Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Guest mikaweb

On pourrait croire que le fait de jouer chaque match - par défaut - ne pourrait lui faire que du bien. Je citerai l'exemple Denilson qui a eu sa chance, le talent était là mais le mec a jamais passé le cap.

Il a merdé. Ramsey, j'ai peur que lui aussi ne franchisse pas ce cap. Il est ultra talentueux mais il devrait essayer dans un premier temps de prendre exemple sur Arteta. Sobre et efficace. Combien de fois il a tenté des trucs compliqués en perdant le ballon ? Bien trop...

Puis, il est gentil mais s'amuser à vouloir dribbler Yaya Touré - encore un QI de taupe :D

On pourrait croire que le fait de jouer chaque match - par défaut - ne pourrait lui faire que du bien. Je citerai l'exemple Denilson qui a eu sa chance, le talent était là mais le mec a jamais passé le cap.

Il a merdé. Ramsey, j'ai peur que lui aussi ne franchisse pas ce cap. Il est ultra talentueux mais il devrait essayer dans un premier temps de prendre exemple sur Arteta. Sobre et efficace. Combien de fois il a tenté des trucs compliqués en perdant le ballon ? Bien trop...

Puis, il est gentil mais s'amuser à vouloir dribbler Yaya Touré - encore un QI de taupe :D

HAHA.

Nan mais autant pour certains quand ils ont passé leur chance, tant pis pour eux mais là, vraiment on ne peut pas être aussi catégorique.

On voit bien quand il joue qu'il à un talent de ouf, mais il n'a pas la même précocité que wilshere, c'est tout.

En viellissant et jouera peut être plus intelligemment et plus sobrement mais il deviendra un grand joueur je pense.

Quand wilshere et diaby reviendront il jouera moins, il a encore 2 mois a patienter.

HAHAHAHAHAHAHAHA ! on ose comparer denilson et ramsey ici ? vous êtes pas bien la ? depuis plusieurs semaines déja enchaine les bonnes prestations, il a fait ce qu'il a pu aujourd'hui, il a même fait une bonne performance face au pressing intence de city, il était dans tous les bons coups, faut arreter la, dire qu'il ne va pas franchir un cap ? lol la, c''est pas denilson ramsey hein !

C'est con qu'il soit titulaire par défaut et sous une pression énorme. Il n'avancera pas comme ça...

La qualité technique, le jeu de passe, l'implication sur le terrain, il a tout ça, mais là Wenger va griller son talent, il est pas prêt pour assumer le rôle de 10 à Arsenal.

Il faut qu'il aille en prêt, dans un club avec moins de pression et d'ambition, pour développer son jeu et prendre confiance.

C'est trop tard pour le prêter maintenant vu qu'il a déjà goûté le caviar enfin je pense qu'il le prendrait mal qu'on le prête vu que il a une place de titulaire "indiscutable" en ce moment !

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un joueur qu'on a trop vite lancé dans le bain du très haut niveau et qu'on aurait dû soit cette saison soit la saison dernière prêter à un club comme Bolton histoire qu'il acquiert des qualités de leader technique et de maitre à jouer alors que là il a tendance à trop jouer comme un "bon milieu de terrain" qui apprend à jouer avec une grande équipe !

Moi il me rend fou a vendangé a chaque match lui et Gervi (bien pire a ce jeu), j'ai encore du mal a comprendre comment il a pas réussi a poussé le ballon au fond des filet. C'est chaud il y a que VP et Verma qui peuvent marqué des but dans cet équipe c'est juste incroyable.

C'est con qu'il soit titulaire par défaut et sous une pression énorme. Il n'avancera pas comme ça...

La qualité technique, le jeu de passe, l'implication sur le terrain, il a tout ça, mais là Wenger va griller son talent, il est pas prêt pour assumer le rôle de 10 à Arsenal.

Il faut qu'il aille en prêt, dans un club avec moins de pression et d'ambition, pour développer son jeu et prendre confiance.

Autant je te suit quand tu le défendais, il est clairement l'avenir du club .. mais le prêter ?

Il a déjà été prêter, il a 21 ans, titulaire et capitaine du Pays de Galles, je vois pas en quoi le faire jouer va le griller, c'est sa saison, a lui de montrer ce qu'il est capable de faire.

