Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai lu qu'ils voulaient mettre une clause de rachat dans les 15m pour Thiago... Si tout ça est vrai, ils nous prennent vraiment pour des pigeons c'est hallucinant !

Ils sont sérieux ?? Non mais là faut que Wenger leur dise non une bonne fois pour toute ... Ils veulent nous entuber à coup sûr. C'est mort ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS LES GARS !!!!

 

hier soir Arsène commentait Ukraine-France ..

 

donc dans 2 semaines Martin signe chez nous pour remplacer Cesc !!!

 

On fait une super affaire !!!!

 

 

 

 

 

 

 

PS : ai je besoin de préciser que c'est du 1000ème degré ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec fabregas, faut meme pas discuter si c'est en dessous de 55millions

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS LES GARS !!!!

 

hier soir Arsène commentait Ukraine-France ..

 

donc dans 2 semaines Martin signe chez nous pour remplacer Cesc !!!

 

On fait une super affaire !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : ai je besoin de préciser que c'est du 1000ème degré ???

 

xD Ben il est sympas le Martin mais pour combien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même en train de parler de 55 Millions les amis .. il y a quelques années cela aurait été considéré comme une somme colossale.

 

Cesc ne les vaut même pas, Arsenal fait juste de la surenchère et y perd au final, il suffit de voir la saison en demi-teinte de l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même en train de parler de 55 Millions les amis .. il y a quelques années cela aurait été considéré comme une somme colossale.

 

Cesc ne les vaut même pas, Arsenal fait juste de la surenchère et y perd au final, il suffit de voir la saison en demi-teinte de l'espagnol.

 

Vrai.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand on vois le prix de Caroll ou de Torres... Il faut se mettre à niveau avec le foot moderne, on ne peut pas brader notre meilleur joueur.

 

Dans le fond je suis d'accord, 55M ça me paraît énorme, mais si Liverpool a vendu Torres 58M, ça me paraît tout de suite plus justifié.

 

 

C'est participer à la surenchère, mais on peut se vanter de ne pas acheter de joueurs pour des sommes irréalistes, donc on peut se permettre de vendre notre pierre angulaire très chère.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est un peu la faute des oligarques qui achètent des joueurs "bons" à coup de millions sans compter. Les prix que vous donnez sont scandaleux au vue de la forme des joueurs en question à ce moment là.

 

Maintenant si le Barça et Arsenal peuvent négocier en satisfaisant chaque partie, cela ira très bien. Je doute que recruter un jeune( on parle de bojan et Thiago) intéresse Arsenal pour l'année. Bref Cesc devrait rester, sauf s'il décide enfin de prendre position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arsenal n'a rien à gagné en négociant avec le Barca.

 

La grosse somme d'argent, elle ne sera pas réinvestie, et si elle l'est, ce sera pour de moins bons joueurs. Donc ce transfert affaiblira une équipe qui est déjà pas en forme, c'est sûr et certain.

 

Ce que j'attends, c'est que Fabregas dise publiquement (dans la presse etc) qu'il veut rester et qu'il ne souhaite pas aller cirer le banc du Barca. Une petite pique de sa part ce serait du bonus, genre "et puis la calvitie d'Iniesta reflète les projecteurs, c'est handicapant de jouer à ses côtés".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le poste de 9,5 n'est pas un poste de milieu de terrain, VP évoluerait juste derrière l'attaquant en soutien. Il a besoin d'espace pour dribbler, il a une bonne frappe de loin et il s'userait moins à décrocher puisqu'il partira de plus bas. C'est parfait pour lui... Comme un Rooney ou un Bergkamp.

 

- Ca on en sait rien. Vela ça fait presque une saison qu'il n'a plus joué chez nous, quant à Ramsey il montait en puissance avant sa blessure et il aurait pu devenir titulaire si sa saison s'était bien terminée. Alors oui, Vela + Ramsey ça ne vaut pas Fabregas sur le papier, mais comme on a jamais essayé on peut pas dire que c'est une mauvaise solution.

Je sais très bien que le poste de 9.5 n'est pas un poste de milieu de terrains, mais si tu veux un vrai 4-4-2 il faut une défense et un milieu solide, chose que l'on a pas actuellement, et qu'on avait récemment dont avec Bergkamp.

