Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Réouverture du topic !

En espérant que cette fermeture temporaire aura fait prendre conscience à certains que on est pas la pour s'affronter.

Wenger qui parle de Ramsey....et sur le fait que sa première Vrai saison est enorme au vue du nombre de match joué, il dit qu'il doit etre plus calme devant la cage si il veut marquer plus de but, et il parle de son positionnement et pense que c'est bien pour qu'il se développe en tant que joueur de jouer a différents poste et que parfois il l'a mis a gauche pour l'équilibre de l'equipe.

Enfin bref il semble satisfait de ce qu'il fait et le voit progressé...

http://www.arsenal.c...ill-score-goals

PS; J'ai fait de mon mieux pour la traduction et si j'ai dit des conneries je m'en excuse d'avance !

Ton résumé est bon La Pulga.

On voit dans cette interview que Wenger a confiance dans Ramsey. Il le voit se développer dans un rôle de milieu central (et pas sur le côté), et semble vraiment compter sur lui pour l'avenir.

Wenger dit aussi qu'il est content de pouvoir reposer Aaron quand il est fatigué en faisant jouer Rosicky, et vice-versa. Il est content d'avoir 2 meneurs à faire tourner.

"Je suis vraiment heureux de pouvoir lui donner un peu de repos de temps en temps. Aaron a joué beaucoup de matchs mais il a bien encaissé. Il était fatigué il y a 2 ou 3 semaines, mais il a permis de donner un répit à Thomas Rosicky mercredi, lui qui a joué beaucoup de match récemment."

Je pense qu'il veut dire par là qu'il a retenu la leçon avec Wilshere et qu'il s'estime heureux d'avoir un back-up pour Ramsey qui lui permette de le reposer quand c'est nécessaire (ce qui lui a manqué l'année dernière pour faire souffler le Wilsh, avec les conséquences que l'on sait).

Indirectement, je pense que ça veut aussi dire que si il ne titularise plus Chambo c'est qu'il fait très attention à la santé de ses jeunes désormais.

Dès qu'il est entré en jeu j'étais persuader qu'on allait perdre ce match.

On perd un de nos meilleur joueur Arteta (a peine sorti on a perdu notre jeu et l'équipe était térriblement déséquilibré) pour un des pire joueur cet saison Ramsey.

Il nous a fait la total passe en arrière non stop, porte trop le ballon, beaucoup trop lent, passe a l'adversaire, mauvais placement sur le terrain, il disparaissait durant le match, aucune prise de risque et cerise sur le gateau ça fameuse talonnade affreusement raté.

Hâte de voir la video de ça prestation.

Mine de rien il fait vraiment pensé a Denilson :lol1: .

Sinon quand est-ce que tu changes de disque ? :) (au passage achète toi un dico)

Merci pour cette super réponse très utile en passant ^^

Mais Ramsey sur ce match a été décevant...il ne mérite pas sa place, autant compter sur Diaby :) Je comprend pas comment on arrive à le défendre (sur ce match bien sûr)

Autant qu'il reste sur le banc jusqu'à la fin de la saison et si par malheur on venait à recruté un bon milieu, je donne pas cher de sa place de titulaire ^^

+1 pour Misra en passant :)

Dès qu'il est rentré en jeu j'étais sur qu'on allait perdre ce match.

On perd un de nos meilleur joueur Arteta (a peine blésser on a perdu notre jeu et l'équipe était térriblement déséquilibré) pour un des pire joueur cet saison Ramsey.

Il nous a fait la total passe en arriere non stop, porte trop le ballon, beaucoup trop lent, passe a l'adversaire, mauvais placement sur le terrain, il disparaissait durant le match, aucune prise de risque et cerise sur le gateaux ça fameuse talonnade affreuse raté.

Hate de voir la video de ça prestation.

Remet pas ca sur la table... essaye de faire preuve de tact tu sais très bien que certains apprécient le joueur alors soit respectueux! C'est pas interdit de critiquer, loin de la, mais il faut que ca soit constructif et pas le meme et inlassable acharnement sans intérêt .

On débat dans la bonne humeur ! Je viens de supprimer pas mal de postes pour éviter que ca degénère.

Guest Jad

C'est très rare que je post dans ce topic car les débats ne me donnent pas envie de participer, mais s'il y en a un qu'on doit ressortir du lot ce soir pour sa médiocrité de très très loin c'est Théo Walcott. Ramsey a été à l'image de la plupart de l'équipe: indigeste.

