Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Et tu connais un joueur qui n'a jamais fait de mauvais matchs dans sa carrière? Donne tout de suite son nom à Wenger!

Et une mauvaise saisons à 4 compétitions ? c'est de ça dont je parle dans mon message, lit les correctement.

Ben moi je vois une différence entre "Chamack a pas eu de chance, dommage qu'il ait joué en L1, le niveau de PL est trop élevé pour lui, il est en manque de confiance" que "Ramsey il pue la m****, il sert à rien, qu'il aille se pendre", sur ses commentaires, oui ça met en rogne certaines personnes.

Non selon moi on a le droit de s'acharner sur personne, même sur les buses que sont Squillaci et Chamakh. Seulement y'en a qui se permettent de le faire c'est tout et perso ça me gonfle vraiment comme la majorité des membres il me semble.

Ah parce que tu t'acharnes sur personne toi peut-être ? et c'est en insultant 2 de nos joueurs de "buses" que tu dis ça ? :lol1:

En plus je ne vois pas en quoi on s'acharne, on a encore le droit de dire que X ou Y a fait une mauvaise saison nan ?

Ah parce que tu t'acharnes sur personne toi peut-être ? et c'est en insultant 2 de nos joueurs de "buses" que tu dis ça ? :lol1:

En plus je ne vois pas en quoi on s'acharne, on a encore le droit de dire que X ou Y a fait une mauvaise saison nan ?

LOL moi je m'acharne elle est bonne celle là...

C'est bon débat clos vous nous soûler là. Ça va encore repartir en embrouille pour rien alors restons en là.

Non on a pas le droit sinon on se voit directement porter l'étiquette d' "anti-Ramsey" ou d'un autres joueurs.

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que ce sont ces mêmes personnes qui se donnent à coeur joie sur un un joueur qu'ils aprrécient pas ...

Pathétique.

Et une mauvaise saisons à 4 compétitions ? c'est de ça dont je parle dans mon message, lit les correctement.

Sauf que toi tu considères qu'il a fait une mauvaise saison mais c'est pas l'avis de tout le monde. T'es libre de penser ça mais on est libre de penser que tu juges mal sa saison.

Je croyais que tu boycotté le "Banlieusard" :clapclap: tu as toi aussi surement un poster géant de Ramilson dans ta chambre pour défendre un joueur aussi mauvais.

Biensûr que tu te comportes comme un banlieusard, t'as aucun respect pour personne, t'agresses les gens à chaque fois que tu parles, tu sais pas exprimer ton agressivité par des arguments convaincants.

Non on a pas le droit sinon on se voit directement porter l'étiquette d' "anti-Ramsey" ou d'un autres joueurs.

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que ce sont ces mêmes personnes qui se donnent à coeur joie sur un un joueur qu'ils aprrécient pas ...

Pathétique.

Mais à la base on ne vous parle pas à vous. Madao il est toujours là à ramener sa grande bouche pour défendre les minorités, "on a le droit de critiquer Ramsey" alors qu'on ne lui a pas parlé à lui. Perso je t'ai jamais considéré comme un anti-Ramsey Arsenalinho, pas plus que Madao. Mais le fait que vous vous incrustiez dans le débat en voulant défendre certaines personnes ne fait qu'envenimer les choses.

8 mois? Ca fait 1 an et demi qu'il a repris la compétition il n'a toujours pas su élever son niveau de jeu depuis. Dire qu'avant sa blessure, c'était l'un de mes chouchou, sans etre monstrueux, on voyait du potentiel en lui, il faisait de bons matchs en l'absence de Cesc. Aujourd'hui qu'en est il depuis sa blessure? Un joueur quelconque ayant le niveau pour jouer dans un club comme Everton.

Mise à part le fait qu'il se donne sur le terrain et qu'il se créer beaucoup d'occasions, je ne vois rien chez lui qui me laisserait penser qu'il sera un futur grand chez nous.

Vous vivez trop sur le passé de Ramsey avant sa blessure, maintenant, il faudrait peut être le juger à l'heure actuelle, et ses prestations font froid dans le dos. Si encore j'étais le seul à le penser, mais les 3/4 de ce forum le pensent aussi, même mes proches me demandent ce qu'on lui trouve.

