Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Cancer de l'équipe , denilsonique , c'est plus de l'humour que des vrais critique puis après dire pathétique à plusieurs match c'est ça qui fait de toi un détracteur surtout si j'ai justifié , dans ce cas tu es un détracteur et 90 % du forum aussi

Non, car je ne me permettrais jamais d'utiliser des termes aussi dégradants que "pathétiques" pour parler de joueurs que je juge mauvais. Je ne l'ai jamais fait, même pour mes têtes de turcs officielles comme Mertesaecker, Squillaci ou Gervinho.

Tu trouves drôle le terme "cancer de l'équipe"? Perso je trouve peu de choses drôles avec le mot cancer dedans.

Donc oui, cracher sur un joueur en le mettant plus bas que terre c'est être un détracteur, et c'est ce que beaucoup on fait ici, sous le couvert du "j'ai le droit de dire que c'est une sous-m**** puisque c'est vrai". On peut dire qu'un joueur est mauvais sans être désagréable.

Fly > Sérieux, il y a une limitation pour les +1? ^^

Très content pour Ramsey, il lui fallait quelques match de rodages apparemment. Il donne la ball plus vite et est beaucoup plus réactif ! Je le mettrais pas homme du match puisque devant il y a Monsieur Robin Van Persie, mais très bon match. J'espère qu'il est enfin lancé. Il a été critiqué lors des ces premiers matchs complètement ratée parfois, mais s'il n'avait pas joué, il ne pourrais pas évoluer. Reste plus qu'a devenir régulier et d'augmenter encore et encore son niveau !

Non, car je ne me permettrais jamais d'utiliser des termes aussi dégradants que "pathétiques" pour parler de joueurs que je juge mauvais. Je ne l'ai jamais fait, même pour mes têtes de turcs officielles comme Mertesaecker, Squillaci ou Gervinho.

Tu trouves drôle le terme "cancer de l'équipe"? Perso je trouve peu de choses drôles avec le mot cancer dedans.

Donc oui, cracher sur un joueur en le mettant plus bas que terre c'est être un détracteur, et c'est ce que beaucoup on fait ici, sous le couvert du "j'ai le droit de dire que c'est une sous-m**** puisque c'est vrai". On peut dire qu'un joueur est mauvais sans être désagréable.

Fly > Sérieux, il y a une limitation pour les +1? ^^

Je te jure que oui et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ^^

Pour commencer va lire la définition du mot pathétique , depuis quand c'est désagréable mais n'importe quoi ...

Quel est la différence entre dire d'un joueur qu'il a été dégeulasse ou pathétique ? ( répond svp )

T'as fait fort là , le terme " cancer de l'équipe" n'a rien à voir avec la maladie du cancer .

Je sais pas ce que t'essayes de faire mec , passer la personne qui dit ça pour un méchant qui se moque de la maladie du cancer ? C'est très bas de ta part et puérile car tu sais très ce que veux dire "cancer de l'équipe"

Tu rigoles j'espere ? Parce que dans cette catégorie t'es le champion, flooder sur le topic de Gervinho dès qu'il fait un mauvais match en le cassant le plus possible .

arrête de te faire passer, c'est pathétique

Bon les deux amoureux vous vous engueulerez un autre jour là on fête la victoire de nos gunners :wink2:

T'as fait fort là , le terme " cancer de l'équipe" n'a rien à voir avec la maladie du cancer .

Ça a avoir avec (beaucoup de A) quoi alors?

Plus réactif,,plus hargneux, ajouter à cela qu' il a moins tergiversé avec le ballon et jouer plus directement, ce qui a rendu le jeu plus rapide et fluide contrairement à certain match . Il est dans une bonne spirale qu'il continu comme ça

Si tu prends le terme en entier ça parle pas de la maladie du cancer , tu fais exprès ou quoi ?

Tu veux un synonyme pour t'aider ?

Je défendrai pas Arsenalinho sur ce terrain mais perso je l'ai plus compris dans le sens brebis galeuse que maladie du cancer. Ceci dit, il avait totalement tort et c'était de pures conneries mais je l'ai compris comme ça.

Je défendrai pas Arsenalinho sur ce terrain mais perso je l'ai plus compris dans le sens brebis galeuse que maladie du cancer. Ceci dit, il avait totalement tort et c'était de pures conneries mais je l'ai compris comme ça.

C'est Mirsa qui a utilisé ce terme mais j'essaye de le défendre comme je peux

ils auraient très bien pu dire " l'épine de l'équipe" , " boulet de l'équipe "

Si tu prends le terme en entier ça parle pas de la maladie du cancer , tu fais exprès ou quoi ?

Tu veux un synonyme pour t'aider ?

