Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je pense qu'il y a très peu de joueurs susceptibles de remplacer Fabregas, et aucun de "disponible". Le seul qui me vient à l'esprit c'est Ozil, et il est intransférable.

 

Donc le meilleur moyen de palier le départ de Cesc si ça arrive, c'est de faire reculer VP qui est notre deuxième meilleur joueur, et d'acheter une pointe qui plante des buts. Ca sera sans doute un peu moins onéreux que d'acheter un nouveau meneur de jeu, et VP est parfait en 9,5, il sera le parfait successeur de Bergkamp... Sauf que Bergkamp lui il avait Henry devant lui :whistling:

C'est pourquoi il faut un attaquant de classe mondiale qui plante beaucoup, VP ne peut pas tout faire à lui tout seul...

 

Et pour Thiago non merci, même s'il est prometteur etc... on a pas le temps, il nous faut des joueurs aguerris et qui ont monteé leur preuves.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui comme attaquant capable de remplacer fabregas ( dans l'apport à l'équipe ) ... ? Bien sur ca implique un changement de système. Pour ca je suis pas sûr qu'un Falcao suffise. A la limite Benzema... Mais bon lui je le vois briller quand tout va bien mais en cas de galère je le vois mal sonner la révolte. Après faut voir... Si on suppose qu'on a le Bergkamp en RVP alors le henry va falloir le trouver... J'ai meme pas un nom d'attaquant qui me viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui comme attaquant capable de remplacer fabregas ( dans l'apport à l'équipe ) ... ? Bien sur ca implique un changement de système. Pour ca je suis pas sûr qu'un Falcao suffise. A la limite Benzema... Mais bon lui je le vois briller quand tout va bien mais en cas de galère je le vois mal sonner la révolte. Après faut voir... Si on suppose qu'on a le Bergkamp en RVP alors le henry va falloir le trouver... J'ai meme pas un nom d'attaquant qui me viens.

Je vois bien Diego Milito, il est pas cher, un renard des surfaces, une bonne frappe. Je vois bien aussi Fernando Llorente, j'aime bien ce joueur, pas mauvais balle au pied bon jeu de tête. Après, ce sont mes goûts personnels mais j'aimerais vraiment les voir à Arsenal, je trouve qu'ils collent avec ce qu'on recherche.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à qui comme attaquant capable de remplacer fabregas ( dans l'apport à l'équipe ) ... ? Bien sur ca implique un changement de système. Pour ca je suis pas sûr qu'un Falcao suffise. A la limite Benzema... Mais bon lui je le vois briller quand tout va bien mais en cas de galère je le vois mal sonner la révolte. Après faut voir... Si on suppose qu'on a le Bergkamp en RVP alors le henry va falloir le trouver... J'ai meme pas un nom d'attaquant qui me viens.

 

 

Suarez :P

 

En tout cas un attaquant plutôt petit, vif, avec une bonne technique et du sang-froid devant le but. Pas forcément un leader, mais quelqu'un qui fasse son boulot, à savoir mettre le plus de buts possibles en un minimum d'occasions.

 

J'aurais voulu voir ce que donnait un 4-4-2 avec VP en Bergkamp et Vela en Henry... On ne sait toujours pas ce qu'il vaut en pointe Vela, si on lui fait confiance sur plusieurs matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie sans fab...ça va faire bizarre si ça se confirme! Mais je suis confiant grâce au talent de nos relayeurs et j'attends seulement l'arrivée d'un ou deux attaquants/ailiers de qualité.

 

Je suis pas sûr qu'on aura besoin de changer complètement de système, même si je ne suis pas spécialement contre. Mais avec Van Persie qui peut être placé derrière une pointe, si on garde Nasri et qu'on trouve un bon ailier gauche... je crois qu'on peut s'en sortir sans trop de casse et ça peut aussi donner des responsabilités aux autres, leur donner plus de liberté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesney

Sagna - Kos' - Vermaelen - Clichy

Song - Wilshere

Walcott - Van Persie - Nasri

Vela

 

Ca serait à tenter (en attendant d'éventuels transferts) mais je suis pas sûr qu'on puisse encore se permettre de prendre des risques vu notre situation.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait retirer une dent de sagesse à Londres.