Dès qu'il est rentré en jeu j'étais sur qu'on allait perdre ce match.

On perd un de nos meilleur joueur Arteta (a peine blésser on a perdu notre jeu et l'équipe était térriblement déséquilibré) pour un des pire joueur cet saison Ramsey.

Il nous a fait la total passe en arriere non stop, porte trop le ballon, beaucoup trop lent, passe a l'adversaire, mauvais placement sur le terrain, il disparaissait durant le match, aucune prise de risque et cerise sur le gateaux ça fameuse talonnade affreuse raté.

Hate de voir la video de ça prestation.

ah parce que aujourd'hui il y avait que lui qui était mauvais ? par exemple walcott a fait un match bien pire que le galois... arrétons un peu là ? ça devient ridicule dés qu'on passent a coté d'un match on cherche de suite le coupable mais faut pas oublier que wigan a très bien jouer aujourd'hui et c'est eux qui ont provoqué la victoire, pas ramsey!

Une fois de plus tes oeillères t'aveuglent, tu es tellement persuadé que Ramsey est dégueulasse et qu'il est la cause de notre défaite que tu ne cherche même pas à comprendre pourquoi on à perdu et quelle à été la prestation du joueur dont tu parles. Tu classes les performances en deux types, les matchs dégueulasses et les matchs excellents, tu ne connais pas le juste milieu et tu fais preuve d'un manque de discernement et d'objectivité absolument stupéfiant, tellement plus que les soit disant pro ramsey auquel tu fais sans cesse référence.

Tu dis qu'on à perdu notre jeu quand Ramsey est rentré ? Moi j'ai vu certaines des plus belles phases de jeu de notre saison quand il était sur le terrain, et si il n'a pas fais un grand match, il à été bien moins catastrophique que Sagna ou Song par exemple, surtout qu'il est rentré à un poste qu'il n'a pas les qualités pour occuper.

Notre milieu était déséquilibré ? Logique puisqu'on perd le régulateur avec aucun autre joueur capable d'occuper le poste laissé vacant, rien à voir avec Ramsey.

J'ai une question...on est bien sur le topic de Ramsey ? pourquoi mélanger les Walcott, les Sagna et les autres joueurs :) Eux aussi auront droit à leurs critiques !

Ici on parle de Ramsey, arrêtez de comparé avec les autres joueurs du match, comparé à ce que doit faire Ramsey sur le terrain !

On est sur le topic de Ramsey normal qu'on ce focalise sur lui ^^

Quelqu'un pourrait avoir les stat de défaite et victoire lorsqu'il est titulaire ?

C'est pas un hasard si a chaque fois qu'il est titulaire on perd notre jeu et en général le match.

Je souligne seulement une des cause de cet saison en parti raté.

Mirsa tu parles d'objectivité mais ton aveuglement sur Ramsey en deviens risible. Comme presque tout le monde l'a souligné ramsey n'a pas était bon tout comme les autres joueurs. Si tu veux on peut le pendre en place public et tu seras peut être content?

Et parler de saison en partie raté, c'est pire que de l'aveuglement c'est une connerie

Quelqu'un pourrait avoir les stat de défaite et victoire lorsqu'il est titulaire ?

C'est pas un hasard si a chaque fois qu'il est titulaire on perd notre jeu et en général le match.

Tu vois quand tu peux le faire quand tu veux, c'est pas si difficile :wink2:

Ramsey fait un pas un grand match ca c'est clair. Mais sincèrement je comprend pas pourquoi il est plus critiqué que d'autres qui ont été pires encore.

Ramsey est une des causes de la défaite (même s'il est sur qu'il n'est pas la seule)

Il ralenti le jeu, porte trop le ballon alors que la plupart de ses passes son latéral!

Il ne récupére presque aucun ballon, un match (un de plus) vraiment mauvais pour lui. Il faudrait qu'il se réveille parce que...

Techniquement il était remplacant...

Oui c'est le topic de Ramsey donc c'est normal de critiquer constructivement (Et encore, je vois pas quoi à ca sert car ça reste un débat stérile sur son cas) mais des qu'il fait un non match, tres souvent oui, tu t'empresses de déverser ton fiel dessus. Walcott et Sagna, les deux joueurs qui nous ont couté des buts aujourd'hui, eux tu les laisses tranquille ? Belle mentalité...

