Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Je ne dit pas qu'il joue mal, je dit qu'il ne joue pas bien, ce n'est pas la même chose.

Donc en fait, il joue oui, mais il ne fait rien au dessus de la moyenne.

Mh bravo, tu sais jouer sur les mots ;)

Je pensais que ce serait Mirsa qui me ferait sortir de mes gonds mais j'ai trouvé plus chiant que lui sur Ramsey. Pour éviter d'envenimer les choses, je vais éviter de venir sur ce topic car ça va partir en sucette. T'es sympa Glunki mais en ce moment, tu me gaves d'une force et pas seulement pour les critiques sur Ramsey.

Sorry pour le HS mais ça devait sortir :)

COAR ^^

Mh bravo, tu sais jouer sur les mots ;)

Je pensais que ce serait Mirsa qui me ferait sortir de mes gonds mais j'ai trouvé plus chiant que lui sur Ramsey. Pour éviter d'envenimer les choses, je vais éviter de venir sur ce topic car ça va partir en sucette. T'es sympa Glunki mais en ce moment, tu me gaves d'une force et pas seulement pour les critiques sur Ramsey.

Sorry pour le HS mais ça devait sortir :)

COAR ^^

Je ne joue pas sur les mots c'est réel et prouver par ses matchs :mellow: Aujourd'hui on a plus confiance en Vermaelen pour marquer qu'en Ramsey, je suis désolé si sa te choque mais Ramsey n'est pas bon, il n'est pas nul au pointe d'aller dans une 3ème division, mais il n'est pas assez bon pour jouer à Arsenal, pas aujourd'hui en tout cas.

Roh..d'un côté je l'ai dit pour rigoler...mais aussi pour le faire remarquer dans un sens de désespoir. Tu veux être aussi gentil, moi j'ai rien dit de méchant.

Mais y'avait rien de méchant mon cher, j'ai bien ris pour le coup ^^

On en reparlera d'ici quelques temps quand Ramsey aura explosé et démontré l'étendu de son talent, ce qui ne saurait tarder.

Mais y'avait rien de méchant mon cher, j'ai bien ris pour le coup ^^

On en reparlera d'ici quelques temps quand Ramsey aura explosé et démontré l'étendu de son talent, ce qui ne saurait tarder.

Je ne remet pas en question le talent de Ramsey et depuis le début si tu me lis, j'ai dit qu'un jour il sera bon, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Mais je crois en lui pour le futur, mais pour moi là il doit partir en prêt pour jouer, parce que dès le retour de Wilshere et celui de Diaby...il pourra avoir encore moins de temps.

En tout cas depuis que Ramilson est sur le banc notre jeu et surtout nos résultat vont beaucoup mieux, c'est tout sauf un hasard.

Il a grandement contribué a notre saison catastrophique avec ces prestation indigeste a un poste primordial, heureusement que Rosicky a retrouvé de sa superbe pour redresser la barre.

En tout cas depuis que Ramilson est sur le banc notre jeu et surtout nos résultat vont beaucoup mieux, c'est tout sauf un hasard.

Il a grandement contribué a notre saison catastrophique avec ces prestation indigeste a un poste primordial, heureusement que Rosicky a retrouvé de sa superbe pour redresser la barre.

Tu t'acharnes bien souvent sur Ramsey et parfois à tort, mais pour le coup je trouve que tu n'es pas totalement dans le faux.

Il est évident que faire de Ramsey notre numéro 10 titulaire cette saison a été une erreur, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.

Quand on voit ce qu'un bon numéro 10 en forme peut apporter aujourd'hui (Rozicky), on se dit qu'il nous manquait vraiment quelque chose en ce début de saison, même si toute l'équipe jouait mal, que la défense était à la rue et que nos ailiers n'apportaient pas ce qu'ils devaient apporter, il faut dire que Ramsey était probablement l'un de nos éléments les plus faibles, malgrès la faille collective.

Ramsey a probablement du potentiel et du talent, mais en a t'il assez pour un jour, d'ici 1 ou 2 ans, être le vrai meneur de jeu qu'on attend de lui ? Pour ma part j'en doute.

Je ne dis pas que ce mec n'a pas de talent et qu'il n'est pas un bon joueur, mais j'ai simplement du mal à m'imaginer Aaron comme un tout grand meneur de jeu.

Quand on le compare à nos autres perles, il a fallut beaucoup moins de temps à Wilshere et Ox pour qu'on se rende compte que ces deux la étaient des futurs grands joueurs, pour ce qui est de Ramsey je n'ai pas cette sensation quand je le vois jouer.

La gestion de Ramsey n'a peut-être pas été la meilleure non plus, comme le soulignait Auré, il manquait probablement une étape dans sa formation avant de pouvoir le titulariser (pas le choix je suppose).