 

"GM. Great weather in London. I took my wisdom teeth out yest but feeling very good. Good to have my mum around to bring me breakfast in bed."

Bonjour. Beau temps à Londres. Je me suis fait retirer ma dent de sagesse mais je me sent bien. C'est super d'avoir sa maman à coté de soit pour vous apporter le petit déjeuner au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le Barça signe ROSSI pour 30M¤ ..

 

+ SANCHEZ pour au moins 35M¤ ..

 

+ un ou deux défenseurs ..

 

+ FABREGAS pour au moins 35M¤ (il en vaut le double selon moi mais bon ..)

 

alors je l'annonce officiellement, j'arrête de m'intéresser au foot .. que Chelski, Manchester City, le Real de Florentino, etc .. insultent, dégradent, salissent et défigurent ce sport avec tout leur pognon .. passe encore .. je les hais, mais je fais avec ..

 

mais si même le Barça se mets à inonder l'Europe avec leur argent Qatari .. alors là je dis stop .. c'en est trop pour moi ..

 

je ne regarderai plus que les sélections nationales (Euro, World Cup, Copa America), là ou on ne peut pas (encore) acheter son succès ..

 

et j'irai voir des matches de DH .. là ou ça joue au foot par passion, avec le c½ur et pas avec la tune ..

 

je suis vraiment dégouté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas, Fabregas est très très loin d'être déjà partit d'Arsenal.

 

 

Il n'y a pas que le Barca qui le veulent, les 2 Milans sont aussi prêts à mettre des sommes mirobolantes.

 

 

Weale, c'est la compo que j'avais en tête. Par contre je me demande si ça ne briderait pas Wilshou de le faire jouer à ce poste... Je le préférerais un tout petit peu plus avancé.

 

Et puis j'aimerais bien inclure Ramsey, il est encore juste certes mais je pense que l'entente Ramsey-Wilshere peut très vite se développer et compenser un tout petit peu le manque de Fabregas. Avec VP en 9,5, ça pourrait limiter la casse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a pas arrêter de dire cette année qu'il comptait sur Cesc pour la saison prochaine, il a confirmer sur RLT qu'il n'y avait pour le moment aucun intérêt du Barça ! il partira pas Cesc même Nasri, Wenger n'est incompétent le but est d'améliorer l'effectif pas l'affaiblir.

 

Et elle font pleurer vos solutions pour remplacer Cesc, Vela titulaire... Ramsey au milieu de terrains... avec ça on dira bonjours à l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le Barça signe ROSSI pour 30M¤ ..

 

+ SANCHEZ pour au moins 35M¤ ..

 

+ un ou deux défenseurs ..

 

+ FABREGAS pour au moins 35M¤ (il en vaut le double selon moi mais bon ..)

 

alors je l'annonce officiellement, j'arrête de m'intéresser au foot .. que Chelski, Manchester City, le Real de Florentino, etc .. insultent, dégradent, salissent et défigurent ce sport avec tout leur pognon .. passe encore .. je les hais, mais je fais avec ..

 

mais si même le Barça se mets à inonder l'Europe avec leur argent Qatari .. alors là je dis stop .. c'en est trop pour moi ..

 

je ne regarderai plus que les sélections nationales (Euro, World Cup, Copa America), là ou on ne peut pas (encore) acheter son succès ..

 

et j'irai voir des matches de DH .. là ou ça joue au foot par passion, avec le c½ur et pas avec la tune ..

 

je suis vraiment dégouté ..

