Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Happy Birthday [GFR] - 15 ans !


Invité Cameron

Messages recommandés

Félicitations à l'équipe, aux anciens, présents et nouveaux membres.

 

Il n'y a pas un jour où je ne vais pas sur le forum, c'est une deuxième maison et une deuxième famille :p

 

Je vais faire ma sixième année ici et je trouve que c'est juste exceptionnel.

 

A l'occasion, faudrait vraiment se faire un truc ensemble.

 

Longue vie à GFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire et longue vie à GFR, forum que j'ai découvert un peu par hasard et sur lequel je passe quasiment quotidiennement depuis.

 

J'adore passer du temps ici, et j'espère que ça continuera encore de longues années. Bonne continuation aux membres et surtout au staff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans déjà... 9 années pour ma part que je côtoie le forum. J'ai vu beaucoup d'anciens membres quitter le navire, mais d'autres ont pris leurs places.

 

Un grand merci pour tout le travail accompli jusqu'ici.

 

Longue vie à Gunners.fr !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Happy Birthday [GFR] - 15 ans !
  • SkyMan pinned this sujet

Salut à toutes et tous ! :D

 

Le 11 juin prochain, le forum va fêter ses 15 ans ! :amoureu:Quelle longévité pour cette place forte des supporters francophones d'Arsenal... Un merci infini aux fondateurs de cette communauté !

 

Pendant un mois, que vous soyez récent ou ancien, je vous invite à dire sur ce topic ce que le forum GFR représente pour vous et à raconter vos anecdotes pour que nous puissions faire une rétrospective collective de toutes ces années !

 

À vos posts :ok:

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan featured this sujet

Je me lance...

 

Comme certains ici je pense, le forum fait partie intégrante de ma vie. J'y viens tous les jours, peu importe les cycles.

 

J'ai rencontré pas mal de membres dans la vraie vie, un membre est devenu un excellent ami et a assisté à mon mariage, un autre est devenu un collaborateur pro régulier... beaucoup sont devenus de réels amis.

 

Je trouve que pouvoir "étendre" ma passion pour Arsenal par ce biais-là, ces discussions, ces retrouvailles quotidiennes avec des membres qu'on fini par connaître, c'est une vraie chance.
Donc pour ça... merci à tous ceux qui bossent à faire de ce forum ce qu'il est.

En plus, pour cet anniversaire (15 ans ! la classe), on est dans une période très excitante pour l'équipe, avec un joueur dont on suivait les matchs il y a 10 ans, qui est aujourd'hui manager...

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour Auré, Présent depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Je vais faire court mais ce forum fait également partie de ma vie, on y passe quotidiennement pour partager notre passion pour le club.

 

J'espère que ça durera encore longtemps et qu'il y aura plus de monde ! :)

 

Bon anniversaire GFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la date d'inscription, je suis ici depuis Juillet 2009, date stratégique pour moi, car je me suis inscrit quelques semaines avant de commencer mon premier boulot après mes études :lol:. Mais d'après mes souvenirs, je venais déjà sur le forum quelques temps avant afin de lire un peu les discussions sur Arsenal et je me suis décidé à ce moment là.

Depuis presque 13 ans aussi sur le fofo mais je n'étais pas quelqu'un qui participait beaucoup, même si ça a changé ces dernières années. :D

GFR 15 ans le temps passe vite.

 

giphy.gif?cid=ecf05e474akxr61lt6ka23hlu2

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année cet anniversaire tombe le jour du miens, je me revois sur le forum en juin 2009, sans spécialement penser me retrouver ici 14 ans plus tard mais heureux à l'époque de trouver un endroit où partager sa passion et aussi bénéficier des supers liens de luffy quand je n'avais pas un rond pour me payer un abonnement TPS ou canal.

 

J'ai vécu de supers moments et  certains très durs, cette passion dévorante m'a parfois rendue fou, je l'avou mais arsenal est similaire à une relation amoureuse pour moi. Difficile de garder la tête froide dans les moments difficile.

 

Toujours est il qu'après 14 ans (et 2 comptes...) je suis toujours là. Un peu nostalgique du tout début du forum qui était vraiment excellent.

 

Ces années sont tellement vites passées, si je me projette dans 15 nouvelles années, mes deux filles feront peut être également parti de ce forum !

 

Bon anniversaire à tous.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir depuis ces années de partager sa passion ici. Malgré les débats enflammés, les divergences (et heureusement qu'elles existent), parfois même les conflits c'est un bonheur d'être ici et d'échanger, de manifester sa joie ou sa déception autour d'une cause fédératrice.

 

Et surtout surtout un forum ne peut vivre sans ses membres et même si certains sont partis ou d'autres ne postent plus trop, il y a toujours cette super communauté incroyable avec qui c'est hyper plaisant de vivre cette passion. Au final cette passion pour Arsenal on l'a vit aussi beaucoup à travers ce forum, et c'est fou de se dire que malgré ces années d'énormes déception, le forum est toujours aussi actif.

 

J'espère que ça va encore durer longtemps et surtout qu'on va ENFIN revenir à notre place. Merci en tout cas.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

presque 14 ans depuis mon inscription sur le Forum

Dans un premier temps, une pensée aux Luffy, Miss Arsenal, Cameron, Mikaweb, White Choc, Jad, Van Gooners, Med, Maurice Ducatillon, Lebororo, Ash, Hamza, GBC, et tellement d'autres qui ont participé à travers ces années et que je n'ai plus le plaisir de lire .