J'espère me tromper car j'aime bien le joueur, sa combativité et son travail sur le terrain font plaisir à voir, mais à côté de ça ses pertes de balles et son manque d'assurance dans le jeu me font prendre conscience qu'il n'est peut être pas le joueur qu'on attend.

C'est mon avis et il n'engage que moi ;)

Ramsey est un jeune joueur qui n'a tout simplement pas atteint le niveau nécessaire pour être titulaire, il ne devrait même pas y avoir de débat là dessus. Après il sera peut être un futur très bon joueur, mais pour l'instant il doit être sur le banc.

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore voter, je remet le lien du sondage ^^

http://www.pixule.com/164832624462_ramsey-doitil-etre-titulaire.html

on peux avoir des doûtes sur le fait que ramsey explose un jour à arsenal d'accord mais faut pas abuser techniquement il est bien au dessus de la moyenne et il a une bonne vision son problème est juste mental

J'aimerai savoir où se situe cette "moyenne".

En lisant tout ce qui s'est dit je comprends le point de vue de chacun.. Je le dis sans soucis, je fais parti de ceux qui n'ont pas été impressionné par Ramsey, même à l'époque de la belle épopée de Cardiff en Cup..Pour moi c'était avant tout un "guerrier" plus qu'un "génie"...Même lors de ses premières prestations je ne le trouvais pas impressionnant à souhaits comme beaucoup ici..Je dis ça dans le sens où Denilson aussi, par exemple, a sorti de grosses perfs avec de beaux gestes et des buts somptueux (cf Everton ou en LDC) et pourtant il n'a jamais pleinement convaincu son monde..Voilà pourquoi dire que Ramsey est un joueur qui peut être utile je veux bien, mais le présenter comme notre futur meneur de jeu je trouve ça un peu gros, encore plus au vu de ce qu'il a fourni jusqu'à présent. Après je suis d'accord pour dire que venir le descendre systématiquement ne servira à rien et en plus ça crée une ambiance déplorable sur le topic..

Le problème c'est que certains pensent qu'il y a une règle établie comme quoi TOUS nos jeunes joueurs vont exploser et devenir des monstres... Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs avec du potentiel ne se sont pas imposés chez nous malgré qu'ils aient montrés à un moment ou à un autre de bonnes choses.

Vela, Denilson, Bendtner ou Reyes en sont les exemples. Et aujourd'hui personne ne peut savoir si Ramsey n'aura pas le même destin que ces joueurs là, surtout quand on regarde son niveau cette saison qui aura été très très moyen dans l'ensemble.

Et je penses que s'il veut s'imposer un jour, il faudra forcément qu'il devienne un 8 car pour moi notre futur meneur c'est Wilshere.

Tous les avis se valent pour l'instant puisqu'on ne sait ni comment ni à quelle vitesse il évoluera. On est tous d'accord sur le fait qu'il a montré de belles choses avant sa grave blessure lorsqu'il entrait en jeu et on est d'accord sur le fait qu'il est aujourd'hui en dessous de ce qu'on attends de lui.

On en a déjà parlé il y a quelques temps mais je le répète, avant l'horrible tacle de Shawcross Aaron faisait preuve de plus de simplicité et de spontanéité dans son jeu, il réussissait de belles passes en profondeurs dans les intervalles et montrait aussi une très bonne finition avec un sens du placement très intéressant. Il avait quasiment un rôle de supersub qui rentrait avec une forme de liberté, tantôt sur une aile tantôt dans l'axe mais toujours assez haut sur le terrain. Cette année on l'a vu dans un positionnement ou il part de plus bas, dans l'axe, donc avec beaucoup plus de responsabilités. On a vu qu'il avait un gros volume de jeu et un état d'esprit combatif. Ça fait quand même beaucoup de qualités observées chez lui.

D'abord il est évident qu'il a joué plus qu'il ne l'aurait dû cette saison et qu'il a physiquement beaucoup donné d'autant plus qu'il n'a pas encore la maturité pour gérer ses efforts. Donc je crois que son principal souci en dehors du physique c'est que mentalement il s'est trompé de chemin et que son énorme temps de jeu l'y a bien aidé. En effet, le sentiment qu'il me donne sur le terrain c'est de trop se regarder jouer, de trop vouloir toucher le ballon, de vouloir se montrer élégant. Il le fait moins maintenant mais en première partie de saison il tentait des gestes difficiles à des moments inappropriés qui se concluaient par des pertes de balles intolérables à ce niveau.

