Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Cardiff veut garder Ramsey !

Dave Jones, le manager de Cardiff City, a confié qu'il désirait prolonger le prêt du milieu de terrain d'Arsenal, Aaron Ramsey, jusqu'à la fin de la saison. "Nous avons supposé qu'il allait retourner à Arsenal, alors je vais avoir une conversation avec Arsene Wenger pour savoir si nous pouvons le garder plus longtemps", a indiqué Dave jones.

Aaron Ramsey a été prêté à Cardiff City, son ancien club, lors du mercato hivernal afin d'emmagasiner du temps de jeu après sa terrible blessure. Le jeune Gallois a déjà été titularisé à quatre reprises et fait les beaux jours de Cardiff. Alors que son prêt prendra fin le 26 février, Jones espère conserver un peu plus longtemps le jeune milieu de terrain. "Je ne pense pas qu'il soit au niveau physiquement pour retourner à Arsenal. Enfin, je dis ça car nous voulons le garder. Il prend du plaisir ici. Il lui reste encore quelques matches à disputer et après on verra. Ce sera à Aaron et à Arsenal de prendre la décision, mais si nous pouvons le garder, ce serait fantastique".

Source : Arsenal-online.fr ; http://arsenal-online.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1513%3Acardiff-veut-garder-ramsey&catid=26%3Anews-flash&Itemid=30

Sa me semble beaucoup jusqu'à la fin de la saison... A Wenger de voir même si j'aimerai le revoir joué. ;)

Merci des infos et des liens :)

Pour Ramsey, j'ai hâte de savoir ce que Wenger à prévu pour lui lors de la suite de la saison ! Ce qui est sur, c'est que s'il le fait revenir ce sera pour jouer ou rentrer régulièrement !

Dave Jones, le manager de Cardiff City, a confié qu'il désirait prolonger le prêt du milieu de terrain d'Arsenal, Aaron Ramsey, jusqu'à la fin de la saison. "Nous avons supposé qu'il allait retourner à Arsenal, alors je vais avoir une conversation avec Arsene Wenger pour savoir si nous pouvons le garder plus longtemps", a indiqué Dave jones.

Aaron Ramsey a été prêté à Cardiff City, son ancien club, lors du mercato hivernal afin d'emmagasiner du temps de jeu après sa terrible blessure. Le jeune Gallois a déjà été titularisé à quatre reprises et fait les beaux jours de Cardiff. Alors que son prêt prendra fin le 26 février, Jones espère conserver un peu plus longtemps le jeune milieu de terrain. "Je ne pense pas qu'il soit au niveau physiquement pour retourner à Arsenal. Enfin, je dis ça car nous voulons le garder. Il prend du plaisir ici. Il lui reste encore quelques matches à disputer et après on verra. Ce sera à Aaron et à Arsenal de prendre la décision, mais si nous pouvons le garder, ce serait fantastique".

Source : Arsenal-online.fr ; http://arsenal-online.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1513%3Acardiff-veut-garder-ramsey&catid=26%3Anews-flash&Itemid=30

Sa me semble beaucoup jusqu'à la fin de la saison... A Wenger de voir même si j'aimerai le revoir joué. ;)

Non mais là ya pas moyen lol.

Faut qu'on le récupère quand même parce qu'on va avoir besoin de lui, je pense.

Faut qu'on fasse tourner qu'on gère le turnover, les blessures avec toutes les compétitions qu'on doit jouer. Il va pouvoir permettre de reposer Fabregas et de mettre un autre joueur que Rosicky qui est nul en ce moment.

Non mais là ya pas moyen lol.

Faut qu'on le récupère quand même parce qu'on va avoir besoin de lui, je pense.

Faut qu'on fasse tourner qu'on gère le turnover, les blessures avec toutes les compétitions qu'on doit jouer. Il va pouvoir permettre de reposer Fabregas et de mettre un autre joueur que Rosicky qui est nul en ce moment.

