Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

il faut en aucun cas que fabregas quitte arsenal moi si jaurait était wenger je dirais fab est a 100 milions sinon rien comme aulas pour benzema voila yen a marre que nos meilleurs joueurs pareten un par un !!!!!!!!!! :zZZzzZz:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il a pas de prix, c'est tout qu'il reste au club point barre

 

 

Moi perso, je ne suis pas d'accord, je pense que c'est au joueur de choisir, ça ne sert rien qu'il reste à arsenal s'il veut jouer au barça...

Après si il aime le club et qu'il veut jouer pour arsenal OK mais bon comme il a déja été dit, Fabregas est attaché a Barcelone (ce qui se comprend) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Cesc a plusieurs fois déclaré qu'il tenait à remercier le club de l'avoir emmené là ou il en est. Il vient d'être nommé capitaine de l'équipe, donc partir 6 mois après sa nomination c'est juste pas possible, enfin je considère pas ça comme un remerciement.

 

Il faut le retenir au club tant qu'il en a envie. Par là je veux dire ne pas accepter une offre que le club considère suffisante si il n'a pas émis le souhait de partir. Donc la supposée offre de 45 millions de Barcelone, si Fabregas ne veut pas partir, on l'ignore.

 

Si il a plus d'envie ça sert à rien, mais pour le moment je ne pense pas qu'on en est arrivé la.

 

Et puis franchement aller au Barça pour faire comme notre ami Hleb, chauffer le banc, j'espère juste que Fabregas est plus intelligent que ça. Pasque il y a quand même deux monstres à son poste avec Xavi et Iniesta.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas believes Arsene Wenger should consider a summer move for Liverpool midfielder Xabi Alonso.

 

Alonso has enjoyed an excellent season at Anfield but speculation has suggested he could leave Merseyside during the transfer window.

 

Rafa Benitez dismissed such reports over the weekend after fresh stories regarding Alonso and a possible switch to Real Madrid.

 

Fabregas nevertheless admits he would love his Spanish compatriot to join him at Emirates Stadium next season.

 

The Arsenal midfielder does not think Wenger needs to make many signings ahead of the 2009/10 campaign but feels bringing in Alonso would significantly strengthen the squad.

 

"We have lost big players, but the boss knows what he is doing," said Fabregas.

 

"The days of signing a new player aren't finished.

 

"We need someone in the middle to make competition and make a difference, plus give us a new dimension.

 

"I think that is all we need. The rest is perfect.

 

"Xabi would be great. He's experienced and can score goals. I'm sure the boss is aware of that fact."

 

maintenant wenger sait comment retenir fabregas, c'est la deuxième fois qu'il fait cette déclaration

 

 

Moi perso, je ne suis pas d'accord, je pense que c'est au joueur de choisir, ça ne sert rien qu'il reste à arsenal s'il veut jouer au barça...

Après si il aime le club et qu'il veut jouer pour arsenal OK mais bon comme il a déja été dit, Fabregas est attaché a Barcelone (ce qui se comprend) donc...

 

j'ai l'impression qu'il aime les deux clubs et qu'il a envie de rester à arsenal mais en même temps vu comment joue le barça, le pauvre devoir choisir entre les deux clubs que t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!! Fabregas est partagé entre le club dans lequel il s'est épanoui et qui l'a fait connaitre et son club formateur où il a appris la base du football...mais ce club formateur c'est pas majorque ou malaga, c'est barcelone !!! Alors c'est clair que dans sa tête, ça ne doit pas être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa recommence :rolleyes: ... Mais vous en avez pas marre de toujours débattre sur le cas de Fabregas. Chaque mercato il est annoncé partant et il est toujours là. Il a encore répéter qu'il resterait

car il est très attaché au club et il a été nommé capitaine cette année, donc il n'y a acucune raison qu'il se casse, alors pour moi c'est certains qu'il va rester, donc pas la peine d'écouter toutes ces rumeurs de m**** concernant Cesc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Cesc en approche

 

La fête tout juste terminée, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Pep Guardiola aurait demandé l'arrivée de cinq joueurs supplémentaires. L'un des dossiers les plus avancés serait celui de Cesc Fabregas selon le quotidien espagnol AS. Le milieu de terrain d'Arsenal aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour revenir dans son club formateur, mais les négociations avec Arsenal risquent d'être compliquées. Un défenseur central (le Brésilien Henrique, prêté cette saison à Leverkusen), deux arrières latéraux (un à gauche et un à droite) et un ailier droit sont les autres postes où Pep Guardiola souhaite du renfort. Le latéral droit devrait être Bruno Saltor (Alméria).