Mais imaginez la frustration de ce jeune joueur d'avoir vu sa progression interrompue par une si dure épreuve, puis d'avoir vu son pote Wishere exploser aux cotés de Fabregas et enfin imaginez l'envie de bien faire et la pression des comparaisons lorsque notre milieu se trouve privé de ces deux joueurs ainsi que de Diaby et que le petit Ramsey, censé revenir doucement et prétendre à retrouver son ancien statut de supersub, se retrouve au premier plan dans une équipe remaniée, déséquilibrée par les nombreuses absences et dans le contexte catastrophique du début de saison!

Donc voilà, d'une part je pense que les circonstances atténuantes sont assez flagrantes pour qu'on ne lui tombe pas dessus à bras raccourcis et d'autre part je reste pour l'instant convaincu qu'avec l'évolution positive du jeu et des résultats de l'équipe et avec une prise de recul sur lui même, il intégrera à moyen terme le rôle et le positionnement qu'on lui donnera. Lesquels? Cela dépendra en particulier des disponibilités de Wilshere et Diaby.

Mais il ne faut pas oublier son âge et avoir en tête que le rôle de meneur de jeu demande une maturité et/ou un talent spécial par rapport à celui d'ailier ou d'attaquant. S'il doit être amené à assumer ce rôle il faudra être patient. Par contre je le vois bien devenir un joueur box2box car il a toutes les qualités pour : volume, technique, combativité, finition. Il lui reste à faire le plus difficile: la prise de conscience et le travail. Pour ça je pense qu'il est dans le bon club avec le bon manager. D'un coté c'est pas évident de te faire une place au milieu des Wilshere, Diaby, Arteta mais d'un autre tu as tout ce qu'il te faut pour apprendre...

Le petit Carlos qui va nous quitter :ipb20:

Ouai enfin, Wenger lui a déjà donné plusieurs fois sa chance et il n'a jamais fait son trou, de plus il se reposait trop sur ses lauriers, c'est rédhibitoire au haut-niveau selon moi.

Le post de Moogli exprime très bien ce que je pense, merci.

Voila cela fait une semaine que j'ai lancé le sondage sur RAMSEY, les votes sont désormais clos. Donc avant toute chose merci à ceux qui ont votés ;)

Voici le résultats final:

Ramsey doit-il être titulaire ?

NON: 81 votes (86 %)

OUI: 13 votes (14 %)

Total des votes: 94

:ph34r:

Donc une victoire sans appel du "NON" avec 86 % des voix, un résultat entièremment logique étant donné les performances de Ramsey depuis le début de saison.

Il a officiellement prouver qu'il avait ni le niveau pour etre titulaire ni meme sur le banc. Une purge ce boulet.

Comment Wenger peut s'obstiner avec un joueur aussi médiocre, on se tire une balle dans le pied (chose qu'on aime bien faire depuis 7ans) avant meme le coup de sifflé final en le titularisant.

Que de mauvais choix, de mauvais placement (perdu sur le terrain), de mauvaise passe, technique misérable, frappe de gamin avec une précision catastrophique.

C'est quand meme incroyable a chaque fois qu'il débute titulaire on perd notre jeu et du coup le match, signe qui définie un boulet.

Ta haine contre Ramsey t'aveugle complètement Mirsa. Ok Ramsey à pas fais un bon match mais il à été très loin d'être catastrophique, et si on peut reprocher à Wenger de l'avoir titularisé(d'autant plus à gauche), imputer la défaite d'aujourd'hui à Ramsey c'est la preuve que ton acharnement ne s'embarasse en aucun cas d'une quelconque recherche d'objectivité ou de réfléxion.

Et c'est reparti pour un tour... mamamilla ça ne finira donc jamais cette gueguerre puérile et inutile ?

Ramsey a du talent il l'a déjà prouvé par le passé ( avant sa grave blessure ) , je pense que son problème est psychologique , c'est très grave , tant qu'il n'y aura pas de déclic , ses performances resteront médiocres . Pour moi la meilleure solution serait un prêt dans une equipe du milieu de tableau , mais j'ai peur que vu son faible niveau depuis 1 an , il peine à s'y imposer ( ce n'est pas de l'ironie ) .

A mon sens , si Wenger titularise Ramsey jusuq'à la fin de la saison , on file tout droit en Europa Ligue . Il y aura un choix à faire ... Sois la troisième place , sois Ramsey ...

de toute manière c'est TOUTE l'équipe qui est a blamer aujourd'hui donc je ne vois pas l'interet de s'acharner sur un joueur en particulier. Par contre j'ai remarqué un truc: sur nos 7 victoires consécutives ramsey n'a jamais été titulaire

de toute manière c'est TOUTE l'équipe qui est a blamer aujourd'hui donc je ne vois pas l'interet de s'acharner sur un joueur en particulier. Par contre j'ai remarqué un truc: sur nos 7 victoires consécutives ramsey n'a jamais été titulaire

Ah ouais ? Et contre A.Villa il était ou ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..