Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pourtant, son aventure à Barcelone avait bien commencé. Sa première saison avec Guardiola n'était pas dégueu, c'était même plutôt pas mal pour un mec qui venait de débarquer dans la meilleure équipe du monde. 

Mais la marche était trop haute pour lui. Il faut dire aussi que par rapport à son / ses postes, la concurrence s'appelait Busquets, Xavi, Iniesta ou Messi... V'la le challenge, aller déloger un de ces mecs là.

Oui , il s'est vu trop beau. Il a largement le talent pour être titulaire indiscutable dans n'importe quel club. Je sais pas pourquoi ça a mal finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il s'est vu trop beau. Il a largement le talent pour être titulaire indiscutable dans n'importe quel club. Je sais pas pourquoi ça a mal finit.

 

Justement, il n'était pas assez talentueux pour le Barca. Pas pour être un titulaire en tout cas, pas en comparaison avec les joueurs qu'il a côtoyé, quasiment les meilleurs du monde à leurs poste.

Mais je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il se serait imposé chez lui, et pas qu'il se ferait dégagé comme un vulgaire joueur lambda après trois ans. Trois ans au FC Barcelone, c'est plutôt une belle ligne sur un CV, mais quand on voit le forcing que le Barca a fait pendant des années pour faire revenir le joueur (on se souvient du Mondial 2010 où ses coéquipiers lui ont enfilé presque de force un maillot du Barca), ça s'est terminé assez tristement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'était pas assez talentueux pour le Barca. Pas pour être un titulaire en tout cas, pas en comparaison avec les joueurs qu'il a côtoyé, quasiment les meilleurs du monde à leurs poste.

Mais je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il se serait imposé chez lui, et pas qu'il se ferait dégagé comme un vulgaire joueur lambda après trois ans. Trois ans au FC Barcelone, c'est plutôt une belle ligne sur un CV, mais quand on voit le forcing que le Barca a fait pendant des années pour faire revenir le joueur (on se souvient du Mondial 2010 où ses coéquipiers lui ont enfilé presque de force un maillot du Barca), ça s'est terminé assez tristement.

J'en pleure encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Photos: Former Arsenal captain Cesc Fabregas on Snapchat today with Hector Bellerin and Robert Pires at a Puma event. #afc

 

C3rVBhqXUAIEj7u.jpgC3rVBlgWAAAEoZd.jpg

 

Cesc Fabregas: "Arsenal will always be the team that believed in me the most. When I was a young kid, 16 years old."

 

Cesc Fabregas on Arsenal: "I don't care what people think about me any more. It's just about how I feel towards them."

 

Cesc Fabregas: "Arsene Wenger, especially, and Arsenal Football Club, gave me everything."

 

Cesc Fabregas: "Without Arsenal I would not be a World Cup winner & have experienced all I'm doing in my life. I will forever be grateful."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que AOC Walcott Coquelin Ramilson (sans oublier arteta et flamini à l'époque) tu peux pas dire non à fabregas
Les joueurs que j'ai cité n'auront meme pas leur place en tribune au barça real munich Dortmund city Tottenham ...


Par contre toi je t'assure t'as ta place sur les forums de Dortmund city Tottenham Barça réal et tout le gratin ????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

D'ailleurs vous avez vue sa fille. Elle a la même tête que lui.


Sinon il est le 2em meilleur passeur de l'histoire de la Pl derrière Giggs et devant Lampard Gerrard.


Quand meme.

 

MU, Arsenal, Chelsea, Liverpool, le bon vieux Big 4 à l'ancienne ^^. 4 joueurs qui ont tous évolué les uns contre les autres en plus, une bien belle époque malgré toute la non-sympathie que j'ai pour le Catalan.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..