Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Happy Birthday [GFR] - 15 ans !


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Lundi dernier le 11 juin on a fêté nos 5 ans :clapclap:

 

 

Que dire si ce n'est que j'ai pas vu passé ces 5 années :D, y'a eu du chemin de fait hein miika ^^, merci à tous :bien:

Joyeux anniversaire le fofo en retard :P

J'avoue que depuis mon inscription il y a 3 ans ( le 10 juin 2009) le forum a vachement évolué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on avait zappé les 5 ans du fofo ... Bah Joyeux Anniv' en retard aussi et merci à Mika' et autres (Cam', Justice, Freewall, et autres Modo, Rédac' etc ...) !! :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui font prospérer ce forum depuis 5 ans. Je pense notamment aux admins et aux rédacteurs mais aussi aux modos qui fournissent un sacré boulot :)

 

Merci pour tout Mika, Cam', Sky et consort :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday all !

Vous faites un travail fantastique et mon job est de saloper votre travail, bien-sûr ! :lol:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demi million de quoi Klorophyl ? ^^

 

Je sais pas depuis quand je suis inscris, 1 ou 2ans, mais c'est une très bonne découverte ce forum. C'est tout simplement celui que j'utilise le plus dans mes marque-pages ^^

Longue vie à Gunners.fr et à la communauté francophone d'Arsenal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie à Gunners.fr, une famille que j'ai intégré depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas vu le temps passer :P

 

 

Le demi million de quoi Klorophyl ? ^^

 

Je sais pas depuis quand je suis inscris, 1 ou 2ans, mais c'est une très bonne découverte ce forum. C'est tout simplement celui que j'utilise le plus dans mes marque-pages ^^

Longue vie à Gunners.fr et à la communauté francophone d'Arsenal :)

 

Demi million de messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demi million de quoi Klorophyl ? ^^

 

Je sais pas depuis quand je suis inscris, 1 ou 2ans, mais c'est une très bonne découverte ce forum. C'est tout simplement celui que j'utilise le plus dans mes marque-pages ^^

Longue vie à Gunners.fr et à la communauté francophone d'Arsenal :)

 

Comme le dit Sky, le nombre de messages! ^^

 

D'ailleurs une petite statisique de ma part:

 

Mika a poster un message dans ce topic il y a un an auparavant disant avoir atteint les 400 000 messages.

 

En 5 ans, nous sommes presques à 500 000 messages. Donc logiquement, nous postons 100 000 messages par an. C'est pas mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous tous oubliez de rendre hommage à nous forumeurs car sans nous le forum ne marcherait pas :P

 

Je veux qu'on nous félicite aussi non mais hoooo :P

 

==============>

 

________________________________________________________________________________

 

Nan sérieusement je félicite les Admins: (Mika, Cameron, Justice....) pour leurs grands boulots, les modérateurs (Skyman, Highbury, Jacky90, Kempachi etc..), les rédacteurs et les membres qui prennent leurs temps pour bien argumenter et rédiger souvent de bon post avec pleins d'idées, d'argument etc... (Auré, Axelou,Fly, Madao, Moogli, Cliff, Graciak, Jad, Ikman, La_Pulga(alias l'homo), Micah_R, avant DJR mais qui nous a quitté :/ etc... etc... j'en oublie surement des noms mais je les oublies pas eux aussi).

 

Merci à vous tous pour me faire tenir occuper toute la journée quand je suis entrain de mourir dans l'ennui au moins je sais qu'il y a ce forum pour nous occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Mais c'est que c'est toujours l'amour fou entre vous deux à ce que je vois :D

 

Bah oui et on envisage même de se marier depuis peu. Heureusement on ne pourra pas procréer pour la plus grande joie du reste de l'humanité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah oui et on envisage même de se marier depuis peu. Heureusement on ne pourra pas procréer pour la plus grande joie du reste de l'humanité.

 

 

Si si, il me semble que dans ton pays l'adoption ou la procréation médicalement assistée est désormais permise. Beaucoup de bonheur en tout cas :D

 

Enfin je parle de mère porteuse pi toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Happy Birthday [GFR] - 15 ans !
  • SkyMan pinned this sujet
  • SkyMan featured this sujet
  • Kloro unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..