Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

Je ne sais pas si tous le monde l'a remarqué mais... notre Gallois a réussi une talonnade hier :bien:

Il a fait une bonne rentrée hier ... Comme le dit Durden bien plus confiant dans sa conduite de balle, il a permis de garder le ballon haut sur le terrain grâce à sa fraîcheur et de faire remonter tout le bloc en le conservant lorsqu'on était sous pression ... Il a bien travaillé sur son côté.

Et oui effectivement, il a réussi une talonnade, assez belle d'ailleurs.

On joue sur 4 tableaux, Ramsey ne passera probablement pas tout son temps sur le banc.

Et puis c'est justement ce genre d'entrées qui lui feront du bien. On le sait tous, il a besoin de jouer avec moins de pression que l'année dernière s'il veut espérer retrouver son niveau.

S'il reprend confiance petit à petit cette saison il pourra, la saison prochaine, prétendre à plus de temps de jeu avec certains de nos joueurs vieillissants.

Ramsey est très polyvalent il peut jouer sur les ailes en tant que meneur excentré et même derriere l'avant centre et en relayeur. Donc je ne pense pas qu'on devrait le prêter sachant que quelqu'un va bientot se blesser

A chaque talonnade réussi on verra la horde des pro Ramsey crié au génie :lol1: ils vous suffit de tellement peu pour jubilé les gars :lol1:

Facile de rentré a 2-0 quand on maitrise parfaitement le match mais je trouve qu'il a rien apporter je le trouve toujour aussi brouillon.

Sinon un prêt serait bien pour lui car il aura peu d'occasion de jouer cet saison surtout si par miracle Diaby évite de ce blesser sans compter les retour de Rosicky (qui passe largement devant Ramsey) et Wilshere.

Quand tu vois la différence de niveau entre Ramsey et nos autres milieu (Rosicky, Wilshere, Cazorla, Arteta et Diaby) le fossé est juste abyssale.

Sinon vous avez remarqué le point commun entre Jenkinson et Ramsey ? C'est leur tendance a faire des passe voir des ouverture a l'adversaire :lol1: .

A chaque talonnade réussi on verra la horde des pro Ramsey crié au génie :lol1: ils vous suffit de tellement peu pour jubilé les gars :lol1:

Facile de rentré a 2-0 quand on maitrise parfaitement le match mais je trouve qu'il a rien apporter je le trouve toujour aussi brouillon.

Sinon un prêt serait bien pour lui car il aura peu d'occasion de jouer cet saison surtout si par miracle Diaby évite de ce blesser sans compter les retour de Rosicky (qui passe largement devant Ramsey) et Wilshere.

Quand tu vois la différence de niveau entre Ramsey et nos autres milieu (Rosicky, Wilshere, Cazorla, Arteta et Diaby) le fossé est juste abyssale.

Sinon vous avez remarqué le point commun entre Jenkinson et Ramsey ? C'est leur tendance a faire des passe voir des ouverture a l'adversaire :lol1: .

C'est justement parce qu'il les rate très souvent que ça a été souligné par certains. Fallait le prendre avec humour au lieu de commencer à chauffer les membres avec tes histoires de "pro Ramsey".

J'ai rien contre toi mais ça deviens franchement lourd de voir des débats inutiles sur le pro et anti Ramsey qui pour la plupart démarrent de toi ou de votre petite guerre avec Auré.

Donc avant que ça ne recommence une énième fois essaye de juste de comprendre qu'on puisse suivre l'évolution d'un joueur sans lui cirer les pompes où lui cracher dessus .

Ramsey est un joueur d'Arsenal, et comme tout joueur qui évolue sous nos couleurs on espère juste qu'il va parvenir à hausser son niveau de jeu à celui du club et réussir à s'imposer. Ni plus, ni moins.

Je n'ai pas trop remarqué, non. Ramsey n'a donné aucune passe à l'adversaire sur les 11 passes tentées (et donc réussies).