Dans un second temps, je suivais assez bien arsenal en 98 à travers l'émission "l'équipe du dimanche" présentait chaque dimanche par Thierry Gilardi,
mais ce suivi s'est transformé en passion à partir de 99 et la fameuse épopée européenne perdu face à Galatasaray que l'on a pu suivre sur Canal + .
Et depuis, j'ai suivi arsenal et arsenal "m'a suivi" au quotidien.
Le forum m'a permis de perpétuer et de grandement faciliter le suivi d'arsenal , qui dépendait trop de canal + rite obligatoire à l'époque.
Mon inscription en 2008 était dans un but d'échanger foot, de partager les infos (rumeurs sur Arshavin à l'époque) , mais surtout je sentais que le parcours en ligue des champions aller être sensationnel et je voulais rencontrer d'autres supporters pour partager cela. Sans doute un héritage de 2006 ... 
Quelques mois plus tard, la victoire face à la Roma de Totti (mon idole du foot) à Rome au tir aux buts arrivait sous nos yeux. 
C'est mon premier souvenir partagé avec le forum, les Baby Gunners qui se qualifiait en quart de la LDC , quelle soirée !! 
 
Depuis je n'ai jamais lâché le rituel quotidien de venir virtuellement ici, comme quelqu'un qui est un habitué du "bar des sports", la boisson en moins (dommage).
Néanmoins j'ai noté que depuis les alentours de 2014, les échanges / débats sont plus rudes / intenses ; cela correspond à la perte de vitesse du club .
L'été dernier j'ai fait une première coupure totale du "rituel, cette année j'ai moins suivi le club malgré le retour dans la lutte à la LDC.
Sans doute la tournure du football actuel y est pour quelque chose; le forum lui reste de qualité . 

  • Merci 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kloro unfeatured this sujet
  • SkyMan featured this sujet

D'abord merci à tous ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin pour la création de ce site.

 

J'ai d'abord découvert et visité longuement un superbe portail, avec des news régulières, dont je me delectais entre chaque match. Lorsque celui ci a commencé à battre de l'aile ( j'en était vraiment attristé et le suis encore même si j'en comprend aisément les raisons)  j'ai découvert le forum ... 

 

Et j'y trouve mon compte, s'il ne me plaît guère de participer aux débats, car il est compliqué d'exposer ses idées si elle ne sont pas étayées par de multiples arguments, et que je trouve difficile de débattre à l'écrit, j'aime particulièrement les lires, vous lire... 

 

Quand j'ai une question, je viens chercher la réponse ici, parfois "j'ose" la poser et toujours je trouve la réponse, car il s'agit sans nul doute de la plus grande source d'informations/suggestions concernant arsenal. 

 

Enfin merci  à tout ceux qui ont œuvrés et qui oeuvre envorepour le faire vivre. 

 

Ha, et sinon ça fait 15 ans que je rate pas un match d'arsenal, en Afghanistan, sur un banc à Disneyland, à l'anniversaire de mes enfants, au travail... quitte parfois à regarder en différé 4 jours plus tard et me couper du monde pour ne pas être spoilé et je me demandai... c'est quand qu'on gagne le titre ? 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous y sommes ! Le forum fête ses 15 ans ce samedi ! Happy birthday ! :amoureu:

 

Pour ma part, toujours un plaisir de venir ici et de partager mes opinions sur le club avec vous tous. J'ai grandi avec le forum, j'ai pu rencontrer certains des membres. Beaucoup sont partis, beaucoup sont aussi arrivés. C'est tout bonnement impressionnant de connaître une telle longévité.

 

Un grand merci aux fondateurs, aux différents staffs et à tous les membres de faire vivre cette communauté de fans d'Arsenal qui pour moi est la plus grande et plus belle des communautés de supporters francophones d'un club étranger.

 

Prochain objectif les 20 ans !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans déjà, le temps file à une vitesse...

 

Une belle aventure, avec des hauts et des bas pour ma part. 

 

De belles rencontres néanmoins, notamment celui que je considère un peu comme mon binôme sur le fofo depuis une dizaine d'années maintenant, ce brave@Axelou qui essaye toujours tant bien que mal de nous faire croire qu'il est fan des ripoux de MU, alors que son cœur bat la chamade pour Arsenal et Cesc :amoureu:

 

Longue vie à GFR ! 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

15 ans déjà, le temps file à une vitesse...

 

Une belle aventure, avec des hauts et des bas pour ma part. 

 

De belles rencontres néanmoins, notamment celui que je considère un peu comme mon binôme sur le fofo depuis une dizaine d'années maintenant, ce brave@Axelou qui essaye toujours tant bien que mal de nous faire croire qu'il est fan des ripoux de MU, alors que son cœur bat la chamade pour Arsenal et Cesc :amoureu:

 

Longue vie à GFR ! 

 

Pouaaah même plus que ça maintenant, mon copain.

 

Si j'avais été Gunner, t'aurai été mon Cesc et moi ton VP, deux belles petites catins que nous sommes :amoureu:

 

15 ans le fofo... Toujours debout malgré la concurrence des réseaux sociaux aujourd'hui.

 

Longue vie à GFR !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..