Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Arsenallover

[16] Aaron Ramsey

Recommended Posts

gun__1312789731_player1112_ramsey.jpg

Pays: Pays de Galles
Date de Naissance: 26 décembre 1990
Lieu de Naissance: Caerphilly
Taille: 1m75
Poids: 67 kg
Poste:Milieu

Aaron Ramsey est un jeune prodige Gallois de 17 ans (26 Décembre 1990) qui va signer chez les Gunners en provenance de Cardiff City pour 7M d'euros. Après trois offres refusées pour leur milieu de terrain, le club Gallois ne résista pas à la quatrième. Suivit par Manchester United, Liverpool et Everton, il opta pour Arsenal, après avoir été convaincu par Arsène Wenger. "Rambo" comme le surnomme ses coéquipiers peut jouer milieu centre ou ailier gauche mais sa préférence va à l'axe du milieu. Bon passeur et doté d'une très bonne vision du jeu, celui que la presse surnomme déjà "The New Ryan Giggs" devrait faire quelques apparitions avec l'équipe première et devrait passer le reste de son temps avec la Réserve d'Arsenal. Avec déjà 23 matches professionnels (en deuxième division anglaise) dans les jambes pour deux buts marqués, on pourrait comparer son destin à un autre prodige d'Arsenal, Theo Walcott qui avait le même nombres de matches chez les professionnels, avec trois buts de plus et suivit par les plus grands clubs du Royaume Unis. Quand le manager français met autant de moyens pour faire signer un joueur de 17 ans, cela se traduit par un très gros potentiel du joueur que l'on pourrait très bientôt voir briller sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Que pensez-vous de ce joueur? A t-il un avenir chez les Gunners?

1804130024_1.jpg

Que pensez-vous de ce joueur? A t-il un avenir chez les Gunners?

Pour l'instant , je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce que je pense de lui :D

Mais je pense qu'il a un avenir à Arsenal , Wenger ne se trompe jamais , et puis des grands clubs comme Liverpool , MU ou Everton l'ont suivi ;)

Guest mikaweb

Ben j'ai pas mal entendu parler de lui mais jamais vu avec le ballon au pied.

Je sais qu'il est considéré comme le brittanique avec le plus grand avenir et c'est pratiquement tout.

Mais pour que 4 gros clubs anglais veuillent l'enrôler, il doit être très bon.

Je ne le connais absolument pas ce joueur, bon il faut dire qu'il joue à Cardiff et ce n'est pas une équipe que je regarde tous les week-end. :D

mais il faut faire attention avec la présse qui compare des jeunes joueurs avec les plus "vieux". Je dois même dire qu'il y en à marre, "The New Ryan Giggs", c'est à mourir de rire. Giggs est incomparable et si ce joueur n'as serais-ce que la moitié de son talent et de sa carriére, ce serais déjà une recrute éxcelente.

Bon si tous les grands clubs voulaient l'avoir c'est qu'il y a une raison, donc je pense que ce serait une éxcelente recrue. 17 ans, il ne sera pas titulaire à sa premiére année. Un joueur à suivre en tout cas.

Je ne l’ai jamais vu pour l’instant mais d’après les médias c’est le futur Giggs et il est excellent j’espère qu’il portera le plus a Arsenal

De même ici, j' ai entendu que le joueur était solide et qu'il pourrait devenir une figure dans le football anglais, je pense la à un recrutement intelligent de Wenger qui semble se préparait à une mauvaise surprise de la part de la FiFA

De même ici, j' ai entendu que le joueur était solide et qu'il pourrait devenir une figure dans le football anglais, je pense la à un recrutement intelligent de Wenger qui semble se préparait à une mauvaise surprise de la part de la FiFA

Cette mauvais surprise est bloqué par l'UEFA & L'U.E. qui sont tous de même les premiers concerner ! :D

Je pense qu'au final l'UEFA aura le dernière mot ou sinon un boycott (pour faire comprendre que c'est de la m****, leur règle pour les équipes nationaux). :D

PS: L'UEFA & L'U.E. ont fait part de leur proposition qui est le "6+5" mais au lieu de 6 anglais (pour l'exemple d'Arsenal FC), ils proposent de faire "6+5", et les 6 serait des joueurs formés au club ! ;)

Par rapport aux médias qui le définissent comme le "New Ryan Giggs" et concernant le choix déterminant d'Arsène Wenger pour l'avoir je pense que ce jeune joueur est plutôt intéressant. Maintenant oublions le support écrit et attendons qu'il joue sur le terrain et qu'il montre ses talents multiples que les médias annoncent de lui.