Et quand je vois certains lynchaient les Chamakh, Bendtner, Arshavin, Squillaci, Djourou etc et j'en passe, je trouve ça normal que Ramsey ait le droit au même traitement. Meme Eduardo après sa blessure n'était plus que l'ombre de lui même, et il s'est fait démonter par tout le forum, il ne montrait plus rien.

Ramsey, c'est la même chose, il ne montre rien, il ne fait que ralentir le jeu mais on doit le surprotéger?

8 mois? Ca fait 1 an et demi qu'il a repris la compétition il n'a toujours pas su élever son niveau de jeu depuis. Dire qu'avant sa blessure, c'était l'un de mes chouchou, sans etre monstrueux, on voyait du potentiel en lui, il faisait de bons matchs en l'absence de Cesc. Aujourd'hui qu'en est il depuis sa blessure? Un joueur quelconque ayant le niveau pour jouer dans un club comme Everton.

Mise à part le fait qu'il se donne sur le terrain et qu'il se créer beaucoup d'occasions, je ne vois rien chez lui qui me laisserait penser qu'il sera un futur grand chez nous.

Vous vivez trop sur le passé de Ramsey avant sa blessure, maintenant, il faudrait peut être le juger à l'heure actuelle, et ses prestations font froid dans le dos. Si encore j'étais le seul à le penser, mais les 3/4 de ce forum le pensent aussi, même mes proches me demandent ce qu'on lui trouve.

Et quand je vois certains lynchaient les Chamakh, Bendtner, Arshavin, Squillaci, Djourou etc et j'en passe, je trouve ça normal que Ramsey ait le droit au même traitement. Meme Eduardo après sa blessure n'était plus que l'ombre de lui même, et il s'est fait démonter par tout le forum, il ne montrait plus rien.

Ramsey, c'est la même chose, il ne montre rien, il ne fait que ralentir le jeu mais on doit le surprotéger?

Si seulement certains cessaient de lyncher tous les joueurs on aurait pas à avoir ce genre de discussion. Ramsey n'est pas surprotégé, au contraire il est surdécrié comme beaucoup avant lui à une époque ont été victime de ce mauvais traitement de la part de "supporters" du forum, notamment Bendtner, Gibbs, Chamakh, Rosicky, Arshavin, Nasri, Squillaci, Almunia, Eboué, Sagna, Adebayor, Song, Eduardo, Djourou etc...

Pour moi c'est tout aussi navrant et déconcertant que le cas Ramsey. Qu'on s'emporte un chaud sur un joueur ou qu'on le critique parce qu'il a été mauvais je suis d'accord, je suis le premier à l'avoir fait à l'égard de Chamakh, Squillaci ou Almunia pour ne citer qu'eux, mais enfoncer quotidiennement le couteau dans la plaie, je regrette mais non.

Encore heureux que Wenger ne réagisse pas ainsi, sinon on aurait jamais retrouvé le Rosicky qui fait notre bonheur aujourd'hui, et des joueurs comme Song et Koscielny n'auraient jamais atteint le niveau qu'ils ont maintenant. Et des exemples comme ça on peut en sortir à la pelle malheureusement.

Moi je ne vois pas vraiment un talent énorme en ramsey, à l'image de Walcott; je pense qu'avec plus de régularité et de volonté, ils peuvent devenir d'excellnents joueurs, mais je ne vois pas en eux de futur grand joueur non plus. Cela dit, ça me va très bien comme ça, je demande pas des monstres, mais ils n'ont en aucun cas la précocité de Wilshere cela dit. Encore que Ramsey, avant sa blessure, il montrait vraiment quelque chose...

wenger est trop patient avec lui

ramsey sur 20 match il a peut être fais quoi 5 voir 6 bon match,pour ma part je vois rien en lui c'est un simple joueur sans plus, alors je vois pas pourquoi on lui donne temps de chance avec lui... alors qu'iil y a d'autre joueur qui mérite aussi ca chance

et meme bendtner avait aussi un potentiel le fais de voir des but de lui digne buteur (exemple: le controle magnifique suivit d'un tir puissant)

C'est un gros résumé de mon ressenti sur Ramsey et son topic.