Clair que ça en devient clairement pénible. Ramsey a fait une très bonne rentrée, une conservation du ballon irréprochable, du jeu sans ballon intelligent et bénéfique pour l'équipe, des infiltrations avec ballon bien pensées, ...

Bref, je vois pas en quoi il y a lieu de dire que le fossé est abyssal ou que ses ouvertures sont perdues, mais ça n'étonne plus personne venant de ta part, Mirsa.

Très bonne rentrée de Ramsey. Il nous a permis de conserver le ballon assez haut et donc d'éviter un scénario catastrophe (comprenant un but de Pool qui nous aurait mis la pression pour la fin de match). Un moment il fait d'ailleurs une très bonne remontée seul, où il élimine quelques joueurs de vitesse. Les supporters ont l'air de clairement l'apprécié. Il a le droit à quelques chants élogieux dans le même style que ceux pour Diaby et à pas mal d'applaudissements lors de sa rentrée. Faut confirmer ces performances Aaron et pourquoi pas envisager un prêt.. S'il joue, je le vois bien exploser la saison prochaine :bien:

Un moment il fait d'ailleurs une très bonne remontée seul, où il élimine quelques joueurs de vitesse.

Cette action est d'ailleurs intéressante car ça montre qu'il a de la maturité et de l'expérience, remonter le ballon le plus possible pour gagner du temps et éloigner le bloc adverse du but, certains jeunes auraient voulu faire la passe qui tue, dans l'axe, pour lancer un contre inutile à 2-0.

Cette action est d'ailleurs intéressante car ça montre qu'il a de la maturité et de l'expérience, remonter le ballon le plus possible pour gagner du temps et éloigner le bloc adverse du but, certains jeunes auraient voulu faire la passe qui tue, dans l'axe, pour lancer un contre inutile à 2-0.

Je pense surtout qu'il n'avait pas vu son partenaire au centre et juste après, wenger lui met une sacrée soufflante.

Je pense surtout qu'il n'avait pas vu son partenaire au centre et juste après, wenger lui met une sacrée soufflante.

Il l'a vu puisqu'il feinte une passe au départ. D'ailleurs Wenger a craqué sur ce coup, à vouloir jouer trop risqué il ne faut pas s'étonner qu'on ai tendance à prendre des buts dans le money time.

Clair que ça en devient clairement pénible. Ramsey a fait une très bonne rentrée, une conservation du ballon irréprochable, du jeu sans ballon intelligent et bénéfique pour l'équipe, des infiltrations avec ballon bien pensées, ...

Bref, je vois pas en quoi il y a lieu de dire que le fossé est abyssal ou que ses ouvertures sont perdues, mais ça n'étonne plus personne venant de ta part, Mirsa.

Quand je parle de la tendance de Ramsey a faire des passes a l'adversaire je parle pas de son dernier match mais de ça saison derniere par exemple sérieux je peux te faire une compilation de 10minutes tellement ça lui arrive souvent :lol1: .

Il peut devenir un véritable danger pour son équipe (je me rappel du match face a Tott ou Ramsey faisait la plupart de ces passe a l'adversaire).

Quand je dis que le fossé est abyssal entre lui et nos autres milieu je parle de son niveau actuel pas de son dernier match.

Quand tu vois jouer Diaby, Rosicky, Cazorla, Arteta et Wilshere tu vois clairement que Ramsey est très loin de leur niveau et du même coup du niveau requis pour jouer a Arsenal.

Après personne peut dire si un jour il arrivera a ce niveau mais un prêt serait bénéfique pour lui car pour progresser il faut qu'il enchaine les match tout simplement.

Quand je parle de la tendance de Ramsey a faire des passes a l'adversaire je parle pas de son dernier match mais de ça saison derniere par exemple sérieux je peux te faire une compilation de 10minutes tellement ça lui arrive souvent :lol1: .

Il peut devenir un véritable danger pour son équipe (je me rappel du match face a Tott ou Ramsey faisait la plupart de ces passe a l'adversaire).

Quand je dis que le fossé est abyssal entre lui et nos autres milieu je parle de son niveau actuel pas de son dernier match.