On peut avoir des commentares à chaud(comme le mien effacé par High ou celui de la Pulga pendant la mi-temps) mais avec toi c'est pas vraiment "à chaud"...

PS : désolé High pour le taf mais j'ai pas réussi à atteindre le défoulator à temps ^^'

On perd un de nos meilleur joueur Arteta (a peine sorti on a perdu notre jeu et l'équipe était térriblement déséquilibré) pour un des pire joueur cet saison Ramsey.

Il nous a fait la total passe en arrière non stop, porte trop le ballon, beaucoup trop lent, passe a l'adversaire, mauvais placement sur le terrain, il disparaissait durant le match, aucune prise de risque et cerise sur le gateau ça fameuse talonnade affreusement raté.

Je ne peux qu'approuver cette fois, c'était copie conforme de denilson, il me fait de plus en plus penser a lui.

Mêùe physique, même poste situé en le 8 et le 10, même débauche d'énergie (enfin des fois ...), même piètres performances (pour ne pas dire honteuses), mêmes passes latérales inutiles, c'est éxactement le même ...

Pourquoi on renvoie denilson au brésil ? Ramsey peut retourner a cardiff c'est de la même trempe ...

Quelle erreur ce joueur ... vivement wilshere, aneke, ozyakup, coquelin qu'on retrouve de vrais bons jeunes joueurs !

Ramsey est une des causes de la défaite (même s'il est sur qu'il n'est pas la seule)

Il ralenti le jeu, porte trop le ballon alors que la plupart de ses passes son latéral!

Il ne récupére presque aucun ballon, un match (un de plus) vraiment mauvais pour lui. Il faudrait qu'il se réveille parce que...

Il m'a plus choqué par son manque d'envie et d'impact personnellement. Il ne sautait pas (ou à retardement) sur les ballons aériens et défendaient moins bien que d'habitude. C'est dans ce genre de match qu'il doit pouvoir s'imposer. Mais son match est à l'image de l'équipe. Je trouve un peu débile qu'on se précipite directement sur son topic pour l'incendier. Walcott et Sagna n'ont pas été bons également. En deuxième mi-temps, j'ai trouvé l'équipe méconnaissable. La sortie d'Arteta aura été un véritable coup dur pour notre équipe, c'est indéniable. J'espère que ce n'est pas trop grave.

On ose critiquer mirsa pour son manque d'objectivité alors que graciak arrive a dire que ramsey a été meilleur que song ? Il y a du foutage de gueule ou bien ?

Ramsey n'a rien branlé de tout le match, rosicky a passé son temps a se défonsé pour apporté offensivement et song était absolument tout seul au milieu de terrain face a tout le milieu adverse ... Vous écrivez de ces conneries, et vous portez un jugement sur les dires d'autrui ?

Moi je comprend pas autre chose, tout le monde se met à taper sur la tête de Misra :mellow:

Il expose son point de vue sur Ramsey qui n'est pas totalement faux...je comprend pas, il dit que Ramsey fait un mauvais match, tout le monde lui saute dessus en disant que Sagna et Walcott on aussi fait un mauvais match.

Ohhh les gas, Attendez, on est sur le topic de Ramsey, si vous voulez critiquer Sagna on peut le faire sur le topic de Sagna, si vous voulez critiquer Walcott on peut le faire sur le topic de Walcott, si vous voulez critiquer AOC on peut le faire sur le topic de AOC.

De plus Misra ne dit pas que Sagna, Walcott, etc, etc ont été meilleurs que Ramsey, il dit que Ramsey a été mauvais et c'est loin d'être faux :protest:

Sur ce, j'espère un peu plus de neutralité sur ce forum (en tant que Suisse je connais :lol: )

Le problème n'est évidemment pas que Mirsa ou quiconque critique Ramsey, tant que c'est constructif, c'est quelque chose d'essentiel sur un forum pour débattre.

Le problème est que Mirsa se précipite sans cesse sur le topic de Ramsey à la fin de chaque match que joue Ramsey, qu'il soit bon ou mauvais, et n'est pas là que pour être négatif.

Et puis, s'il changeait de disque et parlait d'autre chose plutôt que de répéter la même chose tout le temps.

Maintenant, si tout le monde pouvait se calmer et qu'on arrête de prendre parti ou pas autour de Mirsa ... Qu'on débatte tranquillement, ce serait appréciable vraiment.

