Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Femmes de Footballeurs

Recommended Posts

Pourtant c'est très rare que je m'emporte en sortant justement ce genre de propos envers les femmes vu que j'en ai pas l'habitude mais bon je sais même pas moi même pourquoi je l'ai sorti sur le coup...Je m'excuse envers moi même pour mon comportement car sa donne une mauvaise image de moi même et mon moi même ne me pardonnera jamais si je me lance dans ceci dans je m'excuse à moi même et aussi envers Jennifer même si elle est agaçante ^^

Tu peux être fier de toi même dans ce cas :P

Lolinou, beaucoup de footballeurs ne sont pas très intelligents, ils ne vont pas sortir avec des meufs cultivés et tout...

Ensuite il y a les bons gars et les mauvais qui pensent qu'aux wag qui montrent leur cul à tout le monde, c'est limite si elle font pas dans le X.

Ben la plupart sont mannequins, donc elle font leur job. Je vois pas en quoi faire une pub pour de la lingerie c'est être une pu** comme tu dis.

Pis jsais pas, quand tu vas à la plage avec ta copine tu l'empêches formellement de se mettre en maillot de bain?

C'est quoi cette mentalité?

Bon, à la plage c'est autre chose, oui, mais la plupart des photo ou on les voit 99%nu c'est sur un fond noir ou blanc, mannequin c'est autre chose, tu défile tu pose pas à moitié nu sur une photo tout seul (pour moi), en tout cas je serais footballeur je laisserais pas ma femme faire ça, surtout qu'ils ont pas besoin d'argent en plus les footballeur ^^

Bon, à la plage c'est autre chose, oui, mais la plupart des photo ou on les voit 99%nu c'est sur un fond noir ou blanc, mannequin c'est autre chose, tu défile tu pose pas à moitié nu sur une photo tout seul (pour moi), en tout cas je serais footballeur je laisserais pas ma femme faire ça, surtout qu'ils ont pas besoin d'argent en plus les footballeur ^^

Si j'étais footballeur, je ne sortirais même pas avec des femmes de ce genre, pas avec des Playmate bonnes qu'à montrer leur cul, juste sortir avec une femme, belle, naturelle, sympathique qui ne passe pas sa journée à montrer son cul.

Si j'étais footballeur, je ne sortirais même pas avec des femmes de ce genre, pas avec des Playmate bonnes qu'à montrer leur cul, juste sortir avec une femme, belle, naturelle, sympathique qui ne passe pas sa journée à montrer son cul.

Sauf pour toi :D, c'est l'intérêt d'avoir une belle femme

Y a beaucoup de belles femmes qui ne montrent pas leurs seins et leur cul à tout le monde, suffit de trouver la bonne :)

+1 pour mafioso :)

Thanks Glunki.

Ta photo Super Mario de Bakary et sa copine est vraiment limite. :P

Question femme je serais plus du genre Di Natale et Van Persie, c'est à dire une femme que l'on trouve belle, naturelle et qui ne fait pas la chaudasse, une femme normale quoi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..