Quand tu vois jouer Diaby, Rosicky, Cazorla, Arteta et Wilshere tu vois clairement que Ramsey est très loin de leur niveau et du même coup du niveau requis pour jouer a Arsenal.

Après personne peut dire si un jour il arrivera a ce niveau mais un prêt serait bénéfique pour lui car pour progresser il faut qu'il enchaine les match tout simplement.

Ce n'est pas non plus une excuse mais Ramsey s'est retrouvé catapulté en titulaire quasi chaque semaine, le comparer à Diaby, Rosicky,Arteta, ça n'a pas de sens il n'a pas le même age. Par ailleurs, Wilshere n'a pas joué depuis 1 ans et est-ce qu'il sera capable de faire mieux que Ramsey après sa blessure ? Personne ne le sait.

Il doit encore progresser pour parvenir à être pleinement un titulaire mais lui cracher dessus continuellement ne l'aidera pas.

Ramsey sur cette année, on peut enfin le stabliliser dans le sens ou, on va pas le cramer comme l'an dernier.

Il doit rentrer en cours de match afin d'amener son impact, fraicheur et une certaine envie de se racheter de l'an dernier.

A ces conditions, il elevera son jeu et sa confiance, perso, son entrée contre liverpool m'a vraiment fait plaisir.

Oublions ces mauvais prestations car je pense et trouve qu'on l'a lancer tres rapidement dans le grand bain.

Laissons lui le temps de se reveler, le ptit a du potentiel !

Je trouve qu'il a gagné de la maturité dans son jeu, c'est peut-être le fait qu'il rentre en fin de partie, il a moins tendance à porter son ballon mais plus de faire jouer les coéquipiers qui sont autour et ça c'est important. Il a aussi une bonne qualité technique mais aussi physique avec cette capacité de faire le pressing ça peut faire du bien en fin de match.

Pour le moment son utilisation est parfaite, avec parcimonie, je suis sûr qu'il peut faire une belle saison dans un rôle de joker, en grapillant des minutes, en étant titulaires quelques fois, ça va lui permettre de mieux travailler sans être pris pour cible tout en gagnant de l'expérience, je suis optimiste à son sujet.

Je faisais quelques recherches sur les stats de la saison dernière et je viens de voir qu'Aaron, mine de rien, était notre 3ème meilleur passeur décisif:

Song: 11

Van Judas + Walcott : 10

Gervinho + Ramsey: 6

Je pensais qu'il en avait fait moins que ça à vrai dire...

Il éffectué toutes ses passes en début de saison(Udinese,Blackburn,Bolton,Stoke,Chelsea).

Ceci explique peut-être cela.

Superbe entrée de Ramsey, il m'a fait fait plaisir ! offensivement très dangereux, il s'est mis dans le tempo du match dès son entrée et défensivement il a apporté avec son super tacle. Le Ramsey super sub que j'attendais!

Il a fait une entrée intéressante.

Sur le but de Gervais,son enchaînement est classe.Après quatre entrées successives,je pense qu'il sera titulaire contre Montpellier.A lui de jouer.

En tout cas,Wenger le met dans les meilleures dispositions possibles pour qu'il brille.C'est LA saison où il doit montrer qu'il a le potentiel pour devenir un joueur important de notre effectif à terme.So wait and see...

Il a fait une entrée intéressante.

Sur le but de Gervais,son enchaînement est classe.Après quatre entrées successives je pense qu'il sera titulaire contre Montpellier.A lui de jouer.

En tout cas,Wenger le met dans les meilleures dispositions possibles pour qu'il brille.C'est LA saison où il doit montrer qu'il a le potentiel pour devenir un joueur important de notre effectif à terme.So wait and see...

Tu pense qu'il sera titulaire a quel poste ?

En tout cas heureusement qu'il a mis un poteau aujourd'hui sinon on l'aurais associé à la mort de Pierre Mondy lol. Sa rentré était intéressante et wenger l'utilise enfin de la meilleur des façons c'est à dire en bon sub et des qu'il rentre il apporte de l'énergie et les critiques à son égard baisse :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..