 

Et c'est avec Vela et Ramsey qu'on va gagner la PL ? l'objectif du club pour rappel... Cesc est irremplaçable Wenger doit le garder Sinon on pourra craindre le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on te dit pas qu'on va gagner la PL avec ça, on te dit juste que tant qu'on teste pas ces joueurs, dans des conditions optimales, on saura jamais ce qu'ils valent ^^

 

Si on avait appliqué le même raisonnement avec Wilshere, on aurait encore Denilson au milieu...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on te dit pas qu'on va gagner la PL avec ça, on te dit juste que tant qu'on teste pas ces joueurs, dans des conditions optimales, on saura jamais ce qu'ils valent ^^

 

Si on avait appliqué le même raisonnement avec Wilshere, on aurait encore Denilson au milieu...

On sait ce qui valent, Vela ne sait pas imposer à West Brom Wich et Ramsey depuis sont retour n'a pas été bon ( même si il a marqué contre Manchester ) c'est bien trop tôt pour en faire des titulaires, surtout à des postes important ; attaque et meneur de jeux.

 

Et puis faut pas prendre le cas de Wilshere pour une généralité, un joueur de 19 ans qui t'enchaine plus de 40 de haut niveaux en une saison et qui s'impose en sélection devant des joueurs comme Barry Lampard Gerrard il y en a très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qui valent, Vela ne sait pas imposer à West Brom Wich et Ramsey depuis sont retour n'a pas été bon ( même si il a marqué contre Manchester ) c'est bien trop tôt pour en faire des titulaires, surtout à des postes important ; attaque et meneur de jeux.

 

Et puis faut pas prendre le cas de Wilshere pour une généralité, un joueur de 19 ans qui t'enchaine plus de 40 de haut niveaux en une saison et qui s'impose en sélection devant des joueurs comme Barry Lampard Gerrard il y en a très peu.

 

Vela n'a pas été bon (et encore...) dans une équipe qui jouait le maintien, en jouant 1 match sur 2 et en tant qu'ailier (alors que c'est un vrai attaquant pour moi)... Quand il est rentré en tant qu'attaquant avec nous, il a très rarement déçu.

Ramsey revient de presque 1 an de blessure et est jugé sur 3 matchs (je l'ai d'ailleurs trouvé plutôt bon contre MU).

 

Bref, on porte des jugements beaucoup trop hâtifs sur ces joueurs qui pour moi ont énormément de talent mais qui n'ont pas vraiment eu l'occasion de le montrer pour l'instant.

 

D'ailleurs, on dérive du sujet qui est Fabregas là :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu t'enflammes sur un truc qu'on a pas dit Arsenal Fan. On se posait juste la question "quelles sont les alternatives" si Fabregas partait.

 

Et puis on est tous les trois d'accord sur le fait qu'on veut pas que Fabregas parte, qu'il est trop important pour l'équipe. Donc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato:

 

Dans l’air du temps depuis plusieurs saisons, le retour de Cesc Fabregas à Barcelone n’a jamais été aussi proche. Radio Catalunya annonce même qu’un pré-accord entre le joueur et le club catalan a été conclu mardi dans la soirée. Mais l’affaire n’est pas bouclée et Arsenal n’a pas encore réagi.

 

Véritable serpent de mer des différents mercatos passés, le transfert de Cesc Fabregas est annoncé comme imminent. Le milieu de terrain espagnol d’Arsenal est la priorité des priorités de Pep Guardiola et le FC Barcelone semble tout mettre en ½uvre pour se l’offrir. Mais alors que le joueur hésitait à revenir dans son club formateur, le manque de titres du club londonien et l’incertitude qui plane autour des ambitions sportives de la formation d’Arsène Wenger l’incitent à franchir le pas.

 

Selon Radio Catalunya, le champion d’Europe en titre et l’international espagnol ont conclu un pré accord très tard mardi soir. La radio espagnole annonce qu’une réunion est d’ores et déjà prévue entre le Barça et le l’entourage du joueur afin de définir une stratégie visant à négocier au mieux les intérêts de chaque partie avec Arsenal qui est désormais ouvert aux négociations.