Personnellement, je ne réagirais plus aux diverses critiques sur Aaron car chacun possède son avis et pense ce qu'il veut d'un joueur et on peut pas lutter contre ça. Je tolère tous les avis, positifs ou négatifs du moment qu'il n'y a pas d'acharnement mesquin et totalement inutile. On peut blaguer sur le niveau tant que ça reste correct mais voir des "Chamakh c'est de la daube", "Ramilson(Appellez Denislon, Denilsey tant que vous y êtes...-_-) c'est une m****", ça je suis pas d'accord. En quoi on peut accepter une telle violence dans le langage ? ça a déja été jusqu'à la menace de mort ! Heureusement que Wenger n'est pas comme ça, sinon il y aurait déjà des morts dans cette équipe.

En plus, la, une partie du forum est divisée entre Pro et Anti Ramsey et c'est débile. Je vais de lire 2 pages de débats absolument pourries sur un mec de 21 ans au fond du trou réalisant des prestations en dessous de son niveau actuel. Si vous en avez rien a faire des "mauvais" et de leurs fans, pourquoi venir ici pour les rabaisser non stop ? ça vous procure un peu de joie ? Je dis pas qu'il ne faut pas critiquer, attention mais bien de faire des critiques constructives.

J'avais mis une vidéo pour le plaisir des yeux et j'ai vu que ça s'était retourné contre moi dans un ou deux commentaires donc je vais rétablir un truc : je sais très bien que ça ne reflète pas son "vrai" niveau, je l'ai déja dis à plusieurs personnes qui mettent des vidéos de "futures rumeurs de recrutement" en disant que ça ne veut rien dire. D'ailleurs qui connait son vrai niveau ? Seul l'avenir pourra nous dire si Ramsey est un échec ou non.

Voila mon avis sur Ramsey : c'est un futur excellent joueur,bon balle au pied, il possède un bon sens du dribble, une certaine vision du jeu et un bon placement devant le but. Pour moi, ce sont les qualités d'un 10. On peut lui rajouter une certaine qualité de frappe. Mais il n'est pas super rapide.

Mais on dirait que son moral influe énormément sur ses prestations actuels. Et ça se voit sur d'autres joueurs comme Walcott qui il y a 3 semaines ne savait pas aligner 3 controles et la enchaine 2-3 bonnes prestations avec des gestes qu'on ne lui soupçonnait pas. (plus?). Pour moi, ça n'en fait pas un mauvais joueur mais un joueur à couver. Le rôle de supersub lui va comme un gant et tant que Rosicky joue à ce niveau, être sur le banc et rentrer à la 60ième, ça ne peut lui faire que du bien.

Il prendra la place de 10 lorsque il sera pret.

Le problème pour tout le monde, c'est que pour l'instant et cette saison Ramsey n'a rien prouvé du tout, oui il est jeune, Wilshere, AOC eux aussi sont jeunes. Je pense que tout le monde à vu en Ramsey un futur 10, pas moi pour l'instant. Je ne sais pas pourquoi Arsène le fait jouer au début de match, on voit bien qu'il est mauvais depuis le début de l'année, je ne crache pas dessus mais c'est la vérité, il n'a pas fait de bon match, oui il a eu quelques illuminations pendant le jeu, mais il n'a jamais tenu un bon niveau pendant au moins 1 mitemps cette année. Donc tout le monde ce met à le défendre, c'est bien, mais soyons neutre quelque secondes, on nous dit qu'il revient de blessure, Sagna aussi, pourtant a retrouvé son niveau (peut-être meme meilleur?), pas Ramsey, on nous dit qu'il est jeune, il à 21ans, c'est plus que Wilshere, Miyachi plus que Frimpong...je sais pas il faut attendre qu'il ai 28ans ?

Moi, si j'étais à la place de Wenger je l'enverrais bien en prêt dans un club ou il pourra avoir du temps pour joué, mais je pense qu'Arsène ne le fera pas...pour l'instant Ramsey et incompatible avec le jeu d'Arsenal.