On verra avec les retours de Wilshere et peut être de Diaby ce qu'il fera.

C'est quand même là qu'on voit qu'on est extrement limité au milieu, le " remplacent " de Ramsey c'est soit Benayoun ou Rosicky.

Moi il me rend fou a vendangé a chaque match lui et Gervi (bien pire a ce jeu), j'ai encore du mal a comprendre comment il a pas réussi a poussé le ballon au fond des filet. C'est chaud il y a que VP et Verma qui peuvent marqué des but dans cet équipe c'est juste incroyable.

Oua t'es sérieux mirsa là ?

C'est super chaud sur l'action, ta touré je crois qui emporte tout, ramsey n'a pas le temps de frapper, c'était loin d'être un but tout fait !

Oua t'es sérieux mirsa là ?

C'est super chaud sur l'action, ta touré je crois qui emporte tout, ramsey n'a pas le temps de frapper, c'était loin d'être un but tout fait !

Faudrait revoir l'action mais d'après moi il pouvait tiré direct sans controlé le ballon, et je trouve son controle foiré aussi ce qui laisse le temp a Touré d'intervenir. Mais bon a chaud c'est dur d'analysé ce genre de match.

Le seul truc à déplorer c'est qu'il soit titulaire à chaque match, Wenger a du brûler les étapes à cause des blessures.

Mais soyons sérieux, il a fait un match plus que correct hier ... il est bien loin son début de saison. Mais franchement excusez-moi, mais vous attendez quel niveau de sa part ? Un nouveau Fabregas ? A mon avis c'est surtout ça qui fait que l'exigence que vous avez pour Ramsey est hors-norme. C'était lui le plus en vue hier en attaque, pourtant au milieu de Touré et Barry. VP, notre meilleur joueur, n'a pas fait mieux contre Kompany et l'autre Touré, en plus il a loupé Dribbles, contrôles et passes pourtant ...

Autant je te suit quand tu le défendais, il est clairement l'avenir du club .. mais le prêter ?

Il a déjà été prêter, il a 21 ans, titulaire et capitaine du Pays de Galles, je vois pas en quoi le faire jouer va le griller, c'est sa saison, a lui de montrer ce qu'il est capable de faire.

On verra avec les retours de Wilshere et peut être de Diaby ce qu'il fera.

C'est quand même là qu'on voit qu'on est extrement limité au milieu, le " remplacent " de Ramsey c'est soit Benayoun ou Rosicky.

Il a déjà été prêté oui mais pas pour le faire exploser, simplement pour lui faire reprendre un rythme après sa blessure. Et pas dans un club de PL, mais dans un club de Championship.

Je sais qu'il est capitaine du Pays de Galles, qu'il y est titulaire depuis un certain moment, mais là il a trop de responsabilité pour avoir confiance en lui. Ses petites talonnades d'hier, non seulement elles sont stressantes pour nous supporters, mais en plus elles ne l'aident pas à prendre confiance.

Je suis d'accord avec ceux qui lui demandent de jouer simple, tout ce qu'il a à faire c'est de lancer ses partenaires vers l'avant quand il a la balle, même si il ne le fait pas avec des transversales de 40m qui arrivent dans les pieds de l'attaquant, c'est pas grave, pour le moment il doit changer son jeu, jouer plus simple, plus vite et plus vers l'avant, mais il a trop peur de mal faire car il a été intronisé 10 d'Arsenal du jour au lendemain, ça ne peut pas marcher...

Wilshere, en plus d'un gros mental (qu'Aaron a aussi, il y a un an il marchait en béquille pour rappel), a eu la chance d'évoluer dans une équipe qui tournait bien, qui n'était pas trop remise en question. Là c'est pas le cas, Aaron se doit d'être efficace tout le temps, et ça c'est trop stressant pour un jeune.

Sinon ceux qui disent qu'il pouvait "tirer direct", c'est du haut niveau, pas un match sur terrain bétonné avec vos potes.

Il a fait un bon contrôle compte tenu qu'il ne s'attendait pas à avoir la balle, après Kolo lui saute dessus bras en avant, c'était donc pas un but tout fait comme le dit justement Expresso. J'appelle pas ça "vendanger", et n'importe qui ayant déjà touché un ballon avec ses pieds sera d'accord.