Mais que ce qui te fait dire que Ramsey ne sera pas ''nul'' lors de son retour ? D'un coté je partage ton avis mais d'un autre pas. Je m'explique. Il revient d'un prêt de 3 ou 2ème divison (je me souviens plus ) Et il peut pas revenir chez nous en ayant joé que 4, 5, 6 ou 7 matchs c'est trop peu. Il lui faut + de rytmhe et la pré-saison l'été prochain pour qu'il soit dans ses meilleurs compétence comme avant sa grosse blessure, non ? Perso j'aimerai bien le voir revenir mais il faut qu'il soit au meilleur de ses compétence. Quoique il en soit Wenger aura un dilemme.

Moi je serais carrément pour le laissez là bas afin qu'il emmagasine confiance et matchs !

De toute façon je ne pense pas qu'il nous serait utile pour cette fin de saison.

L'année prochaine, rosicky devrait partir et là, il sera à sa place pour jouer quelques matchs.

Moi je serais carrément pour le laissez là bas afin qu'il emmagasine confiance et matchs !

De toute façon je ne pense pas qu'il nous serait utile pour cette fin de saison.

L'année prochaine, rosicky devrait partir et là, il sera à sa place pour jouer quelques matchs.

Je suis assez d'accord, il faut savoir que l'année dernière il commençait a nous faire une Wilshere! Si il peut revenir a la présaison et nous faire une Wilshere, cela me va.

Pour le moment il à joué que deux match j'espère qu'il sera de retour à son niveau de l'année dernière impressionnant pour son âge aussi

En ce moment il enchaine bien les matchs à Cardiff ! Il prends du rythme et de la compétition, a voir si Wenger le laisse la bas jusqu'à la fin de saison ou non.

J'ai lut sur Arsenal.com qu'il était dans la liste des joueure " a preté " j'espaire que wenger ne ve pas encor le prété...

Cardiff à déjà demandé le prolongement de son prêt jusqu'à la fin de saison, a voir ce que Wenger décide. Ca serait pas idiot de le faire finir sa saison la bas, pour arriver en forme pour la saison prochaine. S'il revient, avec les coupes qui se finissent et une équipe déjà rodée, il va jouer quoi ? 4-5 matchs au maximum ?

faudrait pas non plus exclure des blessures possibles des cadres ..

Il suffira de le rappelé de sont prêt.

Aaron a marquer un but hier avec Cardiff contre Leircester pour une victoire 2-0 et JET a fait sa deuxième passe decisives depuis qu'il est en prêt la bas

sympa ce petit but en une touche de balle :P

EDIT : sur le site d'arsenal wenger dit qu'il va rappeler Ramsey après le match de celui ci de samedi et qu'il pourra jouer peut-etre le replay contre Leyton orient

Normal qu'il le rappelle Song joue tous les matchs faut le faire souffler Willshere souffle pas beaucoup non plus. Diaby a un abonnement à l'infirmerie et Denilson n'apporte vraiment rien sur le terrain.

Normal qu'il le rappelle Song joue tous les matchs faut le faire souffler Willshere souffle pas beaucoup non plus. Diaby a un abonnement à l'infirmerie et Denilson n'apporte vraiment rien sur le terrain.

Mais Ramsey il joue plutôt meneur de jeu non? A la Fabregas? Pas relayeur ni MDF comme Wilshere et Song.

Une très bonne nouvelle c'est clair, en plus il sortira d'un mois de jeu complet en tant que titulaire, il va être en forme et super motivé pour jouer avec nous !!

Oui ce serait plutôt pour remplacer Wilshere, cela dit un duo Ramsey-Wilshere peut bien fonctionner en redescendant Wilshere en n°6. Il joue a ce poste avec l'équipe National, donc pourquoi pas, ca permettrais de faire souffler Song, et Diaby pourrait remplacer Ramsey s'il est trop court physiquement.

En tout cas en effet, une bonne option supplémentaire ca fait plaisir, car si Wenger l'a rappelé c'est qu'il veut l'utiliser ! Il a déjà jouer 51 match pour Arsenal à tout juste 20 ans, malgré 1 ans d'absence !! J'espère qu'il va faire son retour en équipe nationale galloise très bientôt !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..