 

Si Manchester City, Chelsea ou le Real Madrid ont offert une somme légèrement supérieure à celle du Barça, Fabregas ne veut pas aller dans un autre club que le Barça. Il aurait d’ailleurs obtenu l’aval de tous les cadres barcelonais, avec Lionel Messi en tête. Le prodige argentin affirme même qu’il est l’un des rares joueurs évoluant sur la scène européenne à pouvoir améliorer le jeu du Barça. Cesc Fabregas est donc tout près du Barça. À moins d’un énième rebondissement dans ce feuilleton, il semblerait bien qu’il s’agisse là du dernier épisode.

 

 

....

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je trouve que cette affaire tourne vraiment au ridicule.

Nan mais outre le fait qu'il parte ou pas ça donne vraiment pas l'image d'un club serein et serieux de voir le capitaine se jouer de la situation comme ça et ça date pas de cette année les rumeurs.

 

Ce serait bien qu'il dise clairement son envie pour une fois, question de respect pour Arsenal et ses fans mais aussi pour Barcelone. Si le Barca n'a pas vraiment besoin de Fabregas il serait bon que vous de votre côté, sachiez sur quel pied danser.

 

Comment préparer sereinement l'équipe, faire un effectif équilibré si tout les ans, la plaque tournante de l'équipe risque de se barrer comme un voleur ?

 

Fabregas c'est un très bon joueur de foot mais plus le temps passe, plus il baisse dans mon estime. J'ai l'impression que ce mec n'a pas grand chose dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la radio Catalunya, généralement bien informé, le Barça et Cesc ont établi un pré-accord hier soir. Une réunion serait prévu ce vendredi entre le représentant du joueur et le Barça. Toujours selon cette même radio, Wenger aurait dit à Cesc en fin de semaine dernière qu'il le laisserai partir cet été.

 

Evidemment à prendre de grandes grandes pincettes :lol1:

Mais comme je l'ai dit depuis plusieurs jours déjà il vaudrait mieux que Fabregas parle de son envie réelle publiquement et vite.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais raph, ça te gave pas ce jeu de cache-cache avec Fab depuis tout ce temps ?

J'imagine que non pas tellement parce que sa venue est tout sauf capitale, et quand on a Xavi et Iniesta bon y'a de quoi être serein qu'il vienne ou non. Mais quand même vous avez pas la sensation d'être pris pour des cons ? Aussi bien Arsenal que Barcelone. C'est pas comme si son envie de départ datait du mois dernier et que c'est la première fois que les rumeurs sur lui court. Mais il ne s'exprime jamais moi ça m'exaspère. Si encore il avait fait une saison de feu, à la limite on peut se dire bon il prend un peu de temps... mais là ça va bien c'est bon faut arrêter le tir maintenant.

 

Faire attendre les clubs, les coaches et les fans tout les ans ça ne ressemble plus à rien. C'est plus navrant qu'autre chose en fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais raph, ça te gave pas ce jeu de cache-cache avec Fab depuis tout ce temps ?

J'imagine que non pas tellement parce que sa venue est tout sauf capitale, et quand on a Xavi et Iniesta bon y'a de quoi être serein qu'il vienne ou non. Mais quand même vous avez pas la sensation d'être pris pour des cons ? Aussi bien Arsenal que Barcelone. C'est pas comme si son envie de départ datait du mois dernier et que c'est la première fois que les rumeurs sur lui court. Mais il ne s'exprime jamais moi ça m'exaspère. Si encore il avait fait une saison de feu, à la limite on peut se dire bon il prend un peu de temps... mais là ça va bien c'est bon faut arrêter le tir maintenant.

 

Faire attendre les clubs, les coaches et les fans tout les ans ça ne ressemble plus à rien. C'est plus navrant qu'autre chose en fait.

 

Je l'ai déjà dit sur les pages précédentes que sa réaction commençait à m'énerver et qu'il devait une fois pour toute prendre la parole et assumer ses choix.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de 0:01 à 0:32 c'est moi qui joue du violon ..

 

la scène suivante on voit Wenger dans son bureau ..

 

et vers la fin, si vous mettez sur pause, on peut apercevoir Fabregas et Nasri sur un canot de sauvetage ..

 

on coule, mais je reste solidaire du navire .. je jouerai ma douce mélodie jusqu'au fond des océans ..

 

j'aime Arsenal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..