Mais bien sur que cela a avoir!! Quand tu parle de Cancer de l'équipe, tu sous entend que la personne est le cancer qui ronge l'équipe (le corps). Quand tu parle du cancer tu parle obligatoirement de la maladie puisque, le mot "cancer" na qu'une seule signification.

Pour commencer va lire la définition du mot pathétique , depuis quand c'est désagréable mais n'importe quoi ...

Quel est la différence entre dire d'un joueur qu'il a été dégeulasse ou pathétique ? ( répond svp )

Je sais pas ce que t'essayes de faire mec , passer la personne qui dit ça pour un méchant qui se moque de la maladie du cancer ? C'est très bas de ta part et puérile car tu sais très ce que veux dire "cancer de l'équipe"

Tu rigoles j'espere ? Parce que dans cette catégorie t'es le champion, flooder sur le topic de Gervinho dès qu'il fait un mauvais match en le cassant le plus possible .

arrête de te faire passer, c'est pathétique

Pathétique c'est pas désagréable? Je t'invite à appliquer tes propres conseils et à aller voir dans un dico si c'est pas péjoratif. Si je te dis que ton niveau en foot est pathétique, tu le prends comment?

Et pourquoi tu me demandes la différence entre dégueulasse et pathétique? Perso j'utilise jamais aucun de ces mots.

Enfin, je savais que tu allais me parler de Gervinho... Mon pauvre, trouve moi un seul vrai mot blessant dans un poste que j'ai publié sur son topic, et on en rediscute.

T'essayes de te faire l'avocat du diable, en théorisant sur le sens du mot cancer, mais lol.

Qualifier quelqu'un de cancer pour toi c'est respectueux? Donc si je dis "les chinois sont le cancer de notre pays", tu trouves ça respectueux envers les chinois? Non, c'est ultra raciste, donc ultra péjoratif.

Biensûr que je ne dis pas que Mirsa parle de la maladie et doit s'excuser à tous les cancéreux de la terre, mais c'est ultra péjoratif de qualifier quelqu'un de cancer, ça ne se fait pas.

Mais bien sur que cela a avoir!! Quand tu parle de Cancer de l'équipe, tu sous entend que la personne est le cancer qui ronge l'équipe (le corps). Quand tu parle du cancer tu parle obligatoirement de la maladie puisque, le mot "cancer" na qu'une seule signification.

Pour la petite anecdote Caneton a entièrement raison quant mirsa s'exprimait de cette façon à propos de Ramsey il n'y avait aucun doute possible dans les termes utilisés et leur signification.

Bref tout ceci appartient au passé, ce débat n'a pas lieu d'être et n'en vaut vraiment pas la peine.

Mais bien sur que cela a avoir!! Quand tu parle de Cancer de l'équipe, tu sous entendu que la personne est le cancer qui ronge l'équipe (le corps). Quand tu parle du cancer tu parle obligatoirement de la maladie puisque, le mot "cancer" na qu'une seule signification.

Le cancer de l'équipe = le problème de l'équipe et faut l'enlever pour que l'équipe aille mieux

C'est juste une comparaison mais ça n'a rien à voir avec la maladie en sois

Et pourquoi tu me demandes la différence entre dégueulasse et pathétique? Perso j'utilise jamais aucun de ces mots.

T'es sérieux, mais combien de fois je t'ai pas vu écrire en match Gervino est dégueulasse ou des synonymes de ce mot ?

C'est bon tu ne fais jamais rien , excuse moi de t'avoir déranger

en théorisant sur le sens du mot cancer

Bravo , t'as encore rien compris ... Je parle du Terme "cancer de l'équipe "

Qualifier quelqu'un de cancer pour toi c'est respectueux? Donc si je dis "les chinois sont le cancer de notre pays", tu trouves ça respectueux envers les chinois? Non, c'est ultra raciste, donc ultra péjoratif

Je reprend ce que j'ai mis plus haut :

Le cancer de l'équipe = le problème de l'équipe et faut l'enlever pour que l'équipe aille mieux

C'est juste une comparaison mais ça n'a rien à voir avec la maladie en sois

Si tu reprends la même phrase en mettant ces mêmes mots , c'est la même chose

Que tu parle de chien , chat , fromage , Peugeot

S'il y aurait quelque chose de pathétique c'est surtout cette chamaillerie qui n'a pas lieu d'être sur cette page. Oublions le passé, et les critiques très excessives de certains contre Ramsey.

Le match qu'il nous sort aujourd'hui est incroyable. J'avais confiance en lui, mais franchement arriver à s'imposer à ce poste à Stamford Bridge... A 20 ans seulement chapeau bas.

On sait qu'il peut être bon, on sait qu'il est souvent décisif. Mais le niveau qu'il a atteint et tenu durant 90 minutes est fantastique.

