Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Happy Birthday [GFR]

Barty

Posté 11 avril 2015 - 16:05

Bravo pour ce travail, un forum vraiment agréable dans le design, dans la gestion, etc etc ...

Je ne suis membre que depuis bientôt 2ans, mais le fait d'avoir été attiré par ce site est du au travail de Mikaweb et autres.

J'espère à bientôt, n'hésitez pas à poster sur le forum, connaître ton avis sur certains sujets. :)

• 0

Markeuls4

Posté 11 avril 2015 - 21:23

Un grand merci à toi Mika pour tout ce travail durant 8 ans ! J'ai connu ça également sur d'autres communautés, il faut savoir passer à autre chose même si c'est toujours difficile au début.. Tu laisseras à n'en pas douter une grosse empreinte sur ce site et ce forum qui sont vraiment super sympas et une source d'informations non négligeables en ce qui concerne la vie du club au quotidien ! Ce forum a sans nul doute pas mal changé ma vie de supporter d'Arsenal, et je t'en remercie grandement !

J'espère pouvoir te "rendre hommage" en continuant dans mon rôle de rédacteur avec toujours le même enthousiasme !

Bon vent à toi et à bientôt !  

• 0

SkyMan

Posté 08 juin 2017 - 08:37

Le forum va fêter ses 10 ans officiellement ce dimanche 11 juin (créé le 7 juin 2007 et lancé 4 jours plus tard) ! Joyeux anniversaire au forum !

Une belle aventure initiée en grande partie par Mikaweb biggrin.png et quelques anciens qui viennent parfois encore faire coucou sur le forum. Des milliers de membres, des milliers de sujets, des milliers de posts plus tard et toujours cette passion qui nous réunit smile.png

J'en profite pour remercier le staff et les deux admins à mes côtés Med et GBC qui font beaucoup pour que la communauté évolue. Merci également à tous les membres qui contribuent au succès du forum et de la communauté sur les réseaux sociaux. Sans ses supporters, un club n'est rien. Nous nous attacherons à ce que perdure le plus longtemps cette communauté de fans.

Le forum a 10 ans mais les projets ne manquent pas ! Longue vie à Gunners.fr biggrin.png

• 2

Forward

Posté 08 juin 2017 - 08:44

Déjà 10 ans! ça fait 7 ans que je me suis inscris le coup de vieux ^^

Merci pour tout le travail accomplit continuellement que ce soit sur ce forum, le site, les réseaux sociaux etc ! 

• 0

H.Chapman

Posté 08 juin 2017 - 10:42

Eh ben dis donc, ça doit en faire des posts !

Longue vie à Gunners.fr, espérons que l'on pourra enfin écrire l'article du titre cette saison ^^
  • 0

Kloro

Posté 08 juin 2017 - 11:01

Félicitations à l'équipe, aux anciens, présents et nouveaux membres.

Il n'y a pas un jour où je ne vais pas sur le forum, c'est une deuxième maison et une deuxième famille :P

Je vais faire ma sixième année ici et je trouve que c'est juste exceptionnel.

A l'occasion, faudrait vraiment se faire un truc ensemble.

Longue vie à GFR.

• 0

Mellow

Posté 08 juin 2017 - 13:27

Bonne anniversaire et longue vie à GFR, forum que j'ai découvert un peu par hasard et sur lequel je passe quasiment quotidiennement depuis.

J'adore passer du temps ici, et j'espère que ça continuera encore de longues années. Bonne continuation aux membres et surtout au staff !

• 0

Fly Millenium

Posté 08 juin 2017 - 16:48

10 ans déjà... 9 années pour ma part que je côtoie le forum. J'ai vu beaucoup d'anciens membres quitter le navire, mais d'autres ont pris leurs places.

Un grand merci pour tout le travail accompli jusqu'ici.

Longue vie à Gunners.fr !

• 0