Ramsey oublie MU pour Arsenal

Donné partant à Manchester Unietd, le jeune (17 ans) milieu de terrain vedette de Cardiff Aaron Ramsey a finalement signé un contrat avec Arsenal. Le club de Londres annonce vendredi avoir recruté pour cinq millions de livres (6,3 millions d'euros) celui que les observateurs considèrent comme le meilleur jeune talent de Grande-Bretagne.

Ramsey s'est dit ravi de son choix, dans lequel Arsène Wenger, le manager des Gunners, a visiblement beaucoup compté. «J'ai rencontré récemment Arsène Wenger et c'est vraiment lui le facteur déterminant dans ma décision de rejoindre Arsenal, un club qui a toujours donné leur chance aux jeunes. Et je vais travailler très dur pour faire partie de l'équipe», a expliqué le jeune homme sur le site Internet du club.

les 3 raisons de la venue de Ramsey :

1. - Arsène lui a dit que sa route vers l'équipe première de Manchester United serait bloqué dans sa progression par 9 joueurs aux maximum. Et il les a nommé - Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs, Paul Scholes, Michael Carrick, Owen Hargreaves, Darren Fletcher, Ji-Sung Park, Anderson et Nani. Considérant qu'à Arsenal, il suffit de rivaliser avec Tomas Rosicky, Gilberto Silva, Emmanuel Eboue, Denilson, Abou Diaby et de Walcott (Fabregas est évidemment le propre du milieux de terrain gunners et Hleb ne sera probablement pas là la saison prochaine.).
    - Le deuxième point soulevé par Wenger et qu'Arsenal a la politique de transfert la plus prudent et ne pas compter pas sur une signature de grandes stars. Sur les 6 derniers années, Manchester United a utiliser près de £300M alors que Arsenal à utiliser £40M.
    - Et le troisième point qui semble convaincre la famille Ramsey est que Aaron's style de football et de technique est plus adaptée à Arsenal. Arsène Wenger est bien sûr le maître dans l'art de ce genre de chose. Il a à traiter avec les parents de jeunes starlettes tout le temps.

Arsène a envoyer un jet privé pour la rencontre

;) Rappelez-vous l'été dernier à cette époque il a cessé ses vacances en Sardaigne et s'est rendu en Norvège pour rencontrer Nordtveit, son père et le président du club où il jouer.

J'ai un peu envie de dire quel enfoiré :lol: il va se bouger lui même pour casser les plans du Fergie ^^

J'aime bien :)

Arsenal c un peu la petite entreprise familiale tandis que MU c'est la grande usine ou tu rencontres jamais ton boss, c'est l'impression que ca me donne :P

Grave !!! :D

Factfile on our new signing Aaron Ramsey

Following the news that Aaron Ramsey has signed for Arsenal, here is a little more information on the player.

* Youngest ever player to represent Cardiff City, at 16 years 124 days, coming on as a substitute in league match against Hull City on 28 April 2007, breaking previous record held by John Toshack.

* Came on as a substitute for Cardiff City in 2008 FA Cup Final against Portsmouth at Wembley Stadium.

* Represented Wales at Under-17 and Under-21 levels.

* Became youngest ever player to represent Wales at under-21 level aged 16 in August 2007, playing in 4-3 victory over Sweden Under-21s.

* Called up to the full Wales squad for the recent international friendlies in Iceland and Holland. Was an unused substitute on both occasions.

* Has already played and scored at Emirates Stadium. Featured for Cardiff City, scoring their first goal in the 3-2 defeat against Arsenal in the FA Youth Cup Quarter Final in February 2007. The match was watched by 11,610 people.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..