Ce que j'ai le plus aimé => sa passe pour Gervinho sur notre premier but. Une merveille. (d'ailleurs cela fait deux fois qu'il trouve Gervi dans l'axe pour un but, après sa louche de la semaine dernière.)

S'il y aurait quelque chose de pathétique c'est surtout cette chamaillerie qui n'a pas lieu d'être sur cette page. Oublions le passé, et les critiques très excessives de certains contre Ramsey.

Le match qu'il nous sort aujourd'hui est incroyable. J'avais confiance en lui, mais franchement arriver à s'imposer à ce poste à Stamford Bridge... A 20 ans seulement chapeau bas.

On sait qu'il peut être bon, on sait qu'il est souvent décisif. Mais le niveau qu'il a atteint et tenu durant 90 minutes est fantastique.

Ce que j'ai le plus aimé => sa passe pour Gervinho sur notre premier but. Une merveille. (d'ailleurs cela fait deux fois qu'il trouve Gervi dans l'axe pour un but, après sa louche de la semaine dernière.)

On avait déjà entrevue sa qualité de passe en pré-saison, puis il y a eu sa méforme et maintenant on revois de plus en plus régulièrement de belles passes de sa part.

C'est super bon signe... Et plus les jours passent, plus je suis persuadé que quand le duo Wilshere-Ramsey sera recomposé, toute l'Angleterre nous l'enviera.

On avait déjà entrevue sa qualité de passe en pré-saison, puis il y a eu sa méforme et maintenant on revois de plus en plus régulièrement de belles passes de sa part.

C'est super bon signe... Et plus les jours passent, plus je suis persuadé que quand le duo Wilshere-Ramsey sera recomposé, toute l'Angleterre nous l'enviera.

tout à fait !

Sa je le dis depuis la saison passée :wink2:

Un duo Ramsey/Wilshere à l'image du duo Koscielny et Vermaelen.

Mais le Duo Ramsey/Wilshere on en parle depuis 2008 ou ces 2 là étaient nos 2 jeunes les plus prometteurs.

Malgré les blessures qui frappent tout ces joueurs, on commence a avoir une base forte pour l'équipe future d'Arsenal, c'est très bon signe sans parler du fait que ces 2 perles du milieux sont Britanniques.

Un duo Ramsey/Wilshere à l'image du duo Koscielny et Vermaelen.

Mais le Duo Ramsey/Wilshere on en parle depuis 2008 ou ces 2 là étaient nos 2 jeunes les plus prometteurs.

Malgré les blessures qui frappent tout ces joueurs, on commence a avoir une base forte pour l'équipe future d'Arsenal, c'est très bon signe sans parler du fait que ces 2 perles du milieux sont Britanniques.

Encore faut-il qu'ils restent et ça c'est pas gagné, même si les joueurs britanniques ont plus de chance de rester au club, il va bien falloir leur apporter des titres tôt ou tard si on veut les conserver au club.

Encore faut-il qu'ils restent et ça c'est pas gagné, même si les joueurs britanniques ont plus de chance de rester au club, il va bien falloir leur apporter des titres tôt ou tard si on veut les conserver au club.

Vu la marge de progression, et donc le niveau potentiel qu'on peut obtenir (qui nous amènerait des titres) je les vois pas partir. Ils sont jeunes, ils apprendront jamais ailleurs autant que ici puis il aiment le club, c'est "leur" club. Ca change pas mal de chose.

J'ai jamais vu un anglais au top niveau a l'étranger, ou je m'en souviens pas (ou il y en a très peu). Et encore moins en espagne. ( la ou il y a le Real et le Barca, les deux plus gros clubs susceptibles de nous piquer des joueurs).

Il reste des clubs en angleterre, mais la encore tu vois WIlshere se barrer a MC ou MU? pour moi c'est inconcevable.

Pareil pour Ramsey par exemple.

La seule intérrogation c'est VP, il est ni jeune ni anglais, mais pour moi il a ce club ancré en lui et ne bougera pas. On a besoin de lui pour mener notre projet a bien.

Ces dernières années il n'y a guère que McNamanam qui a été à un bon niveau en dehors de l'UK.

Ramsey est passé très très près de MU à l'époque, je le vois moins "made in Arsenal" que Wilshere, mais il a dit lui-même que les médecins du club avaient été fantastiques avec lui lors de sa blessure, je pense que ça compte aussi beaucoup dans l'attachement qu'un joueur peut avoir.

Guest mikaweb

Beckham n'a pas été mauvais non plus et si Hargreawes est revenu au pays, c'est bien car il flambait avec le Bayern ;)

Beckham n'a pas été mauvais non plus et si Hargreawes est revenu au pays, c'est bien car il flambait avec le Bayern ;)

Ca y est tu as trouvé les deux exceptions :D

En règle général on devrait être tranquille a ce niveau.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..