 

Pour info on achetera nos joueurs avec l'enveloppe alloué par Rosell, c'est à dire 50M, + les ventes de certains joueurs. Sans oublier que certains joueurs seront inlus dans les transactions.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a pas arrêter de dire cette année qu'il comptait sur Cesc pour la saison prochaine, il a confirmer sur RLT qu'il n'y avait pour le moment aucun intérêt du Barça ! il partira pas Cesc même Nasri, Wenger n'est incompétent le but est d'améliorer l'effectif pas l'affaiblir.

 

Et elle font pleurer vos solutions pour remplacer Cesc, Vela titulaire... Ramsey au milieu de terrains... avec ça on dira bonjours à l'Europa League.

 

J'ai bien précisé, en attendant d'éventuels transferts. C'est à tester, plutôt que toujours se borner dans un dispositif qui ne marche qu'une fois sur deux, et de faire jouer des joueurs qui ont montré leurs limites cette saison.

 

J'ai toujours cru en Vela moi, mais il a jamais eu sa chance ce joueur. Et quand il l'a eue, c'était en tant qu'ailier ce qui est tout aussi ridicule que pour Bendtner.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a pas arrêter de dire cette année qu'il comptait sur Cesc pour la saison prochaine, il a confirmer sur RLT qu'il n'y avait pour le moment aucun intérêt du Barça ! il partira pas Cesc même Nasri, Wenger n'est incompétent le but est d'améliorer l'effectif pas l'affaiblir.

 

Et elle font pleurer vos solutions pour remplacer Cesc, Vela titulaire... Ramsey au milieu de terrains... avec ça on dira bonjours à l'Europa League.

 

 

Si tu lisais bien les posts, tu verrais que ce qu'on propose c'est de tester Vela, tester Ramsey, tester un 4-4-2. On n'a jamais dit que ce serait la solution miracle...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue avec mes métaphores à la con ..

 

j'ai l'impression que le mercato en foot c'est comme un grand buffet dans un restaurant .. y'à des dizaines de plats, y'en a pour tous les gouts, sucré, salé, froid, chaud, plats exotiques, plats traditionnels, junk food, nourriture équilibrée, du chinois, de l'italien, bref, tout ce que vous voulez ...

 

mais ce resto est réservé à "une élite" .. en gros de 18h30 à 23h on fait entrer ceux qui ont plus de tunes .. les Real, Chelski, Manchtester City, PSG, Malaga, Inter, Juve, etc, etc, etc, etc, etc .. et on interdit l'entrée aux gens "normaux" ..

 

et une fois qu'ils ont fini de bien bouffer, qu'ils ont le ventre bien rempli, qu'il ne reste que les trucs dégueus dont personne ne veut sur le buffet .. et bien on dit aux autres .. "allez, venez manger, venez bouffer les restes " .. voilà, c'est tout ce qu'on laisse .. des restes ..

 

p***** quand je vois que nous on peut pas faire signer tel ou tel joueur parce qu'à 1ou 2 millions près c'est trop cher pour nos finances ..

 

et que dans le même temps t'as des clubs qui dépensent sans compter, en faisant nimporte quoi .. mais qui peuvent se permettre ça juste parce que leur proprio ou leur investisseur est plus riche .. je trouve ça profondément injuste ..

 

on va se retrouver avec une dizaine de clubs qui ont tellement bouffé que leur bide va exploser .. ils ont des superstars sur le terrain, sur le banc, en tribune, à l'infirmerie, en prêt et même dans leur équipe réserve ..

 

et dans le même temps tu as des centaines de clubs qui n'ont rien dans le ventre et qui crèvent la dalle ..

 

(PS : je parle football hein, pas de la faim dans le monde, il faut relativiser mes propos, bien sûr que dans le monde il y a des gens qui crèvent VRAIMENT de faim, et ça n'a rien à voir avec un sport débile .. mais si j'ai envie de dénoncer ça, je vais sur un forum de lutte contre les injustices .. là je parle juste foot .. mais ne vous offusquez pas de mes propos, cela reste bien évidemment QUE du foot, et au fond ce n'est pas important du tout comparé à tellement d'autres choses, bref fin de la parenthèse.. ) ..