J'ai l'impression que ça rien changé qu'on ferme le topic et c'est dommage.

On ose critiquer mirsa pour son manque d'objectivité alors que graciak arrive a dire que ramsey a été meilleur que song ? Il y a du foutage de gueule ou bien ?

Ramsey n'a rien branlé de tout le match, rosicky a passé son temps a se défonsé pour apporté offensivement et song était absolument tout seul au milieu de terrain face a tout le milieu adverse ... Vous écrivez de ces conneries, et vous portez un jugement sur les dires d'autrui ?

Parce que tu te gêne pour juger les commentaires des autres peut-être ?

Effectivement, je trouve que Ramsey à été meilleur que Song qui à perdu énormément de ballons, n'en à récupéré pratiquement aucun, à gâché beaucoup d'actions avec ses passes longues manqués et à mutliplié les fautes débiles. Maintenant, j'avais dis que je ne débattrais plus avec toi et particulièrement de ce qui touche à Song, je me rappelle maintenant pourquoi.

Parce que tu te gêne pour juger les commentaires des autres peut-être ?

Effectivement, je trouve que Ramsey à été meilleur que Song qui à perdu énormément de ballons, n'en à récupéré pratiquement aucun, à gâché beaucoup d'actions avec ses passes longues manqués et à mutliplié les fautes débiles. Maintenant, j'avais dis que je ne débattrais plus avec toi et particulièrement de ce qui touche à Song, je me rappelle maintenant pourquoi.

Les deux ont réalisé une piètre performance. Rien ne sert de les comparer je trouve, c'est notre collectif qui s'est éteint sur ce match.

@ emixam : On est peut-être aveugle sur Ramsey mais tu sembles être devin pour Aneke et Ozyakup. Le premier n'arrive même pas à s'imposer en D3 et est quand même mis sur un piédestal par la plupart des membres qui suivent les jeunes sur le forum, le second n'a encore quasiment pas joué avec l'équipe première. Vous allez bien trop vite en besogne. Qui vous dit qu'ils ne seront eux aussi pas des calamités face à des joueurs professionnels? La liste de joueur qui mérite plus leur place que Ramsey est bien trop fournie. Tu aurais pu te limiter à Wilshere ou Coquelin, c'est déjà bien suffisant.

lol J'aurais pas dis mieux. Je pense que tu exprimes bien la pensée de beaucoup de supporters gunners vis-à-vis de RAMSEY. Ce qui explique pourquoi y'a toujours des "+1" pour tes posts.

Si ARTETA est out pour toute la fin de saison et que WENGER nous colle son Aaron, la 5ème place va nous tendre les bras.

Remet pas ca sur la table... essaye de faire preuve de tact tu sais très bien que certains apprécient le joueur alors soit respectueux! C'est pas interdit de critiquer, loin de la, mais il faut que ca soit constructif et pas le meme et inlassable acharnement sans intérêt .

On débat dans la bonne humeur ! Je viens de supprimer pas mal de postes pour éviter que ca degénère.

Tu es modo mais aussi Membre. Faudrait pas profiter de tes pouvoirs pour diriger le débat dans ton sens en supprimant les post' contre Aaron...

EDIT : Désolé du Double Post'.

Les deux ont réalisé une piètre performance. Rien ne sert de les comparer je trouve, c'est notre collectif qui s'est éteint sur ce match.

@ emixam : On est peut-être aveugle sur Ramsey mais tu sembles être devin pour Aneke et Ozyakup. Le premier n'arrive même pas à s'imposer en D3 et est quand même mis sur un piédestal par la plupart des membres qui suivent les jeunes sur le forum, le second n'a encore quasiment pas joué avec l'équipe première. Vous allez bien trop vite en besogne. Qui vous dit qu'ils ne seront eux aussi pas des calamités face à des joueurs professionnels? La liste de joueur qui mérite plus leur place que Ramsey est bien trop fournie. Tu aurais pu te limiter à Wilshere ou Coquelin, c'est déjà bien suffisant.

Pourquoi allez chercher ça, la petite bête encore ? On s'en branle non ?

Ils sont considérés comme deux bons joueurs donc j'ai j'espère qu'ils ne seront pas comme ramsey.

Ce genre de commentaires me rend fou ... l'inutilité !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..