Alors aujourd'hui il a vraiment été mauvais il a raté un but tout fait, il a rien apporter dans le jeu et cours trop dans le vide un sejour sur le banc lui ferait du bien ainsi qu'a l'equipe on doit lui montré qu'il est pas indispensable pour q'uil se bouge un peu et augmente son niveau de jeu

À chaque match sont apport sur le jeux diminue ! plus aucune passe dangereuse depuis plusieurs matchs, il est pas prêt pour être aligner régulièrement. Et sa finition mon dieux... chaque match il te loupe un truc...

J'aimerais bien voir Benayoun et Rosicky à sa place au prochain match !

Alors aujourd'hui il a vraiment été mauvais il a raté un but tout fait, il a rien apporter dans le jeu et cours trop dans le vide un sejour sur le banc lui ferait du bien ainsi qu'a l'equipe on doit lui montré qu'il est pas indispensable pour q'uil se bouge un peu et augmente son niveau de jeu

Son niveau de jeu par rapport au début de saison il a énormément augmenté -_- ! Y'a que les aveugles qui l'ont pas remarqué, ces matchs sont loin d'être catastrophique il reprend du rythme, donc tant mieux. Maintenant bien sur qu'il faut le faire souffler ce week-end. Par Ailleurs Rosicky , Benayoun et Chamberlain doivent + jouer. J'espère vraiment voir Rosicky ce week comme je l'ai dit il a fait une entrée très intéressante. Pourquoi ne pas lui partagez une Mi-Temps avec Benyoun?

Son niveau de jeu par rapport au début de saison il a énormément augmenté -_- ! Y'a que les aveugles qui l'ont pas remarqué, ces matchs sont loin d'être catastrophique il reprend du rythme, donc tant mieux. Maintenant bien sur qu'il faut le faire souffler ce week-end. Par Ailleurs Rosicky , Benayoun et Chamberlain doivent + jouer. J'espère vraiment voir Rosicky ce week comme je l'ai dit il a fait une entrée très intéressante. Pourquoi ne pas lui partagez une Mi-Temps avec Benyoun?

je n'ai a aucun moment dans mon post parlez de ces autres je parle juste du match de ce soir c'est tout ou il a été mauvais :wink2:

je n'ai a aucun moment dans mon post parlez de ces autres je parle juste du match de ce soir c'est tout ou il a été mauvais :wink2:

mais arrête 2 secondes il a pas été explosif, mais c'était pas la catastrophe non plus non? Parce que mauvais , Gervinho, Walcott (même si il provoque le pénatly,) Coquelin ont été pour ma part plus invisble que le gallois. Enfin après tout c'est normal parce que ils enchaîne les déplacements difficile..

Une chose a dire hate d'avoir un milieu Song / Arteta / Wilshere, et dire qu'il y en avait qui voulais mettre Arteta sur le banc au profit de Ramsey :lol1:.

mais arrête 2 secondes il a pas été explosif, mais c'était pas la catastrophe non plus non? Parce que mauvais , Gervinho, Walcott (même si il provoque le pénatly,) Coquelin ont été pour ma part plus invisble que le gallois. Enfin après tout c'est normal parce que ils enchaîne les déplacements difficile..

Ramsey s'est en moyenne amélioré dans son jeu depuis le début de saison, mais aujourd'hui et contre City il a "raté" ses matchs.

Je pense qu'il n'a pas encore la capacité à joueur deux matchs en moins de 72heures, il est trop faible physiquement.

Le gallois doit se reposer et vite... ce soir il a été catastrophique dans le vrai sens du mot, il a tout foiré et c'est normal vu le nombre importants de matchs qu'ils enchaînent pour son âge....

