Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Faudrait le garder jusqu'à la fin de saison, tant pis si il ne fait que des entrées en jeu. Ca fait des années qu'on a pas été en aussi bonne position et donc on aura besoin de tout le monde.

Ca illuminerait mon week end si le petit gallois venait à rentrer contre Sunderland. La victoire serait pas mal aussi bien sur, mais je pense qu'on adore tous ce joueur et l'idée de le voir à nouveau fouler les pelouses avec le maillot d'Arsenal ... :amoureu:

Perso je rêve même de le voir jouer titulaire :amoureu:

Il est en meilleur forme et a plus de match dans les jambes que Dénilson ou Rosiky, même si c'était pas en PL. Et puis Wilshere - Ramsey ça peut être fabuleux quand même !

Ouais pareil, je pense que Wilshere/Ramsey, c'est notre milieux de terrain pour l'avenir. Fabregas finira bien par partir, même si je le souhaite pas.

Sinon connaissant Wenger, je suis pas sur qu'il fera débuter Ramsey comme ça contre Suderland, mais 20 ou 30 minutes de jeu en fin de match ça serait nickel.

Perso je rêve même de le voir jouer titulaire :amoureu:

Il est en meilleur forme et a plus de match dans les jambes que Dénilson ou Rosiky, même si c'était pas en PL. Et puis Wilshere - Ramsey ça peut être fabuleux quand même !

Comme toi j'aimerai bien voir un milieu Diaby wilshere Ramsey ce week-end d'entrée.

Comme toi j'aimerai bien voir un milieu Diaby wilshere Ramsey ce week-end d'entrée.

Ah ouais ça a de la gueule (pour un milieu presque "bis"). Quel bonheur de revoir Ramsey en tout cas, il peut faire du bien à notre milieu qui, en l'absence de Fabregas et Wilshere, perd beaucoup de créativité.

Je suis content qu'il revienne, ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu.

Par contre, je ne m'attends pas à grand chose de lui pour le moment. C'est vrai qu'il a enchaîné quelques matchs avec Cardiff, mais je ne pense pas que ça soit suffisant. Enfin, j'espère me tromper...

Il va certainement être remplaçant non ? A moins que Song soit absent, et encore Wenger va préférer Diaby.

Il jouera probablement en fin de match.

Ouai, il ne faut pas se précipiter avec lui, il revient de 10 mois de blessure, s'il joue les 15 dernières minutes, ca sera un bon début déjà. Je préfère encore qu'on mette Rosicky titulaire pour ne pas prendre trop de risques.

Moi perso je veux qu'il soit titulaire, il a fait de bons matchs en prêt, il a était titulaire, je sais que c'est pas le même niveau, mais bon j'espere le voir titulaire, car comme je l'ai dit Rosicky est à l'ouest, et Nasri en meneur ça fera le duo Bendtner - Chamakh qui me fait pas trop rêver moi :ok:.

On verra bien, si A.W voit qu'il n'y a pas de risques il a des chances de débuter :pray:

Ouai, il ne faut pas se précipiter avec lui, il revient de 10 mois de blessure, s'il joue les 15 dernières minutes, ca sera un bon début déjà. Je préfère encore qu'on mette Rosicky titulaire pour ne pas prendre trop de risques.

:lol1::lol1:

il me semble plutot que mettre rosicky c'est prendre des risques perso après je pense qu'il faut faire rentrer ramsey en cours mais pas direct titulaire

:lol1::lol1:

il me semble plutot que mettre rosicky c'est prendre des risques perso après je pense qu'il faut faire rentrer ramsey en cours mais pas direct titulaire

Si c'est pour mettre Nasri meneur avec un duo Chamakh-Bendtner (pas trop fan), c'est aussi prendre un risque, mais en attaque.

Si c'est pour mettre Nasri meneur avec un duo Chamakh-Bendtner (pas trop fan), c'est aussi prendre un risque, mais en attaque.

c'est pas faux :lol1:

mais il me les casse tellement en ce moment rosicky :whistling:

Bon je suis vraiment déçu de ne pas l'avoir vu ne serait ce qu'en remplaçant, je persiste même dans le fait qu'il aurait pu être titulaire... S'il ne joue pas ce genre de match contre une équipe de mi-tableau de PL alors que Fabregas est absent, quand va t'il jouer ?

Je pensais que Wenger l'avait fait revenir de son prêt pour jouer car à Cardif il était titulaire...

En plus je suis certain qu'il aurait pu apporter quelque chose sur ce match.

Exact je ne vois pas l'interet de le faire revenir et le laisser sur le banc alors qu'a Cardiff ils souhaitaientt le garder avec une place de titulaire assuré... :mellow:

J'étais presque sûr qu'il allait rentrer à la place de Diaby et c'est Rosicky qui l'a remplacé :g: Quand on voit ce qu'apporte Rosicky cette saison, je pense que Ramsey pourrait avoir sa chance.

J'étais presque sûr qu'il allait rentrer à la place de Diaby et c'est Rosicky qui l'a remplacé :g: Quand on voit ce qu'apporte Rosicky cette saison, je pense que Ramsey pourrait avoir sa chance.

J'ai vraiment penser la meme chose moi aussi. On aurait pu faire entrer Ramsey à sa place vu que de toute façon, il restait plus aucun mdef sur le terrain.

Exact je ne vois pas l'interet de le faire revenir et le laisser sur le banc alors qu'a Cardiff ils souhaitaientt le garder avec une place de titulaire assuré... :mellow:

il l'aurait surement fait rentrer si on gagnait 2-0 mais là à 0-0 avec beaucoup d'intensité un Muntari déchaner il serait repartit avec une jambe en moins

Aaron du voyage pour la FA Cup contre Manchester.

Emmelage de pinceaux (n°3) c'était juste le match retour contre Leyton qu'il était inéligible car il était pas là lors du match aller.

Aaron du voyage pour la FA Cup contre Manchester.

Emmelage de pinceaux (n°3) c'était juste le match retour contre Leyton qu'il était inéligible car il était pas là lors du match aller.

Excellente nouvelle alors!

J'espère que Wenger va nous faire plaisir en laissant Rosicky sur le banc et en confiant les clés du jeu au petit Ramsey... Avec Nasri et Arsha pour le suppléer!

Ramsey il est très bon, il a de l'expérience, et c'est toujours mieux que Rosicky.

Je suis tellement heureux pour lui qu'il soit de retour. :pray: Ce garçon est un joyau, il a une part de génie en lui un peu comme Wilshere mais dans un registre différent, bien que les 2 soient finalement des footballeurs très complet. ça parait tellement facile de jouer au plus haut niveau quand on les voit évoluer sur un terrain, mais alors à cet age là en plus :amoureu: c'est le "futur très proche" d'Arsenal, si ces 2 gars là reste chez nous il ne fait aucun doute qu'on aura bientôt la plus talentueuse paire de milieux de Premier League.

Il a un don inné pour la finition, une vision de jeu et une qualité de passe impressionnante et semble n'avoir peur de rien. J'espère que son "accident" ne lui laissera pas trop de séquelles psychologiques et que ça le rendra encore plus fort.

Come On Ramsey!!! :)

Ok merci de l'info !! Du coup je t'avais écouté religieusement :D

Bonne nouvelle, j’espère qu'il va au moins rentrer une petite vingtaine de minute !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..