est vrai: http://www.africahit.com/news/index.php?mo...mp;article=1548

Masi je savais bien que c'était pas ça femme mais c'est bien son défouloir, jl'ai croisé une fois dans une boîte d'échangistes...Euh je m'égard désolé

J'avais jamais vu le Cesc avec sa petite amie. Sur cette photo, on dirait vraiment 2 lycéens innocents amoureux. Quand on pense qu'il est capitaine d'Arsenal, ça force le respect! Les autres femmes postées (à part la copine de Fab' et la femme de AW, on sent la vraie lady), je les vois plus comme des "playmates" (bon en même temps, c'est pas mal non plus :D ). Dans ce registre là, ma préférence va pour la femme de Svensson! Le trip sur la femme de Drogba était énorme, dommage que tu aies cassé le mythe Miss :trolol: .

Edit: Ben dis donc, c'est qu'il a un petit bidou naissant le Lampard et alors les claquettes du Terry, je veux les mêmes :D ! Je continue de me marrer avec la pseudo-femme de Drogba et surtout les posts de Ken,...

Ah là, ça fait moins lycéen pour sûr! Au fait, elle est espagnole, anglaise?

Je plains la petite amie de Rooney... même les supporters mancuniens le surnomme Shrek, c'est pas pour rien! Le couple le plus "Beau Gosse avec Belle Fille" est sans conteste le couple Totti.

L'enfoiré. :lol:

Faut m'avoir vu pour dire ça aussi.

Elle est espagnole MGMT ;)

désolé la miss, bah montre toi alors :D

bon nan Kaka et sa femme sont quand même pas mal. Oh vous savez Rooney et sa femme ont de la concurrence !

Le couple tevez et le couple RIBERY !

La nouvelle petite amie du futur très prochain ballon d'or :

au moins avec elle, il doit pas simuler :bogoss:

Du coup c'est elle qui va simuler. :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..