Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[42] Fran Merida


Arsenallover

Messages recommandés

Ce joueur ne m'a jamais vraiment plu. Quand on voit son match contre West Ham, à coté de celui de Ramsey .. franchement il mérite pas d'être sur le banc en Premier League.

 

Avec Denilson, Ramsey, Diaby, Fabregas, Song, Nasri, Rosicky .. on a pas besoin de lui au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il fait partie de ce genre de joueur impatient à l'image de mec comme Bentley lass diarra et d'autres...... Franchement vous pensez pas que si bentley etait resté au bercail l'angleterre aurait deja trouvé le nouveau Beckham ? C'est le foot qui est comme ça..... On a d'autre bon joueur qui emergeront, c'est vrai qu'on peut etre aigri par le fait qu'il partira gratuitement alors que c'est arsenal qui a financé une bonne partie de sa formation.....Mais c'est comme ça..... Et puis on a tellement de bon jeune on pourra jamais tous les conserver.... C'est comme ça..... Et puis JET sera notre prochaine recrue la saison prochaine....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Merida c'est embêtant, on lui a proposer un contrat de 2 ans, peu etre qu'il voit qu'il peut pas s'imposer, je l'ai pas vu jouer beaucoup mais c'est 2 match de cup il avait ete bon (Liverpool et City) et la West Ham c'est la cata (j'ai vu le match, je les enregistrer).

 

Sinon voila se que dit Wenger:

"Je craint le pire mais je ne sais pas. Je suis un peu déçu s'il il l'a fait [ signer avec l'Atletico]. On lui a fait une offre qui a été accepté au début, mais on a jamais pu le finaliser pour différentes raisons. Il est à cet age ou il veut jouer. Il est toujours disponible pour moi et et on ferait se qui est bon pour le club avant la fin de la saison."

 

Autre précision, s'il part l'Atletico nous devra quand même une indemnité même s'il est en fin de contrat car il a moins de 24 ans. On parle d'environ £3m en gros ce qu'on a du payer au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre West Ham c'était incroyable le nombre de ballons perdus .. j'ai jamais vu ça. Je dirais presque 70% de ballons perdus, et pourtant même des passes faciles, il était vraiment pas dans son assiette ce jour là. La rentrée de Diaby a vraiment montré que le problème venait de lui ! (et de Whilshere aussi sur l'aile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre West Ham c'était incroyable le nombre de ballons perdus .. j'ai jamais vu ça. Je dirais presque 70% de ballons perdus, et pourtant même des passes faciles, il était vraiment pas dans son assiette ce jour là. La rentrée de Diaby a vraiment montré que le problème venait de lui ! (et de Whilshere aussi sur l'aile).

Merida avait sans doute la tete ailleurs....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en-india/news/137/england/2010/01/06/1729379/atletico-madrid-president-of-course-were-interested-in

 

Selon le président de l'Atletico, rien n'est fait, il dit juste que le club espagnol est l'un des clubs, parmis plusieurs a être intéressé par le jeune Merida.

Il dit aussi qu'Arsenal a la priorité en ce moment.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal midfielder Fran Merida insists he has not held talks with any other club despite being strongly linked with a move away from the Emirates Stadium.

 

Merida, 19, has made only 14 appearances for the Gunners since arriving in 2006 and has never started a Premier League game.

 

As he is in the final six months of his deal, Merida is free to listen to offers and there has been talk he was close to joining Atletico Madrid.

 

But he told the London Evening Standard: 'At the moment I am in talks with the boss. I told him I needed a bit of time - the first thing in my mind is definitely to stay here but I have to look at a few things first and we'll see how we progress.

 

'My agent and I are only talking to Arsenal at the moment, though, and nobody else - first of all I want to see how my situation looks here and then I'll decide what to do.'

 

Manager Arsene Wenger is keen to keep the young Spaniard but said: 'We've not progressed and I'm concerned.'

 

Source : dailymail.co.uk

En gros, il est en discussion avec Arsenal et personne d'autre pour le moment, et sa priorité est de rester au club, mais il a besoin de temps pour réfléchir à ce qu'il va faire.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On va donc definitivement abandonner le joueur fran merida ? On entend plus rien d'une quelconque prolongation de contrat et en plus de ça on piste hazard et autre donc il semblerais maintenant qu'il est clair qu'il quittera arsenal fin de saison..... Enfin....C'est pas clair du tout mais je pense vraiment à ça....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il n'a toujours pas resigner, il est d'accord avec le nouveau contrat proposé mais il a vraiment des doutes à se faire une place dans le 11 de départ. Wenger dit qu'il est important de le faire renouveler car il le voit comme pierre angulaire du milieu dans le futur (comme si notre milieu avait une moyenne d'âge de 35 ans). S'il pense qu'il n'aura aucune chance et qu'in ne veut pas se battre pour une place de titulaire, il peut partir :zZZzzZz:

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on lui laisse pas sa chance a ce joueur ça pourrait être un nouveaux fabregas ...

 

Au lieux de lancer Densilon qui nous a ridiculisé contre united , pourquoi pas lui , surtout qu'il a montrer de belle chose : superbe but contre liverpool , entré en jeux contre Bolton il marque et nous met a l'abri

 

çe serait dommage de laisser passer un joueur aussi prometteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on lui laisse pas sa chance a ce joueur ça pourrait être un nouveaux fabregas ...

 

Au lieux de lancer Densilon qui nous a ridiculisé contre united , pourquoi pas lui , surtout qu'il a montrer de belle chose : superbe but contre liverpool , entré en jeux contre Bolton il marque et nous met a l'abri

 

çe serait dommage de laisser passer un joueur aussi prometteur ...

 

 

mais il est plus MO et Denilson MR/MDF mais je suis d'accord avec toi j'adore ce joueur et j'espère qu'il deviendra un grand joueur peut importe le club (en espèrent que ce soit Arsenal). Au milieu il a trop de concurrence : Fab',Nasri,Ramsey,Denilson,Song,Diaby le seul avantage qu'il a c'est qu'il est gaucher et Wenger dit souvent que c'est improtant d'avoir un gaucher dans son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ses 2 derniers match était mitigé, je me souvien de son match contre west ham qui était plus que pourri, et c'est dommage mais par contre wenger l'avait fait rentrer contre bolton et la il a super bien joué.

Mais je suis persuadé qu'avec du temps de jeu dans les match un peu moins important, comme on a fait avec aaron, il pourrait fortement progresser. Il suffit de regarder l'evolution qu'a pris ramsey en quelque mois et il ne nous a pas couté de points, on l'a fait jouer dans des match relativement "soft" et il a progréssé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce qu'il part pour de bon ?

 

J'ai entendu quelques sources qui disent qu'il aurait signer à l'Atletico Madrid...

oui oui ! il va signé un contrat de 5 ans avec l'athlético ! je pense qu'on va bientot pouvoir fermer ce topic !!!! et on va pouvoir commencer a parler de JET qui va certainement apparaitre regulierement dans notre equipe !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée surement dans les 3M€, il faut que les club se mettent d'accord.

 

 

Mérida: " Il y des circonstance dans la vie. J'étais tres à l'aise à Arsenal, mais quand j'ai su l'intérêt de l'Atlético je n'ai pas hésité. J'ai parlé à mon agent et je lui ai fait part de mon désir d'accepter l'offre. Wenger a toujours pris soin de moi et de ma famille depuis que je suis arrivé à Londres. J'ai une très bonne relation avec lui. Je lui en serait éternellement reconnaissant. Évidemment, il était très mécontent de mon départ, mais il m'a souhaité bonne chance et c'est comporté comme un gentleman."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..