Hanzo, tu dis qu'il est bon balle au pied...j'aimerais bien voir ça moi, je sais pas...il a quoi de si bon ?, il garde la balle entre les pieds et attends..enfin impossible à décrire quel type de jeu il a, tellement qu'il est un peu bon partout il n'est plus performant sur un domaine précis(EX: Walcott=vitesse, VP=frappe, Song=longue passe,Verma=tête), Ramsey c'est un peu comme Arteta, mais avec un - dans chaque truc, ce qui fait qu'il ne se détache pas du lot pour une caractéristique précise, ce qui fait de lui un joueur monotone ne servant à rien pour l'instant.

Pour la frappe je le concède, il est bon, mais manque de précision ^^

Ramsey= Technique. :wink2:

N'abusons pas non plus, il a eu comme je l'ai dit des illumination...mais c'est pas du haut niveau quoi. Prêtons le une saison et quand il reviendra, il sera prêt.

N'abusons pas non plus, il a eu comme je l'ai dit des illumination...mais c'est pas du haut niveau quoi. Prêtons le une saison et quand il reviendra, il sera prêt.

Tu peux te faire une idée de ce qu'il peut etre capable à 2 ou 3 pages, j'ai mis une vidéo de ses petits éclats, tu verras qu'il est loin de ce qu'il peut atteindre et de ce qu'il a déjà montré.

Ce n'est pas une attaque mais plutot un ras le bol, on sait qu'il est mauvais mais vous avez l'air d'aimer lui tapper dessus. Quand il est titulaire ca ne vas pas et je le suis aussi car il ne mérite pas de l'être et quand il est remplacant et qu'il rentre pour avoir du temps de jeu, vous lui tappez dessus aussi. C'est mon impression mais bon, je ne vais pas relancer le débat, tout ce que je pense est un post ou deux au-dessus :)

Puis je m'en fiche de ce que vous pensez sur Ramsey, ça reste mon chouchou et je le supporterais que ce soit un gooner ou non :amoureu:

Tu peux te faire une idée de ce qu'il peut etre capable à 2 ou 3 pages, j'ai mis une vidéo de ses petits éclats, tu verras qu'il est loin de ce qu'il peut atteindre et de ce qu'il a déjà montré.

Ce n'est pas une attaque mais plutot un ras le bol, on sait qu'il est mauvais mais vous avez l'air d'aimer lui tapper dessus. Quand il est titulaire ca ne vas pas et je le suis aussi car il ne mérite pas de l'être et quand il est remplacant et qu'il rentre pour avoir du temps de jeu, vous lui tappez dessus aussi. C'est mon impression mais bon, je ne vais pas relancer le débat, tout ce que je pense est un post ou deux au-dessus :)

Puis je m'en fiche de ce que vous pensez sur Ramsey, ça reste mon chouchou et je le supporterais que ce soit un gooner ou non :amoureu:

Non, on est pas tous Anti-Ramsey et on aime pas taper que sur lui, sur Walcott aussi :lol: Je blague, mais on a le droit de le critiquer tant que c'est juste. Quand il rentre tout un match il est nul, quand il rentre à la 60ème il est invisible...

On me dit qu'il court beaucoup...mais sa avance à quoi ? autant qu'il fasse des tours de terrain pendant le match s'il veut battre un score. Arteta est invisible car c'est lui qui régule notre jeu, ses passes sont naturel et on ne le voit pas souvent, c'est l'homme qui fait beaucoup de chose en un match, mais on ne le vois pas assez, Ramsey lui c'est pas qu'il fait beaucoup de chose et qu'on le voit pas, c'est qu'il ne fait presque rien...il fait pas beaucoup de chose en tout cas, quand il est rentré contre Newcastle j'avais dit qu'il n'a servi à rien et je le pensait... Aujourd'hui a-t-il fait mieux ? on ne l'a pas vu...à part son tir (qui était bien, mais pas cadré).

Vraiment je me dit qu'avec tout ce qu'on attend de lui...le jour ou il fera un bon match, on pourra essayer d'oublier ses mauvais matchs.

Tiens en y pensant, je sais que je vais me faire tuer, mais quand il est rentré dans le terrain aujourd'hui, je me suis demandé s'il ne participait pas à un défilé de mode...