Il a nettement progressé depuis le début de la saison puisqu'à chaque match il file un ou 2 beaux caviars à ses compères et se procure une occasion de but... sur ce dernier point il doit absolument améliorer sa finition car c'est pas possible de rater autant

Contre Everton il est dans la surface dos au but, fait un beau geste en se retournant mais ne dose pas assez le ballon pour qu'il rentre

Contre City il intercepte un tir dévié de Vipi juste devant Hart mais rate son contrôle alors qu'il aurait juste mettre un plat du pied ou un coup de pied sans même avoir à contrôler

Contre Aston Villa , Vipi lui file un caviar au lieu de continuer sa course il décide de tirer n'importe comment

et j'en passe y'a beaucoup d'autres faits de jeu comme celui la

Moi je suis pour faire jouer les joueurs à leur poste et donc avoir un milieu Song/Wilshere/Ramsey...

A part ça, son problème est toujours le même, quand on court 12/13 kms par match, qu'on joue 2 matchs en 3 jours, ça fait 24/26 kms en 3 jours ce dont je défie quiconque de faire à un poste qui demande autant de lucidité. Soit il apprend à moins courir, soit il joue un match/semaine max. Le talent il l'a, c'est une certitude, le seul problème à mon avis, et j'en avais déjà parlé ici il y a quelques mois, c'est son endurance. Sa fatigue en fin de match est flagrante, les transversales dans les pieds d'un adversaire c'est pas un hasard.

À chaque match sont apport sur le jeux diminue ! plus aucune passe dangereuse depuis plusieurs matchs, il est pas prêt pour être aligner régulièrement. Et sa finition mon dieux... chaque match il te loupe un truc...

J'aimerais bien voir Benayoun et Rosicky à sa place au prochain match !

Rien qu'hier il offre un caviar à Gervinho dans le dos de la défense mais ce dernier y croit pas :ph34r: Vous êtes quand même d'une mauvaise fois avec lui... Mais bon c'est vrai qu'il est un peu moins monstrueux depuis quelques matches, serait-ce dû à une baisse de régime générale de l'équipe ou alors, la baisse de régime de Ramsey (+ les blessures qui nous privent notamment de latéraux) qui seraient à l'origine de cette baisse de régime générale ?

Question où les deux réponses sont plausibles temps le gallois a réussi à orchestrer notre milieu de terrain et notre animation offensive durant quelques matches.

Rien qu'hier il offre un caviar à Gervinho dans le dos de la défense mais ce dernier y croit pas :ph34r: Vous êtes quand même d'une mauvaise fois avec lui... Mais bon c'est vrai qu'il est un peu moins monstrueux depuis quelques matches, serait-ce dû à une baisse de régime générale de l'équipe ou alors, la baisse de régime de Ramsey (+ les blessures qui nous privent notamment de latéraux) qui seraient à l'origine de cette baisse de régime générale ?

Question où les deux réponses sont plausibles temps le gallois a réussi à orchestrer notre milieu de terrain et notre animation offensive durant quelques matches.

Qu'elle caviar à Gervinho ? il est clairement pas prêt pour un titulaire, beaucoup trop irrégulier, et même dans sont jeux, sont touché de balle je trouve assez banal, rien à voir avec celui de Cesc Wilshere voir Arteta ! j'ai du mal à avoir un avis définitif sur lui... il peut montré de très belle chose mais... il a pas le petit truc en plus... il a pas le dernier coup, le coup qui fait mal !

Pour ceux qui veulent un milieu Wilshere Song Ramsey... je comprend pas, contre le Milan AC en C1, dans la deuxième partie de saison qui sera très importante, on va mettre deux gosses au milieu de terrains ? comment récidivé les erreurs du passé... et surtout comment se passer de Arteta qui est juste un des nos meilleurs joueurs actuellement...

Moi je suis pour faire jouer les joueurs à leur poste et donc avoir un milieu Song/Wilshere/Ramsey...

Ok Van Persie n'est pas un 9 de formation mais un ailier, donc on le change de poste ?

Hier, j'ai revu le Ramsey du début de saison, pertes de balles, pas de passe dangereuse, d'ailleurs on a bien vu que nos attaquants n'avaient aucun ballon à se mettre sous la dent, on joue sans meneur et ça se voit... Avec en plus l'absence de Song, vu qu'il fait souvent le taff de Ramsey.

Faudrait le mettre sur le banc pour le prochain match. C'est l'opportunité parfaite pour lui de se faire une place dans le 11 avec l'absence de Wilshere et Diaby depuis un long moment, pour l'instant il est pas entrain de la saisir ( je ne juge pas que sur le match d'hier )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..