Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Moi j'ai hâte de le revoir l'année prochaine, avec une grosse préparation cette été, et j'espère que les blessures vont l'épargner. Pour moi la saison prochaine, sera la saison de la confirmation pour Aaron.

Hein?

:amoureu::amoureu::amoureu:

Pour moi ils ont clairement oublié le but qu'il score à Swansea ! L'action est magnifique et la finition est pleine de lucidité... A mon goût, il fait partir limite de mon top 5 des plus beaux buts de la saison pour Arsenal.

Moi j'ai hâte de le revoir l'année prochaine, avec une grosse préparation cette été, et j'espère que les blessures vont l'épargner. Pour moi la saison prochaine, sera la saison de la confirmation pour Aaron.

Pour moi cette saison était la saison de la confirmation.

L'année dernière il est doucement monté en puissance pour finir sur 6 mois de bon (voir très bon) niveau, et cette année il a passé un palier et maintenu son niveau sur toute une saison.

Espérons qu'il refasse ça l'année prochaine mais ce sera plus une question de régularité que de confirmation je pense.

Pour moi cette saison était la saison de la confirmation.

L'année dernière il est doucement monté en puissance pour finir sur 6 mois de bon (voir très bon) niveau, et cette année il a passé un palier et maintenu son niveau sur toute une saison.

Espérons qu'il refasse ça l'année prochaine mais ce sera plus une question de régularité que de confirmation je pense.

Confirmation ou Régularité comme tu le sens, je pense juste que Ramsey a changer de dimension cette année, il est devenu le moteur de l'équipe.

On a quand même dit que si l'on perd le titre, c'est peut-être a cause de la blessure de Ramsey, c'est dire combien il est devenu important pour l'équipe.

C'est pour sa que j'ai hâte de le voir l'année prochaine, car il y a beaucoup d'attentes, cette année il nous as mit 16 buts / 9 passe dés, sa veut dire que l'année prochaine on va attendre de lui 15-20 buts / 10-15 passes.

Une rumeur est sortie comme quoi RAmsey allait avoir une opération qui allait l'écarter pour 3mois mais heuresement

"Ignore any stories about me needing surgery. They are completely false. Enjoying my summer and already can’t wait for pre-season" - Ramsey

Je souffle :heu:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..