 

qui dès qu'il font éclore une "star" qu'ils ont mis des années à amener à un tel niveau, se la font piquer par plus riche .. pas par plus méritant .. c'est ça qui me saoule ..

 

c'est quoi le mérite de City ?? quelqu'un peut il me le dire ?? en 3 ans ils ont surement fait plus d'erreurs de recrutement (au rapport qualité/prix) que Arsenal depuis l'arrivée de Wenger il y à 15 ans .. mais nous si on se plante, ne serait qu'une fois, en mettant un grosse somme, on traine ça comme un boulet pour plusieurs saisons .. eux non ..

 

Ibra un flop à 66 M€ ?? pas grave, oust et on achète Villa pour 40 ..

 

Kaka' un flop à 67M€ ?? T'INQUIÈTES !!! et bah l'année suivante et celle d'après on dépense le double pour Ozil, Di Maria, Coentrao, etc ..

 

Dzeko, Balotelli, Barry, Jo, Robinho, etc.. je vais pas vous faire toute la liste, 90% des transferts de City depuis 2008 en fait .. ce sont tous des gros flop qui ont couté une fortune ?? PAS GRAVE !!!!! tonton Mansour met la main à la poche et arrose l'assemblée de son fric .. ça ne s'arrêtera que le jour ou il en aura marre en fait ..

 

Torres alias THE SPECIAL FLOP qui a couté un bras (plus une main, deux jambes et quelques autres trucs) est NUL à CH**** !!!!!!!!!!!

 

tranquille, Roman il gère, on lui colle Neymar, Mata à ses côtés et Sneijder derrière et ça repart .. au pire s'il continue à être nul, j'achète Cavani, Aguero ou Rooney l'an prochain .. bah oui, le management "Footall Manager" il n'y a que ça de vrai dans le foot moderne !!!!!!!!

 

 

et nous dans tout ça ??? Wenger ne pourra pas recruter de défenseur convenable cet été, parce que l'été dernier on a beaucoup investi .. on a quand même mis 6.5 M€ sur Squillaci .. il faut tout faire pour rentabiliser l'investissement .. bah ouai ..

 

et encore, je me plains, mais je suis supporter d'Arsenal .. on s'en sort pas trop mal .. je suis pas Sochalien, Niçois et même Lillois ..

 

mon club va se faire piller par plus riche que lui .. mais dans des proportions raisonnables .. on devrait pas être inquiété par le maintien l'an prochain .. (quoique) ..

 

 

bref .. le football est injuste .. tout est injuste .. le monde, la vie, la justice (ah ah) .. mais c'est comme ça, je suis pas là pour philosopher ..

 

mais je suis un peu dégouté .. j'avais pas prévu de poster .. mais j'ai lu que le Barça négociait pour Sanchez .. en plus de Cesc .. et ça a libéré ma colère .. en plus ce mercato me frustre .. l'an prochain si on finit 4ème c'est un miracle, vraiment .. je pèse mes mots, c'est pas ironique pour une fois .. .

 

football de mer** ..

 

PS : dans mes flops j'ai oublié Schevtchenko (entre autres) .. grand joueur, belle carrière .. mais un gros flop malgré tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé, en attendant d'éventuels transferts.

 

J'ai toujours cru en Vela moi, mais il a jamais eu sa chance ce joueur. Et quand il l'a eue, c'était en tant qu'ailier ce qui est tout aussi ridicule que pour Bendtner.

Moi aussi je crois en Vela mais pas à le mettre titulaire. Et puis Van Persie est meilleur en pointe que derrière l'attaquant. Avec notre défense de m**** et notre milieux de terrains expérimentale Van Persie jouera en tant que milieu de terrains. Ce qui gâcherai le talent du joueur.

 

Si tu lisais bien les posts, tu verrais que ce qu'on propose c'est de tester Vela, tester Ramsey, tester un 4-4-2. On n'a jamais dit que ce serait la solution miracle...