Non, on est pas tous Anti-Ramsey et on aime pas taper que sur lui, sur Walcott aussi :lol: Je blague, mais on a le droit de le critiquer tant que c'est juste. Quand il rentre tout un match il est nul, quand il rentre à la 60ème il est invisible...

On me dit qu'il court beaucoup...mais sa avance à quoi ? autant qu'il fasse des tours de terrain pendant le match s'il veut battre un score. Arteta est invisible car c'est lui qui régule notre jeu, ses passes sont naturel et on ne le voit pas souvent, c'est l'homme qui fait beaucoup de chose en un match, mais on ne le vois pas assez, Ramsey lui c'est pas qu'il fait beaucoup de chose et qu'on le voit pas, c'est qu'il ne fait presque rien...il fait pas beaucoup de chose en tout cas, quand il est rentré contre Newcastle j'avais dit qu'il n'a servi à rien et je le pensait... Aujourd'hui a-t-il fait mieux ? on ne l'a pas vu...à part son tir (qui était bien, mais pas cadré).

Vraiment je me dit qu'avec tout ce qu'on attend de lui...le jour ou il fera un bon match, on pourra essayer d'oublier ses mauvais matchs.

Tiens en y pensant, je sais que je vais me faire tuer, mais quand il est rentré dans le terrain aujourd'hui, je me suis demandé s'il ne participait pas à un défilé de mode...

T'as mangé de la vache qui rit avant de balancer ça toi.

Si je peux donner mon avis ^^

Je vais juste parler de ses défauts (c'est purement subjectif) ce sont : Il est trop lent dans ses prises de décision, trop de touches de balle ce qui ralenti le jeu et un moment il le faisait souvent; il mettait 4 à 5 touches de balle pour faire des passes latérales à 2m de lui.

Franchement c'est juste ce qui lui manque c'est cette vitesse de décision. Après il voit le jeu mais on dirait qu'il sait pas comment faire. Je parle juste durant certaines phases de jeu. Et je pense que c'est ça qui le pénalise par rapport à Rosicky. Qui lui tentait très rapidement de mettre le jeu en avant au début ça loupé maintenant ça passe.

Pour en revenir à Aaron, je pense qu'il a tout de même sa place dans l'équipe, on devrait le mettre sous tutelle de Rosicky et à on aurait potentiellement du lourd.

Bon là dans le jeu il ralenti beaucoup moins notre progression.

T'as mangé de la vache qui rit avant de balancer ça toi.

Roh..d'un côté je l'ai dit pour rigoler...mais aussi pour le faire remarquer dans un sens de désespoir. Tu veux être aussi gentil, moi j'ai rien dit de méchant.

Roh..d'un côté je l'ai dit pour rigoler...mais aussi pour le faire remarquer dans un sens de désespoir. Tu veux être aussi gentil, moi j'ai rien dit de méchant.

Pour ma part j'ai juste pas trop compris le sens de ta "blague" au fait ? :/

Tu m'expliques ? ^^

Pour ma part j'ai juste pas trop compris le sens de ta "blague" au fait ? :/

Tu m'expliques ? ^^

Bah on dirait qu'il était venu en vacances, à part son tir je n'ai rien retenu de ce qu'il a fait, quelqu'un peut me donner une action ou il a fait une bonnes passes ou quelque chose au dessus de la moyenne ? :mellow:

Bah on dirait qu'il était venu en vacances, à part son tir je n'ai rien retenu de ce qu'il a fait, quelqu'un peut me donner une action ou il a fait une bonnes passes ou quelque chose au dessus de la moyenne ? :mellow:

Fin en même temps si c'était comme la dernière fois, le match avant Everton, il avait pas mal joué et t'étais le seul à l'avoir trouvé nul...

Pour ta blague, tu aurais dis cash si il était venu en vacances, on aurait compris de suite... Faire trop d'esprit tue l'esprit !

Je ne dit pas qu'il joue mal, je dit qu'il ne joue pas bien, ce n'est pas la même chose.

Donc en fait, il joue oui, mais il ne fait rien au dessus de la moyenne.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..