 

source: mercato365.com

 

Après on est d'accord que ce ne sont peut êre que des rumeurs mais si tu enlèves toutes les rumeurs, je ne sais pas de quoi on va parler lors de ce mercato :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça et Fabregas tombent d’accord !

 

 

Une saison en qualité d’entraîneur, un triplé. Josep Guardiola, malgré l’équipe de rêve ont il dispose, a marqué de son empreinte cet exercice 2008-2009. Une tactique bien établie, un système de jeu respecté et des joueurs tous aussi doués les uns que les autres, le FC Barcelone a impressionné tous ses adversaires au fil des rencontres.

 

On peut alors se demander à quoi peut servir le mercato estival pour une formation dont les talents débordent à tous les postes. Simplement à renforcer. Et pour y parvenir, le club culé devra lorgner sur des éléments dignes de s’imposer au Camp Nou. Pour ce faire, quoi de mieux que d’envisager de récupérer un ancien prodige du centre de formation, à savoir Francesc Fabregas.

 

Six ans après son départ pour Arsenal, le capitaine des Gunners pourrait bien retrouver un environnement qu’il connaît bien. A ce titre, le Barça est disposé à débourser près de 45 M¤ pour s’attacher ses services (en savoir plus). Mais pour cela, il faudra convaincre la formation londonienne de laisser filer son meilleur élément, chose qui est loin d’être gagnée.

 

Car, selon le quotidien As, les Blaugrana n’ont eu aucun mal pour se mettre d’accord avec Cesc Fabregas, concernant un possible contrat. Après l’avoir perdu à l’issue de sa formation, les Catalans pourraient bien récupérer la star espagnole et s’offrir un entrejeu 100% champion d’Europe, avec Xavi et Iniesta comme assesseurs.

 

footmercato.net

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL foot mercato a encore frapper un grand coup , apres Messi a l'inter, Ribery qui a signer a chelsea , a barcelon et au real , maintenant c'est fabregas et le barca qui sont d'accord...

 

Sans commentaires... Je lis pas les articles de ce site... :D

 

la classe tes images :P :P :P XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il raconte que de la m**** la plupar du temp ... mais bon le barca qui nous laisse tranquille il sen sortent bien sans fab ... :zZZzzZz:

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattes pas trop les ploplo de la meuf de mon avatar ... red_bandana.gif ... Ca se trouve t'a 12 ans et tout ... :D

mdr, pas mal l'avatar mais jpreferais quand meme sharapova qui faisait son petit jogging lol

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à QUETARDLAND! LOL Jpense que certains (surtout un en particulier) devraient essayer de sortir et de se trouver une une copine réelle (et les prostituées ne comptent pas)

 

Footmercato dit des énormités!!! N'importe qui peut faire pareil sans sortir de chez lui.

 

C'est évident qu'un club comme le barça peut offrir un contrat sur mesure à Cesc mais le hic c'est plus de convaincre Arsenal. 45M c'est bien mais on peut avoir avoir plus (enfin on peut toujours tenter)

 

Mais Cesc veut il quitter un club dans lequel c'est un titulaire indiscutable et capitaine pour un autre (plus grand) mais pour jouer par intermittence. (a moins qu'il ai l'assurance d'être titulaire la se serait dangereux pour nous)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça fait peur quand même,avec le football et l'argent tout peut aller vite,ça doit lui faire envie quand même de voir que le Barça cartonne en ce moment et que nous on stagne depuis 4 ans,certes le club ne le lachera pas comme ça mais on sait jamais.... :grat: :(

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai du mal à comprendre certains. Pourtant y'a des forumeurs qui ont expliqué ici en long et en large qu'à l'heure actuel il était impossiblepour fabregas d'être titulaire au barca. A moins qu'une place de remplacent ne le dérange pas, ce qui serait bête à son âge alors qu'il joue dans la meilleur équipe du deuxième monde ou la moins bonne du premier monde c'est comme vous voulez. 1er monde du football: barca, ManU, chelsea, liverpool. 2e: arsenal, Inter, real, juve, milan :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 MILLIONS POUR FABREGAS : Barcelone serait sur le point de proposer 58 millions d'euros à Arsenal pour enrôler Cesc Fabregas. Mais le club catalan doit faire face à la concurrence de Chelsea et du Real Madrid, annonce le Daily Star.

 

Eurosport.fr

Je n'y crois pas une seconde depuis quand un joueurs comme lui vaut 58M :lavache:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..