Tu veux faire des testes pour avoir l'équipe type en or ni Vela ni Ramsey ne sont prêt pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si l'offre de 30M + Thiago devient officielle j'espère que Wenger dira non. Thiago a de l'avenir je préfère le voir rester chez nous. :wink2:

Bah là t'es pas la seul ... Je commence à me faire à l'idée de son départ mais j'ai vraiment envie qu'il reste. S'il a la tête du côté d'Arsenal et qu'il dit non au Barca une bonne fois pour toute ... Le truc c'est que Wenger doit sentir qu'il a plus la tête au Barca qu'à Arsenal et ça ne m'étonnerait pas qu'il décide de le laisser partir.

Y a aussi une question que je me pose c'est au niveau de l'indemnité de 35M€ ... Wenger a dit que Fabregas valait 60M€ en gros ... 35M + Thiago ça les vaut vraiment ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago sera dans 1 ou 2 ans un top player, c'est certain. C'est pour ça que cette rumeur n'est pas crédible à mon gout. Contrairement au cas Fabregas, le Barça est cette fois-ci conscient de l'immense talent de Thiago, pourquoi ils l'abandonneraient à un autre club ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca les vaut oui et non. Thiago est un formidable jeune et semble avoir un bel avenir devant lui.

Maintenant vendre Fabregas pour recommencer une periode d'adaptation avec un enième jeune je sais pas si vous avez besoin de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois en Vela mais pas à le mettre titulaire. Et puis Van Persie est meilleur en pointe que derrière l'attaquant. Avec notre défense de m**** et notre milieux de terrains expérimentale Van Persie jouera en tant que milieu de terrains. Ce qui gâcherai le talent du joueur.

 

Tu veux faire des testes pour avoir l'équipe type en or ni Vela ni Ramsey ne sont prêt pour être titulaire.

 

 

- Le poste de 9,5 n'est pas un poste de milieu de terrain, VP évoluerait juste derrière l'attaquant en soutien. Il a besoin d'espace pour dribbler, il a une bonne frappe de loin et il s'userait moins à décrocher puisqu'il partira de plus bas. C'est parfait pour lui... Comme un Rooney ou un Bergkamp.

 

- Ca on en sait rien. Vela ça fait presque une saison qu'il n'a plus joué chez nous, quant à Ramsey il montait en puissance avant sa blessure et il aurait pu devenir titulaire si sa saison s'était bien terminée. Alors oui, Vela + Ramsey ça ne vaut pas Fabregas sur le papier, mais comme on a jamais essayé on peut pas dire que c'est une mauvaise solution.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là t'es pas la seul ... Je commence à me faire à l'idée de son départ mais j'ai vraiment envie qu'il reste. S'il a la tête du côté d'Arsenal et qu'il dit non au Barca une bonne fois pour toute ... Le truc c'est que Wenger doit sentir qu'il a plus la tête au Barca qu'à Arsenal et ça ne m'étonnerait pas qu'il décide de le laisser partir.

Y a aussi une question que je me pose c'est au niveau de l'indemnité de 35M¤ ... Wenger a dit que Fabregas valait 60M¤ en gros ... 35M + Thiago ça les vaut vraiment ??

 

Non, Tiago aussi prometteur soit il ne vaut pas 25 millions, surtout si il repart dans 5 ans pour remplacé Fabregas au Barca...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Tiago aussi prometteur soit il ne vaut pas 25 millions, surtout si il repart dans 5 ans pour remplacé Fabregas au Barca...

C'est bien ce que je pensais ... et puis comme ça a été dit plus haut on peut pas se permettre de repartir pour une période de x années pour faire de Tiago notre meneur et qu'il décide comme tu le dis après de retourner chez lui ...

Dans l'hypothèse où il partirait, un retour au bon vieux 44-2 serait la meilleure solution sinon s'il est encore là y aura pas grand chose à changer au niveau du système de jeu, y aura juste à engager un psy pour Fabregas ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..